AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour de ma feuille de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7349

Mise à jour de ma feuille de perso Empty
MessageSujet: Mise à jour de ma feuille de perso   Mise à jour de ma feuille de perso EmptySam 20 Juin - 6:39

Mettre à jour ma Feuille de perso

Hello à tous  :3:

Vous disposez maintenant d'une feuille de perso dans votre profil, avec des infos que vous pouvez mettre à jour vous-même et d'autres non.
Pour tout ce que vous ne pouvez pas mettre à jour, ce sujet est là ! En particulier pour votre inventaire.

En effet, quand vous gagnez des éléments (des sorts, des objets, des bonus, des potions etc) à l'issu de rp de magie ou de quête ou d'event etc (ou autre élément que vous estimez utile d'ajouter - p'tet pas la peine d'y lister vos paires de chaussettes... QUOIQUE ! What a Face )
svp postez un petit mot à la suite de ce sujet pour que l'on puisse le rajouter à votre inventaire.
De la même façon, si vous utilisez ces objets en jeu quand ils sont à usage "limités", postez ici également ! Pour que nous puissions l'enlever de l'inventaire.

Par exemple, à l'issue d'un RP dédié à la concoction de potions, vous remportez deux ou trois flacons de pimentine, hop : venez nous le signalez ici ! Pour que ceux-ci vous servent en élément de jeu après dans une quête, un event ou tout autre.

+ Si nous oublions ne mettre à jour un niveau de magie, ou une particularité magique, bref s'il manque quelque chose sur votre feuille de perso, parce que personne n'est parfait  :marteau: signalez-le nous ici aussi !  :miam:
merci beaucoup :3:

Le petit formulaire qui va bien
Code:
∞ Pseudo du perso :
∞ Objet à compter ou décompter de l'inventaire :
- Lien du RP où l'objet a été gagné/créé : [url=lienduRP]Titre[/url] (pour qu'une création ou acquisition d'objet de ce type compte, il faut que le rp soit terminé et validé par le mj)
- Lien du RP où l'objet a été utilisé : [url=lienduRP]Titre[/url] (s'il faut enlever un élément de votre inventaire)
∞ Autre Mise à jour :

Merci à vous pour votre aide et bon jeu !
:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Anonymous
Invité


Mise à jour de ma feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma feuille de perso   Mise à jour de ma feuille de perso EmptyJeu 9 Juil - 17:58

Hello,

Leila a maintenant le niveau 3 en sortilèges mais ma fiche indique toujours le niveau 1. Je préfère le signaler au cas où car si je le fais pas maintenant je vais oublier :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7349

Mise à jour de ma feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma feuille de perso   Mise à jour de ma feuille de perso EmptySam 11 Juil - 7:01

Hop c'est arrangé :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Sighild A. SutherlandPoudlard
Sighild A. Sutherland

▌Messages : 2287

Feuille de personnage
Qu'en dira-t-on ? :

Mise à jour de ma feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma feuille de perso   Mise à jour de ma feuille de perso EmptyDim 6 Sep - 22:32

Je viens de faire le point dans l'inventaire de Sig, hihihi  :binocle:

∞ Pseudo du perso : Sighild A. Sutherland

∞ Valise magique avec fond secret + clé de la valise (à son cou)
∞ Livre "Impero (re)prenez le contrôle" écrit par Ryan U. Tell (caché dans la valise)
∞ Baguette magique de l'homme désarmé lors de l'attaque ayant eu lieu dans le Château des Sutherland quelques mois plus tôt (cachée dans la valise)
- Lien du RP où les objets ont été gagnés/créés : Sighild A. Sutherland [Fiche de personnage]

∞ Un peu de polynectar lui permettant de prendre l'apparence de Lysandra  hihi
- Lien du RP où l'objet a été gagné : We were born to resist it if it falls

Elle avait aussi une ceinture de potions appartenant à Lysandra mais promis, celle-là elle va la rendre !  :licky:

Mercii !  :3:  :3:

EDIT: j'avais oublié le cadeau de Sulliiii affraid

∞ Un "bracelet magique" confié par Sullivan et permettant à Sighild de parler à Monsieur Monroe !  :chou:  
- Lien du RP où l'objet a été gagné : We were born to resist it if it falls
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7349

Mise à jour de ma feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma feuille de perso   Mise à jour de ma feuille de perso EmptyVen 11 Sep - 8:02

Objets comptabilisés !

+ J'ajoute 1 objet gagné en cours de Sort par Kaelan Lockwood & Samuel Stanfield <3
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Archibald C. SutherlandMonde Magique
Archibald C. Sutherland

▌Messages : 2115

Feuille de personnage
Qu'en dira-t-on ? :

Mise à jour de ma feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma feuille de perso   Mise à jour de ma feuille de perso EmptyMer 7 Avr - 21:20

∞ Pseudo du perso : Archibald C. Sutherland
∞ Objet à compter ou décompter de l'inventaire : J'ai utilisé un de mes jokers optimal ici :3:
- Lien du RP où l'objet a été utilisé : De la lumière dans la tanière des loups
∞ Autre Mise à jour : Je vous aimes toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Aedan M. LoebhanPoudlard MJ
Aedan M. Loebhan

▌Messages : 553

Feuille de personnage
Qu'en dira-t-on ? :

Mise à jour de ma feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma feuille de perso   Mise à jour de ma feuille de perso EmptyMer 7 Avr - 21:36

C'est fait :3:
On t'aime fort aussi :miam: :hug:


There's a fire in my heart
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra A. MacKenzieMonde Magique
Lysandra A. MacKenzie

▌Messages : 160

Feuille de personnage
Qu'en dira-t-on ? :

Mise à jour de ma feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma feuille de perso   Mise à jour de ma feuille de perso EmptyJeu 25 Nov - 20:35

Oui, bonjouuuuur :gnii:

∞ Pseudo du perso : Lysandra A. MacKenzie et Sullivan C. Monroe
∞ Objet à compter ou décompter de l'inventaire :
Alooors ! Pour Noël, Lys et Sussu se sont échangés des cadeaux qu'ils se sont achetés (achats HJ, RP d'échange pas écrit, mais discuté HJ) et donc il faudrait intervertir les objets de leurs inventaires :hide:

- Chaudron Gobelin qualité Optimale passe de l'inventaire de Sullivan à celui de Lysandra
- Anneau de Protection passe de l'inventaire de Lysandra à celui de Sullivan

Merciiii :maxlove:
Revenir en haut Aller en bas
Isis R. DalyohaMonde Magique
Isis R. Dalyoha

▌Messages : 65

Feuille de personnage
Qu'en dira-t-on ? :

Mise à jour de ma feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma feuille de perso   Mise à jour de ma feuille de perso EmptyJeu 25 Nov - 20:51

Et voilà :3:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mise à jour de ma feuille de perso Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma feuille de perso   Mise à jour de ma feuille de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de ma feuille de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Registres magiques-
Sauter vers: