AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Famille DALYOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7358

Famille DALYOHA Empty
MessageSujet: Famille DALYOHA   Famille DALYOHA EmptySam 6 Nov - 14:13

Famille Dalyoha

Issu du XIVème siècle à peu près. Noblesse Terrienne Britannique.
Sir Edramund Ier du nom Dalyoha, Chevalier et sorcier, noble jusqu'au bout de la baguette. Il a engendré 10 enfants dont 6 ont survécu et ont accumulé terres & propriétés afin de faire fructifier la famille au cours des siècles, sans jamais corrompre leur sang magique.
La famille a des armoiries représentant un Ours en pied noir, dressé sur ses pattes arrières et armé d'un glaive sur fond rouge sang.
Ils sont donc des Chevaliers, des figures politiques ou religieuses. Toujours est-il qu'ils ont surtout vécu grâce aux revenus de leur terre, ferme jusqu'à la crise agricole du 19ème siècle, où il a fallu qu'ils s'adaptent. Chose qu'ils ont fait en mettant au service de la société leur faculté magique et en vendant leur terre, en bâtissant des hôtels de luxe pour sorciers notamment et en travaillant au ministère.
de manière générale ont mis leur talent magique au service de leur communauté et joui de leur titre de noblesse et de leur terre.

Leur profil aujourd'hui :  
- Alchimistes, Chasseur de fantôme, Propriétaire d'hôtel de luxe sorcier, Rentier, Fonctionnaire au ministère, des gens pour servir la déesse ... tout ce qui peut leur apporter du crédit et ne pas leur salir les mains ou les rapprocher des classes trop populaires.

Evidemment Pro voldemort ! Des moldus ? pfeu. c'est sale. vaut mieux des elfes de maisons, c'est plus obéissant.
Petite Noblesse certes, mais se sont transmis leur titre de "SIR" se sont au cours du temps mêlés à la HAUTE noblesse dans les alliances etc.
Traditionnels, Prout prout, à cheval sur le protocole, au service de voldemort (très farouchement opposé à grindelwald, garder l'existence de la magie secrète pour garder le contrôle) très fière du statut sorcier, n'aime pas les hybrides, ont probablement chassé du loup garou aussi, du vampire. PAS super ouvert d'esprit : chaque chose a sa place, son rang, sa fonction ! Ils ne sont pas (tous) méchants mais c'est leur éducation, leur monde, tous élevé selon une hiérarchie stricte. Ils assument leur façon de penser. Bien sûr qu'ils manquent de modernité, mais c'est ce qui fait leur charme ~ (HUM)

En résumé :
• Nobles, riches, attachés à l'étiquette.
• Sang-pur, Pro Voldemort
• Parasite la société sorcière un peu partout.

La famille Dalyoha
les branches officielles et exploitables avec PV/Scenarii à développer et à adopter
4 frères : Edramund - chef de famille officiel - (81 ans), Harper (77 ans), Wyatt (70 ans) & Randall (68 ans)
2 soeurs : Willa & Miranda, 65 ans.
il peut y avoir d'autres soeurs ensuite, selon les besoins.


→ Branche de SIR Edramund VIIIème du nom DALYOHA, 81 ans, le propriétaire terrien, le patriarche. Attaché à son titre, ses domaines. N'a jamais eu besoin de vraiment travailler pour vivre. Il donnait très bien des ordres. Il perd un peu la boule maintenant, suite à mauvais accident de chasse... et ne se sépare jamais de son elfe de maison, Crousty (qui est aussi vicieux que lui) Sa passion la chasse ! Il a tué quelques animagi, c'est sa plus grande fierté (oui mais des animagi impurs ! attention) il possède des trophées de chasses tous plus fous les un que les autres, du dragon au sanglier géant en passant par les Hibours partout dans le manoir familial près du Lake District. Son épouse Lady Faith Dalyoha est décédée d'une dragoncelle fulgurante l'été dernier. (officiellement) (des rumeurs courent qu'Edramund l'a confondue avec une bête alors qu'elle partait cueillir des champignons en forêt. Mais qu'est-ce qu'elle allait cueillir des champignons elle aussi ? N'allait-elle pas plutôt flirter avec le garde chasse ?! (oui pour 78 ans, elle était franchement bien conservée et flirtait avec tout ce qui bougeait!) en tout cas, les versions divergent... mais officiellement LA DRAGONCELLE!) Bref, Lady Faith est décédée. On l'a enterrée en grande pompe, superbe garden party l'été dernier signée The Pandora Effect !

Sir Damon Dalyoha, (PNJ) 50 ans. auror au ministère de la magie - vieux de la vieille auror, reste au bureau maintenant ! corrompu évidemment - Le CHEVALIER, marié à une sang-pur d'origine française. Madame Pélagie de Saint Ange-Dalyoha, 49 ans. (PNJ)
- Constantin Dalyoha (30 ans) En Jeu
- Hadrien Dalyoha (23 ans) En Jeu
- Ella Dalyoha (17ans) En Jeu

Sir Aubrey Dalyoha (46 ans. administre les terres de la famille) - le CHASSEUR, marié à Vanessa Dalyoha (oui c'est sa cousine) (tant qu'à faire). Aubrey tient beaucoup de son père, il est Chasseur de fantôme, digne propriétaire terrien qui administre ses propriétés, vend, fait des affaires etc d'une main de maître et de fer, et PAS dans un gant de velours !
- Prudence Dalyoha (25 ans)  PNJ
- Valérian Dalyoha (13 ans) PV Dispo

Lady Constance Dalyoha (43 ans) - La DAME DE COEUR (PNJ - Jouable, à voir avec le MJ) - elle gère un des hôtels des Dalyoha à Londres & une maison clause également à Londres - mais non c'est un club de Ladies, on y fait de la broderie et de la lecture, et de la conversation (pas bcp habillé! c'tout). Constance est mariée à Achille Rhys, 43 ans. Bonne place au ministère mais très effacé. Son mariage avec Constance a été arrangé par leur chef de famille respectif, c'est une alliance de sang et d'argent. Les Dalyoha ont récupéré beaucoup d'argent et les Rhys de la pureté de sang. Mais Constance est si charismatique et imposante qu'elle a réussi à faire porter à leurs enfants le nom de Dalyoha. Achille Rhys est son mari de façade, son jouet à l'occasion, il lui mange dans la main. Résident à Londres. descendance dispo, libre à la création. 4 Enfants max possibles dont l'un a été conçu entre Constance et Vlad-François (liaison secrète évidemment)
- enfant Dalyoha-Rhys (maximum 22 ans, fille ou garçon) dispo libre à la création
- Riwanon Dalyoha-Rhys, 17 ans, serpentard, PNJ adoption possible
- Brunhilde Dalyoha-Rhys, 16 ans, serpentard, PNJ adoption possible

Lady Uranie Dalyoha (40 ans.) - La HONTE ! A fui en Amérique, après avoir épousé un Loup garou > reniée évidemment.
Son époux lycan est mort il y a un peu plus de 2 ans, Uranie est devenue folle et ses enfants ont été confiés à Constance, leur tante. Ils vivent en Angleterre comme il se doit depuis maintenant 2 ans.
- Kathleen Dalyoha, 16 ans. dispo
- Alcide Dalyoha, 13 ans, lycan. dispo

→ Branche de SIR Harper Edramund DALYOHA, le politicien. 78 ans. Veuf aujourd'hui, il fut marié à Elizabeth Whiteleaf (soeur d'Oscar), sang pur. Elizabeth connut un destin tragique à l'âge de 39 ans (elle aurait 74 ans aujourd'hui) laissant derrière elle mari & enfants. Tuée (accidentellement?) par son elfe de maison qu'elle essayait de noyer dans le puits de la propriété. Retour de bâton dont personne dans la famille ne se vante. Elizabeth avait un passif très élaboré dans la torture d'elfes de maisons, qu'elle utilisait très souvent comme cobaye pour ses maléfices (sa famille d'origine étant maudite, elle essayait par tous les moyens magiques d'en élucider le mystère pour échapper à son destin funeste. Loupé)
Harper et Elizabeth furent moins fertiles que les autres branches de la famille : 2 enfants seulement. Moins oisif, aussi, Harper a tout misé sur sa carrière politique. Il occupe une place stratégique au magenmagot. Il ne laissera son siège qu'à sa mort. Il a tout fait pour mettre son fils aîné, Baldur, à sa suite. Pas une mince affaire car Baldur n'est pas aussi bourreau de travail que lui, c'est surtout un profiteur au sale caractère mais Harper sait manipuler son fils heureusement ! Ils sont sans doute les mieux vus de la famille auprès des Mangemorts. Ils en sont tous. Ils vendraient des bébés moldus à des orgresses si cela pouvait leur faire gagner des points supplémentaires. Ce sont des petites raclures. Mais bon ! Ami intime des Blake.


Sir Baldur Dalyoha, 41 ans - héritier. Parieur invétéré, paresseux, arrogant.. Il travaille au ministère à la place que son père à faite pour lui (son père tiré toutes les ficelles) il fallait un métier "respectable" à Baldur. Plus jeune, il perdait son temps au quidditch à Poudlard et ne travaillait jamais, ne pensait qu'à faire la fête ! Aujourd'hui il jouit incontestablement de son statut, fait des apparitions au ministère, mais surtout organise des combats illégaux de bestioles magique (il reverse une partie des revenus aux mangemorts - donc le gouvernement ferme les yeux) et il pollue l'univers de Quidditch toujours avec sa réputation son argent et son sale caractère.  Baldur est marié à Melusine Blake, 40 ans - sang-pur, elle est une cousine de Lawrence Blake.
- Aristide Dalyoha, 17 ans, élève à Poudlard. PNJ
- Armand Dalyoha, 16 ans, élève à Poudlard. En Jeu
- Fromont Dalyoha, 15 ans, élève à Poudlard. PNJ Fromont est un petit sorcier scientifique en herbe, sérieux et nerd sur les bords, introverti de manière générale, néanmoins très complice avec son grand frère Armand.
- Justice Dalyoha, 14 ans, élève à Poudlard. En Jeu Justice est la préférée de grand père Harper, comme si elle avait été façonnée pour lui plaire. ce n'est pas rien à porter comme héritage, surtout quand on voit le bonhomme. Bref Justice a un peu la grosse tête et elle se sent toujours investie d'une mission très noble : faire régner l'ordre (et elle-même!) (enfin la justice quoi)
- Scarus Dalyoha, 5 ans.
- Astrée Dalyoha, 2 ans.

Lady Mary Lilian Dalyoha - mangemort 39 ans, mariée, travaille toujours au ministère, très active dans les rangs des Mangemorts. La rebelle avortée ! Revenue dans le droit chemin après avoir eu un moment d'égarement pour nuir à son père.
- Lucy Ross (15 ans / sang-mêlée batarde, inconnue de la famille exceptée du chef de famille, Harper) PNJ
- Mary peut avoir des enfants avec son époux actuel si cela inspire quelqu'un ! Enfant entre 5 et 13 ans - alliance avec un sang-pur, à voir avec le MJ.

→ Branche de SIR Wyatt Edramund DALYOHA, l'érudit 76 ans. On l'a forcé à quitter son ordre de sorcier religieux, on l'a forcé à s'accoupler à une sorcière. Alors que ce n'est un secret pour personne, Wyatt aurait clairement préféré rester dans les ordres, touiller son chaudron d'alchimiste, lire des grimoires à longueur de journée et - mais ça ne se dit PAS dans la bonne société - il préférait la compagnie des hommes. C'est un monsieur secret, taciturne, qui ne s'anime que devant ses grimoires et des recettes d'alchimie qui vous donnent la migraine. Wyatt prend ses deux frères aînés pour des imbéciles, mais c'est la famille. Il se fiche un peu de Voldemort. Il est au dessus de ça. Bon, comme il n'est pas stupide, il ne le crie pas sur tous les toits... Son épouse se nomme Marie-Madeleine de Bauffremont épouse Dalyoha. C'était une fille de très très bonne naissance issue d'une lignée de Chevalier au sang-pur français. Très bon pédigré mais le QI d'une huître. Pas de quoi réconcilier Wyatt avec la gente féminine. Néanmoins, elle lui demeura fidèle (lui beaucoup moins ! A qu'est-ce qu'il en passait du temps avec son secrétaire des comptes...! ou son Archiviste personnel... ! Ou son super intendant ! ou son majordome... ! Inutile de continuer.) elle a 75 ans, elle est la risée du monde sorcier aristocrate de part son statue de cocue aussi éhontée ! Mais ça ne la touche pas. Tout comme ses neurones eux-mêmes ne se touchent pas. Et tant mieux d'un sens.

Sir Vlad-François Dalyoha (55 ans) Animagus OURS ! (NON TONTON EDRAMUND ON NE CHASSE PAS SON NEVEU!) il co-gère avec sa cousine Constance (il couche avec aussi, mais ce sont des racontards!!!!) les hotêls sur les domaines de la famille. A épousé une sang-pur d'origine suédoise, Estella Dalyoha (50 ans).
- Sir Gavin E. Dalyoha, 28 ans EN JEU
- Une fille (entre 14 et 16 ans) dispo libre à la création
- Autres enfants possible de 10 à 15 ans...

Lady Valentine Dalyoha (52 ans). Elle donne des cours d'étiquette aux enfants de l'aristocratie et de la noblesse sorcière. Vieille fille.
Personne n'a jamais voulu d'elle. Trop vilaine. Ce nez..... (non et puis caractère de cochon!) On dit que c'est Vlad-François qui l'a défiguré également, en la plongeant petite dans un chaudron de potion corrompu. Pas sympa le grand-frère...!
Mais comme son père Wyatt, elle est très intelligente ! Elle aide la famille comme elle peut.

Lady Vanessa Dalyoha (46 ans) épouse Dalyoha. Mariée à Aubrey, son cousin. Ils ont eu ensemble Prudence qui a 25 ans et Valerian qui a 13 ans. Vanessa a la beauté de sa mère et l'intelligence de son père. Tiercé gagnant ! C'est bien pour cela que Aubrey l'a choisie ! Elle est tout à fait en froid avec sa soeur Valentine, très jalouse d'elle. Elle a peur de Vlad-François qui l'a toujours terrorisée et a usé de son autorité sur elle par bien des façons inavouables.  

Sir Voltaire Stanfield - Dalyoha (43 ans) a épousé Seona Stanfield (39 ans), il porte désormais son nom à elle et vit dans les marais avec son épouse dont il est très épris. Il a coupé les ponts avec sa famille pour ses beaux yeux. Voltaire est un original, un peu comme son père. Il écrit des pièces de théâtre et a été acteur également. Il travaille depuis chez lui car la nature qui l'entoure est sa meilleure source d'inspiration, ainsi que sa femme et il ne regagne Londres que pour voir ses pièces jouées, assister aux répétitions... ils ont 3 enfants
- Willow Stanfield (16 ans - Serdaigle) EN JEU
- Elliott Stanfield (14 ans - Poufsouffle) EN JEU
- Aileen Stanfield (11 ans - Serpentard) PV libre !

Lady Violette Rochester Dalyoha (40 ans) a épousé Henry Rochester (42 ans), sang-pur américain, dernier de sa lignée. Violette est assez proche de son cousin Baldur et de son oncle Harper, donc beaucoup plus proche du ministère. Elle aurait rêvé d'épouser un Blake ! Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut... elle a pris Henry en second choix, qu'à cela ne tienne, elle le pousse, le soutient et contribue à son évolution dans la société britannique. Ils ont un fils unique.
- Robert Robb Rochester (14 ou 15 ans) dispo libre à la création

→ Branche de SIR Randall DALYOHA, le savant fou. Randall est guérisseur de formation, mais il n'exerce pas à Sainte Mangouste, bien qu'il y ait fait son apprentissage. Il a trop à faire à s'occuper de toute sa famille. C'est leur guérisseur perso. C'est lui qui s'occupe de toutes les naissances de la famille, l'ont dit aussi qu'il a pratiqué beaucoup d'expérience pas toujours très éthique sur les hybrides, les créatures magiques. En tous les cas, potion & botanique n'ont pas de secret pour lui. Rand est marié à Ivy Lockwood (68 ans). Ils ont été promis l'un à l'autre dès leur naissance et s'ils ne s'aiment pas spécialement, sont dans une relation d'alliance très bien rodée depuis toujours. Un respect mutuel s'est installé et quand bien même ce ne serait pas le  aucune chance pour que leurs états d'âme personnel ne viennent risquer le lien entre leur deux familles, ils ont trop le sens du devoir pour cela. Ils ont trois héritiers.

Sir Merrilin Dalyoha, 45 ans, travail au département des mystères, langues de plomb. A été fiancé à Athénaïs Lawrence EN JEU entre 1958 et 1961. Cette dernière l'a quittée et il ne lui a jamais pardonné. Il a pu se remarier ensuite, sa branche est à développer. Merrilin est dispo

Sir Nathaniel Dalyoha, 42 ans, carrière au choix dispo
- Isis R. Dalyoha (22 ans) EN JEU
- Enfants possible, entre 5 et 18 ans.

Lady Ariel Dalyoha, 39 ans, disparue. Ariel a fugué à 18 ans à sa sortie de Poudlard, ne supportant pas le poids des responsabilités et de son héritage : devoir épouser un homme qu'elle n'avait pas choisi, faire bonne figure et subir, non merci très peu pour elle ! PNJ indispo

∞ Fils ou Fille, 35/37 ans, à créer dispo

∞ Fils ou Fille, 31/33 ans, à créer dispo

→ Branche de Lady Willa née DALYOHA épouse BANKS puis CROWE, 65 ans. Avec sa jumelle Miranda, elles ont été moins surveillées que leurs quatre frères ainés. Et avant que leurs parents s’en rendent compte, elles développèrent un infâme caractère aux yeux du reste de la famille : aimantes, progressistes et sans grandes ambitions. À leur sortie de Poudlard, elles se marièrent avec leurs amours de jeunesse, des sang-mélés. Willa épousa Edmond Banks. Ensembles, ils fondèrent une maison de retraite pour sorciers. Ce fut l’insulte ultime pour les Dalyoha. Toutefois après 10 ans de mariage, Willa fut abandonnée par son premier époux avec qui elle avait eu une fille, Flora. Edramund, son frère ainé, lui offrit l’occasion de se repentir et revenir dans les grâces des Dalyoha en épousant un sang-pur, Joseph Crowe. Elle accepta, et devint femme au foyer pour élever ses jumeaux issus de ce mariage décent aux yeux des Dalyoha.

Flora Banks EN JEU, 40 ans - mangemort, sang-mêlée. Elle ne s’est jamais mariée et a eu un enfant illégitime. Tant de chose qui aurait put faire qu’elle soit une honte pour la famille. Mais elle a su faire oublier ces tares en devenant une mangemort habile et dévouée.
- Frederick Banks, 17 ans, père inconnu, élève à Poudlard. EN JEU

∞ Lexie Crowe, 21 ans, sang-pur, EN JEU (cf fiche famille Crowe)

∞ Wallace Crowe, 21 ans, sang-pur, EN JEU (cf fiche famille Crowe)

→ Branche de Lady Miranda née DALYOHA épouse FARHELL, 65 ans. Avec sa jumelle Willa, elles ont été moins surveillées que leurs quatre frères ainés. Et avant que leurs parents s’en rendent compte, elles développèrent un infâme caractère aux yeux du reste de la famille : aimantes, progressistes et sans grandes ambitions. À leur sortie de Poudlard, elles se marièrent avec leurs amours de jeunesse, des sang-mélés. Miranda épousa Frank Farhell. Ensembles, ils fondèrent une maison de retraite pour sorciers. Ce fut l’insulte ultime pour les Dalyoha. cette branche est donc plus ou moins reniée par le reste ! Miranda & Franck ont un fils unique, Sebastian.

Sebastian Farhell EN JEU, 40 ans - sang-mêlé. Célibataire, propriétaire d’une boutique de divination.


Tous les personnages de cette famille sont adoptables, à condition d'en respecter les âges, les caractèristiques, les critères énoncés sur cette fiche, pour le reste faites vous plaisir, ADOPTEZ-LES ! Plus on est de Dalyoha, moins le monde sorcier rit !




Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 10 Fév - 17:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7358

Famille DALYOHA Empty
MessageSujet: Re: Famille DALYOHA   Famille DALYOHA EmptySam 6 Nov - 14:26

La Famille Dalyoha & les autres familles ?

→ Les Dalyoha sont liés aux Rhys, aux Blake, aux Crowe, aux Lockwood, aux Wolff, aux De Saint Ange (France), aux De Bauffremont (France) par le mariage. Ils ont également une branche pourrie liée aux Stanfield (ils n'aiment pas s'en vanter) Ils essayent à présent de nouer avec les Woodward.
→ Les Dalyoha sont les ennemis jurés des Norcester depuis des siècles. Leur opposition remonte à une époque ancestrale où les Norcester avaient pour tradition d'enlever leurs épouses chez les autres familles de sang-pur (une tradition comme une autre) En guise de représaille, de fiers sorciers Dalyoha ont trouvé tout à fait normal de tuer un ou deux Loups écossais, car c'était de bonne guerre. Un assassinat en entraînant un autre, ils se sont lancés dans une joute incessante. C'est allé si loin qu'à un moment donné les Sutherland (côté écossais) et les Blake (côté anglais) les ont obligés à arrêter de s'entretuer (et surtout à faire autant de dégâts autour d'eux). Depuis ils sont plus soft et plus discrets, mais ils se détestent toujours autant.
→ Les chasseurs/les chevaliers. Nobles, élitistes et rayonnants, luxe et voluptée. Propriétaires terriens > constructeurs & gérants d'hôtels de luxe. Lignée de sorciers médiévales. Amateurs de grandes battues (surtout aux loups et autres loups garous et autres abominations dégénérées), de grands banquets (la garden party de l'été c'est chez eux les mecs!), combats de créatures magiques illégaux... la maison close de Constance... Ils détestent les hybrides. N'aiment pas mélanger. Chaque chose à sa place, sa fonction ! Ils aiment étaler leur richesse, leurs trophées et qu'on les admire ou qu'on les jalouse. Émotifs et passionnés, ils sont les prédateurs sensuels de la société. La plupart se servent de leurs charmes naturels ou surnaturels pour combler leurs besoins sociaux et s'imposer dans les sociétés.




Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 11 Sep - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7358

Famille DALYOHA Empty
MessageSujet: Re: Famille DALYOHA   Famille DALYOHA EmptySam 6 Nov - 14:27

Valerian P. Dalyoha



Identité
∞ Nom : Dalyoha
∞ Prénom : Valerian, second prénom au choix.
∞ Scolarité/Métier : 3ème année à Poudlard.
∞ Âge & date de naissance : 13 ans, date de naissance au choix
∞ Nationalité : britannique
∞ Nature du Sang : sang-pur.
∞ Avatar : David Mazouz (négociable du moment qu'il correspond à un sorcier de 13 ans)
∞ Statut : Séducteur malgré son jeune âge et très gentleman, on le voit souvent avec une petite amie au bras, et jamais n'importe qui attention ! Il en va quand même de sa réputation.

Dispo !
Caractère

Resplendissant - Magestueux - Protocolaire - Poli - Noble - Séducteur - Honnête (il est ce qu'il affiche, vraiment, il est juste parfait) - N'a pas les pieds sur terre - Chevaleresque - Gentleman - Modeste ? - Sportif - Grand Seigneur...

Valerian est un gentleman. Il a été élevé dans une famille de la (très) haute noblesse sorcière, une famille ancienne et du sang le plus pur qui soit. Il le sait, c'est pour lui d'une normalité flagrante que de faire partie de cette caste immaculée. Il ne sait pas à quoi ressemble de près ou de loin le plus banal des objets moldus, et il n'a jamais approché un moldu, il croit même qu'on pourrait attraper des maladies rien qu'à les toucher. Les né-moldus ? Il ne leur parle pas. Mais Valerian est un garçon assez gentil, il a bon coeur mais l'éducation qu'il a reçu ne l'incite juste pas à se mélanger avec ce qui n'est pas de son monde. Il n'a donc pas réellement les pieds sur terre.... c'est un petit Prince. Chevaleresque et maîtrisant tous les codes de langages, les bonnes manières... Il vouvoit ses camarades. Il est très studieux et compétiteur. Et il ADORE tripoter sa baguette (magique) il a ça dans le sang. Les duels, enchanter des trucs... c'est sa passion ! Le cours de Sort est ce qu'il préfère avec défense contre les forces du mal. Il n'a pas froid aux yeux, même s'il sort rarement de sa zone de confort. Disons qu'il donne bien le change ! Il n'est pas timide pour deux sous. On pourrait le croire prétentieux et m'as-tu vu, mais c'est juste naturel chez lui d'être plus resplendissant que les autres. Voilà, Valerian, c'est le Prince Charmant.
Et alors ce qu'il adore, du haut de ses treize ans... c'est faire craquer les filles. Il n'est pas avare de jolis mots, d'attention romantique pour TOUTES les faire craquer, il adore les jolies filles. Sa dernière conquête en date ? (Oui, il compte toutes ses amoureuses depuis ses 5 ans)
Famille et Histoire

Valerian est le second fils de Sir Aubrey Dalyoha & Lady Vanessa Dalyoha, âgés tous deux de 46 ans. Ils sont des sorciers de sang-pur évidemment. Son père est un chasseur dans l'âme, propriétaire terrien, il gère leur propriété, jouit de ses rentes héritées de ses ancêtres et chasse les fantômes trop encombrants des manoirs magiques britanniques à ses heures perdues. Entre autres. C'est un homme à poigne, sévère, maître de tout, irascible et vieux jeu. Avec lui, Valerian a plutôt INTERET à filer droit et à toujours avoir un train d'avance sur les autres. Aubrey guette tous les faux pas de son fils, repose de grand espoir sur lui et veille à lui inculquer tout ce qu'un petit sang-pur qui se veut au dessus des autres doit savoir.
Sa mère Vanessa - qui n'est autre que la cousine de son père - est d'une beauté à rendre jalouse une vélane. Elle aimerait cajoler son fils mais depuis qu'il a huit ans, son père refuse qu'elle le materne trop et ils ont depuis des relations figées, contrôlées. Sa mère lui manque assez souvent. Mais c'est ainsi.
Valerian a également une grande soeur, Prudence, qui est assez spéciale et qui est constant sujet d'embarras pour leurs parents. Elle a 25 ans, elle était mariée, elle ne l'est plus et depuis, elle n'a plus toute sa tête. Valerian l'aimait bien, sa soeur. Il ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. On le tient à l'écart de ces sombres affaires de famille. Ce qui le dérange tout de même, car s'il est amené à prendre la suite de son père, il devrait être au courant de tout !

Valerian a eu une enfance dense, rempli de cours d'étiquette, d'initiation à la magie, de chasse, de château, d'épée, d'arc, de réception... C'est un petit prince constamment mis en avant par ses parents, surtout son père. Il n'a pas eu une enfance malheureuse. Il a été particulièrement cajolé par sa mère et sa soeur durant ses plus jeunes années, jusqu'à ce que son père décide que s'en était fini de l'âge tendre pour commencer à le faire devenir un homme !
Ses Liens

Manon D. Pratt (PV) : Manon est dans la même promo que lui, et il ne sait pas pourquoi mais cette fille est toujours en train de le chercher. Elle n'est pas méchante mais un peu lourde !!!! C'est sûrement parce qu'elle est folle de lui. Sous ses airs de sainte-nitouche. Hélas, pauvrette, ils ne jouent pas dans la même cour !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 29 Jan - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7358

Famille DALYOHA Empty
MessageSujet: Re: Famille DALYOHA   Famille DALYOHA EmptySam 6 Nov - 14:27

Armand A. Dalyoha





Identité
∞ Nom : Dalyoha
∞ Prénom : Armand, Arctus
∞ Scolarité/Métier : 6ème année à Poudlard
∞ Âge & date de naissance : 16 ans, 20 Janvier 1962
∞ Nationalité : anglaise
∞ Nature du Sang : sang-pur
∞ Statut : Célibataire, doit se fiancer à une sang-pur et veut la choisir. Il consulte régulièrement les catalogues.
∞ Avatar : Dane DeHaan

En Jeu !
Caractère

Distingué - Dandy - Compétiteur - Joueur - Jaloux - Inspecteur des travaux finis - Eternel deuxième - Energique - Ambitieux - Stratège. 

Le moteur d'Armand c'est de courir après les premières places. Il est le deuxième garçon de son père, fait partie de la deuxième branche dans l'arbre généalogique contemporain des Dalyoha... deuxième toujours deuxième ! Être deuxième c'est être le premier perdant ! Un enfer ! Il y a tant de monde dans sa famille, chez les Dalyoha, qu'il faut batailler sec pour parvenir à se faire remarquer. Et ce n'est pas simple, il ne s'agit pas de se faire remarquer à tort et à travers. Heureusement, il ne manque pas de ressources. Il ne se décourage pas facilement et ira au bout de ce qu'il entreprend même si cela ne lui réussit pas toujours... Il encaisse ses erreurs et tâche de ne pas les reproduire. Il est costaud. Hey, quoi ? C'est un ours après tout.

Elevé dans une famille de sang-pur aristocratique, il a développé un petit côté dandy depuis son plus jeune âge, se pliant d'abord aux exigences de son rang et tirant parti au fil de l'eau de sa position, pour cultiver savamment cet état d'esprit encore aujourd'hui. Il fait attention à son apparence pour toujours avoir de l'allure mais se montrer original, le jeune homme joue avec les règles mais les respecte encore. Il pense qu'il peut incarner l'ère moderne des sang-purs et être un bon atout pour sa famille. Il se lance dans tout ce qui pourrait le faire briller, même s'il n'aime pas trop ça : Quidditch, Clubs... il s'intéresse aux jeunes filles de bonnes familles sur le marché, (ouh, alors comme ça, Sighild Sutherland est sortie de sa tour d'ivoire ? Intéressant !) ou il s'intéresse à l'actualité ! Il surfe, toujours à la recherche de l'équilibre, entre ses envies de se démarquer, sa révolte intérieure contre la société qui l'a élevé et son besoin d'y briller, d'en faire partie coûte que coûte. Au fond c'est un petit révolutionnaire en devenir !

Il se sait plus intelligent que son père ou son frère ainé Aristide, il ne manque pas de le faire savoir. Armand prend un malin plaisir à faire remarquer leurs erreurs aux autres, sous couvert de les conseiller. Il aura toujours quelque chose à redire, et cherchera à avoir le dernier mot le plus souvent possible, en partie pour contrebalancer le fait qu'avec ses grands airs, on pourrait le prendre pour quelqu'un de superficiel. Superficiel, il ne l'est pas. Du reste, sa grande passion dans la vie est d'échafauder des plans. Il ne manoeuvre pas sans plan ! Il voue une vraie fascination à l'égard des grandes figures de l'histoire (genre, César, Napoléon...) (oui oui, même des moldus. Rendez-vous compte ces gens là n'avaient même pas la magie !) (mais il ne va pas le dire, surtout à son grand père Harper).

En revanche, Armand souffre d'une phobie assez prononcée pour les créatures humaoïdes ou les hybrides (c'est un bon petit Dalyoha) et les gens du petit peuple, les fées (erk) les gobelins ou... les Elfes de maisons. Il les a en horreur. Il sait, lui, comment sa grand-mère Elizabeth Whiteleaf-Dalyoha est morte ! Elle a été sauvagement assassinée par un elfe de maison (qu'elle torturait.) (oui bon ! ne changeons pas le sujet) ce sont donc des êtres diaboliques que l'on devrait supprimer pour éviter une catastrophe de grande ampleur.

Famille et Histoire



Armand a grandi dans un beau manoir à Londres, au milieu d'une foultitude d'oncles et de cousins/cousines, dans le luxe et l'opulence, jouissant de tous les privilèges d'un petit sorcier noble. Héritage magique, artefacts, belles propriétés ensorcelées...
Son père s'appelle Baldur Dalyoha, et il exerce un métier au ministère, totalement drivé par son grand-père Harper, un politicien austère qui ne jure que par le travail et le devoir. Baldur, lui, il préfère jouer, parier, s'amuser, organiser des combats d'elfes ou de loups !
Sa mère, Mélusine, est une sorcière mondaine d'une lignée sorcière très ancienne et plus que respectable : la famille en vogue du moment, puisqu'il s'agit d'une Blake. Elle a pondu quatre enfants en quatre ans et les a fait élever par des nourrices. Dans la famille Dalyoha, branche 2, nous avons dans l'ordre Aristide, Armand, Fromont et Justice. Mélusine a accompli son devoir d'épouse, puis a profité de sa vie oisive après ! Elle va bien avec son époux pour cela.
Contre tout attente, au bout de quelques années, elle fut comme soumise à un dérèglement hormonal bizarre... et Mélusine ressentit le besoin de leur coller deux autres frères et soeurs dans les pattes, beaucoup plus petits de fait. Eux, Scarus et Astrée, elle les cajole comme des poupées ! Il n'y a pas de justice (Enfin, si, il y a Justice, elle a 14 ans et des couettes) même pour les riches !

Si Aristide, son aîné, est le digne fils de leur père Baldur... en légèrement mieux, parce que Baldur est sacrément stupide (si l'on veut l'avis d'Armand - stupide mais dangereux, donc, il ne faut pas l'insulter trop fort) il est aussi le plus grand ennemi d'Armand qui lui n'a rien hérité du caractère de son père. Il tient plus de son grand père Harper (en mieux aussi !) Aristide a réussi récemment à se faire éjecter de Poudlard, ce qui réjouit Armand ! Il est ENFIN le premier.
Son petit frère Fromont, qui n'a qu'un an de moins que lui, c'est différent. Fromont c'est son grand vizir, son homme de l'ombre. Pragmatique, toujours le nez dans un bouquin, passion médicomagie, chercheur en devenir. Fromont le complète sans lui faire de l'ombre. Armand a très vite réussi à se mettre son frère dans la poche pour en faire son allié. Car si Fromont a le charisme d'une huître et les capacités sociales d'un veaudelune castré, il n'en reste pas moins un atout d'intelligence. A eux deux, ils vont conquérir le monde (comme Minus et Cortex).
Justice est la fille de la bande (Astrée ne compte pas vraiment, elle est trop jeune) Justice a 14 ans donc, et c'est une peste. Elle est la ... la... préférée d'Harper leur grand-père. Alors que celui-ci n'aime pas les filles ! Pourtant, il aime Justice et lui apprend tout ce qu'il sait. Armand est pourtant celui qui lui ressemble ! Bien sûr Harper ne le montre pas bêtement, pourtant Armand sait que c'est vrai. Il jalouse sa soeur pour cela, mais il veille à ne pas se la mettre trop à dos. Pour amadouer Grand-père, mieux vaut l'amadouer elle. Stratégie, stratégie !

Armand a vécu une enfance classique dans un milieu de la haute société sorcière. Il n'a jamais été familiarisé avec tout ce qui touche au monde moldu quand il était petit. Par la suite, il a beaucoup lu de son côté, donc il s'est fait son opinion et sa culture lui-même, en secret. Il est beaucoup allé au ministère de la magie avec papa quand il était petit et se vante d'en connaître les moindres recoins.
A Poudlard, il a vraiment dû batailler pour qu'on le remarque et qu'on ne le taxe pas de "cousin Dalyhoa numéro 36"

→ branche de Harper Dalyoha & Elizabeth Whiteleaf
→ fils de Baldur & Mélusine
→ 2ème fils après Aristide, puis Fromont 15 ans, Justice 14 ans, Scarus 5 ans, Astrée, 2 ans.
Ses Liens

Sighild A. Sutherland (En Jeu) : Armand est passionné par les grands hommes et sorciers qui ont façonné l'Histoire. Et ça tombe bien, chez les Sutherland il y en a quelques-uns ! Alors l'arrivée toute récente de l'héritière du vieux Lord Jason à Poudlard a capté toute l'attention du jeune homme. Si seulement il avait été le seul ! Mais d'autres garçons au sang pur (et moins pur !) tournent autour de la donzelle. Son cousin Jeremy par exemple ! Voilà qui n'arrange pas les affaires du Dalyoha... Mais c'est un compétiteur alors il ne s'avoue pas vaincu, loin de là !
Armand trouve de nombreuses qualités à Sighild : une fille faite pour être au bras d'un premier, au moins ! Alors il avance petit à petit, coupe l'herbe sous le pied de chaque éventuel soupirant pour se rapprocher de l'héritière. Bon, après, c'est vrai que si elle pouvait arrêter de traîner avec des animaux comme Jessy Riley ou ce chien de Daniel Norcester, ça ne serait pas plus mal !

Jeremy Blake (PV) : Jeremy est l'un de ses cousins du côté maternel de sa famille, c'est également l'un de ses meilleurs amis. Ils ont grandi ensemble, ils sont tous les deux les petits deuxièmes de leur lignée, même si l'aînée de Jeremy a eu le bon ton de naître fille, du coup, elle lui fait moins d'ombre qu'Aristide dans son propre cas. N'empêche, Jeremy c'est son allié. Ils ont un lien fort ! Il l'a sauvé des elfes de maison à plusieurs reprises et Armand a eu aussi l'occasion de tirer son cousin d'affaires ! Enfin, il l'était jusqu'à ce que Sighild Sutherland ne débarque dans leur vie. Parce que lui aussi essaye de se rapprocher de la jeune héritière. Cela cause des tensions dans leur duo. Qui aura ses faveurs ? Quelles sont les vraies intentions de Jeremy ? Pourquoi ne lui laisse-t-il pas le champ libre ? Mais enfin, les amis avant les filles ! Qu'adviendra-t-il de leur belle complicité ? Est-ce le début de la fin ? C'est ce que nous verrons aux prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7358

Famille DALYOHA Empty
MessageSujet: Re: Famille DALYOHA   Famille DALYOHA EmptySam 6 Nov - 14:29

Constantin T. Dalyoha

Identité
∞ Nom : Dalyoha
∞ Prénom : Constantin Théodore (deuxième prénom négociable)
∞ Métier : Chasseur de prime
∞ Âge & date de naissance : 30 ans | 3 mars 1948
∞ Nationalité : Britannique
∞ Nature du Sang : Sang-Pur
∞ Statut : Marié mais amoureux d'une autre (une née-moldue, la honte ! déni puissance 1000)
∞ Avatar : Iwan Rheon

En Jeu !
Caractère

Constantin a toujours été du genre bon petit soldat qui fait ce qu'on lui dit sans se poser trop de questions. Pas très malin sans être idiot, il laisse le soin aux autres d'élaborer les petits plans machiavéliques et les intrigues politiques. Homme d'action, son rôle de chasseur de prime pour le compte des Dalyoha et du Seigneur des Ténèbres lui convient parfaitement. Humains ou créatures, il n'est pas trop regardant, surtout si ça lui rapporte gros. Uniquement motivé par l'appât du gain, il n'est violent et cruel que si on le provoque ou le force, et pas forcément pas plaisir. Néanmoins, son éducation le pousse a éprouver une haine féroce pour les moldus et les sang-de-bourbe ; il est bien plus tolérant vis à vis des sang-mêlés, même issus de parents directement né-moldus.

Constantin est un homme susceptible qui se vexe facilement. Il se fiche de faire bonne impression, déteste les faux semblants et l'hypocrisie ambiante de sa famille : il reste lui-même et tant pis si ça ne convient pas à tout le monde. Marié depuis 2 ans, il fait de son mieux pour maintenir son couple forcé à flots, sans grand succès. Derrière son masque d'homme froid et impitoyable, il lui arrive parfois d'être rongé par le doute et le remords.
Famille et Histoire

Premier fils de Damon Dalyoha, il est l'héritier principal de sa branche, ce qui fait peser un poids considérable sur ses épaules. Depuis son plus jeune âge, il est beaucoup plus proche de son oncle Aubrey que de son père, qui lui a transmis la passion de la chasse de créatures magiques en tout genre (et d'être humains aussi mais chut). Élevé dans la tradition 100% Dalyoha, Constantin n'éprouve que de la répulsion à l'égard des moldus et des nés-moldus. Enfant turbulent et désobéissant, il a appris à rentrer dans le rang, très entouré par les hommes de sa famille surtout son père et son oncle, ce qui a discipliné son esprit à faire ce qu'on lui demande sans sourciller. Réparti dans la noble maison de Serpentard, il fut un élève moyen, bien plus intéressé par les matières pratiques que théoriques.

Dès sa sortie de Poudlard, il enchaîna les petits boulots miteux avant de devenir chasseur de primes et parmi les meilleurs. L'ascension du Seigneur des Ténèbres fut une aubaine pour lui et il ne tarda pas à rejoindre les rangs des Mangemorts en même temps que son cousin Gavin, il y a 6 ans de ça, bien qu'il n'expose pas sa Marque à tous les regards. Son mariage arrangé avec une Sang-Pure d'origine française en 1976 bouleversa sa vie plus qu'il ne voudrait l'admettre. Si sa famille attend de lui qu'il engendre un héritier à son tour, cette perspective le terrifie et le pousse à souvent se réfugier chez sa tante Constance à l'Occamy, trouvant parfois un certain réconfort parmi les Louves...

Précisions pour l'évolution du personnage:
Ses Liens

Ella P. Dalyoha (en jeu) - petite soeur : de nombreuses années séparent Ella de son frère, qui ne s'est pas vraiment beaucoup soucié de sa jeune soeur dans les premiers temps de sa vie, ne la voyant grandir qu'à chaque vacances scolaires. Une certaine complicité s'est pourtant mise en place au fil du temps, Constantin développant un côté très protecteur envers Ella, désirant la maintenir le plus possible à l'écart des manigances familiales. Intelligente et rusée, Ella aide son frère à démêler les intrigues de leur père et à tempérer ses sentiments et ses idées vis-à-vis des nés-moldus. Elle met sans cesse Constantin en garde contre l'influence de leur cousin Gavin, ce dernier faisait ressortir les pires côtés de son frère.

Gavin E. Dalyoha (en jeu) - cousin : Constantin est le garde-fou de son cousin Gavin, contrôlant du mieux qu'il peut ses pulsions sadiques et meurtrières. Élevés ensemble avec seulement 2 ans de différence, ils sont assez proches et sont unis plus par leur lien familial que par affection. Gavin prend Constantin pour un imbécile et ne perd jamais une occasion de se moquer de lui. Constantin ne se voile pas la face, il sait que son cousin est bien plus rusé et retord que lui - si Gavin est le cerveau, ça ne dérange pas Constantin d'être les muscles. Le Sang-Pur a tout de même une patience limitée pour le bullshit de Gavin, ne le supportant qu'à petites doses ; il arrive parfois que les deux cousins en viennent à la violence, excédés l'un comme l'autre par leur caractère respectif.

Billie-June E. Jones (en jeu) - amour interdit : La famille Jones fut la première réelle victime de Constantin. Ce dernier, en 1971, dû faire ses preuves afin de rejoindre les rangs des Mangemorts et eut pour initiation d'attaquer seul cette famille moldue. Mère et fille s'en sortent, mais le père, encore aujourd'hui, est hospitalisé à Ste-Mangouste. Après cet événement, Constantin devait suivre Billie-June afin d'en apprendre plus sur elle et si l'occasion de frapper se présentait, il la saisirait... c'est du moins ce qu'il pensait. Car plus il apprenait à connaître cette fille excentrique, au caractère bien trempé et à la joie de vivre désarmante malgré son drame familial, moins il avait envie de lui faire du mal. Plus le temps passait et plus il était sous le charme, jusqu'à tomber complètement amoureux d'elle. Elle. Une horrible sang de bourbe. Il essaya tant bien que mal de se raisonner, mais rien n'y fit. La honte qu'il ressent face à ces sentiments est naturellement exponentielle, mais c'est plus fort que lui, il ne peut arrêter d'espionner cette jeune femme et par le fait même, veiller à ce qui ne lui arrive rien.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 7 Nov - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7358

Famille DALYOHA Empty
MessageSujet: Re: Famille DALYOHA   Famille DALYOHA EmptySam 6 Nov - 14:40

Ella P. Dalyoha



Identité
∞ Nom : Dalyoha. Vous avez certainement déjà entendu ce nom : il ne s'agit ni plus ni moins que d'une des plus anciennes et des plus riches familles sorcières d'Angleterre.
∞ Prénom : Ella. Le second prénom est totalement libre.
∞ Scolarité : 7° année.
∞ Âge & date de naissance : 17 ans, née le 5 juin 1961
∞ Nationalité : Anglaise.
∞ Nature du Sang : On dit que le sang des Dalyoha est plus Pur que celui de quiconque !
∞ Statut : Célibataire ... pour le moment. Ella est une vraie beauté en plus d'une séductrice aguerrie, et elle sait parfaitement bien faire tourner les têtes de ces jeunes hommes.
∞ Avatar : Camila Mendes

En Jeu !
Caractère

Elle sait ce qu’elle vaut, merci bien. Elle est intelligente, maline et sait se sortir des situations compliquées sans l’aide de quiconque - encore moins celle d’un beau male qui lui ferait les yeux doux. Elle sait s’occuper d’elle seule, comme une grande fille ! Parce qu’elle est intelligente et que ces notes sont à la limite de la perfection - non : parce qu’elle est à la limite de la perfection ! … oui, voilà qui lui convient nettement mieux - Ella peut se montrer vaguement hautaine, légèrement dédaigneuse.

Rien qu’un peu.

Elle aime être seule, en particulier parce qu’elle a beaucoup de mal avec ceux qui lui feront perdre son temps et qu’elle a un niveau de tolérance très limité lorsqu’il s’agit de subir les âneries des autres. Elle n’a pas de temps à perdre inutilement, compris ?! Ella a de grands projets : être la meilleure élève de sa promotion, mettre tous les garçons de l’école à ses pieds, et peut être quelques filles aussi - elle est très, très coquette, très séductrice et ne dira pas souvent non, si on vient lui faire la cour ! Vous l’aurez compris, Ella est combative et particulièrement compétitive. Se mesurer aux autres ne lui fait pas peur, au contraire.

Enfin, notons qu’Ella ne mâche pas ses mots. On lui reproche bien souvent son absence de tact et son insensibilité … Voilà qui lui fait une belle jambe !
Famille et Histoire

Ella est née dans une grande famille sorcière. Elle a deux grandes frères, un père qui occupe un poste haut placé au Ministère de la Magie et une mère qui passe ses journées à prendre le thé avec ses amies. La fillette a connu multitude de précepteurs et autres professeurs particuliers pour ses leçons de danse, de peinture, d’équitation, d’histoire de la magie … Une enfance très studieuse et pas forcément très rigolote.

Mais avec deux grands frères, on apprend malgré tout à s’amuser, à faire quelques bêtises, aussi, parfois !

Ella n’a jamais eu le droit d’aller jouer dans la rue, avec les enfants des voisins. “Voyons Ella, vous n’y pensez pas ! Jouer dans la rue n’est pas digne de votre rang.” Très vite, on lui a apprit qu’elle valait mieux que les autres parce qu’elle était mieux née que les autres, que sa famille était plus riche et avait plus de pouvoir - et qu’elle se devait de faire honneur à sa famille. Très vite également, on lui a fait comprendre que les moldus ne valait pas aussi bien qu’eux, et que les sorciers issus de familles moldues ne méritaient pas vraiment leur place au sein du monde sorcier.

Et puis Poudlard est arrivé, amenant à la fillette une bouffée d’air frais - et une plus grande diversité dans ses relations. Il aura fallu quelques années à la demoiselle pour se rendre compte que les sorciers moins bien nés qu’elle - pire : les sorciers né moldus - ne sont pas moins bien qu’elle pour autant, et encore quelques années pour faire le tri dans le discours que lui ont toujours servi ses proches : plus de pouvoir et plus de richesse, pourquoi pas ; valoir mieux que les autres et avoir un sang plus pur que le leur, certainement pas. Aujourd’hui, Ella se fait discrète sur ses origines et sur la nature de son sang. Elle est peut être une Serpentard hautaine, un poil dédaigneuse et ambitieuse comme pas deux, elle ne veut pas passer pour la méchante de l’histoire.
Ses Liens

Dakota M. Aris (En Jeu) : Aaaaah, Dakota ! Dakota n'a pas froid aux yeux, il est séduisant comme personne d'autre, il sait ce qu'il veut et cela a rapidement séduit la demoiselle, qui n'a pas mit bien longtemps à faire tomber le Gryffondor dans ses bras. Personne ne les voyait ensemble - et pourtant ! Leur relation n'était pas sérieuses et ils ne sont pas resté ensemble très longtemps. Pour autant, Ella l'apprécie sincèrement - et si, comme elle le suppose, le jeune homme est resté avec elle plus longtemps que prévu pour rester dans ses bonnes grâces, elle ne lui en veut pas plus que ça.

Jeremy P. Blake (PV) : ... Jeremy. Bien sur, les deux étudiants se connaissent depuis toujours : leurs familles sont liées, très liées, et elles ont bien fait comprendre aux jeunes gens qu'il serait de bon temps que les Blake et les Dalyoha soient encore un petit peu plus liées. Jusqu'à présent, les sous entendus - pas très discrets ni très subtils - sont restés inefficaces au possible ... et du point de vu d'Ella, il est hors de question que cela change : Jeremy est un butor aux idées néfastes, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7358

Famille DALYOHA Empty
MessageSujet: Re: Famille DALYOHA   Famille DALYOHA EmptySam 6 Avr - 10:54

Clémence A. Dalyoha




Identité
∞ Nom : Dalyoha. Elle ne porte ce nom-là que depuis trois ans, depuis son mariage ! Clémence est une Dubois de La Patellière, une aristocrate Française et elle estime que ce nom là vaut bien celui de Dalyoha - si ce n’est plus.
∞ Prénom : Clémence, Aliénor
∞ Métier : De part son mariage, Clémence est une mondaine ! Si elle avait pu rester chez elle, en France, elle réussirait avec panache d’importantes recherches dans le domaine de d’Alchimie.
∞ Age & date de naissance : 27 ans, née le 15 juin 1951
∞ Nationalité : Française, bien sûr
∞ Nature du Sang : Sang Pur
∞ Statut : Clémence est mariée, mais tout le beau monde du Londres Sorcier sait que son mariage n’est qu’une vaste blague, un échec, un scandale, que son mari découche et qu’elle a sans doute été trompée maintes et maintes fois … Elle prendra sa revanche, un jour.
∞ Avatar : Clémence Poésy

Libre !
Caractère

Assurée - Déterminée - Organisée - Élégante - Cultivée - Passionnée - Agacée - Du genre à vouloir se venger

Clémence est une petite princesse à qui on a toujours tout cédé. Beaux partis, belles robes, soirées mondaines des plus raffinées … Clémence a toujours tout eu, et elle en est très satisfaite ! Il faut dire qu’elle fait toujours tout pour avoir ce qu’elle veut. La femme est du genre déterminée. Elle prend les choses en main et n’attend pas que tout lui tombe tout cuit dans le bec. Clémence n’a jamais été du genre à faire tapisserie et si par le plus grand des hasards vous la surprenez à se faire très discrète … c’est qu’elle prépare quelque chose.

La française est élégante et cultivée. Elle sait briller en société et parvient sans mal à s’adapter à ses interlocuteurs et aux situations dans lesquelles elle se retrouve. Sa discussion est intéressante et elle n’a pas de mal à se lier avec les personnes qu’on lui présente. Ses passions vont à l’Alchimie, la mode, le thé et les romans. Si un jour elle pouvait écrire le sien !

Notons tout de même que Clémence a une capacité à s’agacer de rien, et à transformer l’agacement en colère … et la colère en vengeance. Dans ce genre de cas de figure, mieux vaut ne pas se trouver dans sa ligne de mire !

Ce caractère est une ébauche, volontairement soft de façon à ce que vous puissiez vous approprier la demoiselle :3:
Famille et Histoire

Clémence est née Dubois de la Patelière. La famille est dans les petits papiers du gouvernement français et compte parmi les plus riches du pays. Ils ont fait leur fortune dans la recherche magique et leur renom en mettant en lumière nombre des principes les plus connus de l’Alchimie moderne. La famille est du genre respectable et respectée !
Son mariage avec Constantin, trois ans plus tôt, a fait d’elle une Dalyoha - une femme au foyer, une mondaine qui s’ennuie. Elle n’est pas certaine de tenir cette famille en haute estime. Leurs idées politiques sont à milles lieux des idéaux progressistes de sa famille Française et il semblerait qu’ils soient un petit peu trop habitués aux tabloïds à son goût. Pour autant, elle est très bien intégrée à la famille !

Clémence a vécu une enfance que bien des Sang-Pur ont connue : cours privés, réceptions, attentes démesurées de la part de ses parents … Mais la demoiselle est fille unique et se voit accorder une attention toute particulière de sa famille ! Elle est une petite princesse à qui on passe tout, à qui on se fait un plaisir d’offrir une nouvelle robe et qui a le droit d’avoir son propre cheval, bien sûr … A Beauxbâtons, Clémence se révèle être une étudiante assidue et extrêmement douée. Elle s’attire l’attention et le respect des enseignants, qui lui promettent un brillant avenir - sans doute dans la recherche magique, comme sa famille … dans les sortilèges, sans doute ! Mais la demoiselle préfère l’Alchimie et ses mystères, et c’est vers ce domaine qu’elle se tourne à la fin de ses études.

Elle a le loisir d’y goûter quelques années - de loin. Ses parents ont beau accepter bien des choses pour elle, il devient très vite évident que leur priorité est de marier leur fille. Ils rencontrent Damon Dalyoha lors d’un séjour à Londres. Clémence et Constantin sont présentés l’un à l’autre et le tour est joué.

Clémence se souvient avoir admiré son futur époux. Un temps, elle l’a trouvé beau, séduisant, charismatique. Elle s’est dit qu’ils feraient un couple bien assorti, heureux. Ils se sont mariés, ont emménagé dans cette somptueuse demeure dans les beaux quartiers de Londres - Downton Park. Le bonheur n’a jamais été au programme toutefois. Elle a vite compris que Constantin ne tenait pas à être marié, ne voulait pas des attentes de sa propre famille. Il a découché très vite et elle n’a jamais douté être trompée maintes et maintes fois. Jusqu’à récemment, il venait encore régulièrement à la maison. Depuis peu toutefois, elle ne le voit que très peu. Il est étrange, fuyant. Et Clémence se fait une promesse de savoir ce qu’il mijote.

L'histoire de Clémence est assez libre et peut être revue ; le lien avec Constantin est à consolider avec le principal concerné What a Face
Ses Liens

Constantin T. Dalyoha : Son époux demeure aujourd’hui encore une énigme. Elle ne sait pas grand-chose de lui, si ce n’est qu’il est chasseur de prime, orageux, solitaire. Et qu’il la fuit comme la peste ! Elle a eu beau tout faire pour satisfaire son époux, rien à faire. Ils sont mariés depuis trois ans et les devoirs conjugaux n’ont toujours pas eu lieu. Son but ultime désormais est de défaire les liens entre elle et Constantin.

Deborah E. Sutherland : Miss Sutherland est arrivée à Londres il y a quelques mois seulement. Les deux femmes se sont rencontrées lors d’une soirée mondaine et ont immédiatement sympathisé. Elles partagent un goût pour l’élégance et le raffinement, pour la belle magie, les boutiques de luxe et les conversations partagées à la terrasse d’un café. Deborah est une véritable amie, et Clémence est contente de l’avoir à ses côtés.

Johan M. Blake : Johan est l’un des (nombreux) cousins de son époux. Si Clémence ne les apprécie pas tous, elle s’entend à la perfection avec Johan. Le Blake est un homme cultivé, élégant, doté d’une conversation des plus agréables. Les deux sont proches, ce qui ne manque pas de poser un dilemme de taille à Johan … qui est également très proche de Constantin.

Maekar H. Montgomery : Maekar et Clémence n’ont rien en commun. Tout semble les opposer et ils n’étaient pas censé se rencontrer. Mais un jour, lors d’une soirée mondaine l’un des nombreux cousins de Constantin à présenté cet homme à Clémence. Ils se méprisent l’un l’autre depuis qu’ils se connaissent … mais cela a pris une autre dimension quelque mois plus tôt, quand Maekar et Constantin ont commencé à se fréquenter en toute discrétion. Clémence n’est pas au courant-pas pour le moment, en tout cas.
Nombreux détails en MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Famille DALYOHA Empty
MessageSujet: Re: Famille DALYOHA   Famille DALYOHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille DALYOHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles :: Les Familles qui adoptent-
Sauter vers: