AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez | 
 

 Les apprentis sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyMer 13 Fév - 19:40

Incarnez un Personnage Vacant (PV) !

Les PVs sont des personnages pré-créés par le staff et/ou les membres d'Edge of Night. Ils sont tous adoptables et n'attendent que des joueurs pour leur donner vie ! La fiche PV est un guide, il ne suffit pas de copier-coller ou de paraphraser ce qui y est écrit pour faire une fiche personnage. Vous devez vous l'approprier totalement et vous êtes libres de les modeler à votre convenance (sans pour autant les dénaturer bien sûr).
Etant donné le large panel de PVs proposés dans cette section et dans la section des familles qui adoptent, nous préférons fermer la création de nouveau PV pour le moment. Afin que ceux que nous attendons déjà trouvent preneurs.

Pour incarner un PV, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire sous le prénom et nom du personnage et de faire votre fiche personnage comme n'importe quel membre.

Ce sujet rassemble les PVs des apprentis sorciers !

En espérant vous voir bientôt jouer un PV sur Edge of Night !  


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 7 Nov - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyJeu 14 Mar - 20:29

Denny P. Matthews



Identité
∞ Nom : Matthews
∞ Prénom : Denny. Le second prénom est totalement libre.
∞ Scolarité : 2° année
∞ Âge & date de naissance : 12 ans, né le 5 février 1966
∞ Nationalité : Anglais
∞ Nature du Sang : Né moldu
∞ Statut : Célibataire, mais le jeune garçon est couvé par toutes les filles de sa maison qui le trouvent à croquer ! Les joues roses, sans doute.
∞ Avatar : Finn Wolfhard

Libre !
Caractère

Denny est un garçon qui n’a pas froid aux yeux ! Il aime le bruit et l’aventure, il aime courir dans tous les sens et s’il pouvait passer son temps à découvrir encore et encore ce qui l’entoure, il le ferait sans problème ! C’est bien simple : Denny pourrait passer son temps avec une carte, un carnet pour prendre des notes - on explore et on cartographie, on joue à l’aventurier bien mieux en étant équipé ! Voyons ! - si on le lâchait en pleine cambrousse ! Et Poudlard, c’est un petit peu sa “pleine cambrousse” à lui.

Et après les découvertes, place à la parole ! Il s’agit de faire un compte rendu dans les règles de l’art. Phénomènes observés - si si, l’armure du bout du couloir principale du troisième étage à bougé la nuit dernière à trois heures du matin ?! Mais SI je te dis ! Quoi ?! Bien sur que non, je n’étais pas dans mon lit la nuit dernière à trois heures du matin ! Si tout le monde dort, comment on sait si les armures bougent ou pas, hein ?! - et conclusions plus ou moins hâtives, Denny a hâte d’exposer son point de vue à tout le monde. C’est bien simple : toute l’école est au courant de ses journées - plus ou moins.

Denny est aussi un garçon travailleur. Travailler, c’est agaçant, il faut se concentrer mais (!) c’est aussi le meilleur moyen pour découvrir tout un tas de nouvelles choses. Oui oui, Denny a de la suite dans les idées

Depuis son aventure à coups de pieds et de poings de l’an dernier, c’est une autre histoire. Le garçon est plus silencieux, plus réservé, plus apeuré.
Famille et Histoire

Le garçon est né au coeur de Londres : ses parents sont de célèbres chirurgiens, moldus l’un comme l’autre. Il a grandit chez la nounou, avec la jeune fille au pair, chez les grands parents … avec tout le monde sauf avec ses parents, trop occupés par leurs jobs respectifs pour prendre le temps de s’occuper de lui.

Point de drama pour autant ! Denny n’en a jamais souffert. Il n’a jamais manqué d’attention : une mamie gâteau, un papi qui lui apprend à faire toutes les meilleures bêtises qui soient, une fille au pair qui lui apprend à lire, les copains de l’école, la voisine trop mignonne avec sa robe verte avec laquelle il joue tous les soirs, après l’école …

Et puis la découverte de ses pouvoirs, aussi inattendue qu’excitante. Quand Denny comprend qu’un nouveau monde s’ouvre à lui, il n’hésite pas une seule seconde et fonce sans regarder en arrière ! Les vacances ? Bien suffisant pour voir papa, maman, papi et mami.

Alors il se précipite à Poudlard, dévore tous les livres qu’il peut lire pour comprendre, pose un maximum de questions, parle à tort et à travers du fait qu’il est né moldu et que c’est vraiment DINGUE de découvrir un monde aussi cool que le monde magique !

Et un jour, il tombe sur deux grands gars masqués, dans un couloir de l’école. Insultes, menaces, coups de pieds et coup de poing. Denny découvre qu’il est un “Sang de Bourbe”, à peine assez bien pour exister, surement pas assez bien pour être étudiant à Poudlard. Il est rentré dans sa salle commune sur deux jambes - il ne prend pas encore vraiment conscience du fait que ça aurait pu être bien pire - en cachant ses larmes et son nez en sang.

Depuis, Poudlard n’est plus aussi beau, plus aussi magnifique, plus aussi excitant. L’école lui fait peur et sa soif d’aventures s’est faite bien discrète. C’est à reculons qu’il revient à l’école pour sa seconde année.
Ses Liens

Zooey A. Faraday (En Jeu) : Zooey, c'est un petit peu la princesse en armure étincelante de Denny. La préfète est peut être chiante - il faut dire ce qui est, même s'il ne le dit pas trop fort - mais elle a du cran et un sacré courage ! Et surtout, Zooey a été présente pour lui quand il a eu sa petite mésaventure avec les Anonymes, l'année passée. Depuis, Denny s'arrange pour ne pas s'installer trop loin d'elle. En cas de soucis, il n'aura plus de tympans, certes, mais il sera encore en vie. A choisir, le seconde année a vite fait le choix !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 20 Aoû - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyMer 12 Juin - 22:18

Callum Delaney



Identité
∞ Nom : Delaney
∞ Prénom : Callum. Choix du deuxième prénom libre!
∞ Scolarité : 1° année
∞ Âge & date de naissance : 12 ans, né le 5 Décembre 1966
∞ Nationalité : Anglais
∞ Nature du Sang : Sang Velane, 4ème génération
∞ Statut : Célibataire, mais il a toujours eu un petit "Je ne sais quoi" qui fait de lui le petit chouchou des filles. Certainement le sourire.
∞ Avatar : Noah Schnapp

Libre !
Caractère

Callum est un jeune garçon que beaucoup de monde apprécie pour son enthousiasme. Toujours souriant et partant pour à peu près tout et n'importe quoi, il n'est pas difficile et s'adapte à tout. Même en ayant grandi dans les conditions actuelles de l’Angleterre, il voit toujours le verre à moitié plein.
Callum est aussi un petit garçon un peu trop curieux. Il aime bien écouter aux portes, être au courant de tout ou même s'aventurer dans des endroits où il n'a pas forcément le droit d'aller. En même temps rien d'attise encore plus Callum que les "C'est pour les grands" ou "Tu n'as pas le droit de faire ça". Un gros boutton rouge qui déclenche un truc grave ? Oups, trop tard, il a déjà appuyé.
Mais sous ses airs de chouchou espiègle, Callum reste un enfant sensible. Il prétend ne pas faire attention à ce qu'on pense ou raconte de lui, mais c'est juste pour cacher son manque de confiance en lui. Il est également très touché par ce qu'il se passe autour de lui, et particulièrement ce qui pourrait frapper sa famille.

Famille et Histoire

Thomas Delaney (PV to-be ?): Sang Velane, Père, 43 ans
Thomas est un ancien Poufsouffle qui a du sang de Velane (troisième génération, pour être précis). Mais ça, il n'en parle jamais. Il est loyal, chaleureux, discret, (très agréable à regarder) et créatif. Après Poudlard, il a fait une petite carrière dans la peinture sorcière. Il a eu une idylle impossible avec Victoria Lockwood il y a plus de seize ans, et n'est absolument pas au courant qu'il une fille issue de cette liaison. Après ça, il est devenu journaliste - et l'est encore.
Maman Delaney : Libre à vous de composer là-dessus...
Petite sœur : Be crazy!
Et plus, why not after all ?

Callum est né à Manchester, dans un hôpital moldu. Et pour cause : sa maman est moldue, elle aussi. Ses parents se sont rencontrés par hasard, mais son père, Thomas, préfère dire que c'était le destin.
Il a grandi dans une maison moldue et il est même allé à l'école moldue. Mais la magie n'était jamais loin : son père lui lisait des contes de son monde à lui, et dès qu'on ouvrait la porte de son atelier, les peintures bougeaient, s'animaient, parlaient ! Dès fois, ils allaient faire un tour au Chemin de Traverse, et là... c'était le paradis. Callum pouvait avoir des sucettes qui ne se terminaient jamais et des chocogrenouilles pour collectionner les cartes.
Pour lui, ce n'était pas dur de mélanger les sorciers et les moldus. Il y avait son papi et sa mamie moldus qui lui faisaient toujours des gros calins et ils jouaient aux cartes ensembles. Il y avait les collègues de travail sorciers de papa qui venaient à la maison comme si c'était un cabinet des curiosité - et surtout pour parler de résistance, mais ça, Callum ne savait pas trop ce que ça voulait dire. Et il y avait les copains moldus de l'école, avec qui Callum aimait beaucoup jouer au ballon et aux billes.
Bientôt, il ne fut plus tout seul : Callum était grand frère, et prenait ça très au sérieux ! Il allait s'occuper de sa soeur comme la septième merveille du monde et lui apprendre tous les trucs cool !
Callum était aussi content de découvrir qu'il avait des pouvoirs. Il était triste de quitter ses amis moldus, mais il pourrait le revoir pendant les vacances, et leur écrire des lettres. Il avait la chance d'aller à Poudlard, là où son père était allé apprendre la magie. C'EST TROP LA CLASSE. Quand il reçu sa lettre, c'était sans doute le meilleur moment de sa vie.
En revanche, Callum fut beaucoup moins content de voir son père rentrer un soir à la maison avec un visage si tuméfié qu'il avait du mal à le reconnaître. Et il fut littéralement inquiet lorsque, l'oreille collée à la porte, il découvrit la vérité d'un tel passage à tabac.
Alors Callum attendit sa rentrée à Poudlard - impatiemment, et pourtant, avec une pointe d’appréhension.
Ses Liens

Kaelan A. Lockwood  (En Jeu) : La grande sœur qu'on préfère ne pas avoir. Callum n'a aucune idée qu'il a une soeur qui se balade quelque part dans la nature, et encore moins qu'elle est à Poudlard. Ce serait triste qu'il l'ignore encore longtemps, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyMer 5 Aoû - 20:11

David Powell



Identité
∞ Nom : Powell
∞ Prénom : David
∞ Scolarité/Métier : Poudlard, 7éme Année
∞ Âge & date de naissance : 17 ans, date au choix
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Sang-mêlée
∞ Statut : Au choix
∞ Avatar : Drew Fuller (négociable, mais j’aimerais garder ce style)

Libre !
Caractère


David est un garçon extrêmement protecteur. Que ce soit avec Kate où Alice, il surveille de près qu'on ne les embête pas et qu'on ne leur fasse pas de mal. Il ne se confie pas facilement, sauf à Kate et à des amis triés sur le volet. Romantique, il rêve de trouver la femme idéale. Cela dit, si le joueur le souhaite, il peut aimer les histoires d'amour plus éphémères.

Son côté protecteur et tolérant condamne l'extrémisme du sang pur. C'est un garçon courageux qui n'a pas peur de se battre pour ses convictions profondes. C'est un ami loyal et fidèle et il le montre la plupart du temps assez gentil, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Ses goûts, en dehors des créatures magiques, sont laissés au goût du joueur. Il est possible de moduler son caractère de même mais en respectant les quelques éléments cités au-dessus.

Famille et Histoire

David a vu le jour dans une ferme de créatures magiques. Il n'est pas resté enfant unique très longtemps, car à deux ans , Kate est née. David a tout de suite trouvé sa petite sœur très mignonne et s'est fait un devoir, en tant que grand frère, de la protéger et d'empêcher qu'on lui fasse du mal. Il a grandi en apprenant à s'occuper des créatures magiques. C'est quelque chose qui lui plaisait et il partage ce goût avec ses sœurs. Cela dit, en grandissant, il s'est trouvé une autre passion pour orienter son avenir. Cette passion est laissée à l’initiative du joueur.

Sa scolarité à Poudlard n’a été ni totalement bonne ni totalement mauvaise, mais il était plutôt du genre à courir sur le stade de Quidditch qu’a étudier ces cours. En dehors des soins aux créatures magiques, il a un très bon niveau en défense contre les forces du mal.

Quand le gouvernement mangemorts a été instauré, le jeune homme s'est rebellé contre les idées des extrémistes sang-purs. Aujourd'hui, à Poudlard, il a mis en place des plans secrets avec quelques amis pour protéger les enfants nés de moldus.

Outre ces détails, le reste est laissé à l'initiative du joueur.
Ses Liens

Kate Powell (En Jeu) : Sa première petite sœur. C'est sa première protégée et David veille sur elle comme sur la prunelle de ses yeux. Quand bien même il pourrait se mettre en danger lui-même, il veillera toujours à ce que ça n'impacte pas Kate. Elle est aussi sa première confidente, car il a confiance en elle et en sa gentille bienveillance.

A développer avec la joueuse

Alice Powell (PV) : Sa seconde petite soeur. Même s'il n'a pas, avec elle, la même complicité qu'avec Kate, David protège tout aussi fort Alice que sa grande sœur. Elle est son petit rayon de soleil et il fera toujours tout pour qu'il ne lui arrive rien. Il a un peu tendance à la traiter comme un bébé.

A développer avec le joueur

Clyde McGregor (En Jeu) : David est le seul à se souvenir de Clyde avant qu'il parte en Roumanie et ce ne sont pas des souvenirs très forts. Il le considère autant comme son oncle que Kate mais ils sont moins proches. Il s'est que Clyde n’approuverait pas son combat secret pour les né moldus. S'il lui en parle ou non et laissé à la discrétion du joueur.

A développer avec le joueur.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 27 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptySam 27 Mar - 19:12

Luke Pryde





Identité
∞ Nom : Pryde
∞ Prénom : Luke, second prénom au choix
∞ Scolarité/Métier : 5ème année à Poudlard
∞ Âge & date de naissance : 15 ans, 15 avril 1963
∞ Nationalité : galloise, et américaine de par sa mère.
∞ Nature du Sang : sang mêlé, granny & granpa sont sorciers, des deux côtés, ceux d'avant aussi (ils sont toujours à la maison sous leur forme spectrale) MAIS avant c'était p't'être bien des moldus.
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Tyler Young

Libre !
Caractère

Bien dans ses baskets - Sportif - Prompt à juger - Acrobate - Tête brûlée - Buté - Pas toujours bienveillant - Parfois fermé - Fier. 

Luke est un garçon actif et débrouillard, qui aime s'amuser, qui a besoin de se dépenser et qui aime tenter de nouvelles expériences. Il est bien dans sa peau et de fait n'a jamais peur de partir à l'aventure, ce qui lui donne ce petit côté tête brûlée. Puis quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. C'est un garçon haut en couleur, qu'il faut cadrer, parfois un peu fort pour qu'il se calme !
Ses parents ont reçu plusieurs fois des courriers de la direction ! Là, devant sa mère et son père, Luke ne fait pas le fier ! Il reste un gamin après tout. Pas méchant non plus, il est juste très têtu et s'imagine n'avoir besoin de personne pour se dépatouiller ! Il veut sans arrêt s'émanciper de l'influence de son frère et se plait à se distingueur de Ken, si le serdaigle a constamment besoin de se la raconter et de reconnaissance, lui Luke, il s'en fiche ! Il vit pour lui pas pour les autres.
Des fois il peut se montrer blessant dans ses propos, et juge facilement les autres. Cette part d'ombre lui vaut de se fâcher avec ses camarades et quand il se retrouve tout seul, là, rien ne va plus ! Il peut devenir insupportable quand trop accablé par la solitude. Alors il reviendra chercher son frère - en l'asticotant bien sûr, n'empêche qu'il se fera petit, se montrera serviable avec les autres pour regagner leur confiance et redorer son blason ! Instinctivement, Luke sait se remettre en question. Il serait toujours tout seul sinon. Et malgré ce qu'il peut bien fanfaronner, être tout seul c'est nul.

Il adore grimper partout, faire des cabrioles et son voeux le plus cher serait de rentrer chez les Crowe au cirque de la piste des éphémères, pourquoi pas faire un numéro avec des dragons ? Ce serait trop bien !

Kendall, le frère de Luke est un PNJ, pour le moment ^^
Famille et Histoire



Emily & Caradog Pryde sont des sorciers tout à fait normaux qui vivent leur vie sans faire de vague. Ils habitent à Londres. Caradog est d'origine galloise, Emily est américaine. Ils ont la bonne quarantaine passée, Caradog va sur ses 50 ans. Le couple s'est installé sur Londres peu après leur mariage, il y a bien vingt ans de ça ! Emily donne des leçons de piano aux familles de sorciers aisées qui aiment que leur progéniture fasse sensation en soirée mondaine. Caradog lui est apothicaire sur le chemin de Traverse, il tient l'une des boutiques de Lord Oscar Whiteleaf. Ce sont des sorciers à la fois simples, mais excentriques juste ce qu'il faut, gentils et bienveillants, un peu laxistes.

Ils ont deux fils, Luke et Kendall, tous les deux âgés de 15 ans puisque ce sont des jumeaux. Les deux sont sorciers et étudient à Poudlard, Ken appartient à la maison Serdaigle. Il y a beaucoup de rivalité entre les deux frères, Kendall notamment ne peut pas supporter que Luke lui vole la vedette. Ils se jouent volontiers des crasses, pas toujours gentilles et sont en compet' constante. Ils ne partagent rien et veulent toujours tout ce que l'autre obtient. Depuis toujours c'est ainsi !

Ils ont mené une vie classique à développer selon vos envies.
A noter qu'il y a quelques années, ils ont vu débarquer dans leur maison leur cousin Colt, en provenance des Etats Unis. Emily, la tante et la marraine de Colt, l'a hébergé et l'a aidé à poursuivre ses études pour devenir un agent de la Brigade magique. Aujourd'hui Colt a troqué son uniforme de représentant des forces de l'ordre pour un habit de scène beaucoup plus voyant. Il est batteur dans un groupe de rock sorcier très en vogue, les Funky Krakens.

Ses Liens

Athénaïs E. Lawrence (En Jeu) : Sa marraine. Athénaïs et Emily se connaissent depuis 20 ans. Quand Caradog est devenu l'Apothicaire du Chemin de Traverse, Athénaïs en potionniste accomplie a très vite et régulièrement fréquenté sa boutique. Elle a rencontré Emily ainsi et les deux femmes se sont liées d'amitié pour la vie ! Quand les jumeaux sont nés, leur mère a choisi Miss Lawrence pour devenir la marraine de Luke. Eux deux se connaissent donc depuis toujours. Luke est ravi de chez ravi de l'avoir en professeur maintenant : pas de pression ! (Oh si! beaucoup) Il peut compter sur elle, mais a intérêt à se tenir à carreaux. (oups)

Colt G. Marshall (En Jeu) : L'Américain, avant d'être la super star d'aujourd'hui, batteur du groupe de musique sorcière en vogue - les Funky Krakens - est surtout son cousin (du côté maternel) débarqué des USA pour vivre à la maison. Sa mère l'a pris sous son aile quand la vie chez lui est devenue insupportable. Colt est super cool, ouais... non pas du tout en réalité ! A présent qu'il évolue dans le showbiz, genre super connu et tout, il refuse d'utiliser ses relations pour ouvrir à Luke les portes du cirque Crowe par exemple ! Alors qu'il pourrait lui faciliter la vie. Mais non, c'est toujours "passe tes aspics d'abord blabla" franchement c'est nul. Alors que sa mère l'a hébergé et tout. Abusé !

Laura Wood (En Jeu) : La jeune fille de 5ème année a un lien tout particulier de crush avec Luke, un coup ils sont ensemble, un coup non, je t'aime moi non plus ! Ils sont jeunes et ils profitent c'est sûr, ils découvrent tout juste le jeu subtile (ou pas) des relations romantiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apprentis sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles :: Adoptez un Personnage Vacant (PV)-
Sauter vers: