AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Famille BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7324

Famille BLAKE Empty
MessageSujet: Famille BLAKE   Famille BLAKE EmptySam 6 Nov - 9:47

Famille Blake

La famille Blake est une vieille famille sorcière anglaise, dont le nom est connu et reconnu depuis des générations. Ils sont immensément riches, sans qu’on ne sache exactement d’où puisse bien venir leur incroyable fortune. Leurs postes hauts placés au Ministère peuvent-ils réellement suffire à amasser autant de Gallions ?! L’opinion publique en a souvent douté, mais il n’est aujourd’hui plus question d’en parler ouvertement !

La famille Blake a toujours été dans la politique, occupant les meilleurs postes du Ministère. Conservateurs et très à cheval sur les traditions, les Blake ont longtemps attendu une plus grande sévérité dans les pratiques sorcières, une meilleure sélection lors de l’entrée à Poudlard et une interdiction ferme et définitive de fréquenter des moldus. Ils ont toujours fait parti de ces sorciers persuadés de valoir mieux que les autres sous prétexte que leur sang est plus pur que celui de bien d’autres familles, que leur rang est irréprochable. En outre, la famille Blake possède une image de marque impeccable. La famille apparaît comme parfaitement unie. Les Blake se soutiennent les uns les autres et cette union fait indéniablement leur force. Un Blake n'a en aucun cas le droit d'apparaître au cœur d'un scandale ou d'un drame quelconque : ils ne font pas les gros titres des rubriques mondaines parce qu'ils valent mieux que cela, voyons ! On parle d'eux dans la presse pour d'évidentes raisons politiques ou parce que la fille aînée s'apprête à épouser un fils de bonne famille et à faire un mariage parfait - c'est tout.

Les enfants Blake sont élevés par des précepteurs, à domicile. On leur apprend les bonnes manières, la musique, le chant, les danses de salon. Leurs costumes ont toujours été faits sur mesure, bien entendu, et ils n’ont jamais fréquenté, enfants, des personnes d’un milieu éloigné du leur. Leur arrivée à Poudlard est bien souvent dépaysante. Quant à savoir si cela leur plaît ou pas, c’est une autre question !

La famille Blake

La famille Blake est aujourd’hui composée de deux frères : William et Edmund.

→ Branche de William Blake
William (70 ans) est marié à Julia Blake (69 ans), née Lacombe (famille de Sang Pure Française). Tous deux ont eu trois enfants.

Lawrence Blake (PNJ, 45 ans) & Emilia Blake (45 ans également), née Campbell et issue d'une riche famille de Sang-Pure américaine. Les deux époux sont inséparables. Ils se sont rencontré durant leur scolarité, et ce qui était une amourette - vue d’un très bon œil par leurs familles respectives - a vite évoluée en un amour sincère et empreint d’un grand respect. Lawrence est le porte parole du gouvernement. Lawrence et Emilia sont non jouables.
- une fille aînée, Endorah Blake, 16 ans - En Jeu
- un fils, Jeremy Blake, 15 ans - En Jeu
- un fils, Clayton, 13 ans, qui marche dans les pas de son frère, dispo et à inventer !

Johan Blake, 35 ans - En Jeu - est célibataire, mais son frère et ses parents lui mettent une sacrée pression pour qu’il trouve au plus vite une épouse bien sous tout rapport. Quant à savoir ce que lui voudrait ...

Estelle Blake, 32 ans. Estelle est mariée à un Sang Pur venu de l'étranger, un homme très comme il faut ! Son nom est à inventer. Elle occupe une place importante dans la rédaction de la Gazette, ce qui lui va très bien. Elle a deux enfants en âge d'aller à Poudlard. Estelle, son mari et leurs enfants sont dispo et à inventer !

→ Branche d'Edmund Blake
Edmund (68 ans) est marié à une Sang-Pure toute droit venue de Suisse, Sofia Blake (65 ans), née de Vaud. Tous deux ont eu trois enfants.

Arthur Blake (46 ans), chercheur pour le compte du Ministère de la Magie. Il a récemment fait des études sur l'impact du sang sur les performances magiques - on se doute des résultats qu'il a découvert ! Arthur est marié et a trois enfants.
- Un premier enfant qui a terminé ses études
- Un seconde fille de 16 ans, très proche d'Endorah Blake.
- Un troisième enfant en âge d'aller à Poudlard
Arthur, sa femme est leurs enfants sont dispo et à inventer !

Mélusine Dalyoha, née Blake, épouse de Sir Baldur Dalyoha.
- Aristide Dalyoha, 17 ans, élève à Poudlard. PNJ
- Armand Dalyoha, 16 ans, élève à Poudlard. En Jeu
- Fromont Dalyoha, 15 ans, élève à Poudlard. En Jeu
- Justice Dalyoha, 14 ans, élève à Poudlard. En Jeu
- Scarus Dalyoha, 5 ans.
- Astrée Dalyoha, 2 ans.
> Voir Famille Dalyoha pour plus d'informations.

→ Branche de Magnus I Blake
Magnus I. Blake (67 ans), gestionnaire de patrimoine en Suisse, époux de Rachel Schartzstein, sang-pure issue de la noblesse allemande. Cousin des deux frères de la branche majeure des Blake, il a été incapable de se faire sa place à leurs cotés, trop terne, trop insipide mais trop orgueilleux. Magnus Sr. est parti vivre en Suisse, près de la famille maternelle de son cousin Edmund, qui a accepté, plus par contrainte d'alliance qu'autre chose, de l'engager dans les affaires de gestion de patrimoine magique, espérant que son fils unique brille plus que lui dans une carrière politique.
- Magnus Blake, 44 ans, En Jeu Directeur adjoint du Service des Usages Abusifs de la Magie

Une autre branche à inventer !
- Un premier enfant qui a terminé ses études
- Un second enfant en âge d'aller à Poudlard

A noter qu'il existe d'autres ramifications de la famille, des cousins éloignés qui peuvent pourquoi pas être inventés !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 5 Juil - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7324

Famille BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Famille BLAKE   Famille BLAKE EmptySam 6 Nov - 9:55

La Famille Blake & les autres familles ?

→ Les Blake sont en ce moment courtisés par les Norcester et par les Dalyoha pour renforcer les liens. Termes cordiaux, à développer.
→ Les Blake sont liés aux Dalyoha par le mariage.
→ Les Blake sont de manière générale bien vu par les autres familles de sang-purs pro Voldemort. Ils sont la famille à ne pas froisser. Les Politiciens par excellence. Ils ont de grands projets et ils ont la main d’œuvre potentielle pour les réaliser. Se considèrent comme les légitimes leaders de la société sorcière ... après tout, c'est l'un d'eux que le Lord a choisit comme porte parole. "Tu es un Blake de la haute société. Ton éloquence influence tes alliés. Tes goûts de sorciers sont excellents. Tes relations se comptent sur les doigts....de milliers de mains !
Tu n'aimes pas te battre. Les autres font de si bons soldats ! Ceux qui refusent d'obéir mourront. Car ta politique est la meilleure." ça résume...



Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 6 Nov - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7324

Famille BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Famille BLAKE   Famille BLAKE EmptySam 6 Nov - 9:55

Johan W. Blake



Identité
∞ Nom : Blake, un nom qui inspire la peur et le respect, au choix, au sein du monde sorcier. Et pour cause ! Les Blake sont une famille de Mangemorts bien connus.
∞ Prénom : Johan, William.
∞ Métier : Directeur du Département de contrôle et de régulation des Créatures Magiques, Mangemort.
∞ Âge & date de naissance : 35 ans, né le 6 avril 1943
∞ Nationalité : Les Blake sont anglais, et ont toujours vécu à Londres.
∞ Nature du Sang : Est-ce vraiment nécessaire de le demander ? Sang Pur, bien sur.
∞ Statut : Célibataire. Johan n'a vraiment pas de temps à perdre avec cette idiotie qu'est l'amour, il s'intéresse bien trop au pouvoir pour cela.
∞ Avatar : Elijah Wood

En Jeu !
Caractère

Efficace – c'est sans aucun doute le mot qui décris le mieux Johan. Cet homme n'a aucune difficulté à mettre ce qu'il ressent de côté au profit de ce qu'il a à faire. Avancer, toujours et encore – il ne comprend plus que ça, aujourd'hui. Depuis le début de la prise de pouvoir du Lord, il met ses envies, ses sentiments, sa raison de côté. Ce qu'il veut ne compte plus. Seules ses responsabilités sont importantes. Solitaire, bosseur et décidé, il ne laisse pas vraiment de place à ses sentiments, incapable de se dire qu'il a un cœur, lui aussi.

Et pourtant … Oui, Johan est sensible – bien plus qu'il ne voudrait le faire croire. Il a simplement oublié ce que sentiment veut dire. Parfois, cependant, la digue se fend et cède, laissant place à la peur – lorsqu'il est seul. Ne jamais craquer en public, jamais. Il prend alors la décision de cacher son cœur derrière une forte autorité et une froideur inégalable.
Famille et Histoire

Johan a eu une enfance classique - classique pour un enfant de son rang : manoir privé, domestiques, précepteurs à domicile … Bien sur, il a été élevé dans l’idée que la magie valait mieux que tout. Garçon poli et bien éduqué, Johan a vite réussi à trouver un équilibre entre les idéaux de sa famille et la réalité du monde sorcier.

Étudiant chez les Serdaigle, le jeune sorcier a toujours pris grand soin de rester discret et élégant, de ne pas faire ombrage à sa famille et à son rang, quitte à baisser la tête de temps à autre pour ne pas attirer l’attention sur lui. Élève studieux et appliqué, Johan a utilisé ses sept années d’études à bon escient. Il s’est créé une réputation de jeune homme cultivé et brillant. A la fin de ses études, tout le monde s’accordait à dire que Johan Blake était promit à une belle, à une très belle carrière.

Johan n’a pas mis bien longtemps à intégrer le Ministère de la Magie, à grimper échelons après échelons - mais sans partir de trop bas : son nom de famille lui offre certains avantages ! Il arrive vite au Département de contrôle et de régulation des Créatures Magiques et s’y fait une place douillette. Aujourd’hui, son poste de choix lui permet d’échanger facilement avec nombres de créatures que la montée de Vous-Savez-Qui intéresse beaucoup. Alors certes, Johan n’est pas à la tête de la Justice Magique, mais il n’est pas peu fier de son poste pour autant.
Ses Liens

Jeremy P. Blake (PV) : Son neveu est ambitieux, il n’a pas froid aux yeux et il sait se faire respecter. Johan est très fier de Jeremy. Leur vingt ans d’écart les ont toujours empêchés d’être complices, aussi l’oncle se positionne sans mal comme un mentor. Un mentor prêt à l’aider autant que possible, à Poudlard et pour préparer son avenir. Et pour cela, Johan n’hésitera pas à utiliser tous les procédés possibles, même les plus douteux.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 7 Nov - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7324

Famille BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Famille BLAKE   Famille BLAKE EmptySam 6 Nov - 9:56

Jeremy Blake



Identité
∞ Nom : Blake, un nom qui inspire la peur et le respect, au choix, au sein du monde sorcier. Et pour cause ! Les Blake sont une famille de Mangemorts bien connus.
∞ Prénom : Jeremy. Le second prénom est totalement libre.
∞ Scolarité : 5° année
∞ Âge & date de naissance : 15 ans, né le 16 mai 1963
∞ Nationalité : Anglais, comme tout le reste de sa famille.
∞ Nature du Sang : Sang pur, voyons.
∞ Statut : Célibataire, mais il cherche la parfaite demoiselle de bonne famille, Sang Pur bien sur, pour aller à son bras - plus pour montrer qu'il est prêt à endosser ses responsabilités familiales que par désir d'amour, soyons clairs.
∞ Avatar : Cole Sprouse

En Jeu !
Caractère

Jeremy fait parti de ces étudiants qui savent ce qu’ils valent et qui n’ont pas peur de s’affirmer. Sur de lui, il n’a jamais hésité à se mettre en avant … ou à rabaisser les autres. Se moquer et humilier ne le gêne pas, loin de là, et on se demande parfois si le jeune homme a des limites … Mais Jeremy Blake sait aussi se montrer courtois, quoique souvent mielleux, pour s’éviter les trop gros ennuis.

Et puis il a ses hommes de mains pour ne pas se salir. Un Blake ne fait pas le sale boulot lui même. Son esprit pratique lui permet de passer entre les mailles du filet, de ne pas se faire prendre et de toujours - ou presque - se sortir des mauvais pas. C’est un malin, après tout ! Charismatique et intelligent, le cadet des Blake sait faire parler de lui et ranger les autres derrières ses opinions. Il sait s’entourer et se faire respecter - de gré ou de force, faut-il le préciser ? Ambitieux et hyper compétitif, Jeremy aime être sous les feux des projecteurs.

On le dit également insensible et … paraitrait-il qu’il manque cruellement de tact !
Famille et Histoire

Jeremy a grandi dans le manoir familial, à Londres. Second enfant de Lawrence et Emilia Blake, il évolue dans un monde baigné de magie, à tel point que durant les premières années de sa vie, il pourrait croire que rien d’autre n’existe. Tout le monde s’accorde à dire que le garçon est poli, cultivé et intelligent.

C’est avec l’arrivée des précepteurs, lorsque Jeremy a quatre ans, qu’il apprend l’existence du monde moldu. On le lui présente comme pas naturel. On lui dit que la magie est puissante et qu’elle doit le rester. Au fil des années, les leçons évoluent, se complexifient et Jeremy prend conscience, petit à petit, de l’importance du monde sorcier, de son ancienneté et de toute la profondeur de la culture sorcière.

Poudlard est une rude transition, une entrée de plein fouet dans le monde magique. Jeremy n’est plus seul dans sa bulle de privilèges, et les premières années sont compliquées. Comment ça, on ne le respecte pas comme il se doit ?! De quel droit un né moldu peut dormir dans le même dortoir que lui ? Pourquoi estime-t-on qu’il est au même niveau que les autres jeunes sorciers alors que durant toute son enfance, on lui a dit et redit qu’il vallait mieux ? Il lui faut du temps pour s’adapter, pour apprendre à faire profil bas dans les premiers temps, et plus encore pour se faire respecter comme il entends l’être.

La montée des idées de Vous-Savez-Qui lui plaît : c’est dans cette idéologie qu’il a grandi, après tout. A son niveau, au sein de Poudlard, il souhaiterait s’investir … comment ? Il trouvera bien.
Ses Liens

Ella P. Dalyoha (En Jeu) : Ella, aaaaaah, Ella. Bien sur, les deux étudiants se connaissent depuis toujours : leurs familles sont liées, très liées, et elles ont bien fait comprendre aux jeunes gens qu'il serait de bon temps que les Blake et les Dalyoha soient encore un petit peu plus liées. Il était plus ou moins gravé dans le marbre que les deux jeunes sorciers seraient promis l'un à l'autre depuis le départ, par leurs parents ! Jusqu'à ce coup de théâtre... Ella serait promise à un autre ? Outrage ou soulagement ? En tous les cas le fait de ne plus être destiné à finir ensemble changera peut-être leur relation.

Ophelia M. Latimer (PV) : Ophélia est une sangsue dont Jeremy se passerait bien ! Elle lui court après à longueur de journée pour essayer de l'impressionner mais le garçon n'en a que faire ! Son sang n'est pas pur, ses idées politiques sont inexistantes, hors de question de se rapprocher d'une vermine pareil. En plus, elle n'a franchement pas inventé le jus de citrouille, et ça Jeremy n'en veut pas.

Sighild A. Sutherland (En Jeu) : Batailler contre un Vampire, ça resserre les liens et c'est exactement ce que Jeremy et Sighild ont fait ensemble, peu après l'arrivée de cette dernière à Poudlard, fin octobre 1978.
Au départ très intéressé par le statut de la jeune fille et voulant autant prouver à son père qu'il était meilleur que lui pour tisser des alliances que montrer à Ella qu'il faisait ce qu'il voulait lui aussi, le Blake s'est peu à peu pris au jeu. Une relation d'amitié et de compétitivité s'est installée entre Sighild et lui, le jeune homme voyant d'un mauvais œil que la Sutherland le surpasse dans plusieurs matières. Faudrait voir à ce qu'elle ne tire pas trop la couverture à elle ! Et puis qu'est-ce que c'est que ces fréquentations, là ? Depuis quand un chien comme Jessy Riley et la petite-fille de Lord Jason semblaient-ils si bien s'entendre ? Tout récemment, Jeremy a eu une nouvelle raison de s'agacer : dans son dos, Sighild a accepté l'offre de tutelle d'Archibald Sutherland. Si celle-ci n'est que provisoire, elle soustrait l'héritière à l'influence du Ministère et donc de sa famille ! Trahison ! Voilà une couleuvre qui ne passe pas du côté du Blake.

Armand A. Dalyoha (En Jeu) : Armand est son cousin, surtout l'un de ses meilleur ami ! Armand n'a qu'un an de plus que lui, et a toujours mis un point d'honneur à s'occuper de lui, à lui "apprendre la vie" comme il disait souvent. Parfois Le Dalyoha se montre envahissant et donneur de leçon, mais Jeremy sait qu'au fond c'est qu'ils tiennent l'un à l'autre et dans leur monde c'est assez précieux, un vrai ami. Ouep, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Famille BLAKE Empty
MessageSujet: Re: Famille BLAKE   Famille BLAKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles :: Les Familles qui adoptent-
Sauter vers: