AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €

Partagez | 
 

 Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptySam 9 Fév - 23:01

Intégrer une famille de Sang-pur ou prédéfinie

Parce que nos personnages ne sortent pas de nulle part, voici nos familles de sang-pur officielles. Si vous souhaitez jouer un personnage de sang-pur, il faudra regarder dans ces familles pour en intégrer une ! Nous avons plusieurs familles qui se sont créées depuis l'ouverture du forum, oeuvres de nos membres & du staff. A présent, ce panel est complet. La création de nouvelle famille de sang-pur n'est plus autorisée.

Comment intégrer une famille ? Rien de plus simple ! Trouvez votre bonheur dans les arbres généalogiques ci-dessous, inscrivez-vous avec le nom du perso correspondant ! Il y a du choix.

Dans chaque poste à la suite, vous trouverez une courte présentation de ces familles, avec tous leurs membres ainsi que les liens vers les différents PVs y étant rattachés lorsque c'est le cas. Pour intégrer ces familles, plusieurs possibilités :
- incarner un des membres nommés dans les différentes branches - à moins qu'ils soient mentionnées non jouables (ou décédé, sauf si vous voulez jouer un fantôme, sait-on jamais !) mais là plupart ont même la mention "jouable" vous pouvez incarnez les personnages, parents/oncle/tante/cousin/époux de toutes ces branches.
- possibilité d'incarner les PVs qui ont été construits spécialement dans ces familles (suivre les liens vers leur fiche PV pour plus d'infos)
- possibilité de créer un nouveau membre de la famille dans les branches libres et les places d'enfants "dispo" ils sont existants mais sans plus d'infos (à part les tranches d'âge) donc vous êtes libres de leur trouver un prénom, un profil à votre convenance du moment que cela correspond à la famille et que c'est cohérent.

Ainsi, possibilités de jouer un sang pur en intégrant une famille à divers degrés de créativité > un PV, le plus décrit en amont > un membre nommé & jouable > un héritier dispo et libre à l'invention.
Si vraiment dans tout cela vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, l'on peut discuter pour créer d'autres branches à ces familles, à voir avec le Maître du Jeu, et toujours en respectant ce qui est déjà établi.

Les familles de Sang Mêlé
∞ Famille Fawkes, opposée à Vous-Savez-Qui, en savoir plus
∞ Famille MacCoileáin, neutre, en savoir plus
∞ Famille Rhys, fidèle à Vous-Savez-Qui, en savoir plus

Les familles de Né moldu
∞ Famille Janeway, à tenir à l'écart de Vous-Savez-Qui, en savoir plus

Les familles de Sang Pur
∞ Famille Airmidsen, opposée à Vous-Savez-Qui, Famille complète  
∞ Famille Bird, opposée à Vous-Savez-Qui, en savoir plus
∞ Famille Blake, fidèle à Vous-Savez-Qui, en savoir plus
∞ Famille Calvet, entre neutre et fidèle à Vous-Savez-Qui, en savoir plus
∞ Famille Crowe, neutre, en savoir plus
∞ Famille Dalyoha, fidèle à Vous-Savez-Qui, en savoir plus
∞ Famille Lockwood, entre neutre et fidèle à Vous-Savez-Qui, Famille complète
∞ Famille Norcester, fidèle à Vous-Savez-Qui, en savoir plus
∞ Famille Parish, variable d'une branche à l'autre, en savoir plus
∞ Famille Stanfield, opposée à Vous-Savez-Qui, Famille complète
∞ Famille Sutherland, fidélité à Vous-Savez-Qui variable d'un membre à l'autre, en savoir plus
∞ Famille Whiteleaf, neutre, Famille complète
∞ Famille Wolff, fidèle à Vous-Savez-Qui, en savoir plus
∞ Famille Woodward, fidèle à Vous-Savez-Qui, en savoir plus

Une des familles vous intéresse, mais sa description ne se trouve pas ci-dessous ? Pas de panique ! N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous pouvez avoir à ce sujet dans le Portoloin. Le staff viendra vous répondre, avec les membres jouant déjà dans la famille qui vous fait de l’œil :3:

Si vous souhaitez créer une famille, contactez directement le Maître du Jeu.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 7 Fév - 6:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyMer 13 Mar - 19:01

Famille Fawkes

C'est le patriarche Anthony Fawkes qui a trouvé un poste au Ministère de la Magie de Londres en premier lieu, au Département de la Coopération International. Il s'est vite illustré par son calme olympien et sa capacité à gérer les discussions houleuses avec brio. Anthony Fawkes est donc un ancien directeur du Département de la Coopération Magique. Il est passé par différents départements (la Justice Magique, mais également le département des Mystères) et n'a pas hésité à faire forcing auprès de ses deux fils pour qu'eux aussi gagnent le Ministère de la Magie, qu'ils le veuillent ou non.

La famille Fawkes donne donc dans la politique depuis deux générations maintenant. Les Fawkes ont un véritable attachement à la notion de démocratie magique et à l'idée de travailler pour le bien être des sorciers - et ce même s'ils n'ont pas toujours choisi d'épouser une carrière politique.
Si la famille Fawkes a l'air équilibrée et soudée, ce n'est pourtant pas le cas. Difficile de rester proche d'un père qui a décidé de la carrière de ses deux fils et qui, sous ses airs avenant et calme, sait se montrer froid, glacial même, et tranchant. La famille est donc divisée aujourd'hui, et la disparition de Bartholomew Fawkes, ancien Directeur du Bureau des Aurors n'y aura rien changé.

La famille est de Sang Mêlé. Anthony est un homme ambitieux, qui continue de l'être pour ses enfants et qui n'hésite pas à s’immiscer dans leur carrière s'il a le pouvoir de les faire progresser. Il reste toutefois farouchement opposé aux mangemorts et ne fera pas passer ses envies de grandeurs avant ses idéaux.

Depuis la disparition de Bartholomew, la famille Fawkes fait l'objet d'une surveillance constante, accrue et particulièrement désagréable. Les différents membres de la famille font profils bas, bien trop conscients qu'il ne sert à rien d'énerver les mangemorts. A Poudlard, la fille de l'ancien Directeur du Bureau des Aurors ne se sent plus à sa place, encore moins en sécurité. Elle est l'une des premières élèves à avoir fait les frais de ce groupe d'étudiant qui entend dire si votre sang à de la valeur ou non.

La famille Fawkes

Anthony Fawkes a épousé Dorealenn Declean. Ils ont eu deux fils : Bartholomew et Matthew.

→ Premier fils d'Anthony, Bartholomew Fawkes

∞ Bartholomew Fawkes (décédé à l'âge de 52 ans) & Michelle Fawkes (jouable), ancienne secrétaire au département de la Coopération Magique (51 ans). Depuis la disparition de son époux, elle se fait extrêmement discrète, préférant assurer sa sécurité et celle de sa fille unique. Michelle tient Anthony pour responsable de la mort de son époux.
- une fille unique, en âge d'aller à Poudlard, dispo

→ Second fils d'Anthony, Matthew Fawkes

∞ La seconde branche est entièrement libre et à inventer ! Les deux parents travaillent au Ministère. Matthew et sa femme restent persuadés qu'Anthony peut leur apporter sa protection. Tous deux sont jouable..
- Enfant 1, entre 18 et 22 ans, débute au Ministère dispo
- Enfant 2, entre 16 et 17 ans dispo
- Enfant 3, entre 13 et 15 ans dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyMer 13 Mar - 19:23

Famille Blake

La famille Blake est une vieille famille sorcière anglaise, dont le nom est connu et reconnu depuis des générations. Ils sont immensément riches, sans qu’on ne sache exactement d’où puisse bien venir leur incroyable fortune. Leurs postes hauts placés au Ministère peuvent-ils réellement suffir à amasser autant de Gallions ?! L’opinion publique en a souvent douté, mais il n’est aujourd’hui plus question d’en parler ouvertement !

La famille Blake a toujours été dans la politique, occupant les meilleurs postes du Ministère. Conservateurs et très à cheval sur les traditions, les Blake ont longtemps attendu une plus grande sévérité dans les pratiques sorcières, une meilleure sélection lors de l’entrée à Poudlard et une interdiction ferme et définitive de fréquenter des moldus. Ils ont toujours fait parti de ces sorciers persuadés de valoir mieux que les autres sous prétexte que leur sang est plus pur que celui de bien d’autres familles, que leur rang est irréprochable.

Les enfants Blake sont élevés par des précepteurs, à domicile. On leur apprend les bonnes manières, la musique, le chant, les danses de salon. Leurs costumes ont toujours été faits sur mesure, bien entendu, et ils n’ont jamais fréquenté, enfants, des personnes d’un milieu éloigné du leur. Leur arrivée à Poudlard est bien souvent dépaysante. Quant à savoir si cela leur plaît ou pas, c’est une autre question !

La famille Blake

La famille Blake est aujourd’hui composée de deux frères : Lawrence et Joann.

→ Branche de Lawrence Blake

∞ Lawrence Blake (PNJ, 45 ans) & Emilia Blake, née Rhys. Les deux époux sont inséparables. Ils se sont rencontré durant leur scolarité, et ce qui était une amourette - vue d’un très bon œil par leurs familles respectives - a vite évoluée en un amour sincère et empreint d’un grand respect. Lawrence et Emilia sont non jouables.
- une fille aînée, 17 ans - dispo
- un fils, Jeremy Blake, 15 ans - PV libre !
- un troisième enfant en âge d’aller à Poudlard, dispo

→ Branche de Joann Blake

Joann Blake - PV libre ! - est célibataire, mais son frère et ses parents lui mettent une sacrée pression pour qu’il trouve au plus vite une épouse bien sous tout rapport. Quant à savoir ce que lui voudrait ...


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 19 Avr - 10:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyVen 10 Mai - 21:57

Famille Bird

La famille Bird est une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Chacun travaille là où il veut, là ou il peut lorsque le choix se fait plus rare, et il ne viendrait à l’esprit d’aucun Bird de critiquer ou de se moquer. Ce n’est tout simplement pas dans l’ADN de la famille  : pas de jugement chez les Bird !

Les Bird sont une famille de la classe moyenne : pas de titre, pas de dorures, pas de fortune incroyable. Ils ne sont pour autant pas à plaindre financièrement parlant, et leurs emplois respectifs suffisent aux Bird pour vivre correctement. Ils n’enchaînent pas les carrières au Ministère, n’ont pas monté une entreprise familiale mais il faut bien admettre que l’engagement est une valeur familiale forte : le job est rarement alimentaire pour un Bird et reflète souvent une passion où un engagement politique.

La famille est de Sang Pur. Cela leur apporte pourtant bien peu et est le fruit du hasard plus qu’autre chose. Oui, ils connaissent peu le monde moldu. Pour autant, les Bird savent parfaitement qu’aucun sorcier ne vaut mieux qu’un autre, ni même qu’un moldu. Ils n’ont pas peur de le dire haut et fort et leur proximité avec l’Ordre du Phénix, bien que gardée secrète, est alimentée par de nombreuses rumeurs - toutes plus vrais les unes que les autres. Depuis peu, les Bird ont appris à se faire discrets, voilà tout.

La famille Bird

Edward Bird a toujours travaillé au Ministère de la Magie, Département de la Coopération Internationale. Bien avant que les partisans de Vous-Savez-Qui fassent leur entrée, il était un fervent défenseur de l'égalité entre les sorciers de différents sangs et de l'ouverture au monde moldu. Edward a eu trois enfants.

Robin Bird, décédé ~ Robin était Auror, dépêché en Italie pour assuré la protection des anglais expatriés. Il y a rencontré Marta, une Italienne avec qui il a eu une fille : Angelica Bird. Robin est décédé lors d'une de ses missions, quand Angelica avait la vingtaine. Cette dernière a rencontré Pietro Verrechia, un moldu, avec qui elle a eu deux enfants, liés aux Bird de loin :
- une fille, Sophia Verrechia, 30 ans - réservée
- un fils, Theodore L. Verrechia, 25 ans - En Jeu
- une fille illégitime, Giulietta P. Casabelle, 23 ans, père Gianni Casabelle - En Jeu

Damian Bird, 75 ans ~ La branche de Damian est libre à la construction ! Les enfants de Damian peuvent être mariés, séparés, veufs, ... Leurs histoires sont libres. Ils ont eux-même des enfants !

→ Ellen et Heathcliff Bird, Heatcliff a 52 ans, Ellen est décédée.
- Nolan H. Bird, 28 ans, En jeu
- Abbie M. Bird, 19 ans, En jeu

→ Un second enfant, 48 ans
- Un enfant jeune adulte dispo
- Un enfant en âge d'aller à Poudlard dispo
- Un enfant en âge d'aller à Poudlard dispo

Oscar Bird, 71 ans, qui a comme son père travaillé au Ministère. Il a épousé Anja, née Andreasen, 69 ans, sorcière de Sang Pur scandinave spécialisée dans les sortilèges d'illusions. Oscar et Anja ont eu trois fils : Jack, Tobias et Tanweer.

→ Jack et Leona Bird

∞ Jack Bird (47 ans), est un magizoologiste. Leona Bird (47 ans), née Heartbell, est une botaniste fournissant les apothicaires des grands villages sorciers. Tous deux fermement opposés au gouvernement mangemort, ils décident de rejoindre l'Ordre du Phénix à sa création. Mais en avril 1977, Leona Bird est portée disparu après une attaque mangemort à leur domicile. La famille n'a aucune nouvelle depuis et perd peu à peu espoir. Le père peut être jouable.
- Une fille, Halina R. Bird, 17 ans -  En Jeu
- Un fils, Dael L. Bird, 14 ans - En Jeu

→ Tobias et Kristen

Tobias Bird, 42 ans, auteur de romans policiers (PV dispo !) & Kristen Bird, née Parish (39 ans), journaliste (PV dispo !). Tobias était joueur de Quidditch professionnel avant de travailler au Département des Sports Magiques. Kristen travaillait à la Gazette du Sorcier. Quand les choses ont commencé à mal tourner, ils ont décidé de refaire leur vie à Dublin pour leur sécurité et celle de leur fils. Tous deux font parti de l'Ordre du Phénix. Ils sont jouables.
- un fils, Alan M. Bird, 15 ans - En Jeu

→ Tanweer Bird

∞ Tanweer Bird (36 ans) est agent immobilier dans le monde sorcier. Il vit seul, n'a ni femme, ni mari, ni enfant. Il mène sa vie comme bon lui semble et cela lui va très bien comme cela ! - PNJ à ce jour, mais il peut devenir jouable !




Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 27 Mai - 10:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyDim 2 Juin - 10:02

Famille Rhys

Les Rhys sont ce qu’on appelle communément des « nouveaux riches ».
La famille Rhys jouit d’une belle fortune. Allons ne soyons pas modeste ! Ils carrément plein aux as, ceux-là. Et puis ils ne sont pas du genre à le cacher. Les Rhys sont des sang-mêlés. Mais ils préfèrent qu’on les définisse par leur fortune. Attendez quelques années, et les quelques traces de sang « impurs » que l’on pourrait trouver dans leur veine ne seront plus qu’un lointain souvenir. Ils ont la richesse, la renommée et maintenant ce qu’ils veulent c’est la pureté, la légitimité. Ils travaillent pour cela, placent habilement leur pion. Ce sont des grands opportunistes. Maître de leur Destin, préfèrent-il dire.

Cela fait quatre générations au maximum que l’on fait attention aux unions, pour que la magie ne se dilue plus dans la médiocrité. C’est certain, les Rhys ont toujours su se faire bien voir de leurs semblables sang-purs, quitte à jouer les lèches bottes, les intrigants, les bons samaritains. Ils ont su s’élever en société. Le qu’en dira-t-on constitue une arme qu’ils redoutent plus que tout, et dont ils usent sans vergogne ! Oui ce sont des filous, des arrivistes, qui se faufilent comme des anguilles un peu partout où cela peut leur rendre service ! Au ministère par exemple. En bref : ils ont un business qui leur rapporte, et des pions au ministère. Les Gallions et l’influence, voilà ce qui les mènera jusqu’au sommet.

Étant donné que leur volonté est de « purifier » à court terme leur sang, les Rhys s’allient aujourd’hui avec des Sorciers au sang le plus purs possible et continuent de placer leur bille dans les hautes sphères de la société magique britannique.

Le patriarche actuellement à la tête de cette jolie famille se nomme Calderon Rhys.
C’est son père à lui, Hector Rhys, qui a monté l’entreprise « The Pandora Effect » (en hommage à femme, Pandore) C’est à ce business que tous doivent aujourd’hui leur faste train de vie. Le frère d’Hector, Sylvester, s’est chargé lui de jouer les lèche-bottes au ministère et a mené une belle carrière là-bas Magenmagot. Les héritiers de Sylvester continuent aujourd’hui d’œuvrer au ministère.

Calderon Rhys a fait considérablement prospérer The Pandora Effect qui n’est autre qu’une société qui organise des évènements mondains pour le gratin de la sorcellerie. Lieu, déco, traiteur, musique, animation. Madame l’ambasseur et tout le tralala ne passent que par eux ! Le dernier mariage Blake ? C’était eux ! Vous voyez le topo. Calderon Rhys a confié les reines du business, aujourd’hui, à son fils aîné Calderon Jr. Rhys (même si le patriarche n’est jamais bien loin) et ce dernier ne compte à aucun moment laisser sa place à qui que ce soit, aussi bien parmi les siens que la concurrence ou la société sorcière. Il compte continuer de faire prospérer l’affaire jusqu’au firmament des cieux ! Oui, ils sont aussi un poil ambitieux.

En résumé :
• Nouveaux Bourgeois.
• Arrivistes, Opportunistes.
• Avides d'influence.
• Fonction acceptée dans la société : Employés de la société familiale OU Fonctionnaires du Ministère.

La famille Rhys

→ Branche d'Hector (90ans) – Business The Pandora Effect, évènementiel magique, marié à Pandore Rhys - une sang mêlée de 90 ans qui a également du sang très certainement de créature type ogresse (mais ce sont des rumeurs!)

Calderon Senior Rhys, 66 ans, marié à Caitlin Rhys, née Redwyn (sang pur américaine) 64 ans

- Calderon Jr, 44 ans, marié à Scarlett Rhys, née Marlowe (sang pur anglaise) 38 ans. Eux mêmes ont trois enfants :
- Charlie A. Rhys, 22 ans - En Jeu
- Caitlin G. Rhys, 17 ans - En Jeu
- James C. Rhys, 16 ans  - En Jeu
- Dunstan Rhys, 40 ans - célibataire, enchaîne les petits boulots En Jeu

- Sélène Starkov (née Rhys), 37 ans. Elle est mariée à Nikita Starkov, 38 ans - Sorcière mondaine, écrivain sous pseudonyme de roman magique à l'eau de rose Jouable, contacter le Maître du Jeu pour plus d'infos.
- Amaryllis P. Starkov, 14 ans - à Poudlard. PV Libre
- Anton Starkov, 6 ans.
- Arryk Starkov, 3 ans.

→ Branche de Sylvester (86 ans) – Fonctionnaires du Ministère, Mariée à une sorcière allemande, Helmina Rhys, sang-pur - un mariage d'amour. Si si ! Un beau hasard. Sylvester et Helmina ont 3 fils : Andreas, Gottfried et Nikolaus - au minimum - qui sont des branches exploitables pour vos persos.

Andreas Rhys, 65 ans - fils aîné de Sylvester & Helmina. Marié à une sorcière sang-mêlée de très très bonne famille galloise.

- Achille Rhys, 43 ans, marié à Lady Constance Dalyoha, 43 ans. Achille a le charisme d'une huitre, il est totalement soumis et sa femme dirige d'une main de maîtresse son business d'hôtel sorcier de luxe et son ménage. Mais le mariage d'un Rhys avec une Dalyoha est extrêmement précieux, c'est purement stratégique. Les Dalyoha ont un sang plus pur que pur. Résident à Londres. descendance dispo, libre à la création. 4 Enfants max possibles dont l'un a été conçu entre Constance et Vlad-François (liaison secrète évidemment)

- Suite de cette branche libre > à développer au besoin.

Gottfried Rhys - environ 62 ans, enfant de Sylvester et Helmina.
- branche à développer au besoin.

Nikolaus Rhys - environ 55 ans, enfant de Sylvester et Helmina. Fonctionnaire au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques ; Chef du Bureau de liaison des gobelins. Marié à Samira Rhys née Wingrave, 56 ans, Sang-Mêlée,  Fille d'un riche entrepreneur sorcier anglo-somalien, Officiellement assistante de Nikolaus. Ils ont 3 enfants.
- Un Fils de 34 ans, dispo, libre à la création.
- Une Fille de 30 à 32 ans, dispo, libre à la création.
- Mina L. Rhys, 17 ans, serpentard. En Jeu



Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 15 Mai - 17:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyDim 28 Juil - 19:24

Famille Calvet

Les Calvet sont une famille tout ce qu’il y a de plus modeste, aucune fortune, aucune prétention. On retrouve assez peu d’archives sur leur généalogie, mais aussi loin que l’on puisse remonté les Calvet sont d’origine franco-italienne.
Ils ne sont ni arrogant, ni imbus de leur personnes et n’ont jamais revendiqué avoir un Sang-pur. Pour eux l’humanité est d’une grande richesse et d’une grande diversité cela ne signifie pas pour autant qu’il existe des êtres supérieurs aux autres. C’est pourquoi chacun fait ce qui lui plaît, travaille ou il veux, épouse qui il veux.

Il s’agit d’une famille de Sang-Pur tout à fait par hasard, et le hasard fait parfois bien les choses car l’aîné de la famille, Jean Calvet, travaillait au Ministère des affaires magiques français en relation étroite avec le Gouvernement magique italien où il fit rapidement la connaissance d’Isabella Rossi qui quelques années plus tard devint Isabella Calvet. Après plusieurs mois de vie commune en France d’un commun accord ils déménagèrent en Angleterre.

Ils eurent 3 enfants : Denis, Joshua et Emily âgés tout trois respectivement de 74, 70 et 67 ans.

La famille Calvet

→ Branche Denis Calvet (74 ans, décédé) - a épousé Ayla Sutherland (décédée)

∞ Mégara Calvet (décédée), mariée à Edward Sutherland (décédé), son cousin
- Sighild A. Sutherland, 15 ans - En Jeu

place dispo personnage la quarantaine.

∞ Eros Calvet, marié à Charlotte de Bauffremont épouse Calvet, sang pur de bonne famille française.
- Possibilité d'enfants jusqu'à la vingtaine.

∞ Autre fils Calvet dispo, la quarantaine, marié et qui aura eu un fils illégitime dont il ignore (ou pas?) l'existence. à définir
- Possibilité d'enfants de 14 ans ou moins et/ou entre 17 et 20 ans.

→ Branche Joshua (70 ans) et Elizabeth Calvet

∞ Branche libre à la création !

→ Branche d'Emily Calvet (67 ans)

∞ Totalement libre


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 27 Fév - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyMer 28 Aoû - 19:30

Famille Woodward

   Tout sorcier qui se respecte connait le nom des Woodward. Il s'agit d'un vieux clan écossais dont la réputation n'est plus à faire. On murmure qu'ils sont proches du Seigneur des ténèbres, qu'ils sont tous des mages noirs et qu'ils tuent les moldus pour le plaisir... Et les rumeurs sont toutes vraies.

   Ils sont fiers d'être des sang-purs. Il serait pour eux répugnant que leur sang ancien et noble soit souillé par celui des Sangs-De-Bourbe, et quel déshonneur quand leur fils Jamie a osé épouser une moldue ! Une vieille haine des anglais est également latente, mais s'amenuise au fil des générations. Disons que ce n'est pas assez pour refuser des alliances stratégiques... Leur devise est Plus purs que purs. Ils vivent dans un château à Crosskirk, à l'embouchure de Forss Water. Caisteal falaichte, le château caché. Dans les Highlands, sur la côte nord balayée par les vents et l'écume, le climat est rude, et leur éducation ne l'est pas moins. Les Woodward sont connus pour être particulièrement patriarcaux.  

   Depuis maintenant plus de 400 ans, ils sont à la tête de la célèbre distillerie Woodward Ol'Firewhiskey, le meilleur Whisky Pur-Feu du monde sorcier (selon eux) et aussi le plus cher. La marque est connue sur tous les continents. La distillerie est également à Crosskirk, et les secrets de fabrication du Whisky-Pur-Feu ne sont connus que des Woodwards. Gare à ceux qui aimeraient les leur soutirer.

   Le clan Woodward

   Murdoch Woodward (Directeur de Woodward Ol'Firewhiskey) et sa femme Proserpine (Chargée de relations internationales de l'entreprise) ont eu quatre enfants.

   → Branche de Darcy Woodward

   ∞ Darcy Woodward (47 ans) est la directrice financière de la distillerie. C'est une mangemort. Elle est mariée au dernier né d'une famille de sang-purs français, Barthélémy de Saint-Ange (49 ans), qui est fou amoureux d'elle. Elle a réussi le tour de force que ses enfants portent le nom Woodward, et son fils héritera de la distillerie. (PV de Darcy et Barthélémy disponibles, voir avec Zilpha A. Woodward pour plus d'infos !)
- Zilpha A. Woodward (25 ans) (En Jeu) fonctionnaire au ministère (Départ. Justice Magique).
- Finn Woodward (23 ans) qui est le futur héritier de la distillerie. (PV disponible)

   → Branche de Ewan Woodward

   ∞ Ewan Woodward (47 ans) est le directeur adjoint de Woodward Ol'Firewhiskey. Comme sa jumelle Darcy, c'est un mangemort. Ils ont eu quatre filles, qui n'hériteront pas.
- Isis, 28 ans dispo
- Deirdre, 27 ans dispo
- Bonnie O. Woodward, 26 ans (PNJ)
- Fiona, 23 ans dispo

   → Branche de Jamie Woodward

   ∞ Jaime Woodward a renié sa famille pour partir s'installer en minde moldu. Il est décédé en 19XX à l'âge de 19 ans, d'un tragique accident de voiture. Il était marié à Jodie Eldridge, une moldue (décédée). Ils ont un fils :
- Jeremiah Eldridge, 23 ans

   → Branche d'Ombeline Redwyn (39 ans, née Woodward, PNJ)
   Ombeline Redwyn (39 ans) est la petite dernière de la famille. L'Arithmancienne est mariée à Oswin Redwyn (42 ans). Ils vivent dans un manoir non loin de Crosskirk où Oswin a un élevage Abraxans, et ont 4 enfants :
- Wilhelmina Redwyn, 17 ans dispo
- Avalon Redwyn, 17 ans dispo
- Penelope "Penny" Redwyn, 15 ans dispo
- Elijah Redwyn, 10 ans dispo


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 20 Déc - 11:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyVen 20 Déc - 12:55

Famille Dalyoha

Issu du XIVème siècle à peu près. Noblesse Terrienne Britannique.
Sir Edramund Ier du nom Dalyoha, Chevalier et sorcier, noble jusqu'au bout de la baguette. Il a engendré 10 enfants dont 6 ont survécu et ont accumulé terres & propriétés afin de faire fructifier la famille au cours des siècles, sans jamais corrompre leur sang magique.
La famille a des armoiries représentant un Ours en pied noir, dressé sur ses pattes arrières et armé d'un glaive sur fond rouge sang.
Ils sont donc des Chevaliers, des figures politiques ou religieuses. Toujours est-il qu'ils ont surtout vécu grâce aux revenus de leur terre, ferme jusqu'à la crise agricole du 19ème siècle, où il a fallu qu'ils s'adaptent. Chose qu'ils ont fait en mettant au service de la société leur faculté magique et en vendant leur terre, en bâtissant des hôtels de luxe pour sorciers notamment et en travaillant au ministère.
de manière générale ont mis leur talent magique au service de leur communauté et joui de leur titre de noblesse et de leur terre.

Leur profil aujourd'hui :  
- Alchimistes, Chasseur de fantôme, Propriétaire d'hôtel de luxe sorcier, Rentier, Fonctionnaire au ministère, des gens pour servir la déesse ... tout ce qui peut leur apporter du crédit et ne pas leur salir les mains ou les rapprocher des classes trop populaires.

Evidemment Pro voldemort ! Des moldus ? pfeu. c'est sale. vaut mieux des elfes de maisons, c'est plus obéissant.
Petite Noblesse certes, mais se sont transmis leur titre de "SIR" se sont au cours du temps mêlés à la HAUTE noblesse dans les alliances etc.
Traditionnels, Prout prout, à cheval sur le protocole, au service de voldemort (très farouchement opposé à grindelwald, garder l'existence de la magie secrète pour garder le contrôle) très fière du statut sorcier, n'aime pas les hybrides, ont probablement chassé du loup garou aussi, du vampire. PAS super ouvert d'esprit : chaque chose a sa place, son rang, sa fonction ! Ils ne sont pas (tous) méchants mais c'est leur éducation, leur monde, tous élevé selon une hiérarchie stricte. Ils assument leur façon de penser. Bien sûr qu'ils manquent de modernité, mais c'est ce qui fait leur charme ~ (HUM)

En résumé :
• Nobles, riches, attachés à l'étiquette.
• Sang-pur, Pro Voldemort
• Parasite la société sorcière un peu partout.

La famille Dalyoha
les branches officielles et exploitables avec PV/Scenarii à développer et à adopter
4 frères : Edramund - chef de famille officiel - (81 ans), Harper (77 ans), Wyatt (70 ans) & Randall (68 ans)
2 soeurs : Willa & Miranda, 65 ans.
il peut y avoir d'autres soeurs ensuite, selon les besoins.


→ Branche de SIR Edramund VIIIème du nom DALYOHA, 81 ans, le propriétaire terrien, le patriarche. Attaché à son titre, ses domaines. N'a jamais eu besoin de vraiment travailler pour vivre. Il donnait très bien des ordres. Il perd un peu la boule maintenant, suite à mauvais accident de chasse... et ne se sépare jamais de son elfe de maison, Crousty (qui est aussi vicieux que lui) Sa passion la chasse ! Il a tué quelques animagi, c'est sa plus grande fierté (oui mais des animagi impurs ! attention) il possède des trophées de chasses tous plus fous les un que les autres, du dragon au sanglier géant en passant par les Hibours partout dans le manoir familial près du Lake District. Son épouse Lady Faith Dalyoha est décédée d'une dragoncelle fulgurante l'été dernier. (officiellement) (des rumeurs courent qu'Edramund l'a confondue avec une bête alors qu'elle partait cueillir des champignons en forêt. Mais qu'est-ce qu'elle allait cueillir des champignons elle aussi ? N'allait-elle pas plutôt flirter avec le garde chasse ?! (oui pour 78 ans, elle était franchement bien conservée et flirtait avec tout ce qui bougeait!) en tout cas, les versions divergent... mais officiellement LA DRAGONCELLE!) Bref, Lady Faith est décédée. On l'a enterrée en grande pompe, superbe garden party l'été dernier signée The Pandora Effect !

Sir Damon Dalyoha (50 ans. auror au ministère de la magie - vieux de la vieille auror, reste au bureau maintenant ! corrompu évidemment.) - Le CHEVALIER, marié à une sang-pur d'origine française. Madame Pélagie de Saint Ange-Dalyoha, 49 ans. PV Libre.
- Constantin Dalyoha (30 ans) PV Libre.
- Hadrien Dalyoha (24 ans). réservé
- Ella Dalyoha (17ans) En Jeu

Sir Aubrey Dalyoha (46 ans. administre les terres de la famille) - le CHASSEUR, marié à Vanessa Dalyoha (oui c'est sa cousine) (tant qu'à faire). Aubrey tient beaucoup de son père, il est Chasseur de fantôme, digne propriétaire terrien qui administre ses propriétés, vend, fait des affaires etc d'une main de maître et de fer, et PAS dans un gant de velours !
- Prudence Dalyoha (25 ans)  PNJ
- Valérian Dalyoha (13 ans) PV Libre.

Lady Constance Dalyoha (43 ans) - La DAME DE COEUR (PNJ - Jouable, à voir avec le MJ) - elle gère un des hôtels des Dalyoha à Londres & une maison clause également à Londres - mais non c'est un club de Ladies, on y fait de la broderie et de la lecture, et de la conversation (pas bcp habillé! c'tout). Constance est mariée à Achille Rhys, 43 ans. Bonne place au ministère mais très effacé. Son mariage avec Constance a été arrangé par leur chef de famille respectif, c'est une alliance de sang et d'argent. Les Dalyoha ont récupéré beaucoup d'argent et les Rhys de la pureté de sang. Mais Constance est si charismatique et imposante qu'elle a réussi à faire porter à leurs enfants le nom de Dalyoha. Achille Rhys est son mari de façade, son jouet à l'occasion, il lui mange dans la main. Résident à Londres. descendance dispo, libre à la création. 4 Enfants max possibles dont l'un a été conçu entre Constance et Vlad-François (liaison secrète évidemment)

Lady Uranie Dalyoha (40 ans.) - La HONTE ! A fui en Amérique, après avoir épousé un Loup garou > reniée évidemment.
Son époux lycan est mort il y a un peu plus de 2 ans, Uranie est devenue folle et ses enfants ont été confiés à Constance, leur tante. Ils vivent en Angleterre comme il se doit depuis maintenant 2 ans.
- Kathleen Dalyoha, 16 ans. dispo
- Alcide Dalyoha, 12 ans, lycan. dispo

→ Branche de SIR Harper Edramund DALYOHA, le politicien. 78 ans. Veuf aujourd'hui, il fut marié à Elizabeth Whiteleaf (soeur d'Oscar), sang pur. Elizabeth connut un destin tragique à l'âge de 39 ans (elle aurait 74 ans aujourd'hui) laissant derrière elle mari & enfants. Tuée (accidentellement?) par son elfe de maison qu'elle essayait de noyer dans le puits de la propriété. Retour de bâton dont personne dans la famille ne se vante. Elizabeth avait un passif très élaboré dans la torture d'elfes de maisons, qu'elle utilisait très souvent comme cobaye pour ses maléfices (sa famille d'origine étant maudite, elle essayait par tous les moyens magiques d'en élucider le mystère pour échapper à son destin funeste. Loupé)
Harper et Elizabeth furent moins fertiles que les autres branches de la famille : 2 enfants seulement. Moins oisif, aussi, Harper a tout misé sur sa carrière politique. Il occupe une place stratégique au magenmagot. Il ne laissera son siège qu'à sa mort. Il a tout fait pour mettre son fils aîné, Baldur, à sa suite. Pas une mince affaire car Baldur n'est pas aussi bourreau de travail que lui, c'est surtout un profiteur au sale caractère mais Harper sait manipuler son fils heureusement ! Ils sont sans doute les mieux vus de la famille auprès des Mangemorts. Ils en sont tous. Ils vendraient des bébés moldus à des orgresses si cela pouvait leur faire gagner des points supplémentaires. Ce sont des petites raclures. Mais bon ! Ami intime des Blake.


Sir Baldur Dalyoha, 41 ans - héritier. Parieur invétéré, paresseux, arrogant.. Il travaille au ministère à la place que son père à faite pour lui (son père tiré toutes les ficelles) il fallait un métier "respectable" à Baldur. Plus jeune, il perdait son temps au quidditch à Poudlard et ne travaillait jamais, ne pensait qu'à faire la fête ! Aujourd'hui il jouit incontestablement de son statut, fait des apparitions au ministère, mais surtout organise des combats illégaux de bestioles magique (il reverse une partie des revenus aux mangemorts - donc le gouvernement ferme les yeux) et il pollue l'univers de Quidditch toujours avec sa réputation son argent et son sale caractère.  Baldur est marié à Melusine Blake, 40 ans - sang-pur, elle est une cousine de Lawrence Blake.
- Aristide Dalyoha, 17 ans, élève à Poudlard. PNJ
- enfant fille ou garçon 16 ans prénom au choix Dalyoha. dispo
- enfant fille ou garçon 14/15 ans prénom au choix Dalyoha. dispo
- enfant fille ou garçon 11/13 ans prénom au choix Dalyoha. dispo
- garçon 5 ans
- fille 2 ans

Lady Mary Lilian Dalyoha - mangemort 39 ans, mariée, travaille toujours au ministère, très active dans les rangs des Mangemorts. La rebelle avortée ! Revenue dans le droit chemin après avoir eu un moment d'égarement pour nuir à son père.
- Lucy Ross (15 ans / sang-mêlée batarde, inconnue de la famille exceptée du chef de famille, Harper) PNJ
- Mary peut avoir des enfants avec son époux actuel si cela inspire quelqu'un ! Enfant entre 5 et 13 ans - alliance avec un sang-pur, à voir avec le MJ.

→ Branche de SIR Wyatt Edramund DALYOHA, l'érudit 76 ans. On l'a forcé à quitter son ordre de sorcier religieux, on l'a forcé à s'accoupler à une sorcière. Alors que ce n'est un secret pour personne, Wyatt aurait clairement préféré rester dans les ordres, touiller son chaudron d'alchimiste, lire des grimoires à longueur de journée et - mais ça ne se dit PAS dans la bonne société - il préférait la compagnie des hommes. C'est un monsieur secret, taciturne, qui ne s'anime que devant ses grimoires et des recettes d'alchimie qui vous donnent la migraine. Wyatt prend ses deux frères aînés pour des imbéciles, mais c'est la famille. Il se fiche un peu de Voldemort. Il est au dessus de ça. Bon, comme il n'est pas stupide, il ne le crie pas sur tous les toits... Son épouse se nomme Marie-Madeleine de Bauffremont épouse Dalyoha. C'était une fille de très très bonne naissance issue d'une lignée de Chevalier au sang-pur français. Très bon pédigré mais le QI d'une huître. Pas de quoi réconcilier Wyatt avec la gente féminine. Néanmoins, elle lui demeura fidèle (lui beaucoup moins ! A qu'est-ce qu'il en passait du temps avec son secrétaire des comptes...! ou son Archiviste personnel... ! Ou son super intendant ! ou son majordome... ! Inutile de continuer.) elle a 75 ans, elle est la risée du monde sorcier aristocrate de part son statue de cocue aussi éhontée ! Mais ça ne la touche pas. Tout comme ses neurones eux-mêmes ne se touchent pas. Et tant mieux d'un sens.

Sir Vlad-François Dalyoha (55 ans) Animagus OURS ! (NON TONTON EDRAMUND ON NE CHASSE PAS SON NEVEU!) il co-gère avec sa cousine Constance (il couche avec aussi, mais ce sont des racontards!!!!) les hotêls sur les domaines de la famille. A épousé une sang-pur d'origine suédoise, Estella Dalyoha (50 ans).
- Sir Gavin E. Dalyoha, 28 ans EN JEU
- Lady Violette E. Dalyoha, 17 ans EN JEU
- Autres enfants possible de 10 à 15 ans...

Lady Valentine Dalyoha (52 ans). Elle donne des cours d'étiquette aux enfants de l'aristocratie et de la noblesse sorcière. Vieille fille.
Personne n'a jamais voulu d'elle. Trop vilaine. Ce nez..... (non et puis caractère de cochon!) On dit que c'est Vlad-François qui l'a défiguré également, en la plongeant petite dans un chaudron de potion corrompu. Pas sympa le grand-frère...!
Mais comme son père Wyatt, elle est très intelligente ! Elle aide la famille comme elle peut.

Lady Vanessa Dalyoha (46 ans) épouse Dalyoha. Mariée à Aubrey, son cousin. Ils ont eu ensemble Prudence qui a 25 ans et Valerian qui a 13 ans. Vanessa a la beauté de sa mère et l'intelligence de son père. Tiercé gagnant ! C'est bien pour cela que Aubrey l'a choisie ! Elle est tout à fait en froid avec sa soeur Valentine, très jalouse d'elle. Elle a peur de Vlad-François qui l'a toujours terrorisée et a usé de son autorité sur elle par bien des façons inavouables.  

Sir Voltaire Stanfield - Dalyoha (43 ans) a épousé Seona Stanfield (39 ans), il porte désormais son nom à elle et vit dans les marais avec son épouse dont il est très épris. Il a coupé les ponts avec sa famille pour ses beaux yeux. Voltaire est un original, un peu comme son père. Il écrit des pièces de théâtre et a été acteur également. Il travaille depuis chez lui car la nature qui l'entoure est sa meilleure source d'inspiration, ainsi que sa femme et il ne regagne Londres que pour voir ses pièces jouées, assister aux répétitions... ils ont 3 enfants
- Willow Stanfield (16 ans - Serdaigle) EN JEU
- Elliott Stanfield (14 ans - Poufsouffle) EN JEU
- Aileen Stanfield (11 ans - Serpentard) PV libre !

Lady Violette Rochester Dalyoha (40 ans) a épousé Henry Rochester (42 ans), sang-pur américain, dernier de sa lignée. Violette est assez proche de son cousin Baldur et de son oncle Harper, donc beaucoup plus proche du ministère. Elle aurait rêvé d'épouser un Blake ! Mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut... elle a pris Henry en second choix, qu'à cela ne tienne, elle le pousse, le soutient et contribue à son évolution dans la société britannique. Ils ont un fils unique.
- Robert Robb Rochester (14 ans) EN JEU

→ Branche de SIR Randall DALYOHA, le savant fou. Randall est guérisseur de formation, mais il n'exerce pas à Sainte Mangouste, bien qu'il y ait fait son apprentissage. Il a trop à faire à s'occuper de toute sa famille. C'est leur guérisseur perso. C'est lui qui s'occupe de toutes les naissances de la famille, l'ont dit aussi qu'il a pratiqué beaucoup d'expérience pas toujours très éthique sur les hybrides, les créatures magiques. En tous les cas, potion & botanique n'ont pas de secret pour lui. Rand est marié à Ivy Lockwood (68 ans). Ils ont été promis l'un à l'autre dès leur naissance et s'ils ne s'aiment pas spécialement, sont dans une relation d'alliance très bien rodée depuis toujours. Un respect mutuel s'est installé et quand bien même ce ne serait pas le  aucune chance pour que leurs états d'âme personnel ne viennent risquer le lien entre leur deux familles, ils ont trop le sens du devoir pour cela. Ils ont trois héritiers.

Sir Merrilin Dalyoha, 45 ans, travail au département des mystères, langues de plomb. A été fiancé à Athénaïs Lawrence EN JEU entre 1958 et 1961. Cette dernière l'a quittée et il ne lui a jamais pardonné. Il a pu se remarier ensuite, sa branche est à développer. Merrilin est dispo

Sir Nathaniel Dalyoha, 42 ans, carrière au choix dispo
- Isis R. Dalyoha (22 ans) EN JEU
- Enfants possible, entre 5 et 18 ans.

Lady Ariel Dalyoha, 39 ans, disparue. Ariel a fugué à 18 ans à sa sortie de Poudlard, ne supportant pas le poids des responsabilités et de son héritage : devoir épouser un homme qu'elle n'avait pas choisi, faire bonne figure et subir, non merci très peu pour elle ! EN JEU

∞ Fils ou Fille, 35/37 ans, à créer dispo

∞ Fils ou Fille, 31/33 ans, à créer dispo

→ Branche de Lady Willa née DALYOHA épouse BANKS puis CROWE, 65 ans. Avec sa jumelle Miranda, elles ont été moins surveillées que leurs quatre frères ainés. Et avant que leurs parents s’en rendent compte, elles développèrent un infâme caractère aux yeux du reste de la famille : aimantes, progressistes et sans grandes ambitions. À leur sortie de Poudlard, elles se marièrent avec leurs amours de jeunesse, des sang-mélés. Willa épousa Edmond Banks. Ensembles, ils fondèrent une maison de retraite pour sorciers. Ce fut l’insulte ultime pour les Dalyoha. Toutefois après 10 ans de mariage, Willa fut abandonnée par son premier époux avec qui elle avait eu une fille, Flora. Edramund, son frère ainé, lui offrit l’occasion de se repentir et revenir dans les grâces des Dalyoha en épousant un sang-pur, Joseph Crowe. Elle accepta, et devint femme au foyer pour élever ses jumeaux issus de ce mariage décent aux yeux des Dalyoha.

Flora Banks EN JEU, 40 ans - mangemort, sang-mêlée. Elle ne s’est jamais mariée et a eu un enfant illégitime. Tant de chose qui aurait put faire qu’elle soit une honte pour la famille. Mais elle a su faire oublier ces tares en devenant une mangemort habile et dévouée.
-Frederick Banks, 17 ans, père inconnu, élève à Poudlard. PNJ

∞ Lexie Crowe, 21 ans, sang-pur, PV réservé (cf fiche famille Crowe)

∞ Wallace Crowe, 21 ans, sang-pur, PV dispo (cf fiche famille Crowe)

→ Branche de Lady Miranda née DALYOHA épouse FARHELL, 65 ans. Avec sa jumelle Willa, elles ont été moins surveillées que leurs quatre frères ainés. Et avant que leurs parents s’en rendent compte, elles développèrent un infâme caractère aux yeux du reste de la famille : aimantes, progressistes et sans grandes ambitions. À leur sortie de Poudlard, elles se marièrent avec leurs amours de jeunesse, des sang-mélés. Miranda épousa Frank Farhell. Ensembles, ils fondèrent une maison de retraite pour sorciers. Ce fut l’insulte ultime pour les Dalyoha. cette branche est donc plus ou moins reniée par le reste ! Miranda & Franck ont un fils unique, Sebastian.

Sebastian Farhell EN JEU, 40 ans - sang-mêlé. Célibataire, propriétaire d’une boutique de divination.


Tous les personnages de cette famille sont adoptables, à condition d'en respecter les âges, les caractèristiques, les critères énoncés sur cette fiche, pour le reste faites vous plaisir, ADOPTEZ-LES ! Plus on est de Dalyoha, moins le monde sorcier rit !




Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 16 Mai - 8:17, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyDim 29 Déc - 10:34

Famille Wolff

Ancienne famille allemande noble aux traditions conservatrices, les Wolff sont connus pour être une dynastie discrète mais dont tout un chacun connaît la position politique. Profondément obnubilés par la préservation du sang-pur, ce qu'ils se targuent de posséder en leurs veines, les mariages au sein de la famille se sont toujours arrangés entre lignées impeccables, avec des alliances issues des plus grandes familles germaniques ou alentours. Pour ce qui est de leur alignement, la famille demeure silencieuse, mais il n'est pas bien difficile d'imaginer leur allégeance envers le Lord. Les Wolff d'Allemagne constituent cependant depuis quelques décennies une minorité. Ils vivaient tous sur le territoire germanique, jusqu'à ce qu'un désir de découvrir d'autres contrées ne prenne les parents Wolff (Disent-ils. Certaines rumeurs se faufilent à propos du fait qu'il s'agirait d'un prétexte pour étendre l'influence de la famille en dehors des terres allemandes). La génération actuelle des Wolff en Angleterre a été inscrite à Poudlard, puisque c'est sur le terrain britannique que sont nés les tout derniers enfants Wolff. Aujourd'hui, il est possible de trouver une des demeures de la noble famille à Manchester, au Royaume-Uni. Inutile de dire que la pression des enfants est grande : aucune honte, aucun manquement et aucun déshonneur sur la famille ne sera permis.

Mais qui sont ces Wolff envoyés loin de leur terre natale ? Afin d'asseoir leur pouvoir non plus seulement en Allemagne mais à travers le monde, les chefs du clan ont décidé d'envoyer aux quatre coins du globe des représentants de la famille. Si leur rôle, celui de faire rayonner la famille dans d'autres pays, est admirable, leur position est plus délicate : ni vraiment Allemands, ni complètement Wolff, ces "exilés", comme ils s'appellent entre eux, ont tendance à s'éloigner légèrement du conservatisme initial de la famille pour forger leurs propres règles et convictions. On ne parle pas non plus de rébellion face aux Wolff d'Allemagne, loin de là, mais les branches les plus éloignées des racines ont tendance à aborder un petit côté plus libéral dans leurs croyances. Si la pureté du sang, le sérieux, les valeurs restent sensiblement les mêmes, la manière de les appliquer n'est plus aussi archaïque. Les exilés sont des diplomates, des juristes, des ambassadeurs, des gens qui se placent suffisamment bien pour tirer un peu les ficelles dans le monde magique afin de préserver le nom des Wolff et de continuer à asseoir leur influence avec l'émergence de familles Sang-Mêlées.

Les Wolff élèvent leurs enfants dans le plus strict des cadres : un profond respect et une quête de perpétuer ce sang bleu si précieux, mais aussi une éducation carrée où les parents se chargent eux-mêmes d'inculquer leurs valeurs à leurs progénitures. Ceci est fait dans le but de ne permettre aucun écart de conduite de la part d'un potentiel domestique. Il est interdit de fréquenter les autres sangs, les plébéiens et les sous-races chez les Wolff d'Allemagne, mais les exilés mettent plus d'eau dans leur vin. Les Sangs-mêlés leur posent peu de souci, après tout, du sang sorcier et souvent sang-pur coule dans leur veine. Il y a tout de même un tabou complet et total et l'interdiction absolue de mélanger leur sang si pur avec eux, il ne faudrait pas salir la réputation de la famille. Ce n'est néanmoins pas le même combat pour les nés moldus... Les Wolff sont méfiants, intransigeants avant d'être sournois. Pourtant, leurs manières ne sont ni explicites ni exubérantes : ils veillent à agir dans le plus grand des secrets.

Leur château familial se situe en Baden Wurtemberg et est appelé Wolffenburg Schloss.

La famille Wolff

∞ Pankratius et Hildegard Wolff, les aïeuls:
 

→ Branche d’Ambrosius Wolff
∞ Ambrosius Wolff, né en 1865, mort en 1935 :
 

→ Branche du premier fils d’Ambrosius, Johann Wolff
∞ Johann Wolff, né en 1901, 77 ans:
 
• Winfried Wolff, fils de Johann, né en 1924, 54 ans :
 
Arthur Wolff, fils de Winfried, né en 1961, 17 ans. RÉSERVÉ. Il est à l'image de ses parents : froid, calculateur et ambitieux. Taillé selon le désir de sa famille et de son sang, Arthur a été élevé avec un idéal où le sang pur règne. Enchaîné à ces idées depuis toujours, le jeune Serpentard n'a jamais perçu cet enseignement comme une doctrine, et ses actions au quotidien sont dirigées par le vœu de ses parents.
Basil Wolff, fils de Winfried, né en 1964, 14 ans. JOUABLE. Enfant non désiré, Basil a grandit dans l'ombre et le regard désapprobateur de son frère. D'abord soupçonné d'être cracmol, il a développé ses dons pour la magie un an avant sin entrée à Poudlard, où il a été envoyé chez les Gryffondor. Désormais, leur relation n'a jamais été aussi tendue. À l'aube où l'ère du monde magique est sur le point de connaître un grand chambardement, les frères Wolff nourrissent chacun de leur côté un idéal trop à l'opposé de l'autre.

→ Branche du second fils d’Ambrosius, Ludwig Wolff
∞ Ludwig Wolff, né en 1909, mort en 1940:
 
Lorelei Norcester-Wolff, fille de Ludwig, née en 1932, 46 ans. EN JEU. Cheffe de la famille Norcester et membre du Magenmagot par intérim, Lorelei est une sorcière déterminée, qui a depuis la mort de son époux décidé qu'aucun homme ne lui dicterait plus jamais sa conduite. Elle entretient avec son fils une relation fusionnelle et le mettra toujours au premier plan.
Alexander Norcester-Wolff, né en 1951, 27 ans. EN JEU. Membre du Mangenmagot.


→ Branche d’Amalrich Wolff
∞ Amalrich Wolff, né en 1867, mort en 1931:
 

→ Branche du premier fils d’Amalrich, Magnus Wolff
∞ Magnus Wolff, né en 1903, 75 ans :
 
Ulrich M. Wolff, né en 1934, 44 ans. EN JEU. Membre du Mangenmagot.

→ Branche du deuxième fils d’Amalrich, Sabius Wolff
∞ Sabius Wolff, né en 1907, 71 ans :
 
Amalia Rhys-Wolff, née en 1941, 37 ans. Chanteuse et égérie. RÉSERVÉE.

→ Branche du troisième fils d’Amalrich, Bellior Wolff
∞ Bellior Wolff, né en 1915, 63 ans :
 
Virgil Wolff, né en 1937, 41 ans. EN JEU. Professeur de Vol à Poudlard.

Hildegarde Ash Wolff, née en 1967, 11 ans. EN JEU.
◦ Autres enfants illégitimes possible - 1 à 3, reconnus ou non. entre 11 et 20 ans. dispo



Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 30 Juin - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyMer 8 Jan - 18:18

Famille Sutherland

La famille Sutherland est une très ancienne famille de sorciers d'origine écossaise dont de nombreux membres se sont illustrés au court de l'Histoire. Ils possèdent un vaste domaine sur lequel est érigé un imposant château bordé du lac crépusculaire et de la forêt des Sombres Âmes ainsi que quelques autres propriétés à travers l'Angleterre. L'une d'entre elle se situe non loin du Chemin de Traverse.
Leurs armoiries représentent un dragon noir sur champ d'argent. Elles ont été définitivement adoptées au IVe siècle car le Lord Sutherland de l'époque était un Dragonnier réputé. Des siècles durant, dragons et Sutherland sont allés de pair, jusqu'au décret de 1709 qui a obligé la famille à se séparer d'une dizaine de ces créatures. Cependant, la rumeur veut que les Sutherland aient conservé un lien privilégié avec les dragons. Lord Jason en possèderait lui-même plusieurs oeufs conservés à l'abri des regards et des convoitises...

Leur fortune leur vient essentiellement de l'exploitation minière (d'abord l'argent puis le charbon mais on mentionne aussi parfois quelques gisements de pierres précieuses) ainsi que de quelques mariages avantageux. A cela, il faut ajouter une gestion parfaite de leur patrimoine. Par ailleurs, si les Sutherland sont riches, ils n'ont jamais éprouvé le besoin de le montrer de façon ostentatoire ce qui leur a permis de réaliser quelques substancielles économies. Même leurs donations pour diverses oeuvres sont faites avec discrétion, presque secrètement. Mais n'allez pas imaginer que les Sutherland sont du genre à verser des pots-de-vin ! A travers les siècles, ils se sont appliqués à atteindre leurs objectifs et obtenir ce qu'ils voulaient soit par l'adhésion de la majorité, soit par la force mais ne se sont jamais abaissés à acheter quiconque. Intimider oui, acheter certainement pas !

Autrefois régulièrement sur le devant de la scène publique et politique du monde magique, cela fait maintenant plusieurs décennies que la famille semble avoir renoncé à exercer son influence. En apparence seulement car les plus avertis savent (ou se doutent) que Lord Jason a longtemps oeuvré dans l'ombre au service de sa famille mais aussi du monde magique.
Les Sutherland sont bien évidemment une famille au Sang Pur. S'il est parfois difficile de savoir où va leur allégeance, c'est normal. Un Sutherland n'a de maître que son chef de famille et LA cause magique.

Quelques membres célèbres :

∞ Geralt Sutherland (IVe siècle) : s'il n'est pas le fondateur de la famille, il est le célèbre dragonnier à qui l'on doit les fameuses armoiries représentant un dragon noir sur champ d'argent

∞ Tristan Sutherland (VIIIe siècle) : dit "Tristan le Terrible" était un duelliste émérite connu entre autre pour avoir terrassé à lui seul les sept fils d'une autre illustre famille de sorciers. Il aurait par la suite épousé la jeune soeur de ces derniers (l'Histoire des Sutherland ne dit pas si le mariage fut heureux) mais il fut en tous cas riche en naissances.
Du premier fils de Tristan découle la branche principale de la famille Sutherland. En sont issus entre autres Lady Breena, une sorcière de renom, mais aussi Jason Sutherland ainsi que son épouse et cousine Aliénor.
L'Histoire des branches cadettes de la famille est moins connue. De nombreux rameaux se sont éteints ou mélangés à d'autres familles au Sang Pur. Tristan qui portait bien son surnom du "Terrible" est d'ailleurs allé jusqu'à déshériter l'un de ses fils après une violente dispute dont le motif demeure incertain. Ce dernier a disparu durant plusieurs mois avant de finalement réapparaître en Angleterre. De son père, il n'avait gardé que le nom. Plus de blason, plus de fortune mais une sacrée détermination à ne plus être sous le joug de ce père peu aimant et de cette austère famille. C'est de ce fils qu'est issue l'une des branches cadettes toujours alimentée par le sang Sutherland. Néanmoins, après plus de 1000 ans passés en Angleterre et la succession de nombreuses générations, il est à présent peu évident d'associer la branche principale et sa cadette. Avec le temps, la jeune branche s'est finalement changée en une nouvelle souche vigoureuse dont sont issus Frederick, Julian, Amelia et Olivia Sutherland.

∞ Breena Sutherland (XVIIe siècle) : réputée pour sa grande beauté, Breena est néanmoins restée célibataire et a écrit de nombreux traités célèbres sur les dragons. Elle est également l'auteure (sous plusieurs pseudonymes) de nombreux ouvrages concernant la magie noire. Lesdits recueils ont été édités en un nombre limité mais sont aujourd'hui toujours étudiés, autant par les mages adeptes de la magie la plus sombre que par ceux qui la combattent.
Au regard des thèmes multiples abordés avec brio par Breena Sutherland dans ses écrits on peut dire avec certitude qu'elle devait être l'une des sorcières les plus brillantes de son époque (quoiqu'un peu trop portée sur les magies les plus sombres).

La liste des ouvrages écrits par Breena Sutherland :
Dragons des Grands Glaciers
Devenir le Dragon
Habitats naturels des Dragons
Dragonniers célèbres : chutes et exploits
Dragons et Serpents


La liste des ouvrages écrits par Breena Sutherland sous divers pseudonymes (pour qui a lu ces différents ouvrages, il ne fait aucun doute que l'auteur est la même personne et la jeune femme s'est amusée à laisser des indices sur sa véritable identité dans chacun de ses ouvrages) :
Nécromancie : un art de vivre par Bob Septy
Imperium : (re)prenez le contrôle par Ryan U. Tell
Inferi : des serviteurs redoutables par Eddard Howard
Mettre la mort en bouteille par Elliot E. Rymes
Séparer l'Âme par Neil L. Arwis
Grandeur et décadence par Andy N. Dewytt

Spoiler:
 

∞ A travers les siècles, plusieurs chefs du Conseil des Sorciers, un Ministre de la Magie et de nombreux Membres du Magenmagot

La famille Sutherland

→ Branche de Jason Sutherland

∞ Jason Sutherland (décédé) & Aliénor Sutherland, née Sutherland (décédée). Ils ont un fils, Edward Sutherland (décédé), marié à Mégara Calvet, sa cousine. Eux deux ont eu une fille :
- Sighild A. Sutherland, 15 ans - En Jeu

→ Branche d'Ayla Sutherland

∞ Ayla Sutherland (décédée) a épousée Denis Calvet (décédé).
- Mégara Calvet (décédée), mariée à Edward Sutherland, son cousin
- Aksel Calvet (cf fiche famille Calvet) dispo
- Eros Calvet (cf fiche famille Calvet) dispo
- Possibilité d'autres enfants nés entre 1930 et 1940, qui pourraient eux-même avoir des enfants

→ Branche du frère disparu, Edgar Sutherland

∞ Edgar Sutherland, expatrié en Norvège, marié à Ida Sutherland (issue d'une famille de sang pur norvégienne). Ils ont un fils et une fille.
- Archibald C. Sutherland, 44 ans - En Jeu
- Deborah E. Sutherland, 32 ans - En Jeu



Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 22 Nov - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyMer 25 Mar - 9:47

Famille Whiteleaf

Famille de sang-pur britannique aux origines nordiques. Sensible aux arts, philantrophes, ils aiment leur semblable, la compagnie et ont besoin de briller en société. Mais le destin les ramène souvent dans l'ombre. Cela fait des années, des générations que les Whiteleaf sont maudits. Autrefois famille reluisante, cela a changé au court du temps. Qu'est-ce qui les a maudits ? Plusieurs histoires se croisent et se content... aucune version n'est pareille. Mais le résultat est le même ! Le fait est qu'ils connaissent tous, depuis des décénnies et des décénnies un destin tragique et dégradant, une fin humiliante, une issue funeste ! On dit qu'ils portent en eux la marque du mauvais oeil et attirent l'infortune. Ils sont des décadents, des outsiders. ont tiré leur épingle du jeu... mais ils jouent sur le fil du rasoir.

A l'heure actuelle, nous n'avons qu'un survivant : Oscar. Cracmol qui a perdu de façon horrible sa femme en couche, quand elle a mis au monde deux bébés monstrueux. Il essaye depuis de redorer le blason et de tenir la barque aussi bien que possible, il y est assez bien parvenu ! Il a adopté 4 filles, espérant ainsi casser la chaîne de malheurs, 4 sorcières, pour redonner à son nom ses lettres de noblesse et le protéger également.

De tous temps, ils ont trouvé de l'intérêt dans les camps en puissance, plus ou moins opportunistes, ils ont surtout essayé de survivre, souvent moqués, souvent décriés, mais toujours nécessaires au monde sorcier, que ce soit pour assurer le sale boulot (on trouve quelques Bourreaux et d'Exécuteur chez les Whiteleaf par exemple, de second, de conseillers... dans l'ombre mais présent, et d'une certaine façon, increvables !)

La famille Whiteleaf

Les membres d'origines connus actuels.

→ Oscar Whiteleaf, 70 ans. Sang pur, mais Cracmol. Oscar est à la tête d'un business d'ingrédients magiques, il a développé un réseau de boutiques d'apothicaires à plusieurs endroits dans le pays. Il a su se rendre indispensable à la société sorcière malgré ses lacunes magiques. C'est un philantrope, et il donne des fêtes sorcières aussi mystiques que débridés qui sont très à la mode. Il est toutefois obligé de montrer patte blanche au gouvernement en place. Il sait qu'il vit avec une épée de Damocles au-dessus de la tête. Son intérêt reste irrémédiablement le sien et celui de ses filles. Il a adopté 4 filles, récupérées au 4 coins de la planète, après la mort de sa femme.

Arcana Whiteleaf, 27 ans. Sang pur, fille adoptive EN JEU
Cassandra Whiteleaf, 25 ans. Sang pur, fille adoptive EN JEU
Wanda Whiteleaf, décédée à 21 ans, en 1977 Sang pur, fille adoptive
Zelda Whiteleaf 17 ans. Sang pur, fille adoptive EN JEU

→ Elizabeth Whiteleaf, épouse Dalyoha, décédée à l'âge de 39, en aurait 74 aujourd'hui. Elizabeth Whiteleaf (grande soeur d'Oscar), sang pur, mariée à Harper Dalyoha. Tuée (accidentellement?) par son elfe de maison qu'elle essayait de noyer dans le puits de la propriété. Retour de bâton dont personne dans la famille ne se vante. Elizabeth avait un passif très élaboré dans la torture d'elfes de maisons.

Sir Baldur Dalyoha, 41 ans - héritier. Marié à Melusine Blake, 40 ans - sang-pur, elle est une cousine de Lawrence Blake. + d'info voir famille DALYOHA
- Aristide Dalyoha, 17 ans, élève à Poudlard. PNJ
- enfant fille ou garçon 16 ans prénom au choix Dalyoha. dispo
- enfant fille ou garçon 14/15 ans prénom au choix Dalyoha. dispo
- enfant fille ou garçon 11/13 ans prénom au choix Dalyoha. dispo
- garçon 5 ans
- fille 2 ans

Lady Mary Lilian Dalyoha - mangemort 39 ans + d'info voir famille DALYOHA


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 11 Avr - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptySam 28 Mar - 11:45

Famille Parish

Bien que de Sang-pur, les Parish sont souvent perçus avec dédain, pitié, et moqueries à peine voilées dans le cercle des grandes familles sorcières. En effet, la jadis noble lignée irlandaise s’est considérablement appauvrie au fil des générations. Le sort a voulu que la famille compte de nombreux Cracmols en son sein, et malgré tous les efforts pour le cacher, cela n’a pas arrêté les rumeurs sur l’impureté du sang Parish. Leur réputation n’est pas aidée par l’absence de grands noms sur leur arbre généalogique : pas d’entreprise familiale fructueuse, pas de grandes découvertes ni d'œuvres d’art à leur palmarès. Seulement des restes de terres qui échappent encore – pour le moment - à l'intérêt des agents immobiliers.  

Parmi les Parish vivants à ce jour, chacun gère la situation différemment. Certains ont accepté cette perte d’influence et se contentent de vivre comme tout sorcier ordinaire, d’autres y voient le comble de l’humiliation. A cause de cela, la famille est loin d’être unie. Il y a d’un côté ceux qui font tout pour entrer dans les bonnes grâces du régime Mangemort, que ce soit par conviction ou par peur du rejet familial, et, de l’autre, ceux qui ont choisi de tourner le dos à cette course insensée au prestige.

La famille Parish

Certains vous diront que les doyens actuels de la famille Parish sont une fratrie de trois. Mais en réalité...

→ Damascus Parish

Damascus est un Cracmol, dont la simple existence suscite des railleries chez ceux qui en sont au courant. Après des années à trimer pour s’intégrer à la société magique et regagner l’approbation de sa famille, il a fini par y renoncer. Un choix qu’il n’a jamais regretté ! Il vit aujourd’hui parmi les moldus, comblé par ses enfants et petits-enfants dont certains peuvent être des sorciers alors n’hésitez pas, inventez !

→ Fionn Parish

Fonctionnaire carriériste au Département de la Justice Magique, Fionn s’est donné pour mission de redorer le blason de sa famille. Il s’arrangea pour épouser une sorcière de la famille Wolff, et prodigua une éducation des plus strictes à leur fille unique. Autant dire que, depuis que celle-ci a déserté le monde magique, la mission de Fionn bat de l’aile. Méprisé par ceux dont il convoite l’approbation, son vœu le plus cher est d’édicter une loi criminalisant les traîtres à leur sang. Ainsi, il pourrait se venger de tous les membres de sa famille qui n’ont jamais été que des taches sur sa réputation...

∞ Une fille, la quarantaine, dont l'histoire est libre à la création ! Elle peut ou non avoir un époux. Jouable.
- un fils, Asling T. Parish, 16 ans, En Jeu

→ Kristen Bird, née Parish

Kristen, 39 ans, est née Parish, mais a pris le nom de son époux après leur mariage. Elle se prénomme aujourd'hui Kristen Bird et est passée d'une famille de Sang Pur à une autre ! Elle vit très heureuse avec Tobias, 42 ans, et leur fils Alan, 15 ans. Comme tout Bird qui se respecte, tous deux sont très impliqués dans la lutte contre Vous-Savez-Qui, et il est de notoriété commune qu'ils ont rejoint l'Ordre. Ils ont refait leur vie à Dublin, dans le plus grand secret, dès que les choses ont commencés à sentir le roussi pour eux ! Voir Famille Bird pour en savoir plus.
- un fils, Alan M. Bird, 15 ans, En Jeu

→ Une branche libre à inventer de toutes pièces !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 7 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyMer 13 Mai - 7:40

Famille Norcester

La famille Norcester est une ancienne lignée de sorciers vivant en Écosse dont l'histoire est loin d'être sans accrocs. Au départ, ils ne sont ni nobles, ni riches. Pas même propriétaires du lopin de terre sur lequel ils vivent. Mais ils sont durs, cruels et sans scrupules. Ils seront durant des siècles les bourreaux du Conseil des Sorciers, bien avant Azkaban et les Détraqueurs. Peu à peu, ils s'enrichissent, acquièrent des terres (souvent confisquées aux malheureux condamnés) et ce n'est alors plus uniquement une famille de bourreaux. Un accord est passé avec le Conseil. L'aîné de la famille siégera avec eux tandis que son cadet officiera toujours en qualité d'exécuteur.
Et même après Azkaban et la transition du Conseil des Sorciers au Ministère de la Magie au XVIIIe siècle, la famille continuera de distiller la mort. De bourreau le frère cadet est promu assassin, main armée du Ministère, arme secrète chargée de faire disparaître tantôt des opposants politiques, tantôt des sorciers intouchables par la justice magique. A cette époque, l'aîné ne s'assoit plus avec les membres du Conseil des Sorciers mais avec ceux du Magenmagot.
Aujourd'hui, c'est un peu différent. Si la famille a conservé son siège héréditaire au sein du Ministère, elle ne semble plus lui fournir de baguette exécutrice et s'est appliquée, durant les dernières décennies à éclaircir un peu sa sombre réputation empoissée de sang et de cadavres. Point trop quand même car d'où ils viennent, les Norcester ne l'oublient pas ! Ce qu'ont pu faire leurs ancêtres non plus et ils demeurent à jamais, des partisans du sang pur, des lignées sans tâches, puissantes. D'un pouvoir fort et implacable.

L'emblème de la famille est un large loup aux dents dégoulinant de vermeil, sur champ noir. Les Norcester le doivent à priori aux nombreux animagi de la famille – tous des loups – des siècles derniers. Certains parlent même de loups-garous mais c'est parce-qu'ils sont encore effrayés par la réputation de la vieille dynastie ! (ou jaloux !)

Ils vivent à Fort-Vermeil, où se situe le siège ancestral de la famille. La demeure est accrochée à une falaise qui borde la mer à l'ouest et une large chaîne de montagnes et de forêt à l'est. C'est un endroit sinistre, à la sombre réputation et connu pour ses orages violents.
Lorelei s'est appliquée à le rendre moins austère et plus lumineux mais on ne rattrape pas aisément des siècles d'Histoire sanglante.


Quelques Traditions, parfois oubliées ou toujours d'actualité

∞ L'aîné de la fratrie est membre du Magenmagot (ou du Conseil des Sorciers, selon les époques) à titre héréditaire
∞ Le second-né est bourreau pour le compte du Conseil des Sorciers ou la main armée (et secrète !) du Ministère. Il n'a ni le droit de se marier, ni d'avoir de descendance.
∞ A une époque plus lointaine, il était commun pour les héritiers de la famille d'enlever leur future épouse au sein d'une autre famille au Sang Pur (ce qui leur a attiré quelques inimitiés dont certaines sont toujours loin d'être oubliées !)
∞ A l'âge de 10 ans, on offre au fils de la famille un chiot-loup qu'il doit éduquer pendant environ une année. Quelques jours avant sa première rentrée, le garçon est soumis à une épreuve dont il ne peut triompher que s'il a suffisamment bien élevé son compagnon. Au terme de celle-ci, il doit cependant sacrifier l'animal (à mains nues avant d'idéalement dévorer son cœur cru – miam !) puis redescendre de la montagne adjacente aux terres de la famille. Il y est monté 7 jours plus tôt en garçon et il en redescend en homme fait.
Tous les Norcester mâles ne parvenant pas à venir à bout de cette initiation sont immanquablement déshérités et désavoués, n'étant pas plus dignes de devenir le nouveau chef de famille que le bourreau ou la baguette exécutrice du Gouvernement Magique. Ils doivent s'exiler.


Ancêtres célèbres

Spoiler:
 


Membres contemporains 

Spoiler:
 

Généalogie 

Alvin Norcester a eu 3 fils (et peut-être des filles) :

→ Premier fils d'Alvin, Ross Norcester (décédé), chef de la famille et membre du Magenmagot

∞ Andrew Norcester (décédé), marié à une Sorcière au Sang Pur, Moiraine Norcester (née Whiteleaf) décédée en couches et en secondes noces à Lorelei Norcester (née Wolff) – EN JEU, à son tour chef de la famille et membre du Magenmagot
- Robin Norcester (28 ans) – Son fils né de son premier mariage – EN JEU
- Alexander Norcester (27 ans) EN JEU – Son autre fils né de son remariage avec Lorelei Wolff

∞ Henri Norcester, marié à une Sorcière au Sang Pur, Aliénor Norcester (née De Saint Ange) EN JEU
- Daniel I. Norcester (17 ans) EN JEU

→ Second fils d'Alvin, Tobias Norcester (décédé en 1976), resté célibataire, il est difficile de dire en quoi consistaient les occupations de Tobias mais il a toujours été l'oncle préféré d'Andrew

→ Troisième fils d'Alvin, Garth Norcester  (71 ans)

∞ Carron Norcester - veuf
- Blanche L. Norcester (25 ans) EN JEU




Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 20 Déc - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptySam 20 Juin - 10:24

Famille Crowe

La famille Crowe donne dans le spectacle depuis toujours ! Pas forcément très visibles au quotidien, ils donnent tout au sein de leur cirque, La piste des Ephémères. Les Crowe vivent pour eux, pour leur famille, leur art - leur troupe. On retrouve dans leur mode de vie les codes bien connus du cirque et du spectacle ! Intéressés avant tout par l’activité effrénée qui règne dans le cirque, ils ne se mêlent pas de la vie politique et restent neutres face au gouvernement ! … Ils sont à séduire, comme qui dirait ! Ce qui n'empêche pas certains Crowe d’avoir leurs idées. Leur sang est parfaitement pur - fruit du hasard plus qu'autre chose ... ou parce que chaque famille de Sang Pur, d'un pays ou de l'autre (il y a de la diversité géographique chez les Crowe !!) possède une particularité magique qui fait la fierté (et la grandeur !) du cirque !

Le cirque tient son nom d’une vieille légende urbaine qui dit que le champ où elle est installée fut, il y a bien longtemps, le repère d’une famille de fées : les Ephémères. Ces dernières se devaient de vivre cachées pour éviter de se faire manger par les goules, leurs principaux prédateurs. Un jour, un sorcier plein de rêves découvrit les Ephémères et leur apporta la protection nécessaire, faisant fuir les goules par la même occasion. Pour le remercier, les fées décidèrent de lui réaliser un vœu. L’homme, Zachary Crowe, fit le voeu de pouvoir faire rêver les gens, de pouvoir leur offrir du bonheur - La Piste des Ephémère était née … c’est en tout cas ce que l’on raconte dans le monde magique !

Le cirque est avant tout un lieu de spectacle et de détente où l’on croise toute sorte de sorciers - du plus honnête au plus louche ! C’est aussi un lieu où l’or coule à flots, et l’endroit est aussi connu pour quelques hold-up mémorables. D’après certaines rumeurs, une grande partie des bénéfices est directement aspirée dans le sol et est déviée directement dans l’un des coffres de Gringott’s. Bien sur, un lieu pareil est farouchement gardé secret et seule la famille Crowe sait que la Piste des Éphémères est situées sur la côte du sud de l’Angleterre, à proximité de Brighton. On y voit parfois scintiller les lumières de la ville … Situé dans un champ immense à l'abri des regards moldus, le cirque prend ses quartiers au bord de la mer … Le cirque est sédentaire, à l’exception des jeunes Crowe qui partent sur les routes, en itinérance, avec un petit comité pour se former aux Arts du Cirque à la sortie de Poudlard. Les enfants reviennent au cirque s'ils le désirent après, il n'y a aucune obligation mais un fort esprit de famille et de troupe y règne ! On entre pas dans la troupe comme ça mais il est de notoriété commune que les époux et épouses, compagnons, en sont également selon leurs désirs.
Un sort de protection empêche les sorciers d’y arriver en balais ou d’y transplaner : il existe une manière bien spécifique pour s’y rendre. Pour cela, il faut aller à Pré-Au-Lard et traverser un mur de briques derrière les Trois Balais. Vous vous retrouvez immédiatement à l'entrée de la foire !

Les Crowe vivent donc entre eux - mais chacun à leur façon. Appartement à Brighton ou ailleurs, roulotte aux abords des chapiteaux, il y en a pour tous les goûts ! Leur mode de vie est définitivement magique - pas de maison en monde moldu, pas d'électricité ! S'ils respectent les moldus, leur monde ne les intéresse pas plus que ça.

La famille Crowe

→ Branche 1

Barnum Crowe 80 ans & sa femme, Mila, née De Smet (Sang Pure Belge !) 78 ans, accrobate & jongleurs. Mila est le médecin de la troupe ! Après tout les De Smet sont une famille de médecins ... Elle a transmis certaines de ses connaissances à ses enfants et petits enfants. Ils ont quatre enfants :

∞ Gauvain Crowe, 55 ans et sa femme, Ida Crowe, née Andreasen (Sang Pure Norvégienne !). Ils donnent dans les numéros d'illusion !
- Jonas G. Crowe 28 ans EN JEU
- Enfant 2, 22/23 ans
- Enfant 3, 19 ans
- Enfant 4,  17 ans

∞ Rosie MacGregor, née Crowe, 52 ans et Quintin MacGregor. Rosie a quitté la cirque après la naissance de ses enfants. Quintin est un ancien joueur de Quidditch aujourd'hui porté disparu.
- Clyde R. MacGregor, 30 ans, EN JEU
- Robb, décédé

∞ Un enfant de 50 ans. La branche est libre !
avec descendance

∞ Une fille, 46/48 ans. Réservée

∞ Jocelyn Crowe, 43 ans, décédée
- Un fils, 16 ans Réservée

→ Branche 2

Faust Crowe, 75 ans. Son mari est parti ! Faust est une louve garou, un secret qu'elle garde précieusement caché ! Faust s'occupe des numéro avec les animaux. Elle a eu deux enfants, de deux maris différents :

∞ Samson Crowe 45 ans. Samson a réussi la prouesse de dompter des Hibours, comme sa mère.
- enfant libre 22/25 ans
- enfant libre 14/17 ans

∞ Evangeline Crowe 40 ans en couple (mais pas mariée) avec Graham Pritchard (40 ans) (PV Libre). Evangeline est une ancienne gryffondor (dispo, libre à la création). Le père d'Evangeline est un Redwyn que Faust a rencontré en allant chercher des Abraxans à dompter outreatlantique. Evangeline propose donc des numéros d'Abraxans. Graham est l'homme à tout faire : vente du stand de bonbons magiques ou des tickets, soins aux créatures magiques, entretien des locaux.
- enfant libre Pritchard-Crowe entre 18 et 19 ans. dispo
- enfant libre Pritchard-Crowe entre 11 et 17 ans. dispo
- enfant de 1 an, le p'tit dernier.

→ Branche 3

Joseph Crowe, 72 ans. Joseph n'a jamais montré de talent particulier ou d'intérêt pour le monde du spectacle au grand damne du reste de sa famille. Il a longtemps vécu seul dans sa garçonnière s'occupant de toute la partie administrative du cirque. Il ne s'est marié qu'à 51 ans avec Willa Dalyoha, dans le seul but de pouvoir quitter de l'entreprise familiale et s'élever socialement dans le monde sorcier. Willa, elle, a trouvé son compte dans cette union pour regagner les privilèges qui vont de paires avec son nom. Tous deux restent prudents pour ne fâcher ni les Crowe, ni les Dalyoha, menant leur barque avec finesse et pudeur. Joseph a certe quitter sa roulotte pour vivre avec Willa dans le beau monde, mais il ne renie pas son clan pour autant. Il tâche de leur rester toujours utile, constituant le trait d'union entre eux et le reste de la société magique quand c'est nécessaire. Une sorte d'émissaire. Willa sait que à choisir, il répondrait toujours présent pour son clan. Elle fait donc en sorte qu'il n'ait pas à choisir. Il a eu avec elle deux faux jumeaux :

Lexie Crowe, 21 ans, sang-pur, (PV réservé)

Wallace Crowe, 21 ans, sang-pur, (PV Libre)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 19 Mai - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyMer 28 Oct - 22:02

Famille Janeway


La famille Janeway appartient à la haute noblesse du Royaume Uni. Elle est à la tête du duché de Montrose, en Ecosse, où elle occupe le château familial, avec un personnel totalement moldu. Ils participent aux évènements et aux soirées de la bonne société anglaise, et parfois à des évènements en Europe. Notamment, la meilleure amie de Margaret, l’aînée, est française, Reine de Montespan, et a l’âge de sa jeune sœur.

C’est une famille moldue. Le duc Mycroft et la duchesse Camélia sont moldus. Leurs quatre filles sont sorcières. Le duc a une jeune sœur, mariée. Du côté de la duchesse, il n’y a actuellement aucune information sur sa famille. Il est possible de lui être liée.

La famille Janeway

→ Branche de Mycroft Janeway

Lord Mycroft Janeway, duc de Montrose, 58 ans dispo
Le duc est impliqué dans le monde, mais son plaisir a toujours été de profiter et de jouer avec ses filles, comme il le fera avec ses petits-enfants. Il a longtemps été très soumis à sa femme jusqu’au jour où sa fille aînée a été agressée par sa faute. Désormais, il s’impose. Son épouse : Lady Camélia Janeway, duchesse de Montrose, 54 ans dispo
Camélia est très traditionaliste et rêve que ses filles fassent un beau mariage, dans leur milieu. Mais après que sa fille aînée eût manquée être violée par son fiancé, son mari lui interdit de fiancer ses filles, les laissant libres de leurs choix. Leurs filles :

- Lady Margaret Janeway, 34 ans : En Jeu

- Lady Rose Janeway,  31 ans : dispo
Elizabeth a un air de famille avec ses sœurs et elle est au moins un peu complice avec elles. Elle a été élevée selon les principes de la bonne société et apprend à bien se tenir depuis l’enfance. Son caractère, son appréhension de sa vie de lady comme de sorcière est laissée libre, ainsi que sa relation avec ses parents.

- Lady Sarah Janeway, 29 ans : dispo
Sarah a un air de famille avec ses sœurs et elle est au moins un peu complice avec elles. Elle a été élevée selon les principes de la bonne société et apprend à bien se tenir depuis l’enfance. Son caractère, son appréhension de sa vie de lady comme de sorcière est laissée libre, ainsi que sa relation avec ses parents.

- Lady Colleen Janeway, 28 ans : En jeu
Colleen a un air de famille avec ses sœurs et elle est au moins un peu complice avec elles. Elle a été élevée selon les principes de la bonne société et apprend à bien se tenir depuis l’enfance. Son caractère, son appréhension de sa vie de lady comme de sorcière est laissée libre, ainsi que sa relation avec ses parents.

Suggestion avatars pour les filles Janeway (non obligatoires)
Romy Shneider
Emilie de Ravin
Holly Mary Combs
Olivia Wilde
Teryl Rothery

→ Branche 2, Nom Libre

∞ Sœur de Mycroft, 56 ans : Branche de la famille à développer librement. dispo


→ Branche 3, Nom Libre

∞ Famille de naissance de Camélia : Branche de la famille à développer librement, dispo


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 7 Fév - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? EmptyDim 20 Déc - 19:29

La famille MacCoileáin

La lignée des MacCoileáin remonte jusqu’au Xe siècle, ce nom de famille fut porté par bien des sorciers célèbres, mais également de grands et puissants moldus qui ont marqué leur temps. Depuis des siècle la pureté du sang est bafouée par des mariages entre sorciers et des familles aristocratiques moldues. Les MacCoileáin vivent depuis tout ce temps discrètement réparti à travers l’Irlande.

La famille MacCoileáin

Pádraig T. MacCoileáin a épousé Fióna L. MacCoileáin. Ils ont eu trois enfants : Cianán, Muireann et Angus.

→ Branche de Cianán A. MacCoileáin

Cianán A. MacCoileáin, 80 ans a épousé une moldu Enya R. MacCoileáin, 78 ans. Ils ont eu deux fils et une fille : Elwyn, Braeden et Ann.

→ Premier fils de Cianán, Elwyn F. MacCoileáin

∞ Elwyn F. MacCoileáin - 58 ans (jouable) : Ancien juge du Magenmagot, maintenant retraité. Elwyn ne fut pas le père qu'il aurait souhaité être pour ses deux fils ainés. Trop souvent absent, passant la semaine à Londres et trop préoccupé par son travail lors de ses fins de semaines dans la demeure familiale d'Irlande. Aujourd'hui, il vit dans le regret de ses choix.
∞ Luane E. MacCoileáin - 56 ans (moldu) : Autrefois Luane E. O'Connor, descendante directe du dernier roi de Connacht. Une lignée de longue dynastie qui dominait l'Irlande du Sud jusqu'au VIIIe siècle. Luane grandit dans la maison ancestrale Clonalis House, élevée selon les traditions aristocratiques de son rang. Lorsqu'elle rencontra Elwyn pour la première fois, elle avait 16 ans. Les MacCoileáin venaient d'emménager dans le château Donamon. La jeune moldu tomba follement et irrévocablement amoureuse du jeune et beau Elwyn. Aujourd'hui, un mariage et trois enfants plus tard, Luana est une femme et une mère épanouie. Trop protectrice, certes, mais douce et à l'écoute. Malgré tous ses efforts pour garder sa famille unie, elle sent qu'elle les perd un à un.
- Un fils, Jasper P. MacCoileáin, 34 ans - En Jeu
- Un fils, Niallán P. MacCoileáin, 30 ans - PV Libre
- Un fils, Rónán L. MacCoileáin, 15 ans - PV Libre

→ Deuxième fils de Cianán, Braeden L. MacCoileáin

∞ Braeden L. MacCoileáin, 54 ans (jouable) et Aidna P. MacCoileáin, 52 ans (jouable). Histoire à développer librement.
- Un fils, Éidwar S. MacCoileáin, 32 ans - dispo
- Une fille, Íseult T. MacCoileáin, 28 ans - dispo
- Une fille, Maeván E. MacCoileáin, 28 ans – dispo

→ Première fille de Cianán, Ann M. MacCoileáin

∞ Ann M. MacCoileáin, 50 ans (cracmol) et Hugh A. Calamy, 64 ans (moldu).
- Un fils, Timothy W. Calamy, 19 ans - En Jeu

→ Branche de Muireann C. MacCoileáin - Libre

Branche de la famille à développer librement. dispo

→ Branche de Angus L. MacCoileáin

Angus L. MacCoileáin, 74 ans a épousé Calleigh C. MacCoileáin, 74 ans. Ils ont eu trois enfants : Aevary, Moená et Nolan.

→ Premier fils de Angus, Aevary S. MacCoileáin.

Aevary S. MacCoileáin, 55 ans (jouable) et Adele W. MacCoileáin, 52 ans (jouable).
- Un fils, Caelan L. MacCoileáin, 30 ans - dispo
- Un fils, Carlisle E. MacCoileáin, 27 ans -dispo
- Une fille, Saoirse T. MacCoileáin, 25 ans - dispo

→ Première fille de Angus, Moená A. MacCoileáin

Moená A. MacCoileáin, 54 ans (jouable) et Owen R. Dinneen, 50 ans (moldu).
- Un fils, Harry N. Dinneen, 24 ans - dispo

→ Deuxième fils de Angus, Nolan R. MacCoileáin

Nolan R. MacCoileáin, 50 ans (Cracmol)
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty
MessageSujet: Re: Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?   Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Familles de Sang-pur/Prédéfinies, les intégrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles-
Sauter vers: