AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les apprentis sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyMer 13 Fév - 19:40

Incarnez un Personnage Vacant (PV) !

Les PVs sont des personnages pré-créés par le staff et/ou les membres d'Edge of Night. Ils sont tous adoptables et n'attendent que des joueurs pour leur donner vie ! La fiche PV est un guide, il ne suffit pas de copier-coller ou de paraphraser ce qui y est écrit pour faire une fiche personnage. Vous devez vous l'approprier totalement et vous êtes libres de les modeler à votre convenance (sans pour autant les dénaturer bien sûr).

Pour incarner un PV, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire sous le prénom et nom du personnage et de faire votre fiche personnage comme n'importe quel membre.

Ce sujet rassemble les PVs des apprentis sorciers !

En espérant vous voir bientôt jouer un PV sur Edge of Night !
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyJeu 14 Mar - 20:29

Denny P. Matthews



Identité
∞ Nom : Matthews
∞ Prénom : Denny. Le second prénom est totalement libre.
∞ Scolarité : 2° année
∞ Âge & date de naissance : 12 ans, né le 5 février 1966
∞ Nationalité : Anglais
∞ Nature du Sang : Né moldu
∞ Statut : Célibataire, mais le jeune garçon est couvé par toutes les filles de sa maison qui le trouvent à croquer ! Les joues roses, sans doute.
∞ Avatar : Finn Wolfhard

Libre !
Caractère

Denny est un garçon qui n’a pas froid aux yeux ! Il aime le bruit et l’aventure, il aime courir dans tous les sens et s’il pouvait passer son temps à découvrir encore et encore ce qui l’entoure, il le ferait sans problème ! C’est bien simple : Denny pourrait passer son temps avec une carte, un carnet pour prendre des notes - on explore et on cartographie, on joue à l’aventurier bien mieux en étant équipé ! Voyons ! - si on le lâchait en pleine cambrousse ! Et Poudlard, c’est un petit peu sa “pleine cambrousse” à lui.

Et après les découvertes, place à la parole ! Il s’agit de faire un compte rendu dans les règles de l’art. Phénomènes observés - si si, l’armure du bout du couloir principale du troisième étage à bougé la nuit dernière à trois heures du matin ?! Mais SI je te dis ! Quoi ?! Bien sur que non, je n’étais pas dans mon lit la nuit dernière à trois heures du matin ! Si tout le monde dort, comment on sait si les armures bougent ou pas, hein ?! - et conclusions plus ou moins hâtives, Denny a hâte d’exposer son point de vue à tout le monde. C’est bien simple : toute l’école est au courant de ses journées - plus ou moins.

Denny est aussi un garçon travailleur. Travailler, c’est agaçant, il faut se concentrer mais (!) c’est aussi le meilleur moyen pour découvrir tout un tas de nouvelles choses. Oui oui, Denny a de la suite dans les idées

Depuis son aventure à coups de pieds et de poings de l’an dernier, c’est une autre histoire. Le garçon est plus silencieux, plus réservé, plus apeuré.
Famille et Histoire

Le garçon est né au coeur de Londres : ses parents sont de célèbres chirurgiens, moldus l’un comme l’autre. Il a grandit chez la nounou, avec la jeune fille au pair, chez les grands parents … avec tout le monde sauf avec ses parents, trop occupés par leurs jobs respectifs pour prendre le temps de s’occuper de lui.

Point de drama pour autant ! Denny n’en a jamais souffert. Il n’a jamais manqué d’attention : une mamie gâteau, un papi qui lui apprend à faire toutes les meilleures bêtises qui soient, une fille au pair qui lui apprend à lire, les copains de l’école, la voisine trop mignonne avec sa robe verte avec laquelle il joue tous les soirs, après l’école …

Et puis la découverte de ses pouvoirs, aussi inattendue qu’excitante. Quand Denny comprend qu’un nouveau monde s’ouvre à lui, il n’hésite pas une seule seconde et fonce sans regarder en arrière ! Les vacances ? Bien suffisant pour voir papa, maman, papi et mami.

Alors il se précipite à Poudlard, dévore tous les livres qu’il peut lire pour comprendre, pose un maximum de questions, parle à tort et à travers du fait qu’il est né moldu et que c’est vraiment DINGUE de découvrir un monde aussi cool que le monde magique !

Et un jour, il tombe sur deux grands gars masqués, dans un couloir de l’école. Insultes, menaces, coups de pieds et coup de poing. Denny découvre qu’il est un “Sang de Bourbe”, à peine assez bien pour exister, surement pas assez bien pour être étudiant à Poudlard. Il est rentré dans sa salle commune sur deux jambes - il ne prend pas encore vraiment conscience du fait que ça aurait pu être bien pire - en cachant ses larmes et son nez en sang.

Depuis, Poudlard n’est plus aussi beau, plus aussi magnifique, plus aussi excitant. L’école lui fait peur et sa soif d’aventures s’est faite bien discrète. C’est à reculons qu’il revient à l’école pour sa seconde année.
Ses Liens

Zooey A. Faraday (En Jeu) : Zooey, c'est un petit peu la princesse en armure étincelante de Denny. La préfète est peut être chiante - il faut dire ce qui est, même s'il ne le dit pas trop fort - mais elle a du cran et un sacré courage ! Et surtout, Zooey a été présente pour lui quand il a eu sa petite mésaventure avec les Anonymes, l'année passée. Depuis, Denny s'arrange pour ne pas s'installer trop loin d'elle. En cas de soucis, il n'aura plus de tympans, certes, mais il sera encore en vie. A choisir, le seconde année a vite fait le choix !

Manon D. Pratt (PV) : lien à définir :3:


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 20 Aoû - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyJeu 14 Mar - 20:30

Jeremy Blake



Identité
∞ Nom : Blake, un nom qui inspire la peur et le respect, au choix, au sein du monde sorcier. Et pour cause ! Les Blake sont une famille de Mangemorts bien connus.
∞ Prénom : Jeremy. Le second prénom est totalement libre.
∞ Scolarité : 5° année
∞ Âge & date de naissance : 15 ans, né le 16 mai 1963
∞ Nationalité : Anglais, comme tout le reste de sa famille.
∞ Nature du Sang : Sang pur, voyons.
∞ Statut : Célibataire, mais il cherche la parfaite demoiselle de bonne famille, Sang Pur bien sur, pour aller à son bras - plus pour montrer qu'il est prêt à endosser ses responsabilités familiales que par désir d'amour, soyons clairs.
∞ Avatar : Cole Sprouse

Libre !
Caractère

Jeremy fait parti de ces étudiants qui savent ce qu’ils valent et qui n’ont pas peur de s’affirmer. Sur de lui, il n’a jamais hésité à se mettre en avant … ou à rabaisser les autres. Se moquer et humilier ne le gêne pas, loin de là, et on se demande parfois si le jeune homme a des limites … Mais Jeremy Blake sait aussi se montrer courtois, quoique souvent mielleux, pour s’éviter les trop gros ennuis.

Et puis il a ses hommes de mains pour ne pas se salir. Un Blake ne fait pas le sale boulot lui même. Son esprit pratique lui permet de passer entre les mailles du filet, de ne pas se faire prendre et de toujours - ou presque - se sortir des mauvais pas. C’est un malin, après tout ! Charismatique et intelligent, le cadet des Blake sait faire parler de lui et ranger les autres derrières ses opinions. Il sait s’entourer et se faire respecter - de gré ou de force, faut-il le préciser ? Ambitieux et hyper compétitif, Jeremy aime être sous les feux des projecteurs.

On le dit également insensible et … paraitrait-il qu’il manque cruellement de tact !
Famille et Histoire

Jeremy a grandi dans le manoir familial, à Londres. Troisième enfant de Lawrence et Emilia Blake, il évolue dans un monde baigné de magie, à tel point que durant les premières années de sa vie, il pourrait croire que rien d’autre n’existe. Tout le monde s’accorde à dire que le garçon est poli, cultivé et intelligent.

C’est avec l’arrivée des précepteurs, lorsque Jeremy a quatre ans, qu’il apprend l’existence du monde moldu. On le lui présente comme pas naturel. On lui dit que la magie est puissante et qu’elle doit le rester. Au fil des années, les leçons évoluent, se complexifient et Jeremy prend conscience, petit à petit, de l’importance du monde sorcier, de son ancienneté et de toute la profondeur de la culture sorcière.

Poudlard est une rude transition, une entrée de plein fouet dans le monde magique. Jeremy n’est plus seul dans sa bulle de privilèges, et les premières années sont compliquées. Comment ça, on ne le respecte pas comme il se doit ?! De quel droit un né moldu peut dormir dans le même dortoir que lui ? Pourquoi estime-t-on qu’il est au même niveau que les autres jeunes sorciers alors que durant toute son enfance, on lui a dit et redit qu’il vallait mieux ? Il lui faut du temps pour s’adapter, pour apprendre à faire profil bas dans les premiers temps, et plus encore pour se faire respecter comme il entends l’être.

La montée des idées de Vous-Savez-Qui lui plaît : c’est dans cette idéologie qu’il a grandi, après tout. A son niveau, au sein de Poudlard, il souhaiterait s’investir … comment ? Il trouvera bien.
Ses Liens

Ella P. Dalyoha (En Jeu) : Ella, aaaaaah, Ella. Bien sur, les deux étudiants se connaissent depuis toujours : leurs familles sont liées, très liées, et elles ont bien fait comprendre aux jeunes gens qu'il serait de bon temps que les Blake et les Dalyoha soient encore un petit peu plus liées. Il était plus ou moins gravé dans le marbre que les deux jeunes sorciers seraient promis l'un à l'autre depuis le départ, par leurs parents ! Jusqu'à ce coup de théâtre... Ella serait promise à un autre ? Outrage ou soulagement ? En tous les cas le fait de ne plus être destiné à finir ensemble changera peut-être leur relation.

Zooey A. Faradey (En Jeu) : Zooey, Jeremy s'en méfie comme la peste. Cette préfète est trop maline, et elle sait vraiment mettre son nez partout - surtout là où ça ne la regarde pas. Il sait qu'il doit faire très attention à elle ... mais c'est parfaitement réciproque. Car la Faradey a au moins un de ses parents moldu, pas vrai ? Et Jeremy lui a déjà soufflé de faire attention à son joli minois.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 19 Avr - 10:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyJeu 14 Mar - 20:33

Asling T. Parish



Identité
∞ Nom : Parish
∞ Prénom : Asling, un prénom qui trahit ses origines Irlandaises et qui signifie joliment "rêve". Thomas.
∞ Scolarité : 6° année
∞ Âge & date de naissance : 16 ans, né le 23 janvier 1962
∞ Nationalité : Irlandais
∞ Nature du Sang : Sang Mêlé
∞ Statut : Célibataire - mais cela ne veut pas dire que son cœur n'est pas pris !
∞ Avatar : Tyler Posey

En jeu !
Caractère

Asling est un jeune homme timide et renfermé. Pas du tout à son aise avec les relations humaines, le jeune homme préfère encore les fuir et rester seul. Comme cela, pas de mauvaises surprises ! Il sait qu’il ne sera jamais mieux servi que par lui-même. A partir de là, pourquoi s’embarrasser de relations sociales ?!

Excellent élève possédant de nombreuses facilités, Asling sait se faire bien voir par tous. Il est aimable, poli, participe de façon intelligente en cours et est toujours prêt à venir en aide à ses camarades. Ses notes sont à la limite de la perfection, et il n’est pas rare que les professeurs s’attardent sur son profil - si gentil, si doué, si cultivé ! Est-ce que plus d’étudiants pourraient lui ressembler ?!

Il semblerait parfait, en fin de compte, s’il n’avait pas cette manie insupportable de rappeler le contenu du règlement intérieur en long, en large et en travers !
Famille et Histoire

La timidité d’Asling s’explique de par son enfance, passée dans un village Irlandais relativement isolé. Le jeune homme a grandi très entouré - très entouré d’adultes. Pas d’enfants, dans son entourage. Il est fils unique, ses parents n’ont pas de frères et sœurs, il n’a donc pas de cousins. Et dans le village de pêcheurs dans lequel il a vécu avant Poudlard, la moyenne d’âge était plutôt haute.

Non pas que cela ai un jour dérangé Asling. Le garçon en a profité pour tirer des voisins de leur sagesse et de leurs connaissances sur la nature, la mer, la pêche, les histoires effrayantes locales - Asling adore les histoires effrayantes, et il adore s’amuser à faire peur à ses camarades de dortoir ! De son village Irlandais, Asling n’aura par contre pas appris grand chose de la magie : sa mère et lui sont les seuls sorciers du coin !

La découverte de ses pouvoirs n’aura pas vraiment été une surprise, mais bien un choc. Lui, quitter l’Irlande, sa mer, son village ? Jamais ! Alors oui, l’intégration à Poudlard a été compliquée, très très compliquée ! Aujourd’hui, il ne regrette pas un seul instant d’avoir étudié à l’école, mais Asling a souvent réclamé des cours à la maison, durant ses premières années tellement il ne se sentait pas à sa place à Poudlard : trop de moqueries, trop de bruit et de façon générale, trop de gens.
Ses Liens

Alan M. Bird (En Jeu) : Alan est son cousin. Paraît-il !! Les deux garçons ne se connaissent pas et au vu de leurs caractères réservé, ils ne sont pas prêt de faire connaissance. La mère d'Alan est née Parish, mais le vie solitaire qu'on menés Asling et sa mère en Irlande a empêché Asling de se découvrir des cousins. Relation à construire !

Clara R. Harlow (En Jeu) : Pourquoi est-ce que cette demoiselle lui colle à la peau ?! Pourquoi est-ce qu'elle veut absolument le forcer à faire la conversation ? A voir du monde ? A s'ouvrir aux autres ?! Asling ne veut pas, il ne VEUT PAS ! C'est peine perdue : Clara ne veut rien savoir. Elle a décidé de le faire sortir de sa coquille et elle le fera, foi de Harlow !

Yuri N. Koshkin (En Jeu) : Même année, des caractères similaires, ces deux là avaient tout pour s'entendre - et ça n'a pas manqué. Le courant passe bien, entre ces deux garçons aussi discrets l'un que l'autre. Yuri compte parmi les très rares amis d'Asling. S'il pensait, en arrivant à Poudlard, qu'il parviendrait à se faire des amis ? Non, pas vraiment.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 7 Juin - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyMer 12 Juin - 22:18

Callum Delaney



Identité
∞ Nom : Delaney
∞ Prénom : Callum. Choix du deuxième prénom libre!
∞ Scolarité : 1° année
∞ Âge & date de naissance : 12 ans, né le 5 Décembre 1966
∞ Nationalité : Anglais
∞ Nature du Sang : Sang Velane, 4ème génération
∞ Statut : Célibataire, mais il a toujours eu un petit "Je ne sais quoi" qui fait de lui le petit chouchou des filles. Certainement le sourire.
∞ Avatar : Noah Schnapp

Libre !
Caractère

Callum est un jeune garçon que beaucoup de monde apprécie pour son enthousiasme. Toujours souriant et partant pour à peu près tout et n'importe quoi, il n'est pas difficile et s'adapte à tout. Même en ayant grandi dans les conditions actuelles de l’Angleterre, il voit toujours le verre à moitié plein.
Callum est aussi un petit garçon un peu trop curieux. Il aime bien écouter aux portes, être au courant de tout ou même s'aventurer dans des endroits où il n'a pas forcément le droit d'aller. En même temps rien d'attise encore plus Callum que les "C'est pour les grands" ou "Tu n'as pas le droit de faire ça". Un gros boutton rouge qui déclenche un truc grave ? Oups, trop tard, il a déjà appuyé.
Mais sous ses airs de chouchou espiègle, Callum reste un enfant sensible. Il prétend ne pas faire attention à ce qu'on pense ou raconte de lui, mais c'est juste pour cacher son manque de confiance en lui. Il est également très touché par ce qu'il se passe autour de lui, et particulièrement ce qui pourrait frapper sa famille.

Famille et Histoire

Thomas Delaney (PV to-be ?): Sang Velane, Père, 43 ans
Thomas est un ancien Poufsouffle qui a du sang de Velane (troisième génération, pour être précis). Mais ça, il n'en parle jamais. Il est loyal, chaleureux, discret, (très agréable à regarder) et créatif. Après Poudlard, il a fait une petite carrière dans la peinture sorcière. Il a eu une idylle impossible avec Victoria Lockwood il y a plus de seize ans, et n'est absolument pas au courant qu'il une fille issue de cette liaison. Après ça, il est devenu journaliste - et l'est encore.
Maman Delaney : Libre à vous de composer là-dessus...
Petite sœur : Be crazy!
Et plus, why not after all ?

Callum est né à Manchester, dans un hôpital moldu. Et pour cause : sa maman est moldue, elle aussi. Ses parents se sont rencontrés par hasard, mais son père, Thomas, préfère dire que c'était le destin.
Il a grandi dans une maison moldue et il est même allé à l'école moldue. Mais la magie n'était jamais loin : son père lui lisait des contes de son monde à lui, et dès qu'on ouvrait la porte de son atelier, les peintures bougeaient, s'animaient, parlaient ! Dès fois, ils allaient faire un tour au Chemin de Traverse, et là... c'était le paradis. Callum pouvait avoir des sucettes qui ne se terminaient jamais et des chocogrenouilles pour collectionner les cartes.
Pour lui, ce n'était pas dur de mélanger les sorciers et les moldus. Il y avait son papi et sa mamie moldus qui lui faisaient toujours des gros calins et ils jouaient aux cartes ensembles. Il y avait les collègues de travail sorciers de papa qui venaient à la maison comme si c'était un cabinet des curiosité - et surtout pour parler de résistance, mais ça, Callum ne savait pas trop ce que ça voulait dire. Et il y avait les copains moldus de l'école, avec qui Callum aimait beaucoup jouer au ballon et aux billes.
Bientôt, il ne fut plus tout seul : Callum était grand frère, et prenait ça très au sérieux ! Il allait s'occuper de sa soeur comme la septième merveille du monde et lui apprendre tous les trucs cool !
Callum était aussi content de découvrir qu'il avait des pouvoirs. Il était triste de quitter ses amis moldus, mais il pourrait le revoir pendant les vacances, et leur écrire des lettres. Il avait la chance d'aller à Poudlard, là où son père était allé apprendre la magie. C'EST TROP LA CLASSE. Quand il reçu sa lettre, c'était sans doute le meilleur moment de sa vie.
En revanche, Callum fut beaucoup moins content de voir son père rentrer un soir à la maison avec un visage si tuméfié qu'il avait du mal à le reconnaître. Et il fut littéralement inquiet lorsque, l'oreille collée à la porte, il découvrit la vérité d'un tel passage à tabac.
Alors Callum attendit sa rentrée à Poudlard - impatiemment, et pourtant, avec une pointe d’appréhension.
Ses Liens

Kaelan A. Lockwood  (En Jeu) : La grande sœur qu'on préfère ne pas avoir. Callum n'a aucune idée qu'il a une soeur qui se balade quelque part dans la nature, et encore moins qu'elle est à Poudlard. Ce serait triste qu'il l'ignore encore longtemps, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyVen 20 Déc - 13:00

Valerian P. Dalyoha



Identité
∞ Nom : Dalyoha
∞ Prénom : Valerian, second prénom au choix.
∞ Scolarité/Métier : 3ème année à Poudlard.
∞ Âge & date de naissance : 13 ans, date de naissance au choix
∞ Nationalité : britannique
∞ Nature du Sang : sang-mêlé.
∞ Avatar : David Mazouz (négociable du moment qu'il correspond à un sorcier de 13 ans)
∞ Statut : Séducteur malgré son jeune âge et très gentleman, on le voit souvent avec une petite amie au bras, et jamais n'importe qui attention ! Il en va quand même de sa réputation.

Libre !
Caractère

Resplendissant - Magestueux - Protocolaire - Poli - Noble - Séducteur - Honnête (il est ce qu'il affiche, vraiment, il est juste parfait) - N'a pas les pieds sur terre - Chevaleresque - Gentleman - Modeste ? - Sportif - Grand Seigneur...

Valerian est un gentleman. Il a été élevé dans une famille de la (très) haute noblesse sorcière, une famille ancienne et du sang le plus pur qui soit. Il le sait, c'est pour lui d'une normalité flagrante que de faire partie de cette caste immaculée. Il ne sait pas à quoi ressemble de près ou de loin le plus banal des objets moldus, et il n'a jamais approché un moldu, il croit même qu'on pourrait attraper des maladies rien qu'à les toucher. Les né-moldus ? Il ne leur parle pas. Mais Valerian est un garçon assez gentil, il a bon coeur mais l'éducation qu'il a reçu ne l'incite juste pas à se mélanger avec ce qui n'est pas de son monde. Il n'a donc pas réellement les pieds sur terre.... c'est un petit Prince. Chevaleresque et maîtrisant tous les codes de langages, les bonnes manières... Il vouvoit ses camarades. Il est très studieux et compétiteur. Et il ADORE tripoter sa baguette (magique) il a ça dans le sang. Les duels, enchanter des trucs... c'est sa passion ! Le cours de Sort est ce qu'il préfère avec défense contre les forces du mal. Il n'a pas froid aux yeux, même s'il sort rarement de sa zone de confort. Disons qu'il donne bien le change ! Il n'est pas timide pour deux sous. On pourrait le croire prétentieux et m'as-tu vu, mais c'est juste naturel chez lui d'être plus resplendissant que les autres. Voilà, Valerian, c'est le Prince Charmant.
Et alors ce qu'il adore, du haut de ses treize ans... c'est faire craquer les filles. Il n'est pas avare de jolis mots, d'attention romantique pour TOUTES les faire craquer, il adore les jolies filles. Sa dernière conquête en date ? (Oui, il compte toutes ses amoureuses depuis ses 5 ans)
Famille et Histoire

Valerian est le second fils de Sir Aubrey Dalyoha & Lady Vanessa Dalyoha, âgés tous deux de 46 ans. Ils sont des sorciers de sang-pur évidemment. Son père est un chasseur dans l'âme, propriétaire terrien, il gère leur propriété, jouit de ses rentes héritées de ses ancêtres et chasse les fantômes trop encombrants des manoirs magiques britanniques à ses heures perdues. Entre autres. C'est un homme à poigne, sévère, maître de tout, irascible et vieux jeu. Avec lui, Valerian a plutôt INTERET à filer droit et à toujours avoir un train d'avance sur les autres. Aubrey guette tous les faux pas de son fils, repose de grand espoir sur lui et veille à lui inculquer tout ce qu'un petit sang-pur qui se veut au dessus des autres doit savoir.
Sa mère Vanessa - qui n'est autre que la cousine de son père - est d'une beauté à rendre jalouse une vélane. Elle aimerait cajoler son fils mais depuis qu'il a huit ans, son père refuse qu'elle le materne trop et ils ont depuis des relations figées, contrôlées. Sa mère lui manque assez souvent. Mais c'est ainsi.
Valerian a également une grande soeur, Prudence, qui est assez spéciale et qui est constant sujet d'embarras pour leurs parents. Elle a 25 ans, elle était mariée, elle ne l'est plus et depuis, elle n'a plus toute sa tête. Valerian l'aimait bien, sa soeur. Il ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. On le tient à l'écart de ces sombres affaires de famille. Ce qui le dérange tout de même, car s'il est amené à prendre la suite de son père, il devrait être au courant de tout !

Valerian a eu une enfance dense, rempli de cours d'étiquette, d'initiation à la magie, de chasse, de château, d'épée, d'arc, de réception... C'est un petit prince constamment mis en avant par ses parents, surtout son père. Il n'a pas eu une enfance malheureuse. Il a été particulièrement cajolé par sa mère et sa soeur durant ses plus jeunes années, jusqu'à ce que son père décide que s'en était fini de l'âge tendre pour commencer à le faire devenir un homme !
Ses Liens

Manon D. Pratt (PV) : Manon est dans la même promo que lui, et il ne sait pas pourquoi mais cette fille est toujours en train de le chercher. Elle n'est pas méchante mais un peu lourde !!!! C'est sûrement parce qu'elle est folle de lui. Sous ses airs de sainte-nitouche. Hélas, pauvrette, ils ne jouent pas dans la même cour !
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyDim 26 Jan - 14:54

Robb Rochester



Identité
∞ Nom : Rochester
∞ Prénom : Robb pour Robert. Second prénom au choix
∞ Scolarité/Métier : 4ème année à Poudlard
∞ Âge & date de naissance : 14 ans, date de naissance au choix
∞ Nationalité : britannique
∞ Nature du Sang : sang-pur
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Emile Woon

En Jeu !
Caractère

Entreprenant - Impérieux - Parieur - Empêcheur de tourner en rond - Maître Chanteur - Aime critiquer et analyser les autres - Jaloux - Meneur

Robb aime être partout, avoir un train d'avance sur les autres. Il use de tous moyens utiles pour cela. Il se pense fort et puissant, car il est d'une lignée privilégiée et il le fait savoir. Surtout psychologiquement, il fait en sorte d'être celui qui a l'avantage. Par exemple, quand il apprend des choses sur votre compte, il peut vous faire chanter ou d'une autre manière pourvu qu'il vous ait à sa botte ! Ce genre de plan l'amuse beaucoup même s'il ne gagne pas toujours à ses petits jeux. Il reste un gamin. Mais c'est un gamin astucieux, intelligent, débrouillard, aussi râleur à ses heures, puis fier et ambitieux. Une autre de ses manies : parier, sur tout et n'importe qui ou n'importe quoi, et avec tout le monde ! Même les profs !

Robb a besoin d'être entouré et il a la bougeotte hélas il peine au niveau sportif. Il souffre d'asthme et d'allergies diverses ; Allergie aux poils de rats, par exemple ! Oh qu'il en respire, et il éternue à vous en décoller les tympans. Il est aussi allergique à la citrouille et ça c'est plus problématique quand on est un sorcier. Il a un traitement bien sûr, qu'il déteste prendre, parce que c'est un potion absolument immonde. Il est très peu résistant physiquement. Mais s'il ne fait pas attention et entre en contact avec toutes ses kryptonites, c'est un aller-simple à l'infirmerie pour lui.

Mais il comble cette lacune par son petit esprit sournois, toujours en quête d'une personne à ennuyer. Il faut une cible à Robb, sinon il s'ennuie et devient infecte. Il lui faut quelqu'un à traquer, enquiquiner, rabaisser pour se sentir fort malgré ses petits défauts ! Donc Robb est toujours flanqué d'une bande de copains, dont beaucoup sont des faire-valloir (à ses yeux) qu'il choisit scrupuleusement, et nourrit de compliments et de discours fédérateurs à deux noises. Car même si ce sont des faire valloir, tant qu'ils lui sont loyaux, Robb prendra soin de ses amis. Il sait qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre et que même puissant, être seul ne sert à rien !
Famille et Histoire

Robb est un sang-pur, Dalyoha par sa mère qui est une femme influente.
Son père est issu d'une famille de sang-pur américaine quelconque un peu sur le déclin. Violette Dalyoha est allée dégoter Henry Rochester outre atlantique, et l'a ramené avec elle, l'a présenté à son père Wyatt Dalyoha (qui n'en avait fichtrement rien à secouer) elle a eu droit d'en faire ce qu'elle voulait : l'épouser, avoir un héritier au sang irréprochable et se placer dans la société. Mission accomplie.

Très occupée à jouer les mondaines et "la femme dans l'ombre de son mari", Violette a laissé une gouvernante élever son fils. De fait Robb a très peu de lien direct avec ses parents, ce depuis sa naissance. Mais c'est ainsi. Cela semble logique dans leur monde mais certains de ses cousins Dalyoha, Valerian par exemple, a eu la chance d'être choyé par sa mère même si arrivé à un certain âge, Valerian a été repris en main par son père. Robb aurait peut-être aimé être repris en main par son père. Hélas non. Il a grandi dans leur indifférence. Oh, ils ont pourvu à tous ses besoins matériaux, ses caprices aussi et ont toujours couverts ses bétises. C'était déjà cela. Et il en faisait des bétises... mais ça n'a jamais paru combler le garçon.

Violette, sa mère est une artiste douée pour la peinture magique à ses heures perdues, et une fine stratège qui a toujours soutenu (voire mené) la carrière politique de son mari. Henry, son père travaille au service de régulation des créatures magiques. Il a mené des campagnes de chasses aux lycans par exemple, avec Aubrey Dalyoha, le cousin de sa femme. Henry s'est très bien intégré à cette famille, avec qui il partage bien des convictions actuelles. Tous les deux ont passé le virus de l'ambition à leur fils. Il n'a pas de frère et soeur. Ses parents n'avaient besoin que d'un garçon. Ils ont eu de la chance !

Robb a des cousins à Poudlard, chez les Dalyohas, ces certains Stanfields... le monde des sang-purs est petit, mais leurs relations peuvent être conflictuelles. Car ses cousins le voient comme un enfant fragile. Robb n'a de cesse de leur montrer combien c'est faux.
Plus d'infos sur les Dalyoha ici
Ses Liens

Ellaria T. O'Brian (En Jeu) : Elle est tout ce qu'il déteste : fille né moldue, choyée par sa famille, prunelle de leurs yeux quand bien même elle ne connait même pas son père. Puis elle est plus douée physiquement que lui et elle lui a fait remarquer - sans le vouloir - la première semaine de cours. Ellaria a vu ses difficultés de santé. Si la fillette a juste voulu se montrer gentille, Robb a pris ses attentions pour de la pitié, pire de la moquerie. Elle a manqué de discrétion en disant aux autres de faire attention à lui, depuis rien ne va plus. C'est sa cible préférée... il ne manque jamais une occasion de la chercher.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 28 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptySam 28 Mar - 8:44

Elliott B. Stanfield




Identité
∞ Nom : Stanfield - Dalyoha.
∞ Prénom : Elliott (prénom qu'il s'est choisi à ses 11 ans) Balzac (comment a-t-il pu changer ce nom ?!) Pyrame, Vincent. (oui les parents d'Elliott étaient inspirés)
∞ Scolarité/Métier : 3ème année à Poudlard
∞ Âge & date de naissance : 13 ans, presque 14. Né le 10 Février 1965
∞ Nationalité : Ecossaise + un peu de sang français, de sa grand-mère paternelle.
∞ Nature du Sang : Sang-pur
∞ Statut : Célibataire.
∞ Avatar : Asa Butterfield (négociable)

En Jeu !
Caractère

Artiste - Farceur - Energique - Joueur - Sympa - Accueillant - Vif - Fatiguant? - Bordélique - Aventurier.

Elliott est un ado ouvert d'esprit et sympathique, boule d'énergie inépuisable. Il n'a pas les pieds sur terre, il n'est pas raisonnable, il aime tenter l'impossible, découvrir mille choses, voudrait explorer le monde, voyager, ne pas rester en place ! Ce n'est pas un gamin "pépère" ça c'est certain ! Evidemment il est persévérant et n'a pas peur de se donner du mal pour faire ce qu'il aime.

Aussi adorable qu'il puisse être de part son caractère chaleureux et loyal, il est également trèèèèèès fatiguant. Sa passion dans la vie est de jouer des tours, farceur invétéré, il aime titiller les autres. Pas pour se moquer, mais juste pour le fun, pour le sport ! Il est très joueur (il adore jouer aux cartes, aux échecs sorciers, parier aussi ! c'est un gros parieur et qui adore lancer des défis aux gens - aussi bien qu'en accepter). Cela lui joue souvent des tours, et généralement quand une catastrophe ou un mauvais coup survient, Elliott est le premier qu'on accuse ! Le revers de la médaille, également ? A force de ne jamais être sérieux, quand il tente de l'être, on ne le croit pas souvent !

+ il est musicien, passion transmise par son père. Il est le premier à se hisser sur les tables basses dans la salle commune pour jouer ce qu'il peut, guitare, flûte, il touche un peu au violon. Il a l'oreille musicale - mais il chante comme une casserole. Dommage, il aime bien chanter. Il joue aussi beaucoup du pipeau (mais pas l'instrument de musique)
En fait, Elliott, c'est un barde.
Famille et Histoire

Sa mère : Seona Stanfield, 39 ans, ancienne gryffondor - productrice de tabac sorcier & réparatrice d'objets magiques ou moldus détournés. C'est une dame débrouillarde, un peu garçon manqué, qui prend les choses en main.
Son père : Voltaire Dalyoha- Stanfield, 43 ans, ancien serdaigle - dramaturge, ancien acteur, artiste, musicien, il est manuel lui aussi comme sa femme. Mais beaucoup moins pragmatique.
Ses soeurs : Willow, 16 ans, Serdaigle & Aileen, 11 ans, Serpentard.

Voilà pour sa proche famille, noyau dans lequel règne une ambiance sereine et normale. Famille magique, de sang-pur mais sans préjugés. Les Stanfield vivent avec les autres membres de leur clan dans un cottage au coeur de la forêt magique de Kieldeeard. Entre l'Ecosse et le sol anglais, forêt dite hantée et évitée par les moldus - qui, s'ils s'y aventurent s'y perdent ! Les Stanfield sont un ancien clan magique, qui ont cultivé leur tradition, leur rituel et se sont préservés du chaos dans lequel les autres familles magiques aiment perpétuellement se vautrer. Ils sont plutôt secrets et vivent en autarcie entre eux.
Cela n'empêche pas les petits d'aller à Poudlard, et chaque membre de vivre sa vie tranquillement, tout le monde préférant généralement revenir aux sources et continuer d'évoluer ensemble. Ouverts, mais prudent !
C'est dans cette nature magique et entouré de sa famille, parents, grand-parents, cousins, oncles, cousines etc qu'a grandi Elliott. Avec de l'amour, des règles, des croyances et surtout : de la magie !

Son père vient lui d'une famille de sang-pur beaucoup plus "traditionnelle", noble, très portée sur la pureté du sang et pas vraiment encline à se mêler aux moldus. Les Dalyoha. Leur réputation n'est pas tendre du tout et Voltaire, le père d'Eliott a mis beaucoup de distance entre eux, très amoureux de sa femme, il ne lui a pas été difficile de couper les ponts avec sa famille pour suivre Seona.
Les quelques retours aux sources qu'il a voulu faire se sont généralement mal fini.

Elliot est trop petit pour avoir été mêlé au Dalyoha. Il n'a dû rencontrer sa grand-mère paternelle que deux ou trois fois (car elle tenait à voir ses petits enfants, pauvre épouse délaissée et prisonnière de ce monde de brutes). Pour lui ce sont des gens dangereux.

Son enfance est donc jalonné de souvenir enchanteur et féérique, qui lui ont donné confiance en lui. Elliott a l'habitude d'être entouré et aime découvrir le monde autour de lui. Du fait d'avoir grandi dans ce cocon, bien en sécurité, il a l'envie d'étendre son champ des possibles un maximum !
Ses Liens

Les autres Stanfields : Willow (EN JEU) est sa grande soeur. Elle a la tête sur les épaules, elle est toujours là pour couvrir ses arrières. Ils s'entendent très bien. Aileen sa petite soeur est sa cible de farce préférée. De fait, ils se chamaillent beaucoup, mais rien d'anormal entre frère et soeur ! Aileen a ses propres armes et sait très bien remettre son frère à sa place quand ça l'agace trop ! Il y a aussi Samuel (EN JEU), Ruben, Quinn (EN JEU), Heather, Darach, Sasha, Maisie... beaucoup de cousins Stanfield sur qui compter ! + Il y a les cousins côté Dalyoha : Robb, Aristide, Gavin etc... ceux-là, il les fuient comme la peste!

Kelly E. Gallagher (EN JEU) : Elliott est un ange, Kelly en est persuadée ! Elle l'a adopté dès qu'elle l'a vu lors de la première rentrée du jeune Stanfield, ce petit bout de chou perdu parmi les Poufsouffles. Elliott est dynamique, il est vif, il n'a pas sa langue dans sa poche, avec lui on ne s’ennuie jamais. Et comme elle apprécie beaucoup Willow Stanfield, elle met un point d'honneur à veiller sur son petit frère dans le repère des jaunes et noirs ! Kelly le bichonne et l'embarque dans toutes ses idées bancales ; il lui sert aussi de modèle pour ses nouvelles créations au tricot et d'assistant pour le rempotage des plantes de la salle commune. Une équipe qui gagne !

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 16 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyJeu 4 Juin - 17:27

Daël L. Bird


Identité
∞ Nom : Bird
∞ Prénom : Daël Lior
∞ Scolarité : 4ème année
∞ Âge & date de naissance : 14 ans, né le 18 septembre 1964
∞ Origine : Britannique
∞ Nature du Sang : Pur, mais traître à son sang et l’assume totalement
∞ Statut : célibataire, il aime plaire en cultivant une certaine inaccessibilité
∞ Avatar : Thomas Brodie Sangster

En Jeu !


Caractère

Mystérieux – aime cultiver son inaccessibilité pour charmer son entourage. – Sens de la famille assez aigu – principes moraux élevés – déteste l’injustice – intelligent – fin stratège – de très bon conseil – à l’écoute – inconstant, parfois trop franc – protecteur
 
Daël Lior Bird est un garçon secret, mystérieux. Il ne dévoile que très peu ses intentions, les gardant pour lui, tous comme ses opinions. Jamais vous ne saurez ce que le jeune homme pense, il saura très bien le cacher. Il est presque impossible de le percer à jour.
Ce petit côté inaccessible, il le cultive, le dorlote, ce qui lui permet de jouer les jolis cœurs. Charmer, il sait faire. C’est un très bon orateur, il sait manier les mots pour toucher votre cœur, que cela soit en bien ou en mal. Oh il n’usera jamais de ses talents pour nuire, sauf si vous avez le malheur de vous attaquer verbalement, ou pire physiquement (mais là, il utilisera sa baguette tout de même) à sa famille.

La famille, pour lui, compte plus que tout, surtout depuis l’enlèvement de sa mère. Il serait prêt à mourir pour eux. Le jeune Bird a des principes moraux élevés, par exemple, il ne supporte pas l’injustice. Il aurait fait un parfait avocat dans le monde moldus. C’est d’ailleurs pour cela qu’être traitre à son sang est limite une fierté pour lui. Aucun sorcier ne vaut mieux que les autres, pour Daël, que le sorcier soit Sang Pur, Sang Mêlé, Né moldus ou il ne sait quoi d’autre, c’était égal.

Daël est un jeune apprenti-sorcier intelligent. Fin stratège, il saura toujours comme se dépêtrer d’une situation. Il est très débrouillard. Cependant, si l’on ne suit pas son plan, il peut se montrer vexé ; il n’aime pas vraiment être contredis.

En amitié, il sera l’oreille attentive. Il pourra vous écouter pendant des heures, et vous donner de précieux conseils. D’un naturel protecteur, lorsque vous avez gagné son amitié vous pouvez être sûr qu’il sera toujours derrière vous pour vous venir en aide. Mais parfois, il est légèrement trop franc dans ses propos.

Famille et Histoire

Daël Lior Bird est le cadet de la famille Bird, fils de Jack Bird et Leona Bird, née Heartbell. Il a une sœur, avec qui il est très proche, Halina Reyni Bird et un cousin, Alan Bird.
Le jeune homme a toujours accordé à sa famille une attention particulière. Plus jeune, il passait le plus clair de son temps en compagnie de sa sœur, dehors dans les forêts qui bordaient leur maison victorienne. Il voue une passion pour l’astrologie, il adore regarder le ciel étoilé, et le nombre de fois où la petite famille était partie sur le sommet des montagnes pour dormir à la belle étoile ne peut se compter sur les doigts de la main.

Il comprit très vite que le savoir, c’est le pouvoir. Il était très précoce pour son âge et dévorait tous les livres de la grande bibliothèque des Bird. Ses sujets favoris ? La divination, l’histoire, mais également le droit du monde magique.

Daël a dû, à ses dépens, grandir trop vite. En effet, l’épisode de l’attaque des Mangemorts à leur domicile familial l’a profondément choqué. Il n’en parle jamais. Depuis ce jour, lui qui était un enfant si ouvert et rieur, il est devenu secret, presque inatteignable et surtout, très protecteur envers sa sœur. Bien que se soit elle qui l’ait caché durant l’attaque pour le protéger, il se promit d’étudier les défenses contre les forces du mal avec plus d’acharnement.

Daël est à présent en quatrième année à Poudlard. Le reste de l’histoire reste libre !

Ses liens


Halina R. Bird (En  Jeu !) : Sa sœur, pour qui il donnerait sa vie, et c’est réciproque. Un lien particulier les unit. Sa sœur est la seule personne à pouvoir lire en lui. Bien qu’il ne soit pas forcément d’accord avec les actions peu… discrètes de la Gryffondor, il la soutiendra toujours, quoi qu’il arrive. La famille, c’est sacré !

Alan M. Bird (En  Jeu !) : Les deux cousins s'entendent à la perfection, malgré des caractères pas forcément si semblables que ça. Alan est plus réservé que son cousin, et la présence de Daël le rassure. Ils partagent nombres de passions communes telle que la Divination, l'Histoire et l'Astrologie. Depuis que Daël est arrivé à Poudlard, les deux garçons ont toujours passé naturellement pas mal de temps ensemble, pour réviser, le temps d'un repas, ou simplement pour papoter de la pluie et du beau temps. Les deux garçons savent parfaitement qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre : la famille, c'est sacré !

Daniel I. Norcester (En  Jeu !) : Entre Daniel et lui, c’est je t’aime moi non plus. En apparence, ces deux là se chamaillent sans arrêt ! Mais à l’intérieur, le jaune et noir et le petit Bird s’apprécient beaucoup, un peu comme s’ils venaient de la même fratrie ! Daël ne supporte cependant pas les principes de sa famille, et jure secrètement de faire payer les Norcester pour le mal qu’ils ont fait subir à son frère de cœur.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 9 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyMer 5 Aoû - 20:11

David Powell



Identité
∞ Nom : Powell
∞ Prénom : David
∞ Scolarité/Métier : Poudlard, 7éme Année
∞ Âge & date de naissance : 17 ans, date au choix
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Sang-mêlée
∞ Statut : Au choix
∞ Avatar : Drew Fuller (négociable, mais j’aimerais garder ce style)

Libre !
Caractère


David est un garçon extrêmement protecteur. Que ce soit avec Kate où Alice, il surveille de près qu'on ne les embête pas et qu'on ne leur fasse pas de mal. Il ne se confie pas facilement, sauf à Kate et à des amis triés sur le volet. Romantique, il rêve de trouver la femme idéale. Cela dit, si le joueur le souhaite, il peut aimer les histoires d'amour plus éphémères.

Son côté protecteur et tolérant condamne l'extrémisme du sang pur. C'est un garçon courageux qui n'a pas peur de se battre pour ses convictions profondes. C'est un ami loyal et fidèle et il le montre la plupart du temps assez gentil, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Ses goûts, en dehors des créatures magiques, sont laissés au goût du joueur. Il est possible de moduler son caractère de même mais en respectant les quelques éléments cités au-dessus.

Famille et Histoire

David a vu le jour dans une ferme de créatures magiques. Il n'est pas resté enfant unique très longtemps, car à deux ans , Kate est née. David a tout de suite trouvé sa petite sœur très mignonne et s'est fait un devoir, en tant que grand frère, de la protéger et d'empêcher qu'on lui fasse du mal. Il a grandi en apprenant à s'occuper des créatures magiques. C'est quelque chose qui lui plaisait et il partage ce goût avec ses sœurs. Cela dit, en grandissant, il s'est trouvé une autre passion pour orienter son avenir. Cette passion est laissée à l’initiative du joueur.

Sa scolarité à Poudlard n’a été ni totalement bonne ni totalement mauvaise, mais il était plutôt du genre à courir sur le stade de Quidditch qu’a étudier ces cours. En dehors des soins aux créatures magiques, il a un très bon niveau en défense contre les forces du mal.

Quand le gouvernement mangemorts a été instauré, le jeune homme s'est rebellé contre les idées des extrémistes sang-purs. Aujourd'hui, à Poudlard, il a mis en place des plans secrets avec quelques amis pour protéger les enfants nés de moldus.

Outre ces détails, le reste est laissé à l'initiative du joueur.
Ses Liens

Kate Powell (En Jeu) : Sa première petite sœur. C'est sa première protégée et David veille sur elle comme sur la prunelle de ses yeux. Quand bien même il pourrait se mettre en danger lui-même, il veillera toujours à ce que ça n'impacte pas Kate. Elle est aussi sa première confidente, car il a confiance en elle et en sa gentille bienveillance.

A développer avec la joueuse

Alice Powell (PV) : Sa seconde petite soeur. Même s'il n'a pas, avec elle, la même complicité qu'avec Kate, David protège tout aussi fort Alice que sa grande sœur. Elle est son petit rayon de soleil et il fera toujours tout pour qu'il ne lui arrive rien. Il a un peu tendance à la traiter comme un bébé.

A développer avec le joueur

Clyde McGregor (En Jeu) : David est le seul à se souvenir de Clyde avant qu'il parte en Roumanie et ce ne sont pas des souvenirs très forts. Il le considère autant comme son oncle que Kate mais ils sont moins proches. Il s'est que Clyde n’approuverait pas son combat secret pour les né moldus. S'il lui en parle ou non et laissé à la discrétion du joueur.

A développer avec le joueur.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 27 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptyDim 20 Déc - 19:36

Rónán L. MacCoileáin




Identité
∞ Nom : MacCoileáin
∞ Prénom : Rónán Léan
∞ Scolarité : 5e année
∞ Âge & date de naissance : 15 ans, 1er février 1963.
∞ Nationalité : Irlandaise
∞ Nature du Sang : Sang-Mêlé
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Joe Cole

Libre !
Caractère

Insécure - Fraternel - Susceptible - Emporté - Crédule - Sensible - Entêté - Maladroit - Généreux - Rêveur - Protecteur

Les doutes, les questions et toutes ces insécurités d'un jeune homme de 15 ans sont tout à fait normaux, particulièrement à l'adolescence. Par contre, pour Rónán, n'importe quoi peut déclencher ces angoisses, passant par un examen surpris, comme par une blague d'un autre élève qu'il n'a pas compris. D'ailleurs, si cette soi-disante blague le concernait, il peut facilement s'emporter et s'obstiner pendant des heures avec le blagueur en question.

Envieux de ses grands fères ainés qu’il n’a jamais vraiment eu la chance de connaître, le jeune homme les idôlatres, en quelque sorte. Comme si leur vie n’était pas connectée à la sienne, comme si toutes leurs aventures ne sont que des légendes. Rónán les admire de loin et n’a d’envie que de faire enfin partie de leur vie. Ces dernières années, alors qu’il se rapproche enfin d’eux, le garçon ne peut pas être plus heureux.
Famille et Histoire


La lignée des MacCoileáin remonte jusqu’au Xe siècle, ce nom de famille fut porté par bien des sorciers célèbres, mais également de grands et puissants moldus qui ont marqué leur temps. Depuis des siècle la pureté du sang est bafouée par des mariages entre sorciers et des familles aristocratiques moldues. Les MacCoileáin vivent depuis tout ce temps discrètement réparti à travers l’Irlande.
Elwyn F. MacCoileáin (son père) - 58 ans : Ancien juge du Magenmagot, maintenant retraité. Elwyn ne fut pas le père qu'il aurait souhaité être pour ses deux fils ainés. Trop souvent absent, passant la semaine à Londres et trop préoccupé par son travail lors de ses fins de semaines dans la demeure familiale d'Irlande. Lors de la naissance de son plus jeune fils, il prit conscience des erreurs qu’il avait commis et décida de diminuer la durée de ses séjours à Londres. Malgré qu’il fût déjà trop tard pour ses deux fils ainés, il réussit tout de même à bâtir une certaine relation avec son fils le plus jeune. Bien que maladroit dans sa manière d’être père, Rónán ne peut pas dire qu’il a une mauvaise relation avec ce dernier, il ne peut pas dire non plus qu’elle est bonne, mais au moins il en a bien une.
Luane E. MacCoileáin (sa mère) - 56 ans : Autrefois Luane E. O'Connor, descendante directe du dernier roi de Connacht. Une lignée de longue dynastie qui dominait l'Irlande du Sud jusqu'au VIIIe siècle. Aujourd'hui, un mariage et trois enfants plus tard, Luana est une femme et une mère épanouie. Trop protectrice, certes, mais douce et à l'écoute. Malgré que ses deux fils aînés s'éloignent d'elle sans qu'elle puisse faire quelque chose, Luane se réconforte de savoir son plus jeune près d'elle. Rónán est extrêmement proche de sa mère, la considérant longtemps comme sa meilleure amie.

Le benjamin de la famille MacCoileáin naquit lors d'un hiver exceptionnellement froid. L'accouchement fut très pénible pour Luane, âgée alors de 41 ans. Ce fut malgré tout l'un des plus beaux jours de sa vie, elle qui n'avait, de sa vie, était heureuse que d'une seule chose, être mère. Elle l'était pour une troisième fois et ce malgré les avertissements des docteurs et de son entourage. Ardemment désiré par sa mère, très peu par le reste de la famille, Rónán n'eut très peu de contact avec ses frères ainés, âgés respectivement de 15 et 19 ans lors de sa naissance. Il passa son enfance assez seul à jouer dans la campagne irlandaise avec pour seuls amis les quelques enfants moldus du village d'à côté et bien sûr, sa mère.
Ses Liens

Jasper P. MacCoileáin (En jeu) : Lors de la naissance de Rónán, Jasper avait 19 ans et ne vivait déjà plus à la demeure familiale d'Irlande. Absorbé par sa formation de guérisseur, ensuite celle de médicomage, ensuite avec sa propre famille et pour finir, les années douloureuses entourant la mort de sa fille puis celle de sa femme, Jasper consacra très peu de temps à son jeune frère. Le deuil coupa presque définitivement le pont qui le séparait de sa famille et de Rónán. Depuis trois ans, Jasper est infirmer à Poudlard et la distance entre les deux frères s’amenuise. Rónán est heureux d'avoir son frère si près de lui, il s'est toujours senti protecteur envers Jasper et ce malgré qu’il soit plus jeune. Toujours dans le bureau de l'infirmerie, les deux frères aiment apprendre à se connaître, ils ont plus de points en commun qu'ils ne le pensent. Lors de ses gros moments d'angoisse, Rónán se réfugie chez son frère et se confie aisément sur ses insécurités.

Niallán L. MacCoileáin (PV) : Cinq ans après la naissance de Rónán, Niallán déménageait à Londres. Au début, son aîné n’eut pas réellement d’intérêt envers l’enfant qu’il était. Ayant 15 ans de différence, c’était prévisible. Aujourd’hui, il est plus facile pour les deux frères de communiquer. Parfois, il arrive même à Niallán de l’inviter à passer une partie des vacances d’été avec lui dans son appartement de Londres. Rónán accepte toujours immédiatement avec enthousiaste, espérant à chaque fois qu’il l’invite à nouveau l’été d’après.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers EmptySam 27 Mar - 19:12

Luke Pryde





Identité
∞ Nom : Pryde
∞ Prénom : Luke, second prénom au choix
∞ Scolarité/Métier : 5ème année à Poudlard
∞ Âge & date de naissance : 15 ans, 15 avril 1963
∞ Nationalité : galloise, et américaine de par sa mère.
∞ Nature du Sang : sang mêlé, granny & granpa sont sorciers, des deux côtés, ceux d'avant aussi (ils sont toujours à la maison sous leur forme spectrale) MAIS avant c'était p't'être bien des moldus.
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Tyler Young

Libre !
Caractère

Bien dans ses baskets - Sportif - Prompt à juger - Acrobate - Tête brûlée - Buté - Pas toujours bienveillant - Parfois fermé - Fier. 

Luke est un garçon actif et débrouillard, qui aime s'amuser, qui a besoin de se dépenser et qui aime tenter de nouvelles expériences. Il est bien dans sa peau et de fait n'a jamais peur de partir à l'aventure, ce qui lui donne ce petit côté tête brûlée. Puis quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. C'est un garçon haut en couleur, qu'il faut cadrer, parfois un peu fort pour qu'il se calme !
Ses parents ont reçu plusieurs fois des courriers de la direction ! Là, devant sa mère et son père, Luke ne fait pas le fier ! Il reste un gamin après tout. Pas méchant non plus, il est juste très têtu et s'imagine n'avoir besoin de personne pour se dépatouiller ! Il veut sans arrêt s'émanciper de l'influence de son frère et se plait à se distingueur de Ken, si le serdaigle a constamment besoin de se la raconter et de reconnaissance, lui Luke, il s'en fiche ! Il vit pour lui pas pour les autres.
Des fois il peut se montrer blessant dans ses propos, et juge facilement les autres. Cette part d'ombre lui vaut de se fâcher avec ses camarades et quand il se retrouve tout seul, là, rien ne va plus ! Il peut devenir insupportable quand trop accablé par la solitude. Alors il reviendra chercher son frère - en l'asticotant bien sûr, n'empêche qu'il se fera petit, se montrera serviable avec les autres pour regagner leur confiance et redorer son blason ! Instinctivement, Luke sait se remettre en question. Il serait toujours tout seul sinon. Et malgré ce qu'il peut bien fanfaronner, être tout seul c'est nul.

Il adore grimper partout, faire des cabrioles et son voeux le plus cher serait de rentrer chez les Crowe au cirque de la piste des éphémères, pourquoi pas faire un numéro avec des dragons ? Ce serait trop bien !

Kendall, le frère de Luke est un PNJ, pour le moment ^^
Famille et Histoire



Emily & Caradog Pryde sont des sorciers tout à fait normaux qui vivent leur vie sans faire de vague. Ils habitent à Londres. Caradog est d'origine galloise, Emily est américaine. Ils ont la bonne quarantaine passée, Caradog va sur ses 50 ans. Le couple s'est installé sur Londres peu après leur mariage, il y a bien vingt ans de ça ! Emily donne des leçons de piano aux familles de sorciers aisées qui aiment que leur progéniture fasse sensation en soirée mondaine. Caradog lui est apothicaire sur le chemin de Traverse, il tient l'une des boutiques de Lord Oscar Whiteleaf. Ce sont des sorciers à la fois simples, mais excentriques juste ce qu'il faut, gentils et bienveillants, un peu laxistes.

Ils ont deux fils, Luke et Kendall, tous les deux âgés de 15 ans puisque ce sont des jumeaux. Les deux sont sorciers et étudient à Poudlard, Ken appartient à la maison Serdaigle. Il y a beaucoup de rivalité entre les deux frères, Kendall notamment ne peut pas supporter que Luke lui vole la vedette. Ils se jouent volontiers des crasses, pas toujours gentilles et sont en compet' constante. Ils ne partagent rien et veulent toujours tout ce que l'autre obtient. Depuis toujours c'est ainsi !

Ils ont mené une vie classique à développer selon vos envies.
A noter qu'il y a quelques années, ils ont vu débarquer dans leur maison leur cousin Colt, en provenance des Etats Unis. Emily, la tante et la marraine de Colt, l'a hébergé et l'a aidé à poursuivre ses études pour devenir un agent de la Brigade magique. Aujourd'hui Colt a troqué son uniforme de représentant des forces de l'ordre pour un habit de scène beaucoup plus voyant. Il est batteur dans un groupe de rock sorcier très en vogue, les Funky Krakens.

Ses Liens

Athénaïs E. Lawrence (En Jeu) : Sa marraine. Athénaïs et Emily se connaissent depuis 20 ans. Quand Caradog est devenu l'Apothicaire du Chemin de Traverse, Athénaïs en potionniste accomplie a très vite et régulièrement fréquenté sa boutique. Elle a rencontré Emily ainsi et les deux femmes se sont liées d'amitié pour la vie ! Quand les jumeaux sont nés, leur mère a choisi Miss Lawrence pour devenir la marraine de Luke. Eux deux se connaissent donc depuis toujours. Luke est ravi de chez ravi de l'avoir en professeur maintenant : pas de pression ! (Oh si! beaucoup) Il peut compter sur elle, mais a intérêt à se tenir à carreaux. (oups)

Colt G. Marshall (En Jeu) : L'Américain, avant d'être la super star d'aujourd'hui, batteur du groupe de musique sorcière en vogue - les Funky Krakens - est surtout son cousin (du côté maternel) débarqué des USA pour vivre à la maison. Sa mère l'a pris sous son aile quand la vie chez lui est devenue insupportable. Colt est super cool, ouais... non pas du tout en réalité ! A présent qu'il évolue dans le showbiz, genre super connu et tout, il refuse d'utiliser ses relations pour ouvrir à Luke les portes du cirque Crowe par exemple ! Alors qu'il pourrait lui faciliter la vie. Mais non, c'est toujours "passe tes aspics d'abord blabla" franchement c'est nul. Alors que sa mère l'a hébergé et tout. Abusé !

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Les apprentis sorciers Empty
MessageSujet: Re: Les apprentis sorciers   Les apprentis sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apprentis sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles-
Sauter vers: