AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Famille MacCOILEAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7381

Famille MacCOILEAIN Empty
MessageSujet: Famille MacCOILEAIN   Famille MacCOILEAIN EmptySam 6 Nov - 14:49

La famille MacCoileáin

La lignée des MacCoileáin remonte jusqu’au Xe siècle, ce nom de famille fut porté par bien des sorciers célèbres, mais également de grands et puissants moldus qui ont marqué leur temps. Depuis des siècle la pureté du sang est bafouée par des mariages entre sorciers et des familles aristocratiques moldues. Les MacCoileáin vivent depuis tout ce temps discrètement réparti à travers l’Irlande.

La famille MacCoileáin

Pádraig T. MacCoileáin a épousé Fióna L. MacCoileáin. Ils ont eu trois enfants : Cianán, Muireann et Angus.

→ Branche de Cianán A. MacCoileáin

Cianán A. MacCoileáin, 80 ans a épousé une moldu Enya R. MacCoileáin, 78 ans. Ils ont eu deux fils et une fille : Elwyn, Braeden et Ann.

→ Premier fils de Cianán, Elwyn F. MacCoileáin

∞ Elwyn F. MacCoileáin - 58 ans (jouable) : Ancien juge du Magenmagot, maintenant retraité. Elwyn ne fut pas le père qu'il aurait souhaité être pour ses deux fils ainés. Trop souvent absent, passant la semaine à Londres et trop préoccupé par son travail lors de ses fins de semaines dans la demeure familiale d'Irlande. Aujourd'hui, il vit dans le regret de ses choix.
∞ Luane E. MacCoileáin - 56 ans (moldu) : Autrefois Luane E. O'Connor, descendante directe du dernier roi de Connacht. Une lignée de longue dynastie qui dominait l'Irlande du Sud jusqu'au VIIIe siècle. Luane grandit dans la maison ancestrale Clonalis House, élevée selon les traditions aristocratiques de son rang. Lorsqu'elle rencontra Elwyn pour la première fois, elle avait 16 ans. Les MacCoileáin venaient d'emménager dans le château Donamon. La jeune moldu tomba follement et irrévocablement amoureuse du jeune et beau Elwyn. Aujourd'hui, un mariage et trois enfants plus tard, Luana est une femme et une mère épanouie. Trop protectrice, certes, mais douce et à l'écoute. Malgré tous ses efforts pour garder sa famille unie, elle sent qu'elle les perd un à un.
- Un fils, Jasper P. MacCoileáin, 34 ans - En Jeu
- Un fils, Niallán P. MacCoileáin, 30 ans - PV Libre
- Un fils, Rónán L. MacCoileáin, 15 ans - PV Libre

→ Deuxième fils de Cianán, Braeden L. MacCoileáin

∞ Braeden L. MacCoileáin, 54 ans (jouable) et Aidna P. MacCoileáin, 52 ans (jouable). Histoire à développer librement.
- Un fils, Éidwar S. MacCoileáin, 32 ans - dispo
- Une fille, Íseult T. MacCoileáin, 28 ans - dispo
- Une fille, Maeván E. MacCoileáin, 28 ans – dispo

→ Première fille de Cianán, Ann M. MacCoileáin

∞ Ann M. MacCoileáin, 50 ans (cracmol) et Hugh A. Calamy, 64 ans (moldu).
- Un fils, Timothy W. Calamy, 19 ans - En Jeu

→ Branche de Muireann C. MacCoileáin, 75 ans - Libre

∞ Grace MacCoileáin, 43 ans a eu un enfant avec Joseph Chapman (moldu), elle a laissé sa famille il y a moins d'une vingtaine d'années et a disparu dans la nature.
- Une fille qui n'a pas de lien avec la famille irlandaise, Victoria L. Chapman, 23 ans - En Jeu - aurore. Victoria a été mariée à Robb MacGregor (décédé en 77). Ils ont un enfant, Elijah MacGregor, 2 ans.

Reste de cette branche de la famille à développer librement. dispo

→ Branche de Angus L. MacCoileáin

Angus L. MacCoileáin, 74 ans a épousé Calleigh C. MacCoileáin, 74 ans. Ils ont eu trois enfants : Aevary, Moená et Nolan.

→ Premier fils de Angus, Aevary S. MacCoileáin.

Aevary S. MacCoileáin, 55 ans (jouable) et Adele W. MacCoileáin, 52 ans (jouable).
- Un fils, Caelan L. MacCoileáin, 30 ans - dispo
- Un fils, Carlisle E. MacCoileáin, 27 ans -dispo
- Une fille, Saoirse T. MacCoileáin, 25 ans - dispo

→ Première fille de Angus, Moená A. MacCoileáin

Moená A. MacCoileáin, 54 ans (jouable) et Owen R. Dinneen, 50 ans (moldu).
- Un fils, Harry N. Dinneen, 24 ans - dispo

→ Deuxième fils de Angus, Nolan R. MacCoileáin

Nolan R. MacCoileáin, 50 ans (Cracmol)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 7 Nov - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7381

Famille MacCOILEAIN Empty
MessageSujet: Re: Famille MacCOILEAIN   Famille MacCOILEAIN EmptySam 6 Nov - 14:50

Rónán L. MacCoileáin




Identité
∞ Nom : MacCoileáin
∞ Prénom : Rónán Léan
∞ Scolarité : 5e année
∞ Âge & date de naissance : 15 ans, 1er février 1963.
∞ Nationalité : Irlandaise
∞ Nature du Sang : Sang-Mêlé
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Joe Cole

Libre !
Caractère

Insécure - Fraternel - Susceptible - Emporté - Crédule - Sensible - Entêté - Maladroit - Généreux - Rêveur - Protecteur

Les doutes, les questions et toutes ces insécurités d'un jeune homme de 15 ans sont tout à fait normaux, particulièrement à l'adolescence. Par contre, pour Rónán, n'importe quoi peut déclencher ces angoisses, passant par un examen surpris, comme par une blague d'un autre élève qu'il n'a pas compris. D'ailleurs, si cette soi-disante blague le concernait, il peut facilement s'emporter et s'obstiner pendant des heures avec le blagueur en question.

Envieux de ses grands fères ainés qu’il n’a jamais vraiment eu la chance de connaître, le jeune homme les idôlatres, en quelque sorte. Comme si leur vie n’était pas connectée à la sienne, comme si toutes leurs aventures ne sont que des légendes. Rónán les admire de loin et n’a d’envie que de faire enfin partie de leur vie. Ces dernières années, alors qu’il se rapproche enfin d’eux, le garçon ne peut pas être plus heureux.
Famille et Histoire


La lignée des MacCoileáin remonte jusqu’au Xe siècle, ce nom de famille fut porté par bien des sorciers célèbres, mais également de grands et puissants moldus qui ont marqué leur temps. Depuis des siècle la pureté du sang est bafouée par des mariages entre sorciers et des familles aristocratiques moldues. Les MacCoileáin vivent depuis tout ce temps discrètement réparti à travers l’Irlande.
Elwyn F. MacCoileáin (son père) - 58 ans : Ancien juge du Magenmagot, maintenant retraité. Elwyn ne fut pas le père qu'il aurait souhaité être pour ses deux fils ainés. Trop souvent absent, passant la semaine à Londres et trop préoccupé par son travail lors de ses fins de semaines dans la demeure familiale d'Irlande. Lors de la naissance de son plus jeune fils, il prit conscience des erreurs qu’il avait commis et décida de diminuer la durée de ses séjours à Londres. Malgré qu’il fût déjà trop tard pour ses deux fils ainés, il réussit tout de même à bâtir une certaine relation avec son fils le plus jeune. Bien que maladroit dans sa manière d’être père, Rónán ne peut pas dire qu’il a une mauvaise relation avec ce dernier, il ne peut pas dire non plus qu’elle est bonne, mais au moins il en a bien une.
Luane E. MacCoileáin (sa mère) - 56 ans : Autrefois Luane E. O'Connor, descendante directe du dernier roi de Connacht. Une lignée de longue dynastie qui dominait l'Irlande du Sud jusqu'au VIIIe siècle. Aujourd'hui, un mariage et trois enfants plus tard, Luana est une femme et une mère épanouie. Trop protectrice, certes, mais douce et à l'écoute. Malgré que ses deux fils aînés s'éloignent d'elle sans qu'elle puisse faire quelque chose, Luane se réconforte de savoir son plus jeune près d'elle. Rónán est extrêmement proche de sa mère, la considérant longtemps comme sa meilleure amie.

Le benjamin de la famille MacCoileáin naquit lors d'un hiver exceptionnellement froid. L'accouchement fut très pénible pour Luane, âgée alors de 41 ans. Ce fut malgré tout l'un des plus beaux jours de sa vie, elle qui n'avait, de sa vie, était heureuse que d'une seule chose, être mère. Elle l'était pour une troisième fois et ce malgré les avertissements des docteurs et de son entourage. Ardemment désiré par sa mère, très peu par le reste de la famille, Rónán n'eut très peu de contact avec ses frères ainés, âgés respectivement de 15 et 19 ans lors de sa naissance. Il passa son enfance assez seul à jouer dans la campagne irlandaise avec pour seuls amis les quelques enfants moldus du village d'à côté et bien sûr, sa mère.
Ses Liens

Jasper P. MacCoileáin (En jeu) : Lors de la naissance de Rónán, Jasper avait 19 ans et ne vivait déjà plus à la demeure familiale d'Irlande. Absorbé par sa formation de guérisseur, ensuite celle de médicomage, ensuite avec sa propre famille et pour finir, les années douloureuses entourant la mort de sa fille puis celle de sa femme, Jasper consacra très peu de temps à son jeune frère. Le deuil coupa presque définitivement le pont qui le séparait de sa famille et de Rónán. Depuis trois ans, Jasper est infirmer à Poudlard et la distance entre les deux frères s’amenuise. Rónán est heureux d'avoir son frère si près de lui, il s'est toujours senti protecteur envers Jasper et ce malgré qu’il soit plus jeune. Toujours dans le bureau de l'infirmerie, les deux frères aiment apprendre à se connaître, ils ont plus de points en commun qu'ils ne le pensent. Lors de ses gros moments d'angoisse, Rónán se réfugie chez son frère et se confie aisément sur ses insécurités.

Niallán L. MacCoileáin  (PV) : Cinq ans après la naissance de Rónán, Niallán déménageait à Londres. Au début, son aîné n’eut pas réellement d’intérêt envers l’enfant qu’il était. Ayant 15 ans de différence, c’était prévisible. Aujourd’hui, il est plus facile pour les deux frères de communiquer. Parfois, il arrive même à Niallán de l’inviter à passer une partie des vacances d’été avec lui dans son appartement de Londres. Rónán accepte toujours immédiatement avec enthousiaste, espérant à chaque fois qu’il l’invite à nouveau l’été d’après.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 7 Nov - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7381

Famille MacCOILEAIN Empty
MessageSujet: Re: Famille MacCOILEAIN   Famille MacCOILEAIN EmptySam 6 Nov - 16:12

Niallán P. MacCoileáin




Identité
∞ Nom : MacCoileáin
∞ Prénom : Niallán Paul
∞ Scolarité/Métier : Premier danseur dans la compagnie de ballet « Magical London Opera Ballet ».
∞ Âge & date de naissance : 30 ans, 15 mai 1948
∞ Nationalité : Irlandaise
∞ Nature du Sang : Sang-Mêlé
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Jamie Bell

Libre !
Caractère

Borné - Observateur - Rigoureux - Exigeant - Soigné – Discret - Social - Égoiste - narquois - Impatient

Les frissons qui vous parcourent l'échine alors que vous entrez en scène. Le visage baigné de sueur, un léger sourire d'accomplissement après avoir enfin réussi un enchaînement, aucun repos, on recommence. Ces années de ballet l'ont rendu exigeant et impatient. Rien ne le satisfait assez, chaque erreur l'hérite, rien n'est achevé si la perfection n'est pas atteinte. On recommence, encore et encore. Lorsqu'il sort de scène, lorsqu'il quitte le studio de danse, lorsqu'il retire son masque de danseur. Niallán n'est pas complètement différent, certes il est plus discret, plus décontracté. Il lui arrive même de laisser un sourire ironique se dessiner sur ses lèvres. Il reste tout de même une personne disciplinée et déterminée.
Famille et Histoire


La lignée des MacCoileáin remonte jusqu’au Xe siècle, ce nom de famille fut porté par bien des sorciers célèbres, mais également de grands et puissants moldus qui ont marqué leur temps. Depuis des siècle la pureté du sang est bafouée par des mariages entre sorciers et des familles aristocratiques moldues. Les MacCoileáin vivent depuis tout ce temps discrètement réparti à travers l’Irlande.
Elwyn F. MacCoileáin (son père) - 58 ans : Ancien juge du Magenmagot, maintenant retraité. Elwyn ne fut pas le père qu'il aurait souhaité être pour ses deux fils ainés. Trop souvent absent, passant la semaine à Londres et trop préoccupé par son travail lors de ses fins de semaines dans la demeure familiale d'Irlande. Aujourd'hui, il vit dans le regret de ses choix. Niallán ne s'est jamais senti très près de son père. Peut-être est-ce dû à leur caractère si similaire ou encore à l'incompréhension d'Elwyn pour le choix de carrière de son fils, mais chacune de leur conversation se terminent par des voix qui montent et des claquages de portes. Elwyn a du mal à accepter le choix de carrière de son fils et ne perd aucune occasion pour tenter de le raisonner.
Luane E. MacCoileáin (sa mère) - 56 ans : Autrefois Luane E. O'Connor, descendante directe du dernier roi de Connacht. Une lignée de longue dynastie qui dominait l'Irlande du Sud jusqu'au VIIIe siècle. Aujourd'hui, un mariage et trois enfants plus tard, Luana est une femme et une mère épanouie. Trop protectrice, certes, mais douce et à l'écoute. Malgré tous ses efforts pour garder sa famille unie, elle sent que Niallán s'éloigne d'elle malgré lui. Elle a beau prendre sa défense lorsque Elwyn ramène l'histoire des choix déraisonnables de son fils, Niallán ne se rend presque plus dans la maison familiale d'Irlande. Il se contente d'écrire des lettres quelquefois par mois pour prendre des nouvelles.

Octobre 1955. Le premier automne sans son frère à la maison. Jasper est parti pour Poudlard en septembre. Niallán tourne en rond dans la grande demeure familiale. Luane le regarde passer et repasser dans le séjour où elle fait sa broderie. Un léger soupir d'exaspération. De toute sa douceur, elle l'intercepte alors que le jeune garçon passait par là pour la énième fois.

- Vient pas ici jeune homme. Je t'emmène en balade.

A bord de la chevrolet Biscayne de sa mère, Niallán se souviendra toujours de cette balade. Il se souviendra toujours de la chanson qui jouait alors qu'ils entraient dans le studio de danse du petit village d'à côté. Cette journée, où pour la première fois, il a enfilé ses chaussons et qu'il s'est mis à danser. Alors qu'il se balançait au son de la musique, sans trop savoir ce qu'il faisait, il tomba irrévocablement amoureux du ballet, de cet art, de cette liberté que ça lui procurait. Est-ce possible de connaître son avenir alors qu'on a à peine sept ans ?

Septembre 1968. Depuis toujours, les gens disent de faire attention à ce que tu fais, à ce que tu dis. Ne soit pas trop exigeant, mais n'accepte pas la médiocrité. Ne parle pas trop fort, mais ait une opinion. Soit patient et à l'écoute, soit bon et serviable. Niallán a toujours eu en horreur ce genre de discours, particulièrement ces derniers mois. Tout se termine par des commencements. Aujourd'hui allait être le jour où tout allait se terminer et que tout aller pouvoir enfin commencer. Il déménageait à Londres. À 20 ans, il venait d'être recruté comme danseur figurant dans la compagnie de ballet « Magical London Opera Ballet ». Telle une force gravitationnell, il sentait qu'il était enfin à sa place. Ici, il pouvait être exigeant et rigoureux et borné et travaillant. Ici il se sentait valorisé.

Février 1972. Jamais trop loin, jamais trop intense, jamais assez. Rester éveillé jusqu'aux petites heures du matin, se lever aux aurores. Il s'était rendu trop loin, trop intensément pour tout abandonner. Arabesque, plié, pointé, arabesque, jeté, pas de bourrée et on recommence, encore et encore. Son reflet dans le miroir du studio lui renvoi une image médiocre. Aucun répit. Il doit recommencer, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils aient maîtrisé l'enchainement. Son torse n'est que sueur, ses mains sont moites, il arrive à peine à retenir la ballerine suspendue au bout de ses bras. Et là. Ce faux mouvement. Celui que vous savez n'est pas rattrapable. La ballerine qui ne place pas son poids au bon endroit, au bon moment. Cette chute, il la revoit au ralenti tous les soirs qui ont suivi. Sa partenaire qui, les yeux baignés de larmes, se retient de hurler de douleur, son poignet maintenu contre son torse. On lit dans son regard qu'elle sait que sa saison est terminée. Niallán comprend la gravité de la situation, mais il ne peut retenir d'échapper un soupire d'exaspération. Il va devoir travailler avec une nouvelle danseuse, réapprendre chaque mouvement avec une partenaire différente.
Ses Liens

Jasper P. MacCoileáin (En jeu) : Ayant grandi avec son frère ainé en pleine campagne d'Irlande, Naillán n'avait pour seul ami que Jasper durant toute son enfance. Jasper entra à Poudlard quatre ans avant son cadet, le fossé entre les deux garçons commença alors à se creuser. Au fil des ans, sans qu'on puisse réellement l'expliquer, un gouffre s'installa entre les deux. Aujourd'hui, Niallán vit à Londres et les frères se parlent à peine.

Rónán L. MacCoileáin (PV) : Cinq ans après la naissance de Rónán, Niallán déménageait à Londres. Au début, il n’a pas été réellement présent pour son frère, n’ayant aucun intérêt envers l’enfant qu’il était. Aujourd’hui, il est plus facile pour le danseur de communiquer avec son jeune frère, l’invitant parfois à passer une partie des vacances d’été avec lui dans son appartement de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Famille MacCOILEAIN Empty
MessageSujet: Re: Famille MacCOILEAIN   Famille MacCOILEAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille MacCOILEAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles :: Les Familles qui adoptent-
Sauter vers: