AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les sorciers adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyMer 13 Fév - 19:41

Incarnez un Personnage Vacant (PV) !

Les PVs sont des personnages pré-créés par le staff et/ou les membres d'Edge of Night. Ils sont tous adoptables et n'attendent que des joueurs pour leur donner vie ! La fiche PV est un guide, il ne suffit pas de copier-coller ou de paraphraser ce qui y est écrit pour faire une fiche personnage. Vous devez vous l'approprier totalement et vous êtes libres de les modeler à votre convenance (sans pour autant les dénaturer bien sûr).
Etant donné le large panel de PVs proposés dans cette section et dans la section des familles qui adoptent, nous préférons fermer la création de nouveau PV pour le moment. Afin que ceux que nous attendons déjà trouvent preneurs.

Pour incarner un PV, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire sous le prénom et nom du personnage et de faire votre fiche personnage comme n'importe quel membre.

Ce sujet rassemble les PVs des sorciers adultes !

En espérant vous voir bientôt jouer un PV sur Edge of Night !  


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 7 Nov - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyJeu 14 Mar - 20:29

Jude H. Montgomery



Identité
∞ Nom : Montgomery
∞ Prénom : Jude, Harry.
∞ Métier : Ancien Serdaigle, il est aujourd'hui apprenti Glacier chez Florian Fortarôme
∞ Âge & date de naissance : 25 ans, né le 3 août 1953
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Sang mêlé
∞ Statut : Célibataire - il est bien trop timide pour oser faire le premier pas !
∞ Avatar : Zac Efron

En Jeu !
Caractère

Jude a toujours été quelqu’un de réservé. Mal à l’aise en public, il parle peu et se fait discret. Il a vite, très tôt, été maître dans l’art de passer inaperçu et finalement, rares sont ceux qui sont réussi à l’approcher.
Si on arrive à lier connaissance avec lui, on découvre un jeune homme timide et hésitant, très peu sûr de lui. Maladroit, Jude a tendance à bégayer, s’emmêler les pinceaux, buter sur les mots. Invariablement, cela le fait paniquer.

Alors oui, créer des parfums de glaces et les commercialiser lui convient parfaitement - encore qu’il n’aime pas trop se retrouver nez à nez avec une charmante demoiselle devant chez Florian Fortarôme car à tous les coups, il perd les moyens.

Jude est aussi quelqu’un d’intelligent et de très imaginatif - trop, auraient tendance à dire les mauvaises langues. La glace parfum noix de cajou ? C’est lui et vraiment, on aurait pu s’en passer. Il sait trouver mille et une idées fantasques à la minute, des plans d’application et est souvent bien loin de se douter que ça ne marchera pas un seul instant. Lorsqu’il s’agit du monde qui l’entoure, outre sa maladresse évidente, Jude est réfléchi. Il comprend sans peine ce qui se passe autour de lui, il sait qu’il a tout intérêt à se faire discret lorsqu’un groupe de sorciers et de sorcières tout de noir vêtu passe sur le Chemin de Traverse - et il n’a pas mis bien longtemps à faire le lien avec les idées révoltantes de Grindelwald. Oui, Jude est cultivé. Parfaitement, même s’il ne le montre pas.
Famille et Histoire

Jude a toujours été le petite garçon a sa maman. Enfant timide, il a passé des mois, des années même, à se cacher dans les jupes de sa mère, à fuir les copains et les autres enfants, à rester seul avec son doudou, un jouet, un livre d’image. Enfant calme et solitaire, l’école moldue dans laquelle il a passé son enfance en attendant Poudlard a été une véritable épreuve !

Poudlard - encore une épreuve pour le grand maladroit qu’il est ! Les sept années d’études ont été longues et pas toujours roses. Au programme, moqueries plus ou moins légères, plus ou moins sérieuses. Expériences pas toujours réussies - des potions qui explosent, tout à coup, qui lui explosent à la figure alors qu’il essaye encore et toujours de créer de nouveaux mélanges. Jude ne sait pas toujours à quoi ses mixtures lui serviront mais ce n’est pas grave, il essaye. Il essaye en amitié, il essaye en amour et là encore, ça ne marche pas toujours. La faute à son hésitation, à sa timidité ou aux autres, à leur méchanceté gratuite ?
Alors il se renferme encore un petit peu plus sur lui même, s’isole et finit par trouver sa voie - complètement par hasard, lors d’une nuit d’insomnie passée dans les cuisines de l’école.

Après quelques années de travail en café, à pâtisser autant que possible, Florian Fortarôme l’accepte rapidement en tant qu’apprenti glacier. Les idées de Jude sont toutes plus folles les unes que les autres marchent, pour la plupart, et malgré les tensions très fortes qui hantent le monde sorcier, la file d’attente ne faiblit pas, devant le stand de Florian Fortarôme.
Ses Liens

Finn P. Brekker (PV) : Jude et Finn ont toujours été très proches. Toujours ! Comme les cinq doigts de la main, toujours ensemble, toujours là l'un pour l'autre, quelque soit les circonstances. Ils ont passé leurs scolarité ensemble, ont grandi ensemble, se sont construit ensemble. Et puis un jour, Finn est devenu un mangemort. Aujourd'hui, Jude ne peut plus le regarder dans les yeux sans avoir envie de pleurer. C'est à peine s'il reconnaît celui qui a été son meilleur ami pendant des années.

Lena P. Gladez (En Jeu) : “… Oh oh.” Voilà ce qui traverse l’esprit de Jude lorsqu’il voit Lena s’approcher. Certes, leurs échanges sont rares - ils lui suffisent largement comme cela, merci bien ! Jude est un grand timide, un grand sensible, et il n’a pas oublié les moqueries - gentilles, tu parles ! - de la jeune étudiante qu’était Lena, ni les nombreuses tentatives de l’ancienne lionne - quoi qu’il est sur qu’elle est toujours lionne au fond ! - pour le faire sortir de son mutisme et de son immobilisme. Jude n’aimerait pas qu’elle recommence, ça non ! Mais il ne peut s’empêcher d'être curieux. Pourquoi lena se faufile rapidement dans l’Allée des Embrumes, à chaque heure du jour - et de la nuit, suppose-t-il ?! Jude est à des années lumières de s’imaginer que Lena est serveuse dans un pub un petit peu louche, alors il laisse vagabonder son imagination …

Phèdre E. Montgomery (En Jeu) : sa super cousine ! Jude et Phèdre s’entendent comme larrons en foire : leur caractère assez similaire et le peu de différence d’âge font que Jude considère sa cousine un peu comme sa soeur jumelle. Inséparables à Poudlard, il prend toujours du temps pour papoter avec Phèdre et partager des petits moments de complicité. Tous les deux nuls en ce qui concerne leurs histoires d’amour, ils aiment se plaindre en duo tout en sirotant un bon thé avec chacun un chat sur les genoux. Jude et Phèdre sont donc très proches et il est rare qu’ils passent plus de 2 jours sans se voir !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 25 Mar - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyJeu 14 Mar - 20:31

Malcolm M. Pratt



Identité
∞ Nom : Pratt
∞ Prénom : Malcolm, Merlin
∞ Métier : Guérisseur à Sainte-Mangouste
∞ Âge & date de naissance : 46 ans - 20 janvier 1932
∞ Nationalité : britannique avec des origines hollandaises
∞ Nature du Sang : sang mêlée, mais famille sorcière depuis déjà trois/quatre générations
∞ Avatar : Michael Fassbender (négociable)
∞ Statut : Célibataire.

Libre !
Caractère

Dévoué à son travail - Sociable - S'émerveille d'un rien - Impulsif - Besoin d'évasion - Épris de liberté - Indépendant - Fana des moldus - Dynamique - Parfois mélancolique.
Dans la vie de tous les jours, il est quelqu'un d'assez imprévisible, qui aime surprendre son entourage et amuser la galerie. Il est en constant émerveillement devant les nouvelles inventions et trouvailles des Moldues (une passion qu'il ne fait pas bon montrer en ce moment).
Son côté impulsif cause malgré tout certains désagréments, il est capable sur un coup de tête de partir en expédition plusieurs jours sans prévenir personne pour ramener un objet complètement inutile mais terriblement normal !
Cette bonne humeur perd parfois du terrain pour laisser rejaillir une certaine mélancolie. Surtout lorsqu'il est seul avec ses pensées. Comme s'il cherchait quelque chose, qu'il essayait de se raccrocher à quelque chose qu'il ne trouve jamais. Un manque latent qui de temps à autre le submerge et assombrit son regard. Il est assez rare qu'on le surprenne dans cet état, et si tel est le cas il aura vite fait de le faire oublier, en comptant sur son optimisme. Celle-ci revient vite à la charge. Malcolm est toujours prêt à rendre service, ne supportant pas de voir son entourage triste ou préoccupé. Il endosse très bien son rôle de guérisseur et prend son travail à corps et à cœur. Mais n'aimant pas les contraintes et responsabilités, il a toujours refusé les évolutions professionnelles qu'on lui proposait. Rester un "simple" guérisseur lui convient.
Il n'a pas peur d'aller vers les autres, il est sociable et ne perd jamais une occasion glisser un bon mot au bon (et surtout au mauvais) moment ! Sociable mais indépendant, il aime bien agir à sa guise, sans être trop contraint.
Famille et Histoire

Parents sorciers. Frère sorcier, Jacob Pratt, plus jeune de 6 ans. Bonne famille, un poil guindée (beaucoup trop pour lui)

La chose notable dans l'histoire de Malcolm est sûrement son amour impossible avec sa belle-soeur. En effet, il y a une vingtaine d'année, son frère et lui sont tombés amoureux de la même femme. Eleanor. Cette belle sorcière de bonne famille, intelligente et mystérieuse. Elle est très vite devenue la promise de son jeune frère Jacob, hélas Malcolm lui aussi épris d'elle, n'a pas su s'effacer, ni étouffer ses sentiments pour laisser le champ libre à son frère. Il a malgré tout joué de séduction envers la sorcière et cela a eu raison de la relation entre les deux sorciers Pratt. Après l'éclat de violentes disputes entre eux, Eleanor qui nia avoir eu la tête qui tournait en présence du guérisseur (un mensonge) mit un terme à leur querelle, choisissant pour de bon la sécurité et le responsable Jacob. Les frères ne se sont que peu reparlés depuis le mariage d'Eleanor et Jacob. D'ailleurs Malcolm n'y a pas été invité. Celui-ci représentera toujours une menace pour leur couple et les époux préfèrent éviter sa compagnie.
Ses Liens

Manon D. Pratt (PV) : Sa nièce. Il ne l'a vue que rarement, étant donné que le père de la gamine - son frère - et Malcolm sont en froid. Il y a quelques temps et sans qu'il ne sache pourquoi, Manon s'est mise à lui écrire. Visiblement, elle a envie de se faire son propre avis sur son oncle. Il ne voit pas cela d'un bon œil, il ne sait pas quelles sont ses motivations. Mais sa nature accueillante risque de prendre le dessus...

Emily P. Faradey (PV) : Emily, c’est cette dresseuse de dragon un petit peu survoltée qui est arrivée un beau jour, le bras en sang et recouvert d’une substance verdâtre peu engageante. Une morsure de dragon lui a-t-elle dit ! La conversation s’est engagée une fois, s’est poursuivie à la seconde blessure, puis à la troisième, puis autour d’un verre … Emily est bavarde et désorganisée, mais elle fait une amie sincère et fidèle. Malcolm l’adore.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 9 Avr - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptySam 9 Mai - 11:01

Silas J. Montgomery

Identité
∞ Nom : Montgomery
∞ Prénom : Silas Joachim
∞ Métier : Auror
∞ Âge & date de naissance : né en 1923, 55 ans
∞ Origine : Anglaise
∞ Nature du Sang : Sang-mêlé
∞ Statut : Marié (Cecilia Kensington, PNJ) et un fils (Jude, en jeu)
∞ Avatar : Liam Neeson (Daniel Craig, ... Négociable !)

Libre !
Caractère


Avant sa disparition : Silas est un homme cultivé, intelligent, plutôt calme. Un vrai gentleman anglais, toujours maître de soi, imperturbable par les événements. Il aime lire, jouer aux échecs, le badminton et le ping-pong (loisirs introduits par sa femme moldue), et chanter. Il était soliste dans le chœur des grenouilles du temps de sa scolarité et connut d’être un amateur éclairé de musique, tout style confondu. Il sait jouer du piano et de la guitare.

Sous cette façade assez ordinaire, presque ennuyeuse de classicisme, se cache un sens de l’humour réel, bien que porté sur l’humour noir. De plus, il faut se méfier du lac endormi ! Silas est du genre à planifier la pire bêtise avec le soin méticuleux d’un expert, et de vous servir un visage d’ange ébahi à la fin. Taquin, il n’est jamais volontairement cruel. Il ne cherche pas à faire mal ou à blesser, physiquement ou moralement, juste à plaisanter.

Sauf s’il décide de. D’un naturel généralement débonnaire, il est l’un des pires rancuniers au monde. Si vous l’avez offensé, il vous en tiendra rigueur et ne s’arrêtera pas tant qu’il ne s’estimera pas venger à la juste mesure. Il ne reculera devant rien pour vous abattre. Aucune bassesse ne l’arrêtera. Quand il vous a dans le collimateur, c’est une machine de guerre.
Ainsi, mieux faut préférer une de ses colères éruptives, qui se calment rapidement le temps d’évacuer les sentiments négatifs, à une colère froide qui peut durer des années durant lesquelles il ressassera ses griefs et vous les sortir au moment opportun… pour lui.

Après sa disparition : carte blanche (voir la bio).
Histoire et famille

Avant Jude, il y avait, et quelque part, il y a toujours, Cecilia Kensington et Silas Montgomery. Et avant Cecilia et Silas, il y avait Isolde Kensington et Silas.
Elle est moldue née, première de sa famille à recevoir une lettre d’admission à Poudlard. Lui est de sang-mêlé. Ils se retrouvent à Serdaigle, et au fil des années deviennent amis, meilleurs potes et pourtant rivaux, toujours à se disputent la meilleure place, ou au moins une place au-dessus de l’autre. Ils ont fait leur lot de bêtises, sans plus, se contentant surtout de défis un peu idiots, mais amusants. Ils ont été tellement liés que Silas fut invité dans la famille moldue d’Isolde, pendant quelques jours d’abord en été, puis de plus en plus. C’est comme ça que Cecilia a rencontré Silas et comment, en dépit de cette différence majeure, ils tombèrent amoureux. Isolde eut un moment à s’adapter au fait que son meilleur ami sorte avec sa petite sœur, mais elle était la demoiselle d’honneur lors du mariage qui scella l’union des deux familles.

En 1941, fraîchement sorti de Poudlard, Silas intégra les rangs du Ministère de la Magie en commençant sa formation d’Auror, Isolde à ses côtés comme d’habitude. Tous deux étaient de bons éléments, donnant complètement satisfaction à leurs supérieurs hiérarchiques. Ils montèrent calmement les grades jusqu’à être Auror expert et indépendant, mais coéquipiers ! Tous les deux étaient parfaitement placés pour sentir le vent tourner, politiquement parlant, et ont toujours pris soin de cacher la nature moldue-née d’Isolde et le sang-mêlé de Sebastian et pire encore, de son fils Jude. Ils ont toujours déploré la montée en puissance de Voldemort et de son discours anti-moldu.
Cependant, en 1960, Isolde fut blessée en mission et ne put reprendre du service actif. À la place, elle prit un poste d’ambassadrice du ministère de la magie au Japon en 62. Silas perdit sa meilleure amie et sa coéquipière à ce moment, ce qui l’affecta beaucoup.

En septembre 63, il est envoyé en mission secrète sur le terrain. Quoi, comment, sa famille ne le sait pas. En juin 64, il n’était toujours pas revenu et n’avait donné des signes de vie que très partiels. Son fils Jude fit donc sa rentrée à Poudlard sans lui. Les courriers se firent de plus en plus rares, jusqu’à stopper complètement l’année d’après. En 66, Silas fut déclaré « MIA / missing in action » par le Ministère. Considéré mort, ou capturé, dans tous les cas, il ne reviendrait pas.

Jusqu’en 1978.

Note HRP : carte blanche totale pour dire ce qui s’est passé. A-t-il glissé sur une savonnette et a-t-il perdu la mémoire ? Etait-il infiltré dans un groupuscule fanatique de Grindewalt et s’est fait capturé ? Etait-il l’un des premiers mangemort, alors qu’il a épousé une moldue ? Au contraire, a-t-il été capturé alors qu’il bossait pour une organisation anti-Voldy (l’ordre n’est crée qu’en 73) ? C’est réellement à vous de voir. Jude, créateur du PV, est totalement ouvert aux propositions
Ses liens


Jude H. Montgomery (En jeu) : son seul et unique enfant, né de son amour sincère avec Cecilia Kensington une moldue sans affinité magique. Ils étaient proches durant l’enfance de Jude. Ce dernier est allé à l’école moldue, et Silas a toujours encouragé son fils à s’intéresser à ses racines moldues. Jude a longtemps pleuré la disparition de son père et n’a jamais perdu l’espoir, aussi tenu fut-il, de le revoir un jour… au moins apprendre ce qu’il lui est arrivé.

Phèdre Montgomery (En jeu) : sa nièce, à venir :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyMer 13 Mai - 7:45

Anton Nossov

Identité
∞ Nom :  Nossov – utilise régulièrement des noms d'emprunt
∞ Prénom : Anton, second prénom au choix
∞ Scolarité/Métier : A fait ses études à Durmstrang | Ami et main armée d'Alexander Norcester depuis de nombreuses années, ce qui l'a conduit à exercer différents métiers afin de toujours agir sous couverture
∞ Âge & date de naissance : 27 ans, né le 2 juin 1951
∞ Nationalité : Russe
∞ Nature du Sang : Pur
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Tom Hardy

En jeu !
Caractère

Bourru – Cynique – Caractériel – Brutal – Parfois buté – Sadique – Loyal envers Alexander Norcester et sa sœur – Renfrogné – Force de la nature – Instinctif – Vif – Ne supporte pas l'inaction mais se conforme aux ordres – Humour douteux (qui ne fait rire que sa sœur et parfois Alexander) – Déteste les Moldus et les Aurors – Animagus : grand chien

Au premier abord, on est pas forcément à l'aise à l'idée de démarrer une conversation avec Anton. Au second non plus d'ailleurs. L'homme ne fait aucun effort pour avoir l'air sympathique à ceux dont il se moque mais comme c'est un excellent sorcier à l'esprit vif, il n'a jamais aucun mal à trouver une mission ou du travail quand ce n'est pas Alexander qui s'en charge pour lui.
Avec le Norcester et Yelena, c'est différent. Anton donnerait sa vie pour l'un comme pour l'autre s'il le fallait.
Et, s'il est bourru et profondément caractériel, il est pour autant loin d'être idiot et ne laisse rien au hasard quand il s'agit d'une mission pour la meute. Il est alors appliqué, consciencieux et redoutablement brutal. Particulièrement s'il s'agit d'éliminer quelques Aurors au passage.
Famille et Histoire

Les parents des jumeaux Nossov étaient des adeptes de Grindelwald. Lorsque ce dernier est tombé, ils n'ont pas pour autant arrêté leurs méfaits et leurs massacres en Russie et en Europe Centrale, se faisant finalement arrêter et emprisonner en 1951. Anton et Yelena n'ont pas un an mais sont confiés de famille d'accueil en famille d'accueil. On ne les garde jamais bien longtemps cependant et ils y vivront des années difficiles, entre sorciers indifférents ou maltraitants. Un peu avant leur dixième anniversaire, on va jusqu'à les confier à un orphelinat moldu car plus personne ne veut les accueillir. Ils sont trop « bizarres » et il y a trop de tragiques coïncidences en leur présence (même pour des sorciers !). Les autorités se disent qu'il aurait peut-être fallu les séparer au départ mais il est trop tard.
Peu avant leur première rentrée à Durmstrang, les époux Nossov parviennent à s'échapper de Nurmengard. Ils comptent bien récupérer leurs enfants avant de disparaître un moment. Ils n'arriveront cependant jamais jusqu'à l'orphelinat moldu et c'est contre une véritable armée d'Aurors d'Europe Centrale qu'ils tombent finalement, non sans en avoir emportés des dizaines dans la tombe avec eux.
Autant vous dire que l'intégration d'Anton et Yelena à Durmstrang a été particulièrement rude, chaque élève ayant forcément dans son entourage plus ou moins lointain un proche victime de près ou de loin des époux Nossov. C'est là qu'est intervenu Alexander Norcester. Le jeune garçon avait déjà, à ce moment-là, une partie des étudiants qui lui mangeaient littéralement dans la main. Du jour où il l'a tendue aux Nossov, plus personne ne les a jamais inquiétés (ou du moins, pas impunément).
Le trio a mené une scolarité brillante à Durmstrang où ils sont tous trois devenus des Animagi. Après leur scolarité, ils ont parcouru un temps l'Europe Centrale et la Russie où ils sont allés toujours plus loin dans leurs expérimentations avec la magie noire. Des années durant lesquelles ils se sont également appliqués à tuer et à torturer nombre d'Aurors, de Sorciers et de Moldus apparentés de près ou de loin à ceux qui avaient assassiné les époux Nossov.
C'est en 1972 que les jumeaux arrivent en Angleterre avec Alexander dont la famille y réside déjà. Ils y changent régulièrement de nom et de métier mais toujours dans le but de servir les objectifs de leur ami et chef de meute : repousser les limites de la magie et acquérir toujours d'avantage de pouvoir.
Ses Liens

Alexander T. Norcester (En Jeu) : Anton considère à la fois Alexander comme un frère et un ami mais aussi comme le mâle alpha de leur petite meute. Ils se connaissent depuis de nombreuses années maintenant et les Nossov seront toujours reconnaissants au Norcester pour la main qu'il leur a tendue alors qu'ils étaient injustement traités par leurs camarades à Durmstrang. Ensemble, ils ont expérimenté les magies les plus sombres, torturé et même tué bien des Moldus et des Sorciers dans toute l'Europe Centrale avant de rentrer en Angleterre où ils ont faits en sorte de mener leurs affaires avec plus de discrétion.

Yelena Nossov (PV) : Souvent bougon – bourru à son égard, Anton est pourtant fier de sa « petite » sœur et l'aime vraiment. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre et ont les mêmes objectifs et aspirations, les mêmes blessures d'enfance et des failles similaires. Il aurait bien aimé qu'un jour elle et Alexander se marient mais il sait bien que malgré leur Sang-Pur, ils ne peuvent pas rejoindre la famille Norcester de cette façon-là.



Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 10 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorciers adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles :: Adoptez un Personnage Vacant (PV)-
Sauter vers: