AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 869,99€
869.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les apprenties sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières EmptyMer 13 Fév - 19:38

Incarnez un Personnage Vacant (PV) !

Les PVs sont des personnages pré-créés par le staff et/ou les membres d'Edge of Night. Ils sont tous adoptables et n'attendent que des joueurs pour leur donner vie ! La fiche PV est un guide, il ne suffit pas de copier-coller ou de paraphraser ce qui y est écrit pour faire une fiche personnage. Vous devez vous l'approprier totalement et vous êtes libres de les modeler à votre convenance (sans pour autant les dénaturer bien sûr).

Pour incarner un PV, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire sous le prénom et nom du personnage et de faire votre fiche personnage comme n'importe quel membre.

Ce sujet rassemble les PVs des apprenties sorcières !

En espérant vous voir bientôt jouer un PV sur Edge of Night !  


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 14 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Re: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières EmptyJeu 14 Mar - 20:28

Bethany P. Love



Identité
∞ Nom : Love, un nom totalement inconnu dans le monde sorcier et très ironique, pour une demoiselle tombant amoureuse tous les trois jours !
∞ Prénom : Bethany. Le second prénom est totalement libre.
∞ Scolarité : 5° année
∞ Âge & date de naissance : 15 ans, née le 3 mars 1963.
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Née moldue
∞ Statut : Amoureuse chronique !
∞ Avatar : Victoria Justice

Libre !
Caractère

Bethany est bavarde, mais bavaaaaaarde ! De tous les élèves de l’école, elle est sans doute celle qui papote le plus - à propos de tout et de rien, de sujets plus ou moins intéressants, plus ou moins d’actualité, plus ou moins pertinents. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête, faisant fi de la délicatesse et du tact dans nombre de situations ! Elle est aussi curieuse et aime savoir ce qui se passe autour d’elle. Bethany a une bonne plume, et elle entend bien l’utiliser un jour !

La demoiselle est pétillante et pleine de vie. Elle passe le plus clair de son temps à rire et à sourire - lorsqu’elle n’est pas déjà occupée à parler - et sait toujours trouver les mots justes pour faire rire et sourire ses proches, les élèves de sa maison - et tous les autres. Bethany est sans aucun doute la personne sur qui l’on peut compter pour se changer les idées, pour rire un bon coup. Et Bethany adore savoir qu’elle est capable d’aider les autres à se sentir mieux.

La brunette a le cœur sur la main - pas la meilleure chose en les temps qui courent - et accorde sa confiance beaucoup trop facilement sa confiance, à tout le monde, tout le temps. Elle sait pourtant qu’elle doit se méfier, en ce moment. Ses parents moldus, les anonymes qui s’en prennent aux nés moldus … Mais Bethany voit le meilleur chez chacun, et elle est persuadée que tout le monde est capable du meilleur.

Autre point non négligeable : Bethany a un cœur de guimauve. Amoureuse chronique, elle tombe amoureuse tous les jours, tout le temps, de tout le monde. De quoi alimenter ses - trop nombreuses - peines de cœur.
Famille et Histoire

Bethany a grandi dans une ville du sud de l’Angleterre, en bord de mer : Newhaven, à quelques encablures de Brighton. Elle y a passé toute son enfance, dans une famille cent pour cent moldue : sa mère, son père, et ses deux jeunes soeurs. Les Love ont toujours été une famille unie et aimante.

La demoiselle avait huit ans lorsqu’elle a découvert ses pouvoirs magiques, et cela l’a sacrément secoué ! Pleine d’assurance, persuadée de connaître ce qui l’entourait, Bethany a eu du mal à accepter ce monde dont elle ignorait tout, ce monde trop étrange, trop lointain - et surtout, ce monde absolument inaccessible pour ses parents et ses soeurs. Ces derniers ne l’ont pour autant jamais repoussé : que Bethany soit une sorcière n’a jamais rien changé à leur harmonie familiale.

Son entrée à Poudlard l’a littéralement laissé sans voix. Pendant plusieurs jours, la fillette de onze ans est restée muette d’étonnement devant le château, les escaliers qui bougent, les armures, les sortilèges qui fusent partout … Trop, c’était trop pour elle, et il lui a fallu quelques temps pour s’habituer ! Aujourd’hui, Bethany se sent à Poudlard comme un poisson dans l’eau, et elle y évolue tout en légèrement, tout en sourire - et jusqu’à présent, tout en évitant les Anonymes et la brutalité dont ils font preuve envers les élèves nés moldus, envers les élèves comme elle. Elle sait qu’elle a eu de la chance, jusque là, et espère simplement que sa bonne fortune ne va pas tourner, que les gens cesseront d’être stupides ou qu’ils seront là pour la protéger.
Ses Liens

Zooey A. Faraday (En Jeu) : Entre amoureuses chroniques, on s'entraide, on se soutient, on se console ! "Eeeet oui, Logan est déjà pris." "Mais si, tu peux aller le voir et lui parler, bien sur que tu en es capable !" "Quoi ?! Lui, trop bien pour toi ?! Jamais ma vieille !" C'est typiquement le genre d'échanges qu'ont les deux filles tous les jours. Elles n'étaient pas amies à la base, et puis la force des choses - comprendre, les rumeurs sur leurs déboires amoureux - ont finit par les rapprocher. Aujourd'hui, elles sont inséparables, et gare à celui ou celle qui s'en prend à l'une d'elle ! L'autre n'est jamais loin. Vous voilà prévenus !

Connor R. Brekker (En Jeu) : "Connor, HIIIIIIIII CONNOOOOOOR !" Voilà plus ou moins ce qui se passe dans la tête de Bethany lorsque Connor Brekker, le si beau Connor Brekker est dans les parages ! Alors Bethany a un plan en étapes bien distinctes : apprendre à le connaître - pour cela, cibler qui il est, ce qu'il aime et les moments où elle peut tomber sur lui "par hasard". Il faut donc le stalker ! Après ça faire connaissance, bien sur, le rendre dingue d'elle et pour finir, l'épouser. Voilà. Ca lui semble tenir la route - dans les grandes lignes.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 27 Fév - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Re: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières EmptyJeu 14 Mar - 20:31

Manon D. Pratt



Identité
∞ Nom : Pratt
∞ Prénom : Manon, Diane
∞ Scolarité/Métier : Elève de 3ème année
∞ Âge & date de naissance : 13 ans, 24 août 1965
∞ Nationalité : Britannique avec des origines hollandaises
∞ Nature du Sang : sang mêlée, mais sorciers depuis trois ou quatre générations
∞ Avatar : Millie Bobby Brown
∞ Statut : Célibataire

Libre !
Caractère

Gaffeuse - Tête en l'air - Bosseuse - Infatigable - Gros sabot - Fouineuse - Langue Pendue - Chipie - Ne fait pas de manière - Accueillante - Enjouée

Manon est une gamine, assez sympathique qui va volontiers vers les autres. Elle n'a pas d'aprioris, elle a les bras ouverts. Mais il faut se méfier, car elle fait preuve de peu de discrétion, elle adore connaître tout sur tout le monde, est attentive et observatrice pour déceler vos petits secrets, elle écoute mais... elle aura tôt fait de tout répéter ! Même pas pour vous nuir, mais parce qu'elle ne sait pas tenir sa langue et si son interlocuteur a envie de savoir ce qu'elle sait, Manon sera trop heureuse de partager ! Elle ne se rend pas compte que ce manque de retenue peut lui apporter des problèmes... elle en a déjà eu mais rien n'y fait pour l'instant. A 13 ans, elle ne peut pas être aussi mature !
Elle vient d'une famille assez guindée mais déteste faire des manières et des chichis, elle déteste les petits noeuds dans les cheveux et les fanfreluches ou rester sage dans un coin. Elle a la bougeotte ! Manon a un peu la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine et elle est gaffeuse à souhait ! Elle a cassé tellement de bibelots chez elle que personnes ne maîtrisent mieux les sortilèges de réparations que ses domestiques.
Famille et Histoire

Eleanor et Jacob Pratt sont ses parents, ils sont tous deux sorciers, âgés respectivement de 39 et 40 ans.
Sa famille est un peu stricte et traditionnelle, Manon a dû mal à se plier à ce modèle mais elle n'a pas bien le choix !
Ses parents comptent beaucoup sur elle et attendent avec impatience qu'elle mûrisse, pour devenir un peu plus respectable ! Ils ont des projets pour elle. Il y a tant de prétendants de bonnes familles qui attendent une gentille épouse. Pas sûr que cela plaise beaucoup à la demoiselle...
Elle a grandi dans un grand manoir londonien, caché des moldus qu'elle n'a jamais côtoyé (qu'on lui vend comme étant des être stupides et nocifs) avec des domestiques humains ou elfes de maisons.
Elle est aujourd'hui en 3ème année à Poudlard et elle a décidé de renouer avec le seul membre de sa famille qui est écarté de l'arbre généalogique comme s'il avait la peste (et donc il est forcément fascinant) son oncle.
Ses Liens

Malcolm M. Pratt (PV) : son oncle. le frère de son père. Manon ne sait rien de lui. Son père a enlevé quasiment toutes les traces de son existence de la maison, sauf une photo que Manon a retrouvé l'été passé. Curieuse comme tout, elle fait ce qu'elle peut depuis pour lever le mystère. Jacob, son père, lui a avoué que c'était un malotru dangereux repris de justice, alcoolique et irrécupérable et qu'en plus, il se fourvoyait dans le monde moldu régulièrement... Manon est loin de s'imaginer qu'il ne s'agit que d'un guérisseur à Saint Mangouste, qui certes est un peu excentrique, mais n'a jamais fait que dédier sa vie et ses pouvoirs à sauver ses concitoyens.

Clara R. Harlow (PV) : Clara aide la demoiselle a réviser ses cours d'Histoire de la Magie, sur demande des professeurs ! C'est vrai que Manon a besoin d'un petit coup de pouce, sur cette matière, mais quand même ! Elle n'a pas envie d'y passer plus de temps, elle connaît les grandes lignes, c'est bon, merci. Alors oui, elle y met un poil de mauvaise volonté - et ne comprends pas pourquoi Clara persiste. Si elle préfère avoir des mauvaises notes, hein ?! C'est pas un drame !

Valerian Dalyoha (PV) : Aaah Valerian ! Il est beau, il est charmant, il est gentil ! En première année, ce garçon à la classe folle lui a ouvert la porte lors du premier cours pour la laisser passer. Il lui a fait fort impression ! Manon n'a pas réellement capté que Valerian est poli à l'extrême et se fait bien voir ainsi par tout le monde. La séduction coule dans les veines du sang-pur. Mais Manon préfère penser qu'elle a eu droit à un traitement de faveur et qu'en vrai, il l'aime bien ! De fait, elle, elle l'aime vraiment bien, et la jeune fille adore le chercher, tester ses capacités à rester toujours politiquement correct, le forcer à faie craquer son vernis. Pour le moment, elle n'est pas encore parvenue à ses fins !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 5 Mai - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Re: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières EmptyJeu 14 Mar - 20:33

Ella P. Dalyoha



Identité
∞ Nom : Dalyoha. Vous avez certainement déjà entendu ce nom : il ne s'agit ni plus ni moins que d'une des plus anciennes et des plus riches familles sorcières d'Angleterre.
∞ Prénom : Ella. Le second prénom est totalement libre.
∞ Scolarité : 7° année.
∞ Âge & date de naissance : 17 ans, née le 5 juin 1961
∞ Nationalité : Anglaise.
∞ Nature du Sang : On dit que le sang des Dalyoha est plus Pur que celui de quiconque !
∞ Statut : Célibataire ... pour le moment. Ella est une vraie beauté en plus d'une séductrice aguerrie, et elle sait parfaitement bien faire tourner les têtes de ces jeunes hommes.
∞ Avatar : Camila Mendes

En Jeu !
Caractère

Elle sait ce qu’elle vaut, merci bien. Elle est intelligente, maline et sait se sortir des situations compliquées sans l’aide de quiconque - encore moins celle d’un beau male qui lui ferait les yeux doux. Elle sait s’occuper d’elle seule, comme une grande fille ! Parce qu’elle est intelligente et que ces notes sont à la limite de la perfection - non : parce qu’elle est à la limite de la perfection ! … oui, voilà qui lui convient nettement mieux - Ella peut se montrer vaguement hautaine, légèrement dédaigneuse.

Rien qu’un peu.

Elle aime être seule, en particulier parce qu’elle a beaucoup de mal avec ceux qui lui feront perdre son temps et qu’elle a un niveau de tolérance très limité lorsqu’il s’agit de subir les âneries des autres. Elle n’a pas de temps à perdre inutilement, compris ?! Ella a de grands projets : être la meilleure élève de sa promotion, mettre tous les garçons de l’école à ses pieds, et peut être quelques filles aussi - elle est très, très coquette, très séductrice et ne dira pas souvent non, si on vient lui faire la cour ! Vous l’aurez compris, Ella est combative et particulièrement compétitive. Se mesurer aux autres ne lui fait pas peur, au contraire.

Enfin, notons qu’Ella ne mâche pas ses mots. On lui reproche bien souvent son absence de tact et son insensibilité … Voilà qui lui fait une belle jambe !
Famille et Histoire

Ella est née dans une grande famille sorcière. Elle a deux grandes frères, un père qui occupe un poste haut placé au Ministère de la Magie et une mère qui passe ses journées à prendre le thé avec ses amies. La fillette a connu multitude de précepteurs et autres professeurs particuliers pour ses leçons de danse, de peinture, d’équitation, d’histoire de la magie … Une enfance très studieuse et pas forcément très rigolote.

Mais avec deux grands frères, on apprend malgré tout à s’amuser, à faire quelques bêtises, aussi, parfois !

Ella n’a jamais eu le droit d’aller jouer dans la rue, avec les enfants des voisins. “Voyons Ella, vous n’y pensez pas ! Jouer dans la rue n’est pas digne de votre rang.” Très vite, on lui a apprit qu’elle valait mieux que les autres parce qu’elle était mieux née que les autres, que sa famille était plus riche et avait plus de pouvoir - et qu’elle se devait de faire honneur à sa famille. Très vite également, on lui a fait comprendre que les moldus ne valait pas aussi bien qu’eux, et que les sorciers issus de familles moldues ne méritaient pas vraiment leur place au sein du monde sorcier.

Et puis Poudlard est arrivé, amenant à la fillette une bouffée d’air frais - et une plus grande diversité dans ses relations. Il aura fallu quelques années à la demoiselle pour se rendre compte que les sorciers moins bien nés qu’elle - pire : les sorciers né moldus - ne sont pas moins bien qu’elle pour autant, et encore quelques années pour faire le tri dans le discours que lui ont toujours servi ses proches : plus de pouvoir et plus de richesse, pourquoi pas ; valoir mieux que les autres et avoir un sang plus pur que le leur, certainement pas. Aujourd’hui, Ella se fait discrète sur ses origines et sur la nature de son sang. Elle est peut être une Serpentard hautaine, un poil dédaigneuse et ambitieuse comme pas deux, elle ne veut pas passer pour la méchante de l’histoire.
Ses Liens

Dakota M. Aris (En Jeu) : Aaaaah, Dakota ! Dakota n'a pas froid aux yeux, il est séduisant comme personne d'autre, il sait ce qu'il veut et cela a rapidement séduit la demoiselle, qui n'a pas mit bien longtemps à faire tomber le Gryffondor dans ses bras. Personne ne les voyait ensemble - et pourtant ! Leur relation n'était pas sérieuses et ils ne sont pas resté ensemble très longtemps. Pour autant, Ella l'apprécie sincèrement - et si, comme elle le suppose, le jeune homme est resté avec elle plus longtemps que prévu pour rester dans ses bonnes grâces, elle ne lui en veut pas plus que ça.

Jeremy P. Blake (PV) : ... Jeremy. Bien sur, les deux étudiants se connaissent depuis toujours : leurs familles sont liées, très liées, et elles ont bien fait comprendre aux jeunes gens qu'il serait de bon temps que les Blake et les Dalyoha soient encore un petit peu plus liées. Jusqu'à présent, les sous entendus - pas très discrets ni très subtils - sont restés inefficaces au possible ... et du point de vu d'Ella, il est hors de question que cela change : Jeremy est un butor aux idées néfastes, un point c'est tout.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 10 Avr - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Re: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières EmptyDim 24 Mar - 19:30

Raegan M. Aris



Identité
∞ Nom : Aris
∞ Prénom : Raegan, Marlene
∞ Scolarité : Gryffondor
∞ Âge & date de naissance : 15 ans - 14 Avril 1963
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Sang-mêlée
∞ Statut : Coeur à prendre
∞ Avatar : Chloé Moretz

En Jeu !
Caractère

Raegan a cinq idées à la minute et beaucoup d'énergie à revendre. C'est quelqu'un de dynamique, qui déborde d'imagination : il lui faut de l'action, sans quoi l'ennui s'installe et la probabilité pour que ces idées de génie se transforment en plans diaboliques augmente de façon ascensionnelle. Légèrement têtue sur les bords, lorsqu'elle a une idée, il faut qu'elle la mette à exécution. Le plus souvent, elle prend le temps de mûrir ses projets, c'est une sorcière réfléchie et intelligente qui ne laisse aucune place à l'inattendu. Contrairement à son frère, Raegan aime quand les choses se déroulent exactement comme elle l'avait prévu. Rusée comme un renard, Raegan a toujours un temps d'avance sur les autres.

Raegan une journaliste en herbe qui écrit sur la musique, la philosophie, la politique ou l'écologie, ses grandes passions dans la vie. Engagée et active, elle n'hésite pas à alpaguer ses camarades pour dénoncer les injustices et éveiller les consciences. En attendant d'intégrer un journal sérieux, elle s'atèle aux potins de Poudlard. Car même si elle le nie en bloc, Raegan est incapable de résister à l'appel des secrets, c'est une grande curieuse. Elle aime découvrir les passions cachées et éclaircir les mystères, et use souvent de ses talents en métamorphose et sortilèges pour écouter aux portes.

En amour comme en amitié, Raegan est assez sélective. Elle connait beaucoup d'élèves et parle à tout le monde, mais ne baisse sa garde qu'avec ses amis les plus proches, et ceux-ci se comptent sur les doigts d'une main. Quant aux choses de l'amour....disons que ce n'est pas sa priorité et que ses prétendants ont plutôt intérêt à s'accrocher.  

Famille et Histoire

Keith et Telma Aris se sont rencontrés lors d'un concert, après un bête incident de bière renversée et de tunique transparente. De leur coup de foudre, s'en est suivi un beau mariage un jour d'été. De leur union sont nés deux enfants : Dakota et Raegan.

Raegan est née et a grandi à Londres, dans une famille de sang-mêlés. Keith, son père moldu, disquaire, passionné de rock et de philosophie. Telma, sa mère sorcière, herboriste de métier et maître yogi à ses heures perdues. Et Dakota, son grand frère, incapable de se gérer et beaucoup trop prompte à faire confiance aux inconnus, mais trop adorable pour qu'on lui en veuille. Il ne fait aucun doute dans l'esprit de Raegan qu'elle est la personne la plus mature et la plus responsable de sa famille, mais elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Les Aris sont soudés et n'ont pas peur d'être affectueux. Rien ne vaut une soirée jeux de société et pizza en famille, ou un road trip pour rejoindre un festival de rock.

Après leur mariage, les Aris se sont installés près du quartier italien de Londres. Raegan et son frère ont passé le plus clair de leur temps chez leur nounou, Rita, quand leurs parents travaillaient. A l'école, Raegan s'est avérée être une élève studieuse et très curieuse, mais impatiente de pouvoir enfin rejoindre son frère à Poudlard. Dès son arrivée à l'école de magie, la jeune fille s'y est sentie comme chez elle et elle n'a eu aucun problème à se faire des amis. Elle attend désormais avec impatience d'être diplômée et de pouvoir aller taper à la porte du HMS Bonne Nouvelle. Et s'ils ne veulent pas d'elle ? Et bien elle fondera son propre journal d'actualités, voilà tout !
Ses Liens

Dakota M. Aris (En Jeu) : Dakota est le grand frère de Raegan. Ces deux-là s'entendent comme larrons en foire, ils n'ont pas de secret l'un pour l'autre et aiment passer du temps ensembles. Raegan est beaucoup plus mature que son frère, la différence d'âge n'est donc pas si visible que ça. Dakota aime à penser qu'il est un grand frère assez cool : il l'emmène avec lui en soirées, la couvre quand elle lui demande de l'aide, lui sert d'alibi quand elle en a besoin. Bref, il n'y a pas grand chose qu'il est capable de lui refuser.

Clara R. Harlow (PV) : Clara et Raegan sont meilleures amies depuis leur première année, après avoir été mise en binôme pour le cours de potions. Et que ce soit pour réviser leurs cours ou pour résoudre des mystères, c'est un binôme du tonnerre ! Clara est sans doute l'une des personnes en qui Raegan a le plus confiance, elle la considère comme une soeur. La famille Aris l'a complètement adopté maintenant, Clara est toujours la bienvenue chez eux.

Zooey A. Faradey (En Jeu) : Que les choses soient bien claires : Raegan et Zooey ne sont pas amies, pas un seul instant ! Mais les deux filles se connaissent depuis des années et malgré toutes leurs différences, elles se font confiance et ont appris à compter l'une sur l'autre. Raegan a besoin d'un coup de main pour remettre un malotru à sa place ? Elle se tourne vers Zooey. Zooey a besoin d'un petit peu d'aide pour faire ravaler sa fierté à un grand dadais ? Elle sait pouvoir compter sur Raegan. Un conseil : lorsque ces deux là s'allient, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Re: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières EmptyDim 24 Mar - 19:34

Clara R. Harlow



Identité
∞ Nom : Harlow
∞ Prénom : Clara, Rose
∞ Scolarité : 5eme année
∞ Âge & date de naissance : 15 ans -  1963
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Née-moldue
∞ Statut : Célibataire et libre comme l'air
∞ Avatar : Zendaya Coleman

En Jeu !
Caractère

Clara est une personne très affectueuse, c'est important pour elle de rappeler aux gens qu'elle aime à quel point ils sont spéciaux à ses yeux.

La jeune fille est créative, c'est une artiste dans l'âme. Elle est inventive et débrouillarde, un rien lui suffit à créer des petites merveilles. Clara est assez manuelle, son cerveau déborde d'idées d'inventions qui rendront le monde meilleur. Les challenges ne lui font pas peur, surtout lorsqu'ils sont d'ordre intellectuel. C'est une sorcière talentueuse qui sait se servir de sa baguette.

Responsable et réfléchie, Clara prend le temps de considérer toutes les options avant de prendre une décision. Elle travaille beaucoup pour avoir de bonnes notes et évoluer en magie. Elle sait que le talent ne fait pas tout pour devenir un magicien aguerri. Elle est aussi relativement obstinée. Clara ne s'avoue jamais vaincu, elle sait qu'elle est capable de trouver des solutions à tous les problèmes ou presque. C'est elle qui le dernier mot, non mais !
Famille et Histoire

Les parents de Clara sont des gens profondément généreux, c'est ce que vous dirons tous leurs proches. Lisa est pédiatre et son mari Jay travaille dans l'assistance sociale. La famille vit dans la banlieue londonienne. Dans leur quartier résidentiel, tout le monde les apprécient. Clara garde souvent des enfants l'été pour rendre service, on lui fait confiance parce qu'elle est responsable et mature.

La découverte de ses pouvoirs a été un choc pour sa famille, mais ses parents sont extrêmement fiers d'elle. Ils considèrent ses pouvoirs comme un don. Ils savent que leur fille fera de grandes choses. Lisa et Jay s'évertuent à élever Clara avec de bonnes valeurs et des idéaux à défendre. Ils l'encouragent à nourrir sa curiosité, à lire, à discuter avec des gens, à écouter l'opinion des autres et à ne pas rester sur ses préjugés.

Dans le climat politique actuel, Clara a peur pour sa famille. Elle fait profile bas et reste discrète sur ses origines, de peur que l'on fasse du mal à ses parents. Ce qu'on lui fait à elle n'a pas beaucoup d'importance pour elle, l'essentiel c'est que ses parents soient en sécurité.
Ses Liens

Raegan M. Aris (PV) : Clara et Raegan sont meilleures amies depuis leur première année, après avoir été mise en binôme pour le cours de potions. Et que ce soit pour réviser leurs cours ou pour résoudre des mystères, c'est un binôme du tonnerre ! Clara a une confiance aveugle en Raegan, elle lui confie toutes ses peurs, tous ses secrets, tous ses rêves. Elle fait pratiquement partie de la famille Aris, et l'inverse est vrai pour Raegan qui vient très régulièrement chez les Harlow pendant les vacances.

Asling P. Parish (PV) : Ce jeune homme est une énigme pour Clara qui ne se lasse pas d'aller le taquiner. Elle sait qu'il est capable de tenir des conversations très intéressantes et qu'il a de bonnes idées, il faut juste qu'il sorte un peu de sa coquille ! Clara s'est donnée la mission de lui coller aux baskets jusqu'à ce qu'il s'ouvre un peu plus aux autres. A force de le travailler au corps, elle va bien finir par l'user, non ?

Manon D. Pratt (PV) : Clara l'aide à remonter ses notes en Histoire de la Magie. C'est una matière qu'elle-même trouve passionnante, mais elle peut comprendre que ce ne soit pas le cas pour une enfant de sang mêlé qui a déjà entendu ces histoires cent fois. En attendant, Clara fait de son mieux pour aider Manon qu'elle trouve tout simplement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Re: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières EmptyVen 19 Avr - 11:02

Ophélia M. Latimer



Identité
∞ Nom : Latimer
∞ Prénom : Ophélia, Millicent
∞ Scolarité : 3ème Année à Poudlard
∞ Âge & date de naissance : 13 ans, 6 Mai 1965
∞ Nationalité : Britannique
∞ Nature du Sang : Mêlé
∞ Statut : Célibataire (mais qui sait, surement pas pour longtemps !)
∞ Avatar : Kristina Pimenova

Libre !
Caractère

Extravertie - Pas timide pour deux noises - Superficielle - N'a pas inventé le jus de citrouille - Fière - Ambitieuse - Peste - Manipulatrice - Menteuse - Pas farouche - Hautaine - Propre sur elle - Précieuse.

Pour ceux qui ne connaissent pas Ophélia, il est très facile de se faire une idée de son caractère en passant seulement cinq petites minutes avec elle. Pas farouche, elle n'a pas peur d'aller vers les gens, de parler, et même de dire des choses stupides. Alors ça, c'est sur, Ophélia n'est certainement pas la fille la plus intelligente de Poudlard, elle n'en a pas vraiment conscience, mais ça ne la dérange pas de passer pour une cruche auprès des gens. Ça ne change en rien ce qu'elle apprécie d'elle-même, à savoir sa beauté, sa personnalité et son argent. Oh oui, Ophélia est fière de tout ça et elle en joue. Parfois plus que ce qu'elle ne devrait.

Ophélia est une peste qui obtient toujours ce qu'elle veut. Comment croyez vous qu'elle a des notes correctes à Poudlard ? Mais enfin c'est logique voyons ! Elle triche ! Enfin ce qu'elle peut car elle est bien consciente qu'elle ne peut pas berner tout le monde, elle n'en a certainement pas les capacités, et elle manque souvent d'imagination pour trouver de nouvelles techniques de toute façon. Mais ses amis sont toujours là pour l'aider alors ça va ! A la maison, elle a ses parents à ses pieds. Elle joue énormément du fait que ses parents ne vivent pas ensemble. Elle manipule son père et sa mère, pour qu'ils lui donnent ce qu'elle veut. Et le pire c'est que ça marche parfaitement bien !

Bien qu'elle soit un peu stupide, ça ne change rien au fait qu'Ophélia est une adolescente qui a des rêves et qui est prête à tout pour les réaliser. Eh oui, contrairement à la plupart des élèves de Poudlard, Ophélia a un but dans sa vie ! Elle se trouvera un homme de bonne famille, riche et noble, pour s'occuper de son manoir. Aussi simple que cela ! Précieuse, elle est fortement écoeurée de devoir continuer ses études dans ce château vieux et sale, mais c'est la seule chose sur laquelle elle n'arrive pas à faire plier ses parents (qui sont pour une fois un minimum responsables). Mais bon, elle s'est fais une raison, si elle veut rencontrer l'homme parfait, ce sera sûrement à Poudlard ! Et puis finalement, avec les copains, ce n’est pas si dramatique que ça de rester à l'école pour quelques années.
Famille et Histoire

Ophélia est née dans une famille plus qu'aisée. Petite princesse de ses parents, elle est fille unique et n'a jamais eu envie de frères et soeurs. Elle est le joyau de la famille, celle que tout le monde attendait et tient à ce que cela reste le cas !

Sa mère ne travaille pas, elle s'occupe de leur manoir. Son père est un haut fonctionnaire du ministère. Ils ont hérité d'une très grosse fortune du côté de la mère d'Ophélia et ne le cache à personne. Les deux parents sont sorciers mais il y a des moldus à un moment ou à un autre dans l'arbre généalogique.

Ophélia vit une enfance pourrie gâtée, élevée dans la richesse. Elle est conditionnée par ses parents pour trouver un jeune homme de bonne famille avec qui faire sa vie.
Ses Liens

Jeremy P. Blake (PV) : Ah Jeremy ! Si Ophélia pouvait l'avoir dans ses filets celui-là ! Il ferait le mari parfait. Elle lui courre après, essaye d'attirer son attention coute que coute, quelque fois au détriment de sa réputation. Mais rien n'y fait, le statut de son sang n'est pas assez bon parait-il. Tant pis, Ophélia n'est pas du genre à abandonner si facilement, et un jour elle l'aura !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 19 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Re: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières EmptyVen 19 Avr - 11:06

Zelda E. Whiteleaf



Identité
∞ Nom : Whiteleaf
∞ Prénom : Zelda, East
∞ Scolarité/Métier : 7ème année à Poudlard
∞ Âge & date de naissance : 17 ans, née le 25 Janvier 1961.
∞ Nationalité : Germano-britannique. Zelda est née en Allemagne, adoptée par Lord Whiteleaf à l’âge de cinq ans, elle a la double nationalité aujourd’hui.
∞ Nature du Sang : Sang-pur.
∞ Statut : au choix. Mais vu son rang, il y a peu de chances qu’elle s’entiche du premier pécore venu.
∞ Avatar : India Eisley

En Jeu !

Caractère


Digne – Polie – Précieuse – Attaché au sens du devoir – Persévérante – Tenace – Narquoise – Dévouée à sa famille et son clan – Procédurière – Guide.

Zelda s’est forgée depuis toute petite un caractère fort qu’elle sait adapter aux situations qu’elle rencontre. Tout d’abord, elle a passé les cinq premières années de sa vie seule, dans un orphelinat, car elle y a été confiée des sa naissance. Elle sait se faire petite et se rendre invisible lorsqu’il le faut, ne pas pleurer – car elle sait que personne ne viendra à son secours – et garder pour secrets ses états d’âme. Ensuite, bien sûr, elle fut adoptée et choyée. Elle a donc gagné d’un coup une très grande confiance en elle, et l’assurance d’avoir à ses côtés pour toute la vie, une famille : trois sœurs et un père, dévoués à sa cause. Elle est extrêmement attachée à son clan, elle en est fière et s'en montrera toujours digne. Zelda se veut exemplaire. Elle a de la classe, des valeurs nobles qu’elle affiche et prône, telle que la dévotion, le dur labeur, la distinction. Zelda a vite appris comme son père s’était battu pour faire prospérer son empire commercial et leur donner à ses sœurs et elle un haut niveau de vie. Elle sait pertinemment que la vie est dure et qu’il ne faut jamais rien lâcher quand on veut quelque chose. Elle est donc abominablement tenace.

Comme elle est attachée à l’étiquette de son rang, aux règles de bienséance, aux traditions des sorciers de souche, elle se montre aussi rigoureuse à l'école. Elle reprendra sans hésitation quiconque – dans sa maison – fera preuve de négligence. Les autres étudiants n’ont pas son attention. Elle ne s’y intéressera pas s’ils lui sont inférieurs (tant par le comportement ou le statut social). Mais généralement, elle n’attaque pas, elle snobe. Par-dessus tout elle fait preuve de mesure et de politesse. C’est ce qu’on attend d’elle. Mais elle n’hésite pas à user de sarcasme pour véhiculer ses messages si en face quelque chose lui déplaît. Elle n'ira en revanche jamais au conflit de manière frontale, choisira ses mots avec soin et tact selon ce qu'elle désire. Elle vous mettra le règlement sous le nez si celui-ci n’est pas respecté (que vous soyez élèves ou adultes du reste) elle est de ceux qui lisent les règlements, les lois jusqu'au bout dans les plus petits détails.

Elle prend régulièrement des élèves plus jeunes (de sa maison) sous son aile pour les guider, leur inculquer de saines valeurs et lui servir de larbins elle a généralement toujours un ami « faire valoir » sous la main.
Famille et Histoire


Zelda est la dernière fille de Lord Oscar Whiteleaf.

Oscar est le fils héritier, et unique, de la famille Whiteleaf, une famille de sang-pur britannique aux origines nordiques. Cette famille est tombée en disgrâce durant de nombreuses années, car le mauvais sort s’est souvent acharné sur eux. Morts subites, accidents ridicules, mauvais choix, maladie, fourvoyage chez les moldus. Petit à petit plus aucun Whiteleaf ne put réellement briller dans la société sorcière. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’Oscar, fils unique et cracmol, Evidemment. Sur la tombe de ses parents, qu’il perdit assez jeune, il jura de tout faire pour redorer le blason de sa famille. Il était hors de question qu’il renie le monde sorcier et vice-versa. Il n’avait peut-être pas de magie dans ses veines, mais il avait de la ressource. Il y parvint au fil des années, fin stratège, intelligent, malin et déterminé Lord Whiteleaf se fit un nom dans la communauté. Il sut se rendre indispensable. Il est aujourd’hui fournisseurs d’ingrédients magiques. Il possède des herboristeries, des boutiques d’apothicaires, et fournit les alchimistes en matériaux magiques de toutes sortes. Il est extrêmement fortuné. Il s’est marié à une héritière d’une famille de sang-pur à la quarantaine. Mais celle-ci connut un destin funeste. Comme si la lignée Whiteleaf était toujours maudite ! Malgré sa fortune, malgré ses relations, Oscar ne put rien faire quand sa femme mourut en mettant au monde leurs premiers enfants. Car il y en avait deux, victimes de malformations et de problème de croissance. Comme si la magie qui s’était développée dans le ventre de leur mère les avait corrompus et finalement achevés ! Ce fut le diagnostique rendu par le médicomage après autopsie. En résumé, Oscar se retrouva seul une nouvelle fois. Seule à la tête de son entreprise, dans son manoir… Comme c’était quelque chose qu’il n’était plus capable de supporter, il changea complètement son fusil d’épaule. Pendant plusieurs années il mena en parallèle de la direction de son entreprise, une quête secrète et personnelle. Il se rendit aux quatre coins du monde… d’où il ramena quatre filles.

Arcana fut la première. Elle était âgée de quatre ans quand elle devint officiellement Arcana West Whiteleaf. Puis, une année après Oscar revint à la maison avec deux autres enfants. Cassandra North Whiteleaf et Wanda South Whiteleaf furent ajoutées à l’arbre généalogique de la famille. Et enfin, Zelda. Zelda East Whiteleaf intégra la fratrie à l’âge de cinq ans. Quand elle arriva au manoir, elle ne parlait pas un mot d’anglais. Wanda fut celle qui lui apprit à parler leur langue. Arcana et Cassandra avaient respectivement 15 et 13 ans quand leur nouvelle petite sœur débarqua dans la famille. Zelda n’eut pas le loisir tout de suite de réellement les connaître, elle se lia immédiatement avec Wanda qui n’avait que 9 ans. Mais très vite, une fois les deux aînées revenues à la maison, Zelda ne perdit pas plus de temps et fut adoptée chaleureusement aussi par les plus grandes. Les quatres filles étaient sorcière, bien sûr. Zelda avait révélé tôt ses pouvoirs, tout comme ses sœurs, et son sang – clamait son père – était d’une pureté magique absolue. Il avait même des papiers pour le prouver. Son abandon à l’orphelinat était une simple épreuve qui la destinait à rejoindre Oscar pour une vie meilleure.

Zelda a été élevée dans le respect des traditions sorcières, elle sait pertinemment que les moldus et eux n’ont pas à se côtoyer. Elle a bénéficié de l’argent de son père, de tout un tas de nannies et précepteurs, domestiques (elfes comme humain) à sa botte, d’un très bon train de vie et de l’amour d’une famille soudée. Ses sœurs et elles sont infiniment liées, chacune complémentaire et chacune très imprégnée de l’esprit de leur famille. Avant toute chose il faut constamment veiller à faire briller l’honneur de leur nom. Car ils partent de loin, et ont toujours un peu l’épée de damocles au-dessus de leur tête.

Leur père est connu dans le monde sorcier pour son travail et son utilité dans le commerce des ingrédients magiques, il est aussi bien connu pour être un bourgeois philanthrope, qui donne régulièrement depuis des années des fêtes destinées à divertir la bonne société sorcière. Où l’on joue, l’on discute entre gens bien élevé, l’on fait des expériences magiques sans crainte d’être jugé aussi et comme tout est généralement dissimulé derrière le faste et le luxe, cela donne lieu à des rumeurs toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Mais le simple mortel ou même le simple sorcier ne peut pas comprendre !

En résumé Zelda s’est très bien adaptée à sa famille adoptive, son père reste quelqu’un de stoïque, pas très démonstratif et sur la réserve, mais Zelda sait qu’il aime ses filles et compte sur elles. Elle doit tout à cet homme. Elle est d’ailleurs destinée à reprendre la direction de l’entreprise familiale.
C’est l’an passé, pendant sa sixième année que l’impensable est arrivé. Sa sœur Wanda trouva la mort dans une attaque en monde moldu. L’effondrement d’un immeuble dans une ville où elle se trouvait. Wanda avait 21 ans, et travaillait avec son père dans l’entreprise de la famille, en tant que chargée des relations extérieures. Elle s’est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. C’est au courant de l’été 77 qu’arriva la tragédie. Perdre Wanda fut un coup très compliqué à encaisser pour Zelda. Elle souffre encore beaucoup de cette perte.

Infos utiles : Zelda parle toujours très bien allemand. Elle porte des lunettes. Son passé à l'orphelinat et ses origines sont à développer comme vous le souhaitez. Ses soeurs Arcana et Cassandra sont en jeu.
Ses Liens

Scott P. Winters (En Jeu) : Zelda et Scott se sont vus à plusieurs reprises avant Poudlard. Car la Grand-mère du jeune homme, Sabrina Winters, faisait partie des invités récurrents des fêtes que donnait Lors Whiteleaf dans leur manoir. De fait, les deux jeunes gens ont été amenés à se fréquenter. Zelda était même présente lorsque Scott a manifesté ses pouvoirs magiques pour la première fois. Ensuite, ils se sont retrouvés à Poudlard, dans la même promo. Ils sont restés amis jusqu’à leur quatrième année. Enfin « ami » disons que Zelda a réussi à utiliser le jeune garçon comme faire valoir et copain à tout faire jusqu’à ce qu’il ne se rebelle ! Il était si influençable, si peureux qu’il était une cible très facile à manipuler. Mais aujourd’hui, il est vraiment remonté contre elle. Mais c’est juste drôle… un jour peut-être qu’il reviendra à la raison et cessera de jouer le rebelle pour lui manger à nouveau dans la main.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 11 Avr - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Re: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières EmptyLun 24 Juin - 21:36

Amaryllis P. Starkov



Identité
∞ Nom : Starkov
∞ Prénom : Amaryllis, Pandora
∞ Scolarité : 4ème Année à Poudlard
∞ Âge & date de naissance : 14 ans, date de naissance au choix
∞ Nationalité : britannique, avec des origines soviétiques et américaines (drôle de mélange, oui!)
∞ Nature du Sang : Sang-pur (mêlé OKAY), mais papa a dit de dire pure.
∞ Avatar : Luca Hollestelle (Saoirse Ronan, Kiernan Shipka, Kathryn Newton etc... négociable!)
∞ Statut : Alors vu l'oiseau... la blanche colombe. Elle est tout à fait ingénue... Oui, oui, oui. Sauf qu'elle lit et lit et relit les romans à l'eau de rose en cachette, ceux qu'elle trouve dans la bibliothèque de sa mère, et elle les échange avec son oncle Dunstan comme des cartes à collectionner ! Toujours dans le plus grands des secrets ! Alors, ingénue ? à voir ~

Libre !
Caractère

Douce - Serviable - Calme, très.... - Délicate - Silencieuse - Romancière en herbe - Malicieuse - Perchée - Rancunière - Distraite - Inspirée.

Amaryllis est posée et silencieuse. Elle sait garder son calme et ne pas donner dans la démesure. Son éducation a fait d'elle une fille docile et discrète.
Mais si vous la sollicitez, elle répondra présente. Elle essaiera toujours de faire de son mieux pour vous aider ! Elle fait aussi preuve de beaucoup de naïveté. On peut vite profiter de sa gentillesse.
Par contre, Amaryllis vit dans son monde. Dans son monde : tout a une âme, rien ne s'en va, tout reste : les vivants, les morts. Tout mérite de l'attention. Alors si vous voyez Amaryllis s'excuser auprès d'une porte qu'elle a ouvert trop brutalement, c'est normal. Son esprit est volatile et toujours occupé. De fait, elle décroche parfois très vite, lorsqu'on lui parle. Sa popularité en pâtit car elle donne l'impression de se moquer de ce que vous lui dites ! Elle ne le fait pas exprès. Elle voit beaucoup de choses, qui existent ou n'existent pas du reste...

Elle est aussi malicieuse et aime jouer. Et si on la contrarie, elle peut devenir très rancunière, se débrouiller pour vous pourrir l'existence. Elle ne s'en prendra pas à ses ennemis de front. Elle préfère louvoyer, à coup de malédictions (pas vraiment efficaces, mais elle essaye, on ne sait jamais !). Amaryllis est assez susceptible.

Amoureuse de tout ce qui touche au spiritisme ou à la divination. Elle vante sans voir le mal tout ce qui peut choquer les autres. La magie noire, la nécromancie, Amaryllis ne voit pas le problème. Votre chat est mort ? Ama ne voit pas le problème, elle va vous féliciter car ce sera l'occasion d'incanter un rituel pour s'approprier son esprit et sa force... Mettez Amaryllis au milieu de moldus, c'est la catastrophe ! Il faut dire qu'on l'a bercée avec les idéaux mangemorts, c'est grandement à noter. Son père lui a toujours inculquer la supériorité des sorciers et la valeur d'un sang le plus pur possible. Il lui est interdit de fréquenter des né-moldus par exemple.

Sa passion, outre les fantômes ? Les romans à l'eau de rose. Elle en a toute une collection, bien qu'elle joue facilement les sainte-nitouche. Elle a toujours un carnet à la main pour piocher des idées dans son quotidien et le transformer en histoires romantiques ! Elle tient ça de sa mère. Sélène Starkov est auteure de romans d'amour pour sorcière, mais c'est un secret qu'Amaryllis garde précieusement. Et elle espère être aussi douée que sa mère un jour.

Malgré ce qu'elle croit savoir des choses de la vie, c'est une jeune fille ingénue, toute neuve. A part dans ses histoires, elle ne sait pas très bien se servir de son coeur et de ses sentiments. On l'a élevée pour ne pas faire étalage de tout cela. Elle sait qu'on la mariera à un sang pur, pour préserver les traditions. Qui ? Peu importe.
Famille et Histoire

Plusieurs personnes de sa famille sont déjà en jeu (Caitlin Rhys, Dunstan Rhys...)

Amaryllis vit avec ses deux parents Nikita Starkov et Sélène Rhys Starkov âgés respectivement de 38 et 37 ans. C'est un mariage arrangé évidemment. Les Starkov sont de sang pur, bien intégrés dans la société actuelle. Ils supportent officiellement Voldemort. Les Rhys sont de sang-mêlés mais font tout pour que cela change et aspirent à la pureté du sang. Ce sont des opportunistes très riches qui dirigent une société organisatrice d’événements mondains. Le mariage de ses parents est cependant bien loin d'être rose. Sa mère vit dans une cage dorée. Il y a eu des moments durs. Son père est colérique, orgueilleux, lunatique, violent. Sa mère fait tout pour préserver ses enfants du caractère de Nikita.

Amaryllis a deux frères. Anton a 6 ans et c'est un petit dur qui essaye constamment de voler la baguette magique de sa soeur et prend son rôle de mâle héritier bien trop au sérieux ! Quant à Arryk, il a 3 ans et c'est un petit chou très accroché à leur mère. Hélas Amaryllis n'a pas l'occasion de passer beaucoup de temps avec lui.

La jeune fille s'entend globalement bien avec toute sa famille, surtout sa mère dont elle est très proche. Mais elle a peur de son père. Comme elle n'est pas rebelle pour deux sous, elle parvient à mener sa barque sans trop de bobo.

Elle a deux oncles du côté de sa mère. Calderon et Dunstan. Calderon a 3 enfants qui sont donc les cousins d'Amaryllis. Charlie la vingtaine (c'est une pop star, elle ne comprend pas sa musique et l'engouement qu'il suscite avec son groupe... c'est un garçon comme les autres, non ? Si si c'est vrai, elle l'a déjà vu aller aux toilettes !) Caitlin a 17 ans et elle est à Poudlard... et elle est un peu trop rebelle ! Mais Amaryllis l'aime bien, elle va souvent la voir sans remarquer que l'affection n'est pas forcément réciproque, quant à James... 15 ans. Et bien elle l'aime beaucoup son cousin ! Il est très gentil, mais il se vante un peu trop auprès des autres, un jour le mauvais sort le prendra, Amaryllis n'a de cesse de lui dire. Quant à Dunstan son oncle. Amaryllis pense qu'il est possédé par l'esprit d'un adolescent de seize ans. Elle l'aime beaucoup cela dit, parce que sa maman est très proche de lui, beaucoup plus que de Calderon. Il la fait rire, il la fait voler sur son abraxan pendant les vacances même s'il la traite de pisseuse à longueur de temps et dit qu'il ne veut pas l'avoir dans les pattes. Elle ne sait pas ce qu'il a fait à son père, mais Dunstan est la seule personne que Nikita semble fuir. En tout cas il baisse souvent les yeux devant lui...

Son enfance est à composer par vos soins. Elle est assez classique en fonction de ce milieu sociale et des divers éléments à piocher dans les fiches de Caitlin Rhys ou Dunstan Rhys.
Ses Liens

Ellaria T. O'Brian (En jeu) : Ellaria est la meilleure copine d'Amaryllis, à l'origine. Toutes deux se sont bien trouvées. Un peu à part. Pas trop intrusive, pas tellement extravertie, mais sur la même longueur d'ondes. Elles peuvent rester en silence assises dos à dos à contempler chacune leur petit monde pendant des heures, en tirer une sérénité sans comparaison. Puis le lendemain, médire sur leur entourage, jouer à lancer des malédictions ou imaginer la suite de leur roman d'amour préféré. Mais voilà depuis la fin de l'an passé Amaryllis a installé une certaine distance avec sa copine. Elles ne se sont pas vues cet été. Elles n'ont échangé aucun hibou. Ellaria s'inquiète. Mais le père Amaryllis a été très clair avec sa fille : on ne fréquente pas les nés moldus. C'est dangereux. On ne voudrait pas que des misères arrive à  cette jeune fille, non ? Amaryllis à bien compris le message.

Alan M. Bird (En Jeu) : Ces deux là sont aussi fou de Divination l'un que l'autre ! Malgré une petite année d'écart et un univers sociale bien différent - un traître à son sang et une jeune fille de bonne famille ! - ils passent très régulièrement de longues heures l'un à côté de l'autre ... en tout bien tout honneur ! Impossible de refermer un bouquin lorsqu'il s'agit de spiritisme ou de nécromancie ! Ils ont toujours des conseils de lecture à s'échanger, des exercices sur lesquels il est nécessaire de s’entraîner ... ou des aventures divinatoires à mettre sur pied !

Caitlin G. Rhys (en Jeu) : Entre les deux cousines, ce n'est pas l'amour fou ! Déjà parce que Caitlin est une égoïste qui ne pense qu'à elle et qui n'a pas l'air de remarquer que sa cousine aimerait peut être mieux la connaître ! Ensuite parce qu'Amaryllis est bien trop jeune à son goût - pfff, 14 ans ! Encore un bébé - et que Caitlin ne traîne pas avec des gnomes, compris ?! Mais Amaryllis ne perd pas espoir, un jour elle se rapprochera de Caitlin ! Pourtant les deux filles n'ont pas grand chose en commun - ni en terme de caractère, ni en terme d'idéaux. Est-ce qu'un rapprochement pourrait les aider à se comprendre un petit peu mieux ? Possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Re: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières EmptyDim 19 Juil - 16:11

Aileen D. Stanfield





Identité
∞ Nom : Stanfield - Dalyoha
∞ Prénom : Aileen (choisi par la demoiselle), auparavant Dana (la déesse), Emma (Bovary), Viviane (la fée).
Maman & Papa étaient toujours aussi inspirés. Surtout Papa...
∞ Scolarité/Métier : 1ère Année à Poudlard
∞ Âge & date de naissance : 11 ans. Né le 20 Janvier 1967
∞ Nationalité : Ecossaise + un peu de sang français, de sa grand-mère paternelle.
∞ Nature du Sang : Sang-pur
∞ Statut : Célibataire, mais terriblement charmeuse alors ça n'va pas durer.
∞ Avatar : Mackenzie Foy (négociable ; Abigail Breslin etc...)

Libre !
Caractère

Délicate - Exigeante - Charmeuse - Fantasque - Actrice - Créative - Anguille - Bavarde.

Aileen est la petite dernière de sa génération, cela lui confère une attention particulière auprès des siens et elle adooooore ça ! Aileen aime être le centre d'attention, qu'on la voit, qu'on l'écoute, qu'on l'entende. Elle aime se donner en spectacle. Fille d'acteur et de dramaturge, elle a hérité du sens artistique de son père et s'invente régulièrement des histoires dans lesquelles elle incarne ses héroïnes pour vivre des aventures rocambolesques. Elle adore déclamer de grandes tirades tragiques, elle vit à fond chaque rôle ! (Et Aileen a la voix qui porte...) Elle a très peu les pieds sur terre, comme son frère Elliott mais elle est moins casse-cou! Par contre elle vous retournera le cerveau avec ses histoires incessantes sans états d'âme aucun ! Et il faut l'écouter jusqu'au bout, attention.

Quand sa grande soeur Willow aime jouer les blasées trop sérieuses, zen à toutes épreuves de la vie, Aileen elle, assume ses émotions et les fait vibrer, les expulse, le vit au grand jour pour que tout le monde en profite ! Fana de théâtre, elle est obsédée par la scène, la lumière, les beaux costumes. Elle aime ce qui brille, ce qui est beau, ce qui fait rêver.

Charmeuse, elle aime bien séduire son petit monde. Aileen a été élevée par des femmes fortes, des sorcières jusqu'au bout des ongles ! Elle sait qu'elle a de qui tenir. Mais la benjamine Stanfield sait qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, alors elle jouera toujours de ses charmes pour parvenir à ses fins, quitte à ne pas être totalement honnête. De toute façon qui a envie d'entendre ou de voir la vérité, mieux vaut enrober la pilule amère de la réalité dans ce qui est de plus doux et de plus sucré ! Bref, elle n'a pas peur de mentir. Si ça peut lui servir tant mieux.

Elle fait attention à son maintien, son apparence, elle veut être admirée. A côté de ça, elle n'est pas chochotte du fait d'avoir grandi dans les marais en pleine forêt magique, alors s'il faut mettre la main à la pâte et patauger dans la gadoue ça ne la dérange pas !

Très sorcière, sang-pur, elle trouve qu'il n'y a pas mieux au monde, même si elle ne veut pas de mal au moldu jamais car elle a grandi dans une famille ultra tolérante, elle remarque quand même qu'on ne se mélange pas chez les Stanfield, pas même aux autres sorciers et qu'on reste groupé au sein même du clan. Donc c'est que le mieux, c'est quand même la magie !

C'est une enfant un brin égocentrique, exigeante autant avec elle-même que les autres, elle n'aime pas être la dernière ! Gare à ne pas la tirer vers le bas. Elle n'a pas peur de faire des farces, de tendre des pièges aux autres (surtout entraînée par ses cousins) si ça peut amuser la gallerie. Elle fait preuve d'un petit mépris pour l'autorité qui peut lui jouer des tours (jusqu'à présent user de son beau sourire et de ses yeux mouillés lui a toujours sauver la mise, pourquoi ça changerait?)
Famille et Histoire

Sa mère : Seona Stanfield, 39 ans, ancienne gryffondor - productrice de tabac sorcier & réparatrice d'objets magiques ou moldus détournés. C'est une dame débrouillarde, un peu garçon manqué, qui prend les choses en main.
Son père : Voltaire Dalyoha- Stanfield, 43 ans, ancien serdaigle - dramaturge, ancien acteur, artiste, musicien, il est manuel lui aussi comme sa femme. Mais beaucoup moins pragmatique.
Ses frère&soeur : Willow, 16 ans, Serdaigle & Eliott, 13 ans.

Voilà pour sa proche famille, noyau dans lequel règne une ambiance sereine et normale. Famille magique, de sang-pur mais sans préjugés. Les Stanfield vivent avec les autres membres de leur clan dans un cottage au coeur de la forêt magique de Kieldeeard. Entre l'Ecosse et le sol anglais, forêt dite hantée et évitée par les moldus - qui, s'ils s'y aventurent s'y perdent ! Les Stanfield sont un ancien clan magique, qui ont cultivé leur tradition, leur rituel et se sont préservés du chaos dans lequel les autres familles magiques aiment perpétuellement se vautrer. Ils sont plutôt secrets et vivent en autarcie entre eux.
Cela n'empêche pas les petits d'aller à Poudlard, et chaque membre de vivre sa vie tranquillement, tout le monde préférant généralement revenir aux sources et continuer d'évoluer ensemble. Ouverts, mais prudent !
C'est dans cette nature magique et entouré de sa famille, parents, grand-parents, cousins, oncles, cousines etc qu'a grandi Aileen. Avec de l'amour, des règles, des croyances et surtout : de la magie !

Son père vient lui d'une famille de sang-pur beaucoup plus "traditionnelle", noble, très portée sur la pureté du sang et pas vraiment encline à se mêler aux moldus. Les Dalyoha. Leur réputation n'est pas tendre du tout et Voltaire, le père d'Aileen a mis beaucoup de distance entre eux, très amoureux de sa femme, il ne lui a pas été difficile de couper les ponts avec sa famille pour suivre Seona.
Les quelques retours aux sources qu'il a voulu faire se sont généralement mal fini.

Aileen est trop petite pour avoir été mêlée au Dalyoha. Elle n'a dû rencontrer sa grand-mère paternelle que deux ou trois fois (car elle tenait à voir ses petits enfants, pauvre épouse délaissée et prisonnière de ce monde de brutes). Pour elle ce sont des gens dangereux.

Son enfance est donc jalonnée de souvenir enchanteur et féérique, qui lui ont donné confiance en elle. Ailee a l'habitude d'être entourée et qu'on soit au petit soin pour elle, car elle est la dernière de sa génération.

Aileen parle assez bien français, car son père le lui a appris au même titre que ses frère et soeur. Cela dit, des trois enfants, c'est Aileen qui parle le mieux.
Ses Liens

Les autres Stanfields : Willow (EN JEU) est sa grande soeur, un peu pimbèche et toujours à lui donner des ordres, ça c'est casse-pied. M'enfin, celle qui l'admire dans tous ses spectacles, qui l'écoute réciter ses tirades sans jamais perdre patience et ne manque jamais de l'applaudir, c'est bien Willow, alors Aileen lui pardonne ses petits défauts. Eliott (EN JEU) son grand frère, très énergique et encore plus fatiguant qu'elle, Aileen a souvent peur qu'il lui vole la vedette et en plus il ne fait rien que l'enquiquiner avec ses farces idiotes. De fait, ils se chamaillent beaucoup, mais rien d'anormal entre frère et soeur ! Il y a aussi Samuel (EN JEU), Ruben, Quinn (EN JEU), Heather, Darach, Sasha, Maisie... beaucoup de cousins Stanfield sur qui compter ! + Il y a les cousins côté Dalyoha : Robb, Aristide, Gavin etc... ceux-là, elle ne les connait pas du tout !

Hildegarde M. Wolff (EN JEU) : Ash et Aileen sont cousines, sans qu'elles le sachent (Ash ignorant l'identité de sa mère). Elles se sont rencontrées dans le Poudlard Express et ont aussitôt sympathisées. Bien que placées dans deux maisons différentes, les deux petites sont restées très proches et complices de tous les instants. Ash arrive à tempérer (quelques fois) les élans d'Aileen. Cette dernière permet à la blonde de se sentir plus à l'aise et moins "sang-pur parfaite". La parfaite osmose, à leur niveau, et une adorable terreur pour les professeurs, qui doivent résister à leurs bouilles quand elles font des erreurs ou des bêtises.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 19 Avr - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Re: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières EmptyMer 5 Aoû - 20:10

Alice Powell



Identité
∞ Nom : Powell
∞ Prénom : Alice
∞ Scolarité/Métier : Poudlard, 1ére Année
∞ Âge & date de naissance : 11 ans, date au choix
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Sang-mêlée
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Madeline Zima (totally négociable)

En Jeu !
Caractère


Alice est une petite fille très solaire, très dynamique et la plupart du temps, de très bonne humeur. Ses goûts et les grandes lignes de son caractère sont laissés à l'appréciation du futur joueur toutefois, elle reste une enfant altruiste, qui a appris à partager, qui est capable de se montrer calme quand la situation l'exige (avec un animal blessé par exemple) et qui admire beaucoup son frère et sa sœur.
Famille et Histoire

Alice a vu le jour dans une ferme de créatures magiques. Elle avait déjà une grande sœur de quatre ans et un grand frère de six. David et Kate aimèrent immédiatement leur petite sœur, ayant toujours un comportement très protecteur à l'égard de la fillette. Selon ce que le joueur désire faire, cela peut lui faire plaisir et elle en profite où l’agacer.

Ayant grandi au sein des créatures magiques, en voyant ses parents son frère et sa sœur s'occuper d'eux et les élever, Alice a très tôt appris à s'en occuper à son tour. Sa famille lui a passé le goût des créatures magiques et elle attend avec impatience de pouvoir suivre les cours dans cette matière.

Elle a vécu une enfance choyée et protégée. Les détails de son histoire en dehors des liens directs avec sa famille et la ferme de créatures sont laissés au souhait du joueur.
Ses Liens

Kate Powell (En Jeu) : Sa grande sœur. Alice la trouve super jolie, super gentille et a beaucoup d'affection pour elle. Elle n'hésite pas à aller là trouver dès qu'il a quelque chose à lui raconter. Elle est sa petite princesse et Kate a beaucoup de mal à se montrer sévère avec elle. Alice est la seule personne pour laquelle Kate pourrait se montrer violente si on s'en prenait à elle.

A développer avec la joueuse

David Powell (PV) : Son grand frère. Alice l'aime bien Mais elle n'a pas forcément pu nouer de liens très intimes avec lui à cause de leur différence d'âge. David est extrêmement protecteur avec elle, ce qui peut selon le souhait du joueur, faire très plaisir à Alice qui en profite où l’agacer.

A développer avec le joueur

Clyde McGregor (En Jeu) : Les enfants l'appellent oncle Clyde. C’est un ami de sa maman, qui le considère comme un petit frère et c'est aussi le parrain de sa sœur Kate. Mais il est parti loin de la maison depuis avant sa naissance et Alice ne l’a vue qu'occasionnellement ces dernières années. Elle l'apprécie et le trouve gentil, et sait qu'elle peut aller le voir si quelque chose ne va pas.

A développer avec le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Re: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières EmptyVen 9 Avr - 8:31

Tori I. Rossel


Identité
∞ Nom : Rossel
∞ Prénom : Tori, Ingrid. Deuxième prénom négociable à la seule condition qu'il est une origine soit Allemande ou Nordique
∞ Scolarité/Métier : Normalement elle serait en 5ème année mais cela dépend de bien des choses étant donné de sa condition. (expliquée plus bas)
∞ Âge & date de naissance : 15 ans née le 25 janvier 1963
∞ Nationalité : Britannique, d'origine scandinave
∞ Nature du Sang : Sang-Mêlé
∞ Statut : Trop occupée à être le nez dans ses bouquins, ou concentrée a rattraper ce qu'elle a manqué pendant son "absence" pour se soucier du prince charmant.
∞ Avatar : Julia Adamenko

Réservée !
Caractère


Calme - Introvertie - Studieuse - Pacifique - Une bonne oreille - Très curieuse - OCD/OCC - Très mature - Sarcastique - Fan de Quidditch - Protectrice envers ceux qui lui sont cher - Perfectionniste - Responsable -

De nature très calme et mature, Tori évite les disputes comme la peste. Elle n'aime pas avoir toute l'attention sur elle et est pétrifiée à l'idée de devoir parler devant une foule. Elle préfère mille fois plus regarder qu'être regardée. Tori est vive d'esprit et ouverte. Elle aime en apprendre toujours un peu plus sur tout, que cela touche à la magie ou non. D'ailleurs, le monde moldu la fascine contrairement à sa sœur jumelle Thorn.

Tori est comme une petite maman, elle aime contribuer mettre la main à la pâte (tâches ménagères etc...) Mais perfectionniste, tout doit être fait a sa façon. Partout où elle va, tout doit toujours être propre et en ordre, elle en fait presqu'une obsession. Elle ne supporte pas que l'on vienne mettre le nez dans ses affaires ou encore moins des mains pleines de bactéries. Tori est plus ou moins tête en l'air compte tenu de ses années passés dans le coma, c'est surtout qu'elle cherche à tout apprendre en même temps, il est facile de la perdre pendant une simple conversation, par exemple si vous marchez avec elle dans la rue, il se peut qu’après quelque moment elle ne soit plus avec vous car elle aura vu quelque chose qui aura capté son attention. Oh tiens, une mouche !  

Elle n'est pas du genre à parler en premier, elle vous répondra si vous lui parlez mais elle ne fera pas le premier pas. Les seuls moment où elle prendra la parole sont lorsqu'on l'y oblige, lorsqu'on s'attaque à ceux qu'elle aime ou lorsque la conversation est sur un sujet qui la passionne. Plus à l'aise avec sa famille, Tori en est très protectrice voir même un peu possessive et avec sa soeur elle n'a pas peur de faire preuve de plus de hardiesse, de se montrer sarcastique.

Elle a le mot Quidditch gravé sur le cœur et ambitionne à devenir joueuse professionnelle.
Famille et Histoire

Tori et Thorn sont nées le 25 janvier 1963, Tori fut la deuxième à voir le jour. Elles eurent un début d'enfance plutôt normale, une famille aimante et au premier abord presque parfaite. Cependant à l'âge de 8 ans leur père, Loki Hallsson, quitta le foyer familiale après avoir commis un adultère. Les jumelles étaient tous ce que Magdalena Rossel, leur mère, avait comme famille étant orpheline de naissance. La famille de Loki n'accepta toutefois aucunement les actes de leurs fils et prit Magdalena sous son aile. Les trois filles habitent maintenant chez Hela Hallsson, la tante des jumelles, mais surtout la meilleure amie de Magda.

Tori a toujours été la plus proche de leur mère, bien qu'elle aurait souhaité que les chose se passe autrement avec leur père, elle n'eut aucune difficulté à s'accommoder de son départ. Lorsqu'elle n'était pas avec Thorn, Tori était collée à Magda à vouloir tout apprendre. Elle a toujours été douée à l'apprentissage de choses théoriques, les bouquins occupant une très grande place dans sa vie.

C'est le 25 janvier 1974 que tout chamboula. Thorn se pratiquait dans ses concoctions de potion à l'insu de sa mère et Tori, comme à son habitude. Lorsque Tori découvrit ce que sa jumelle faisait, elles se disputèrent et la potion se renversa accidentellement sur Tori, la changeant presque instantanément en pierre. Thorn pensait qu'elle venait de tuer la personne la plus importante de sa vie, cependant les Médicomages de l'Hôpital Ste Magouste la rassurèrent en stoppant le prolongement des effets juste à temps. Depuis ce jour Tori est plongée dans un coma. Les guérisseurs ont toutefois réussi à retirer la pierre sur tout l'extérieur de son corps et les organes vitaux.

Magdalena et Thorn sont convaincues que Tori est présente d'une certaine façon, donc elles lui parlent très fréquemment et même que Magda continue de lui faire la lecture en guise d'apprentissage scolaire. Ce qui est le plus étrange est que le corps de Tori continue à grandir normalement et ses signes vitaux sont comparables à ceux d'une adolescente en excellente forme. L'état de Tori est un secret pour tous sauf ceux qui sont susceptibles de pouvoir a guérir et la famille la plus proche. Son père pense que c'est de la faute de Magda, celle-ci ayant endossé la négligence à la place de Thorn. Thorn s'en veut à mort d'avoir mis sa sœur dans cet état et essaye d'arrache pied de trouver un remède pouvant ramener sa sœur. Thorn n'a jamais parler à personne à Poudlard de Tori, elle ne pourrait supporter les commentaires des autres sur ce sujet beaucoup trop sensible pour être divulgué.

→ Si ce PV est adopté, le personnage de Tori "reviendra à elle" bien sûr, nous verrons en jeu comment sa guérison se passe, et tout ce que cela entraînera après pour son retour à une vie normale.
Ses Liens

Thorn A. Rossel (en jeu) : Thorn est la jumelle de Tori, elles étaient inséparables malgré leurs personnalités complètement opposées. Elles se disaient tout et personne ne les connaissait mieux qu'elles. Thorn s'est toujours sentie responsable de l'état de sa jumelle, elle s'était promis de trouver un moyen pour réparer sa plus grosse erreur pour que tout redevienne comme avant. Cependant elle n'avait aucune idées de comment s'y prendre et si elle réussissait, est-ce que tout allait vraiment revenir comme avant ?

Malcolm M. Pratt (PV) : Malcolm est l'un des guérisseurs de Sainte Mangouste qui s'est le plus occupé de Tori. Il est présent quand elle revient à elle. En plus des soins et des recherches pour la tirer d'affaire, dès qu'il le pouvait Malcolm a passé du temps avec la jeune fille, entre deux gardes, le temps d'une pause à lui raconter la pluie le beau temps, le monde magique, ou ses découvertes du monde moldu (à lui lire des notices pour grille-pain, par exemple : fascinant !). Il s'est pris d'affection pour cette enfant qu'on lui a ammené, pétrifiée, alors qu'elle n'avait que dix ans. Elle a été son casse-tête médical, son mystère magique durant quatre années, ce n'est pas rien. Il va sans dire que la voir quitter Sainte Mangouste sera pour lui un grand soulagement comme un crève-coeur. Mais il compte bien garder contact avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Les apprenties sorcières Empty
MessageSujet: Re: Les apprenties sorcières   Les apprenties sorcières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apprenties sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles-
Sauter vers: