AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

Partagez | 
 

 Les sorciers adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyMer 13 Fév - 19:41

Incarnez un Personnage Vacant (PV) !

Les PVs sont des personnages pré-créés par le staff et/ou les membres d'Edge of Night. Ils sont tous adoptables et n'attendent que des joueurs pour leur donner vie ! La fiche PV est un guide, il ne suffit pas de copier-coller ou de paraphraser ce qui y est écrit pour faire une fiche personnage. Vous devez vous l'approprier totalement et vous êtes libres de les modeler à votre convenance (sans pour autant les dénaturer bien sûr).

Pour incarner un PV, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire sous le prénom et nom du personnage et de faire votre fiche personnage comme n'importe quel membre.

Ce sujet rassemble les PVs des sorciers adultes !

En espérant vous voir bientôt jouer un PV sur Edge of Night !
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyJeu 14 Mar - 20:29

Jude H. Montgomery



Identité
∞ Nom : Montgomery
∞ Prénom : Jude, Harry.
∞ Métier : Ancien Serdaigle, il est aujourd'hui apprenti Glacier chez Florian Fortarôme
∞ Âge & date de naissance : 25 ans, né le 3 août 1953
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Sang mêlé
∞ Statut : Célibataire - il est bien trop timide pour oser faire le premier pas !
∞ Avatar : Zac Efron

En Jeu !
Caractère

Jude a toujours été quelqu’un de réservé. Mal à l’aise en public, il parle peu et se fait discret. Il a vite, très tôt, été maître dans l’art de passer inaperçu et finalement, rares sont ceux qui sont réussi à l’approcher.
Si on arrive à lier connaissance avec lui, on découvre un jeune homme timide et hésitant, très peu sûr de lui. Maladroit, Jude a tendance à bégayer, s’emmêler les pinceaux, buter sur les mots. Invariablement, cela le fait paniquer.

Alors oui, créer des parfums de glaces et les commercialiser lui convient parfaitement - encore qu’il n’aime pas trop se retrouver nez à nez avec une charmante demoiselle devant chez Florian Fortarôme car à tous les coups, il perd les moyens.

Jude est aussi quelqu’un d’intelligent et de très imaginatif - trop, auraient tendance à dire les mauvaises langues. La glace parfum noix de cajou ? C’est lui et vraiment, on aurait pu s’en passer. Il sait trouver mille et une idées fantasques à la minute, des plans d’application et est souvent bien loin de se douter que ça ne marchera pas un seul instant. Lorsqu’il s’agit du monde qui l’entoure, outre sa maladresse évidente, Jude est réfléchi. Il comprend sans peine ce qui se passe autour de lui, il sait qu’il a tout intérêt à se faire discret lorsqu’un groupe de sorciers et de sorcières tout de noir vêtu passe sur le Chemin de Traverse - et il n’a pas mis bien longtemps à faire le lien avec les idées révoltantes de Grindelwald. Oui, Jude est cultivé. Parfaitement, même s’il ne le montre pas.
Famille et Histoire

Jude a toujours été le petite garçon a sa maman. Enfant timide, il a passé des mois, des années même, à se cacher dans les jupes de sa mère, à fuir les copains et les autres enfants, à rester seul avec son doudou, un jouet, un livre d’image. Enfant calme et solitaire, l’école moldue dans laquelle il a passé son enfance en attendant Poudlard a été une véritable épreuve !

Poudlard - encore une épreuve pour le grand maladroit qu’il est ! Les sept années d’études ont été longues et pas toujours roses. Au programme, moqueries plus ou moins légères, plus ou moins sérieuses. Expériences pas toujours réussies - des potions qui explosent, tout à coup, qui lui explosent à la figure alors qu’il essaye encore et toujours de créer de nouveaux mélanges. Jude ne sait pas toujours à quoi ses mixtures lui serviront mais ce n’est pas grave, il essaye. Il essaye en amitié, il essaye en amour et là encore, ça ne marche pas toujours. La faute à son hésitation, à sa timidité ou aux autres, à leur méchanceté gratuite ?
Alors il se renferme encore un petit peu plus sur lui même, s’isole et finit par trouver sa voie - complètement par hasard, lors d’une nuit d’insomnie passée dans les cuisines de l’école.

Après quelques années de travail en café, à pâtisser autant que possible, Florian Fortarôme l’accepte rapidement en tant qu’apprenti glacier. Les idées de Jude sont toutes plus folles les unes que les autres marchent, pour la plupart, et malgré les tensions très fortes qui hantent le monde sorcier, la file d’attente ne faiblit pas, devant le stand de Florian Fortarôme.
Ses Liens

Finn P. Brekker (PV) : Jude et Finn ont toujours été très proches. Toujours ! Comme les cinq doigts de la main, toujours ensemble, toujours là l'un pour l'autre, quelque soit les circonstances. Ils ont passé leurs scolarité ensemble, ont grandi ensemble, se sont construit ensemble. Et puis un jour, Finn est devenu un mangemort. Aujourd'hui, Jude ne peut plus le regarder dans les yeux sans avoir envie de pleurer. C'est à peine s'il reconnaît celui qui a été son meilleur ami pendant des années.

Lena P. Gladez (En Jeu) : “… Oh oh.” Voilà ce qui traverse l’esprit de Jude lorsqu’il voit Lena s’approcher. Certes, leurs échanges sont rares - ils lui suffisent largement comme cela, merci bien ! Jude est un grand timide, un grand sensible, et il n’a pas oublié les moqueries - gentilles, tu parles ! - de la jeune étudiante qu’était Lena, ni les nombreuses tentatives de l’ancienne lionne - quoi qu’il est sur qu’elle est toujours lionne au fond ! - pour le faire sortir de son mutisme et de son immobilisme. Jude n’aimerait pas qu’elle recommence, ça non ! Mais il ne peut s’empêcher d'être curieux. Pourquoi lena se faufile rapidement dans l’Allée des Embrumes, à chaque heure du jour - et de la nuit, suppose-t-il ?! Jude est à des années lumières de s’imaginer que Lena est serveuse dans un pub un petit peu louche, alors il laisse vagabonder son imagination …

Phèdre E. Montgomery (En Jeu) : sa super cousine ! Jude et Phèdre s’entendent comme larrons en foire : leur caractère assez similaire et le peu de différence d’âge font que Jude considère sa cousine un peu comme sa soeur jumelle. Inséparables à Poudlard, il prend toujours du temps pour papoter avec Phèdre et partager des petits moments de complicité. Tous les deux nuls en ce qui concerne leurs histoires d’amour, ils aiment se plaindre en duo tout en sirotant un bon thé avec chacun un chat sur les genoux. Jude et Phèdre sont donc très proches et il est rare qu’ils passent plus de 2 jours sans se voir !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 25 Mar - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyJeu 14 Mar - 20:29

Joann W. Blake



Identité
∞ Nom : Blake, un nom qui inspire la peur et le respect, au choix, au sein du monde sorcier. Et pour cause ! Les Blake sont une famille de Mangemorts bien connus.
∞ Prénom : Joann, William.
∞ Métier : Directeur du Département de contrôle et de régulation des Créatures Magiques, Mangemort.
∞ Âge & date de naissance : 35 ans, né le 6 avril 1943
∞ Nationalité : Les Blake sont anglais, et ont toujours vécu à Londres.
∞ Nature du Sang : Est-ce vraiment nécessaire de le demander ? Sang Pur, bien sur.
∞ Statut : Célibataire. Joann n'a vraiment pas de temps à perdre avec cette idiotie qu'est l'amour, il s'intéresse bien trop au pouvoir pour cela.
∞ Avatar : Elijah Wood

Libre !
Caractère

Efficace – c'est sans aucun doute le mot qui décris le mieux Joann. Cet homme n'a aucune difficulté à mettre ce qu'il ressent de côté au profit de ce qu'il a à faire. Avancer, toujours et encore – il ne comprend plus que ça, aujourd'hui. Depuis le début de la prise de pouvoir du Lord, il met ses envies, ses sentiments, sa raison de côté. Ce qu'il veut ne compte plus. Seules ses responsabilités sont importantes. Solitaire, bosseur et décidé, il ne laisse pas vraiment de place à ses sentiments, incapable de se dire qu'il a un cœur, lui aussi.

Et pourtant … Oui, Joann est sensible – bien plus qu'il ne voudrait le faire croire. Il a simplement oublié ce que sentiment veut dire. Parfois, cependant, la digue se fend et cède, laissant place à la peur – lorsqu'il est seul. Ne jamais craquer en public, jamais. Il prend alors la décision de cacher son cœur derrière une forte autorité et une froideur inégalable.
Famille et Histoire

Joann a eu une enfance classique - classique pour un enfant de son rang : manoir privé, domestiques, précepteurs à domicile … Bien sur, il a été élevé dans l’idée que la magie valait mieux que tout. Garçon poli et bien éduqué, Joann a vite réussi à trouver un équilibre entre les idéaux de sa famille et la réalité du monde sorcier.

Étudiant chez les Serdaigle, le jeune sorcier a toujours pris grand soin de rester discret et élégant, de ne pas faire ombrage à sa famille et à son rang, quitte à baisser la tête de temps à autre pour ne pas attirer l’attention sur lui. Élève studieux et appliqué, Joann a utilisé ses sept années d’études à bon escient. Il s’est créé une réputation de jeune homme cultivé et brillant. A la fin de ses études, tout le monde s’accordait à dire que Joann Blake était promit à une belle, à une très belle carrière.

Joann n’a pas mis bien longtemps à intégrer le Ministère de la Magie, à grimper échelons après échelons - mais sans partir de trop bas : son nom de famille lui offre certains avantages ! Il arrive vite au Département de contrôle et de régulation des Créatures Magiques et s’y fait une place douillette. Aujourd’hui, son poste de choix lui permet d’échanger facilement avec nombres de créatures que la montée de Vous-Savez-Qui intéresse beaucoup. Alors certes, Joann n’est pas à la tête de la Justice Magique, mais il n’est pas peu fier de son poste pour autant.
Ses Liens

Jeremy P. Blake (PV) : Son neveu est ambitieux, il n’a pas froid aux yeux et il sait se faire respecter. Joann est très fier de Jeremy. Leur vingt ans d’écart les ont toujours empêchés d’être complices, aussi l’oncle se positionne sans mal comme un mentor. Un mentor prêt à l’aider autant que possible, à Poudlard et pour préparer son avenir. Et pour cela, Joann n’hésitera pas à utiliser tous les procédés possibles, même les plus douteux.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 14 Mar - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyJeu 14 Mar - 20:31

Malcolm M. Pratt



Identité
∞ Nom : Pratt
∞ Prénom : Malcolm, Merlin
∞ Métier : Guérisseur à Sainte-Mangouste
∞ Âge & date de naissance : 46 ans - 20 janvier 1932
∞ Nationalité : britannique avec des origines hollandaises
∞ Nature du Sang : sang mêlée, mais famille sorcière depuis déjà trois/quatre générations
∞ Avatar : Michael Fassbender (négociable)
∞ Statut : Célibataire.

Libre !
Caractère

Dévoué à son travail - Sociable - S'émerveille d'un rien - Impulsif - Besoin d'évasion - Épris de liberté - Indépendant - Fana des moldus - Dynamique - Parfois mélancolique.
Dans la vie de tous les jours, il est quelqu'un d'assez imprévisible, qui aime surprendre son entourage et amuser la galerie. Il est en constant émerveillement devant les nouvelles inventions et trouvailles des Moldues (une passion qu'il ne fait pas bon montrer en ce moment).
Son côté impulsif cause malgré tout certains désagréments, il est capable sur un coup de tête de partir en expédition plusieurs jours sans prévenir personne pour ramener un objet complètement inutile mais terriblement normal !
Cette bonne humeur perd parfois du terrain pour laisser rejaillir une certaine mélancolie. Surtout lorsqu'il est seul avec ses pensées. Comme s'il cherchait quelque chose, qu'il essayait de se raccrocher à quelque chose qu'il ne trouve jamais. Un manque latent qui de temps à autre le submerge et assombrit son regard. Il est assez rare qu'on le surprenne dans cet état, et si tel est le cas il aura vite fait de le faire oublier, en comptant sur son optimisme. Celle-ci revient vite à la charge. Malcolm est toujours prêt à rendre service, ne supportant pas de voir son entourage triste ou préoccupé. Il endosse très bien son rôle de guérisseur et prend son travail à corps et à cœur. Mais n'aimant pas les contraintes et responsabilités, il a toujours refusé les évolutions professionnelles qu'on lui proposait. Rester un "simple" guérisseur lui convient.
Il n'a pas peur d'aller vers les autres, il est sociable et ne perd jamais une occasion glisser un bon mot au bon (et surtout au mauvais) moment ! Sociable mais indépendant, il aime bien agir à sa guise, sans être trop contraint.
Famille et Histoire

Parents sorciers. Frère sorcier, Jacob Pratt, plus jeune de 6 ans. Bonne famille, un poil guindée (beaucoup trop pour lui)

La chose notable dans l'histoire de Malcolm est sûrement son amour impossible avec sa belle-soeur. En effet, il y a une vingtaine d'année, son frère et lui sont tombés amoureux de la même femme. Eleanor. Cette belle sorcière de bonne famille, intelligente et mystérieuse. Elle est très vite devenue la promise de son jeune frère Jacob, hélas Malcolm lui aussi épris d'elle, n'a pas su s'effacer, ni étouffer ses sentiments pour laisser le champ libre à son frère. Il a malgré tout joué de séduction envers la sorcière et cela a eu raison de la relation entre les deux sorciers Pratt. Après l'éclat de violentes disputes entre eux, Eleanor qui nia avoir eu la tête qui tournait en présence du guérisseur (un mensonge) mit un terme à leur querelle, choisissant pour de bon la sécurité et le responsable Jacob. Les frères ne se sont que peu reparlés depuis le mariage d'Eleanor et Jacob. D'ailleurs Malcolm n'y a pas été invité. Celui-ci représentera toujours une menace pour leur couple et les époux préfèrent éviter sa compagnie.
Ses Liens

Manon D. Pratt (PV) : Sa nièce. Il ne l'a vue que rarement, étant donné que le père de la gamine - son frère - et Malcolm sont en froid. Il y a quelques temps et sans qu'il ne sache pourquoi, Manon s'est mise à lui écrire. Visiblement, elle a envie de se faire son propre avis sur son oncle. Il ne voit pas cela d'un bon œil, il ne sait pas quelles sont ses motivations. Mais sa nature accueillante risque de prendre le dessus...

Emily P. Faradey (PV) : Emily, c’est cette dresseuse de dragon un petit peu survoltée qui est arrivée un beau jour, le bras en sang et recouvert d’une substance verdâtre peu engageante. Une morsure de dragon lui a-t-elle dit ! La conversation s’est engagée une fois, s’est poursuivie à la seconde blessure, puis à la troisième, puis autour d’un verre … Emily est bavarde et désorganisée, mais elle fait une amie sincère et fidèle. Malcolm l’adore.


Tori I. Rossel (PV) : Tori a été emmenée à sainte Mangouste, dans un état très grave lorsqu'elle avait 10 ans. changée en pierre par un accident magique, elle est restée plongée dans le coma pendant plus de quatre ans. Malcolm est l'un des guérisseurs de Sainte Mangouste qui s'est le plus occupé de Tori. Il est présent quand elle revient à elle. En plus des soins et des recherches pour la tirer d'affaire, dès qu'il le pouvait Malcolm a passé du temps avec la jeune fille, entre deux gardes, le temps d'une pause à lui raconter la pluie le beau temps, le monde magique, ou ses découvertes du monde moldu (à lui lire des notices pour grille-pain, par exemple : fascinant !). Il s'est pris d'affection pour cette enfant. Elle a été son casse-tête médical, son mystère magique durant quatre années, ce n'est pas rien. Il va sans dire que la voir quitter Sainte Mangouste sera pour lui un grand soulagement comme un crève-cœur. Mais il compte bien garder contact avec elle !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 9 Avr - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyDim 7 Juil - 12:17

Mickey S. Ayling








Identité
∞ Nom : Ayling
∞ Prénom : Mickey (Mickaël à l'origine, mais il a gardé ce surnom affectueux que lui donne sa mère comme prénom d'usage) Salomon (prénoms négociables)
∞ Métier : Fonctionnaire au Ministère
∞ Âge & date de naissance : 34 ans, né le 25 septembre 1944
∞ Nationalité : Anglaise.
∞ Nature du Sang : Sang mêlé
∞ Statut : Célibataire endurci.
∞ Avatar : Joseph Gordon-Levitt (négociable)

Libre !
Caractère

Mickey est un homme discret sans pour autant être transparent. Il est extrêmement à l'aise en société et sait toujours quoi dire et quand. Beau parleur, il sait charmer son auditoire pour le faire plier dans son sens, ce qui a développé chez lui un côté manipulateur et control freak. Élevé seul par sa mère, il est extrêmement débrouillard et indépendant et il ne fait confiance à personne, jamais entièrement en tout cas.  

Ambitieux et compétitif, il ne recule devant rien pour gravir les échelons et se faire bien voir de ses supérieurs, sans pour autant être un insupportable lèche-bottes ou bien en s'avilissant à faire de basses besognes. Mickey possède une assez haute opinion de lui-même mais sait camoufler ce côté trop sûr de lui derrière une humilité toute feinte. Calculateur et réfléchi, il sait quand donner de sa personne et quand demander une faveur ; il a appris à mettre son égo de côté pour servir ses ambitions. Il sait aussi se montrer drôle et joyeux et dégage une impression de sérénité en toute circonstances. Il est très difficile de le mettre en colère et sait contrôler ses émotions lorsqu'il le faut.
Famille et Histoire

Mickey est un enfant unique, élevé seul par sa mère. Jusqu'à très récemment, il n'a jamais su qui était son père, avant que sa mère ne lui révèle la vérité. La mère de Mickey signifie tout pour lui et il est prêt à tout sacrifier comme elle l'a fait pour son fils durant des années. En réalité, Mickey est le fruit d'une infidélité, tant du côté de sa mère que du côté de son géniteur, ce qui a fait de lui un enfant isolé et sans véritable famille. Mais ceci ne l'a jamais empêché de recevoir une très bonne éducation et il a toujours été un enfant sage et respectueux. Mickey a toujours évolué dans le monde magique et partage l'aversion de certains envers les moldus.

Il fut envoyé à Serdaigle et sa scolarité s'est déroulée sans incidents notables (à part la fois où il s'est pris du pus de Bubobulb en pleine tête pendant un cours de botanique). Durant 5 ans, il croisera son demi-frère de 2 ans son aîné, sans jamais le savoir dans les couloirs de Poudlard. Ce n'est qu'à la mort de son géniteur, durant le début de l'année 1977, que sa mère lui révéla toute la vérité. Pendant toute l’ascension de Voldemort au pouvoir, Mickey s'est subtilement rapproché du gouvernement mangemort, dont il partage les idées, jusqu'à se poser la question de devenir un membre actif à part entière. Il cherche à trouver sa place au sein de ce groupe et n'a pas peur de montrer sa loyauté par les actes, quels qu'ils soient. En clair : il ne lui manque plus que la Marque pour compléter le tableau.
Ses Liens

Abhainn W. Kinnear - demi-frère (En Jeu): Mickey a découvert l'existence de son demi-frère il y a seulement un peu plus d'un an. Grâce à ses contacts au Ministère, il a pu se renseigner sur cet homme dont il ne sait pratiquement rien, hormis qu'il est professeur à Poudlard et qu'il s'est exilé pendant un temps aux Etats-Unis. Mickey aimerait découvrir quel genre d'homme il est et en savoir plus sur son père - leur père. Et qui sait, peut-être pourrait-il s'en servir pour tirer des renseignements sur ce qu'il se passe à Poudlard ?


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 20 Déc - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyLun 27 Jan - 13:56

Edan C. Stanfield



Identité
∞ Nom : Stanfield, un nom qu'il porte avec une fierté manifeste.
∞ Prénom : Edan, né Cadell. Il a choisi son prénom d'usage, Edan, à l'âge de 10 ans lors d'une cérémonie de passage à l'âge adolescent, comme tout jeune Stanfield.
∞ Métier : Après avoir longuement hésité, Edan à décidé de suivre les traces de sa sœur aînée et est apprenti Auror
∞ Âge & date de naissance : Edan a 20 ans, il est né le 4 avril 1958.
∞ Nationalité : Comme tout son clan, il est Ecossais
∞ Nature du Sang : Sang Pur
∞ Statut : Célibataire. Edan n'a, pour le moment, jamais fait passer l'amour en priorité.
∞ Avatar : Shawn Mendes (négociable)

Libre !
Caractère

Du haut de ses vingt ans, Edan n'est pas toujours tout à fait certain de qui il est et se ce qu'il veut. Sorcier épris de justice et d'équité sociale, il n'a pas hésité un seul instant à suivre les traces de sa sœur aînée et intégrant la formation d'auror. Il n'a pour autant pas la trempe d'Heather et si ses capacités magiques ne sont plus à prouver depuis belle lurette, il prend souvent le temps de bien réfléchir à ses actes et à leurs conséquences.

Le jeune homme manque parfois de confiance en lui et a besoin d'être entouré et rassuré. S'il a longtemps eu du mal à trouver sa place entre deux sœurs très fusionnelles, il s'entend maintenant à la perfection avec elles deux - et passe une nuit sur deux sur leur canapé, dès que Zelda et Carron lui font remarquer qu'il faudrait penser à prendre son envol !

De façon générale, Edan est un jeune homme tout doux, un doudou, un nounours, qui adore les câlins et qui a besoin de son cocon protecteur (comprendre, sa famille) pour se sentir à l'aise. Foncièrement gentil, il est un poil naïf et sait comme personne se retrouver dans les ennuis jusqu'au cou ... Attention, Edan est aussi très friand de ragots. Si parmi les Stanfield il y a quelqu'un qui sait tout sur tout, c'est lui !
Famille et Histoire

La famille Stanfield vit dans la forêt marécageuse de Kieldeeard, sur la frontière entre l’Angleterre et l’Ecosse. Région jugée inhospitalière par les moldus, la forêt est en fait protégée par maints sortilèges anciens permettant aux Stanfield, solitaires et secrets, de vivre en paix et en autonomie.
Ils forment un coven et pratiquent l’ancienne religion, remerciant les Dieux à chaque Sabbat pour certains, au quotidien pour d’autres, pour leurs bienfaits. Chacun vit sa foi comme il l’entend, est plus ou moins pratiquant, décide de vivre ou non dans la forêt.

Dans la famille proche, il y a Zelda Stanfield, la mère, Carron Stanfield, le père (belge, né De Smet. Chez les Stanfield, on garde le nom de Stanfield par fierté, c'est comme ça !) et les trois enfants Heather, 27 ans, Quinn, 23 ans et Edan, 20 ans. Tout le monde s'entend à merveille !

Dans la famille complète, c'est un petit peu plus compliqué. Il y a Siwan, la mère de Zelda, les trois sœurs de Zelda, le frère de Siwan, ses deux enfants et pas moins d'une vingtaine de cousins. La plus âgée est Heather, la plus jeune a 8 ans. Tout ce beau monde a sa petite maison dans une clairière au cœur des marais. On ne transplaner pas dans les marais, ce n'est pas possible ! On passe d'un endroit à l'autre par des petits chemins illuminés de petits lampions la nuit et par des pontons pour passer par dessus les marais. Une multitude de petites figurines, de cristaux et autres Runes pendent dans les branches des arbres, conférant aux lieux un aspect étrange, qui peut être dérangeant pour ceux qui ne connaissent pas cet univers. On entre pas dans la forêt par hasard et sans invitation, il y a de fortes chances qu'un sortilège d'expulsion vous tombe dessus…

L'histoire d'Edan est assez libre : il a jusque là vécu très simplement dans la forêt de Kieldeeard, découvrant au fil des années la Vieille Magie, le Grande Déesse, les Sabbats et autres cérémonies. Son enfance a été bercée par les grands classiques de la famille : chasse à la grenouille dans les marais, danses païennes autour du feu sacré et bien sur, les quatre cent coups avec ses cousins !

Cette tradition perdure d’ailleurs à Poudlard, où il est un élève ni excellent, ni médiocre. Être dans la moyenne lui convient, et puis il ne s’en sort pas si mal que ça ! Edan trouvera à Poudlard l’occasion de se rapprocher de sa soeur Quinn : Heather n’étant plus dans les parages, c’est plus simple comme cela ! Réparti à Poufsouffle, Edan est un élève loyal et foncièrement gentil, sur qui ses camarades ont toujours pu compter ! Lorsqu’il a seize ans, il décide de suivre les traces de sa soeur aînée et de se tourner vers une carrière d’Auror, avant tout car la tournure que prend la politique du pays ne lui plait pas un seul instant et qu’Edan est fortement épris de justice sociale. S’il peut aider, il le fera ! Il est aujourd’hui en dernière année du cursus d’Auror et s’en sort avec brio ! Edan jongle entre ses études, ses missions et sa famille, au fond des marais de Kieldeeard.
Ses Liens

Samuel L. Stanfield (En  Jeu) : Edan est un parfait mélange de ses soeurs, aussi doux que Quinn, aussi têtu que Heather ! Sam l'adore tout simplement. Malgré les quelques années de différence qui les séparent, les deux cousins s'entendent très bien. Même si Edan essaye de rester droit dans ses bottes, ses plus jeunes cousins arrivent parfois à l'entraîner dans leurs bêtises ! Le seul petit soucis avec Edan, c'est qu'il a la langue bien pendue...mieux vaut faire attention à ce qu'on dit autour de lui, Sam en a déjà fait les frais.

Quinn K. Stanfield (En Jeu) : Edan est son petit frère qu’elle aime plus que tout et qu’elle sur-couve, littéralement. Edan est, du point de vue de Quinn, trop naïf, trop gentil, trop pur et trop mignon pour ce monde de brute ! Elle a veillé sur lui pendant les années qu’ils ont passé ensemble à Poudlard et aimerait pouvoir continuer à en faire autant aujourd’hui. Mais son petit frère prend son envol et même s’il est grand temps, ça lui brise le coeur ! Edan et Quinn sont très, très proches ! Ils s’adorent et partagent à peu près tout. Il y a bien peu de choses que la sorcière puisse lui refuser ! A noter qu’elle est l’une des seules personnes à réfréner (juste un petit peu) les envies de potins de son petit frère. “Edan NON, tu ne peux pas répéter à toute la famille que ta cousine de quatorze ans est amoureuse de cet Arthur ! Tu le sais, très bien, maintenant TU TE TAIS !” Ça ne marche qu’une fois sur deux, mais ça n’empêche pas Quinn d’essayer.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 20 Juin - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptySam 9 Mai - 11:01

Silas J. Montgomery

Identité
∞ Nom : Montgomery
∞ Prénom : Silas Joachim
∞ Métier : Auror
∞ Âge & date de naissance : né en 1923, 55 ans
∞ Origine : Anglaise
∞ Nature du Sang : Sang-mêlé
∞ Statut : Marié (Cecilia Kensington, PNJ) et un fils (Jude, en jeu)
∞ Avatar : Liam Neeson (Daniel Craig, ... Négociable !)

Libre !
Caractère


Avant sa disparition : Silas est un homme cultivé, intelligent, plutôt calme. Un vrai gentleman anglais, toujours maître de soi, imperturbable par les événements. Il aime lire, jouer aux échecs, le badminton et le ping-pong (loisirs introduits par sa femme moldue), et chanter. Il était soliste dans le chœur des grenouilles du temps de sa scolarité et connut d’être un amateur éclairé de musique, tout style confondu. Il sait jouer du piano et de la guitare.

Sous cette façade assez ordinaire, presque ennuyeuse de classicisme, se cache un sens de l’humour réel, bien que porté sur l’humour noir. De plus, il faut se méfier du lac endormi ! Silas est du genre à planifier la pire bêtise avec le soin méticuleux d’un expert, et de vous servir un visage d’ange ébahi à la fin. Taquin, il n’est jamais volontairement cruel. Il ne cherche pas à faire mal ou à blesser, physiquement ou moralement, juste à plaisanter.

Sauf s’il décide de. D’un naturel généralement débonnaire, il est l’un des pires rancuniers au monde. Si vous l’avez offensé, il vous en tiendra rigueur et ne s’arrêtera pas tant qu’il ne s’estimera pas venger à la juste mesure. Il ne reculera devant rien pour vous abattre. Aucune bassesse ne l’arrêtera. Quand il vous a dans le collimateur, c’est une machine de guerre.
Ainsi, mieux faut préférer une de ses colères éruptives, qui se calment rapidement le temps d’évacuer les sentiments négatifs, à une colère froide qui peut durer des années durant lesquelles il ressassera ses griefs et vous les sortir au moment opportun… pour lui.

Après sa disparition : carte blanche (voir la bio).
Histoire et famille

Avant Jude, il y avait, et quelque part, il y a toujours, Cecilia Kensington et Silas Montgomery. Et avant Cecilia et Silas, il y avait Isolde Kensington et Silas.
Elle est moldue née, première de sa famille à recevoir une lettre d’admission à Poudlard. Lui est de sang-mêlé. Ils se retrouvent à Serdaigle, et au fil des années deviennent amis, meilleurs potes et pourtant rivaux, toujours à se disputent la meilleure place, ou au moins une place au-dessus de l’autre. Ils ont fait leur lot de bêtises, sans plus, se contentant surtout de défis un peu idiots, mais amusants. Ils ont été tellement liés que Silas fut invité dans la famille moldue d’Isolde, pendant quelques jours d’abord en été, puis de plus en plus. C’est comme ça que Cecilia a rencontré Silas et comment, en dépit de cette différence majeure, ils tombèrent amoureux. Isolde eut un moment à s’adapter au fait que son meilleur ami sorte avec sa petite sœur, mais elle était la demoiselle d’honneur lors du mariage qui scella l’union des deux familles.

En 1941, fraîchement sorti de Poudlard, Silas intégra les rangs du Ministère de la Magie en commençant sa formation d’Auror, Isolde à ses côtés comme d’habitude. Tous deux étaient de bons éléments, donnant complètement satisfaction à leurs supérieurs hiérarchiques. Ils montèrent calmement les grades jusqu’à être Auror expert et indépendant, mais coéquipiers ! Tous les deux étaient parfaitement placés pour sentir le vent tourner, politiquement parlant, et ont toujours pris soin de cacher la nature moldue-née d’Isolde et le sang-mêlé de Sebastian et pire encore, de son fils Jude. Ils ont toujours déploré la montée en puissance de Voldemort et de son discours anti-moldu.
Cependant, en 1960, Isolde fut blessée en mission et ne put reprendre du service actif. À la place, elle prit un poste d’ambassadrice du ministère de la magie au Japon en 62. Silas perdit sa meilleure amie et sa coéquipière à ce moment, ce qui l’affecta beaucoup.

En septembre 63, il est envoyé en mission secrète sur le terrain. Quoi, comment, sa famille ne le sait pas. En juin 64, il n’était toujours pas revenu et n’avait donné des signes de vie que très partiels. Son fils Jude fit donc sa rentrée à Poudlard sans lui. Les courriers se firent de plus en plus rares, jusqu’à stopper complètement l’année d’après. En 66, Silas fut déclaré « MIA / missing in action » par le Ministère. Considéré mort, ou capturé, dans tous les cas, il ne reviendrait pas.

Jusqu’en 1978.

Note HRP : carte blanche totale pour dire ce qui s’est passé. A-t-il glissé sur une savonnette et a-t-il perdu la mémoire ? Etait-il infiltré dans un groupuscule fanatique de Grindewalt et s’est fait capturé ? Etait-il l’un des premiers mangemort, alors qu’il a épousé une moldue ? Au contraire, a-t-il été capturé alors qu’il bossait pour une organisation anti-Voldy (l’ordre n’est crée qu’en 73) ? C’est réellement à vous de voir. Jude, créateur du PV, est totalement ouvert aux propositions
Ses liens


Jude H. Montgomery (En jeu) : son seul et unique enfant, né de son amour sincère avec Cecilia Kensington une moldue sans affinité magique. Ils étaient proches durant l’enfance de Jude. Ce dernier est allé à l’école moldue, et Silas a toujours encouragé son fils à s’intéresser à ses racines moldues. Jude a longtemps pleuré la disparition de son père et n’a jamais perdu l’espoir, aussi tenu fut-il, de le revoir un jour… au moins apprendre ce qu’il lui est arrivé.

Phèdre Montgomery (En jeu) : sa nièce, à venir :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyMer 13 Mai - 7:45

Anton Nossov

Identité
∞ Nom :  Nossov – utilise régulièrement des noms d'emprunt
∞ Prénom : Anton, second prénom au choix
∞ Scolarité/Métier : A fait ses études à Durmstrang | Ami et main armée d'Alexander Norcester depuis de nombreuses années, ce qui l'a conduit à exercer différents métiers afin de toujours agir sous couverture
∞ Âge & date de naissance : 27 ans, né le 2 juin 1951
∞ Nationalité : Russe
∞ Nature du Sang : Pur
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Tom Hardy

En jeu !
Caractère

Bourru – Cynique – Caractériel – Brutal – Parfois buté – Sadique – Loyal envers Alexander Norcester et sa sœur – Renfrogné – Force de la nature – Instinctif – Vif – Ne supporte pas l'inaction mais se conforme aux ordres – Humour douteux (qui ne fait rire que sa sœur et parfois Alexander) – Déteste les Moldus et les Aurors – Animagus : grand chien

Au premier abord, on est pas forcément à l'aise à l'idée de démarrer une conversation avec Anton. Au second non plus d'ailleurs. L'homme ne fait aucun effort pour avoir l'air sympathique à ceux dont il se moque mais comme c'est un excellent sorcier à l'esprit vif, il n'a jamais aucun mal à trouver une mission ou du travail quand ce n'est pas Alexander qui s'en charge pour lui.
Avec le Norcester et Yelena, c'est différent. Anton donnerait sa vie pour l'un comme pour l'autre s'il le fallait.
Et, s'il est bourru et profondément caractériel, il est pour autant loin d'être idiot et ne laisse rien au hasard quand il s'agit d'une mission pour la meute. Il est alors appliqué, consciencieux et redoutablement brutal. Particulièrement s'il s'agit d'éliminer quelques Aurors au passage.
Famille et Histoire

Les parents des jumeaux Nossov étaient des adeptes de Grindelwald. Lorsque ce dernier est tombé, ils n'ont pas pour autant arrêté leurs méfaits et leurs massacres en Russie et en Europe Centrale, se faisant finalement arrêter et emprisonner en 1951. Anton et Yelena n'ont pas un an mais sont confiés de famille d'accueil en famille d'accueil. On ne les garde jamais bien longtemps cependant et ils y vivront des années difficiles, entre sorciers indifférents ou maltraitants. Un peu avant leur dixième anniversaire, on va jusqu'à les confier à un orphelinat moldu car plus personne ne veut les accueillir. Ils sont trop « bizarres » et il y a trop de tragiques coïncidences en leur présence (même pour des sorciers !). Les autorités se disent qu'il aurait peut-être fallu les séparer au départ mais il est trop tard.
Peu avant leur première rentrée à Durmstrang, les époux Nossov parviennent à s'échapper de Nurmengard. Ils comptent bien récupérer leurs enfants avant de disparaître un moment. Ils n'arriveront cependant jamais jusqu'à l'orphelinat moldu et c'est contre une véritable armée d'Aurors d'Europe Centrale qu'ils tombent finalement, non sans en avoir emportés des dizaines dans la tombe avec eux.
Autant vous dire que l'intégration d'Anton et Yelena à Durmstrang a été particulièrement rude, chaque élève ayant forcément dans son entourage plus ou moins lointain un proche victime de près ou de loin des époux Nossov. C'est là qu'est intervenu Alexander Norcester. Le jeune garçon avait déjà, à ce moment-là, une partie des étudiants qui lui mangeaient littéralement dans la main. Du jour où il l'a tendue aux Nossov, plus personne ne les a jamais inquiétés (ou du moins, pas impunément).
Le trio a mené une scolarité brillante à Durmstrang où ils sont tous trois devenus des Animagi. Après leur scolarité, ils ont parcouru un temps l'Europe Centrale et la Russie où ils sont allés toujours plus loin dans leurs expérimentations avec la magie noire. Des années durant lesquelles ils se sont également appliqués à tuer et à torturer nombre d'Aurors, de Sorciers et de Moldus apparentés de près ou de loin à ceux qui avaient assassiné les époux Nossov.
C'est en 1972 que les jumeaux arrivent en Angleterre avec Alexander dont la famille y réside déjà. Ils y changent régulièrement de nom et de métier mais toujours dans le but de servir les objectifs de leur ami et chef de meute : repousser les limites de la magie et acquérir toujours d'avantage de pouvoir.
Ses Liens

Alexander T. Norcester (En Jeu) : Anton considère à la fois Alexander comme un frère et un ami mais aussi comme le mâle alpha de leur petite meute. Ils se connaissent depuis de nombreuses années maintenant et les Nossov seront toujours reconnaissants au Norcester pour la main qu'il leur a tendue alors qu'ils étaient injustement traités par leurs camarades à Durmstrang. Ensemble, ils ont expérimenté les magies les plus sombres, torturé et même tué bien des Moldus et des Sorciers dans toute l'Europe Centrale avant de rentrer en Angleterre où ils ont faits en sorte de mener leurs affaires avec plus de discrétion.

Yelena Nossov (PV) : Souvent bougon – bourru à son égard, Anton est pourtant fier de sa « petite » sœur et l'aime vraiment. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre et ont les mêmes objectifs et aspirations, les mêmes blessures d'enfance et des failles similaires. Il aurait bien aimé qu'un jour elle et Alexander se marient mais il sait bien que malgré leur Sang-Pur, ils ne peuvent pas rejoindre la famille Norcester de cette façon-là.



Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 10 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyMer 13 Mai - 7:57

Robin G. Norcester




Identité
∞ Nom : Norcester
∞ Prénom : Robin, Gareth
∞ Scolarité/Métier : A fait ses études à Gryffondor | Il vagabonde de part le monde depuis la fin de sa scolarité
∞ Âge & date de naissance : 28 ans, né le 1er août 1950
∞ Nationalité : Écossais
∞ Nature du Sang : Pur
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Ben Barnes (négociable)

En jeu !
Caractère

Débrouillard – Empathique – Courageux – Lie facilement des amitiés – Sympathique – Parfois tête brûlée – Altruiste – Protecteur – A l'écoute – Audacieux – Indépendant – Combatif – Intrépide – Ingénieux – Résistant – Chanceux – Un rien cynique – Rebelle – Animagus (?)  

Robin a beau être le premier-né de la famille Norcester, il est en complète opposition avec l'idéologie familiale. La pureté du sang ? Connerie ! Assassiner un chiot-loup au nom d'une vieille tradition ? Barbares ! Être le digne successeur de tout cet indigne merdier ? Plutôt crever !
Longtemps, il a eu du mal à assumer son nom et tout ce qu'il représentait d'actes effroyables puis il a pris du recul et décidé qu'être né Norcester ne le prédestinait pas à un destin similaire à celui de ses ancêtres.
Après une éducation rude et riche en châtiments corporels et brimades en tous genres à Fort-Vermeil, le jeune garçon s'est peu à peu épanoui à Poudlard où il a enfin pu révéler sa véritable personnalité.
Loin d'être implacable ou dur, Robin est un sorcier foncièrement bon, un esprit libre passionné par de nombreux sujets. Il a un véritable don pour amadouer les créatures vivantes, qu'elles soient ou non magiques et ses années de vagabondage lui assurent également un bon niveau en botanique. Là où il aurait du succéder à son père au Magenmagot, il préfère de loin dormir à la dure et profiter d'une vue imprenable ou du chant lointain des loups au crépuscule. Il n'éprouve aucun intérêt pour la gloire personnelle ou la politique telle qu'elle est codée actuellement. Car des sujets de révolte ou pour lesquels il est prêt à se battre, il y en a pourtant !
Famille et Histoire

Fils aîné d'Andrew et de sa première femme morte en couches, Moiraine Whiteleaf (une des dernières Whiteleaf encore en vie à cette époque) Robin a presque toujours été en opposition complète avec les valeurs familiales et plus encore quand il a rejoint Poudlard où il a longtemps eu honte de ce qu'évoquait son nom.
Dès ses 11 ans, il n'a pas hésité à aller à l'encontre de ce que l'on exigeait de lui en sauvant son chiot-loup (qu'il a par la suite réussi à emmener jusqu'à Poudlard, preuve que « l'indigne héritier » en a lui aussi sous la semelle !) puis, à tout juste 13 ans, après une énième dispute musclée avec Andrew, Robin est parti, tout simplement. Il a pu trouver des points de chutes quand il en avait besoin auprès de la famille Monroe, chez Sullivan son meilleur ami, ou chez son grand oncle maternel, Oscar Whiteleaf, qui même s'il garde leur lien très discret a su se montrer présent quand nécessaire. Il a poursuivi sa scolarité à Poudlard et, après celle-ci, il est devenu un « sorcier vagabond », parcourant le monde pour continuer de s'y former en aidant son prochain, Sorcier ou Moldu.
Fin 1972, il a appris la mort de son père un peu par hasard et même ça, ça ne l'a pas persuadé de rentrer en Écosse où il est certain que sa chère belle-mère doit redouter de le voir un jour réapparaître.
Ses Liens

Alexander T. Norcester (En Jeu) : Les relations entre Robin et Alexander sont complexes et les deux garçons n'auraient pu être plus différents. Il y a entre eux un fort sentiment de passion/répulsion ainsi qu'un mélange de regrets et de rancœur. A n'en pas douter, lorsque leurs chemins se croiseront de nouveau, c'est à un duel de loups que l'on assistera !

Lorelei R. Norcester (PV) : Lorelei aurait pu aimer ce gentil bébé rondouillard qui se trouvait déjà à Fort-Vermeil lorsqu'elle y est arrivée, tout juste mariée à Andrew Norcester. Mais Lorelei n'avait jamais eu pour plan d'élever le fils d'une autre, surtout si ce dernier prenait la place de son enfant à naître. Alors, insidieusement, elle lui a peu à peu fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu ici et qu'il ne serait jamais digne de succéder à son père.
Robin sait à quel point elle le déteste et fera toujours tout pour éviter de la croiser de nouveau car il a fini par comprendre ô combien elle était dangereuse.

Sullivan C. Monroe (En Jeu) : Robin et Sullivan se sont rencontrés à Poudlard. Ils y ont fait leur entrée en même temps. Robin est aussi gryffondor que Sullivan peut être Serpentard, néanmoins ils se sont rapidement bien entendus. Discrètement d'abord. Sullivan est arrivé sans préjugé dans la vie de Robin, par rapport à son nom de famille dont il ne connaissait pas l'histoire. Si Sulli a repéré Robin, c'était pour mieux lui passer devant dans toutes les matières. Puis un respect s'est installé, puis des situations où les deux garçons ont eu à se défendre l'un l'autre. Que ce soit le nom de l'un, le sang de l'autre, aucun n'était vraiment à sa place mais à force de persévérance, ils ont appris à se faire confiance et compter l'un sur l'autre. Robin est ce que Sullivan a de plus proche en terme d'ami sorcier, qu'il ne compte sur deux voire trois doigts d'une main. Il lui a ouvert la porte de sa maison, quand à 13 ans, celui-ci est parti de Fort-Vermeil. Leur relation est toujours aussi forte aujourd'hui, même si chacun évolue sur son propre chemin.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 20 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptySam 20 Juin - 6:21

Constantin T. Dalyoha




Identité
∞ Nom : Dalyoha
∞ Prénom : Constantin Théodore (deuxième prénom négociable)
∞ Métier : Chasseur de prime
∞ Âge & date de naissance : 30 ans | 3 mars 1948
∞ Nationalité : Britannique
∞ Nature du Sang : Sang-Pur
∞ Statut : Marié mais amoureux d'une autre (une née-moldue, la honte ! déni puissance 1000)
∞ Avatar : Iwan Rheon

Libre !
Caractère

Constantin a toujours été du genre bon petit soldat qui fait ce qu'on lui dit sans se poser trop de questions. Pas très malin sans être idiot, il laisse le soin aux autres d'élaborer les petits plans machiavéliques et les intrigues politiques. Homme d'action, son rôle de chasseur de prime pour le compte des Dalyoha et du Seigneur des Ténèbres lui convient parfaitement. Humains ou créatures, il n'est pas trop regardant, surtout si ça lui rapporte gros. Uniquement motivé par l'appât du gain, il n'est violent et cruel que si on le provoque ou le force, et pas forcément pas plaisir. Néanmoins, son éducation le pousse a éprouver une haine féroce pour les moldus et les sang-de-bourbe ; il est bien plus tolérant vis à vis des sang-mêlés, même issus de parents directement né-moldus.

Constantin est un homme susceptible qui se vexe facilement. Il se fiche de faire bonne impression, déteste les faux semblants et l'hypocrisie ambiante de sa famille : il reste lui-même et tant pis si ça ne convient pas à tout le monde. Marié depuis 2 ans, il fait de son mieux pour maintenir son couple forcé à flots, sans grand succès. Derrière son masque d'homme froid et impitoyable, il lui arrive parfois d'être rongé par le doute et le remords.
Famille et Histoire

Premier fils de Damon Dalyoha, il est l'héritier principal de sa branche, ce qui fait peser un poids considérable sur ses épaules. Depuis son plus jeune âge, il est beaucoup plus proche de son oncle Aubrey que de son père, qui lui a transmis la passion de la chasse de créatures magiques en tout genre (et d'être humains aussi mais chut). Élevé dans la tradition 100% Dalyoha, Constantin n'éprouve que de la répulsion à l'égard des moldus et des nés-moldus. Enfant turbulent et désobéissant, il a appris à rentrer dans le rang à grands coups de canne de son paternel, ce qui a discipliné son esprit à faire ce qu'on lui demande sans sourciller. Réparti dans la noble maison de Serpentard, il fut un élève moyen, bien plus intéressé par les matières pratiques que théoriques.

Dès sa sortie de Poudlard, il enchaîna les petits boulots miteux avant de devenir chasseur de primes et parmi les meilleurs. L'ascension du Seigneur des Ténèbres fut une aubaine pour lui et il ne tarda pas à rejoindre les rangs des Mangemorts en même temps que son cousin Gavin, il y a 6 ans de ça, bien qu'il n'expose pas sa Marque à tous les regards. Son mariage arrangé avec une Sang-Pure d'origine française en 1976 bouleversa sa vie plus qu'il ne voudrait l'admettre. Si sa famille attend de lui qu'il engendre un héritier à son tour, cette perspective le terrifie et le pousse à souvent se réfugier chez sa tante Constance à l'Occamy, trouvant parfois un certain réconfort parmi les Louves...

Précisions pour l'évolution du personnage:
 
Ses Liens

Ella P. Dalyoha (en jeu) - petite soeur : de nombreuses années séparent Ella de son frère, qui ne s'est pas vraiment beaucoup soucié de sa jeune soeur dans les premiers temps de sa vie, ne la voyant grandir qu'à chaque vacances scolaires. Une certaine complicité s'est pourtant mise en place au fil du temps, Constantin développant un côté très protecteur envers Ella, désirant la maintenir le plus possible à l'écart des manigances familiales. Intelligente et rusée, Ella aide son frère à démêler les intrigues de leur père et à tempérer ses sentiments et ses idées vis-à-vis des nés-moldus. Elle met sans cesse Constantin en garde contre l'influence de leur cousin Gavin, ce dernier faisait ressortir les pires côtés de son frère.

Gavin E. Dalyoha (en jeu) - cousin : Constantin est le garde-fou de son cousin Gavin, contrôlant du mieux qu'il peut ses pulsions sadiques et meurtrières. Élevés ensemble avec seulement 2 ans de différence, ils sont assez proches et sont unis plus par leur lien familial que par affection. Gavin prend Constantin pour un imbécile et ne perd jamais une occasion de se moquer de lui. Constantin ne se voile pas la face, il sait que son cousin est bien plus rusé et retord que lui - si Gavin est le cerveau, ça ne dérange pas Constantin d'être les muscles. Le Sang-Pur a tout de même une patience limitée pour le bullshit de Gavin, ne le supportant qu'à petites doses ; il arrive parfois que les deux cousins en viennent à la violence, excédés l'un comme l'autre par leur caractère respectif.

Billie-June E. Jones (en jeu) - amour interdit : La famille Jones fut la première réelle victime de Constantin. Ce dernier, en 1971, dû faire ses preuves afin de rejoindre les rangs des Mangemorts et eut pour initiation d'attaquer seul cette famille moldue. Mère et fille s'en sortent, mais le père, encore aujourd'hui, est hospitalisé à Ste-Mangouste. Après cet événement, Constantin devait suivre Billie-June afin d'en apprendre plus sur elle et si l'occasion de frapper se présentait, il la saisirait... c'est du moins ce qu'il pensait. Car plus il apprenait à connaître cette fille excentrique, au caractère bien trempé et à la joie de vivre désarmante malgré son drame familial, moins il avait envie de lui faire du mal. Plus le temps passait et plus il était sous le charme, jusqu'à tomber complètement amoureux d'elle. Elle. Une horrible sang de bourbe. Il essaya tant bien que mal de se raisonner, mais rien n'y fit. La honte qu'il ressent face à ces sentiments est naturellement exponentielle, mais c'est plus fort que lui, il ne peut arrêter d'espionner cette jeune femme et par le fait même, veiller à ce qui ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyMer 16 Sep - 13:54

Graham M. Pritchard




Identité
∞ Nom : Pritchard
∞ Prénom : Graham, Mordred
∞ Scolarité/Métier : Ex-Serpentard, aujourd'hui, travaille avec sa compagne à la Piste des Ephémères.
∞ Âge & date de naissance : 6 Juillet 1938, 40 ans.
∞ Nationalité : Britanique
∞ Nature du Sang : Sang-mêlé
∞ Statut : En couple depuis 20 ans avec Evangeline Crowe, 40 ans, ex gryffondor. Tout va bien pour eux, ils vivent d'amour et d'eau fraiche (de coups de cravache et de dur labeur - ben oui, ils dressent des abraxans)
∞ Avatar : Jake Gyllenhaal (ou Orlando Bloom, Hugh Jackman ... négociable !)

Libre !
Caractère

Sympa - Bienveillant - A l'écoute - Baba cool - Patient - Jamais inquiet - Papa Gâteau - Taquin -  Pot de colle - Laxiste - Inébranlable - Fraternel.

Qu'on se le dise, Graham n'a pas toujours été cette grosse boule d'amour sympa, peace & love, qui met la bonne ambiance sous le chapiteau et qui prépare des cookies avec ses enfants le dimanche. Graham, avant de se lier avec Evangeline Crowe, appartenait à cette bourgeoisie sorcière coincée et élitiste aux cruelles exigences. La pression sociale et familiale a bien failli l'etouffer ! Il n'a pas supporté et a tout plaqué pour choisir une vie totalement différente. Certains disent qu'il a fui ses responsabilités, mais désormais Graham est plus heureux que jamais. Parfaitement ! Et ce que pense les autres ? Oulala, il n'en a rien à s'couer !

Il ne cherche plus à être le premier en tout, il a appris à se mettre de côté pour aider autrui, et surtout à ne plus jamais, jamais, se prendre la tête ni à faire de mal aux autres pour exister. En gros il a vu la lumière \o/ Surtout, il a rencontré Evangeline, qui lui a donné deux enfants et lui a appris à écouter son coeur (oui oui sortez les violons) Il faut dire qu'au final, Graham adoooooore se laisser mener à la baguette, c'est pratique c'est moins fatiguant ! La vie est tellement plus simple.

Bref, Graham était un gros emmerdeur, prétentieux, arrogant, bête et méchant, tricheur invétéré. Il a effacé son ardoise, tout seul, pour repartir de zéro.
On ne le verra plus dans des robes de sorciers hautes coutures ou jouir de toutes ces futilités matérialistes. On le verra cultiver ses citrouilles (et les foufoufongus), bouchonner ses abraxans, offrir des cornets de pop corn aux petites vieilles sorcières et aux enfants. La famille qu'il a construite avec Evangeline est son essentiel. Il est papa poule, pot de colle avec ses enfants (intrusif sur les bords, il veut jouer le père cool et bon copain qui doit tout savoir de la vie de sa progéniture mais ne peut s'empêcher d'être lourdingue). Graham leur laisse beaucoup de liberté au grand damne d'Evangeline et est toujours là pour rattraper leur bétise ! Il est aux petits soins pour ses abbraxans, et les artistes du cirque. Il s'occupe du Cirque, de bricoler à gauche à droite tout ce qui coince, de mettre des paillettes dans les yeux des gens. C'est un gars efficace qui prend plaisir à profiter de la vie.
Famille et Histoire

Diana Ryswell est une sorcière de la haute, une New Yorkaise issue d'une respectable famille de sang-mêlés outre-Atlantique. Elle se maria assez jeune à Tony Pritchard, un anglais de son âge, qui fit fortune aux États-Unis après avoir quitté Poudlard et l'Angleterre, dans la finance et les investissements banquiers, sa spécialité : les flux d'argent monde sorcier/monde moldu et inter espèces. Tony parle Gobelin couramment par exemple ! Tony et Diana ont vécu une quinzaine d'années aux Etats Unis, amassant gallions & une réputation certaine dans leur milieu. Ils ont donné naissance à deux fils. John Pritchard, aujourd'hui 44 ans et Graham, le petit dernier.

Graham a grandi aux States jusqu'à ses 10 ans, époque où ses parents ont fait fructifier leur affaire. Époque douce et insouciante, beaux quartiers, éducation irréprochable pour un petit sorcier de son époque et de très bonne famille. Fils à papa dans toute sa splendeur, Graham n'a jamais manqué de rien bien au contraire. Enfant pourri gâté, couvé comme un trésor, capricieux et exigeant, sa mère a toujours mis un point d'honneur à l'élever elle-même, ainsi que son frère. Pas de précepteur et compagnie ! John et Graham ont pu profiter de leur maman au petit soin pour eux toute leur enfance ! Ils n'avaient qu'à claquer des doigts pour obtenir gallions, nouveau balai et autres cadeaux de la part de Papa, bref tout pour être heureux !
Tout ?
Hum, Graham a quand même vécu avec une petite ombre dans son monde pailleté d'or et richesses. Son grand frère John. Très jaloux de l'arrivée de son cadet lui a toujours mené la vie dure. Les bagarres, les moqueries étaient monnaie courante entre les deux enfants Pritchard, et Johnny a toujours été plus fort que Graham... et il le lui a bien imprimé dans le crâne. Que ce soit magiquement, physiquement, intellectuellement parlant, l'aîné Pritchard a toujours devancé le petit. De fait, lorsque Graham était très jeune, il lui a toujours été difficile de s'intégrer au milieu des autres enfants, parce que son frère se ramenait toujours pour s'assurer d'humilier son petit frère. Alors qu'enfin John partait étudier à Ilvermorny, Graham a eu le champ un peu plus libre et au bout d'un certain temps a fini par se trouver une place au sein d'une petite bande de gamins de son milieu et de son âge. Il avait quand même dû attendre ses 9/10 ans avant de reprendre confiance en lui et d'aller vers les autres. Et c'est à cette époque que ses parents décidèrent de quitter les États-Unis pour rejoindre l'Angleterre, pays natal du paternel. Mr. Pritchard voulait retourner aux sources et se voyait offrir une belle place au ministère de la magie britannique dans le département de coopération magique internationale. Puis c'était l'occasion de retrouver ses anciens camarades de Poudlard (mais oui, c'est que Calderon Rhys Senior lui manquait !)

Graham a mal vécu le déménagement. Tout quitter, ses nouveaux amis, alors qu'enfin il se décoinçait et trouvait sa place. Graham entra à Poudlard en traînant les pieds, geignant d'être privé d'aller à Ilvermorny. A Poudlard, il rencontra Dunstan Rhys, le fils d'un très bon ami de son père, et enfin il rencontra Sebastian Farhell.... le coup de foudre pour un trio de choc ! Trois petits Serpentard, trois petits durs ! L'amitié avait toujours possédé un caractère sacré pour Graham. Il se rendit vite compte que les deux autres gamins lui ressemblaient, qu'ils se comprenaient, se complétaient, et qu'ensemble, ils pourraient conquérir le monde ! (enfin Poudlard) Graham comprit comment tirer son épingle du jeu, comment dire aux gens ce qu'ils voulaient entendre, comment profiter du caractère bagarreur et malin de ses potes pour assouvir sa soif de domination sur les autres sans trop se salir les mains. Graham s'est toujours chargé d'afficher une belle pub pour sa bande de Serpentard : beau parleur comme jamais. Il a même réussi à briguer le poste de préfet des serpentards. Dans ce monde merveilleux, son ombre subsistait toujours. John. Graham n'a jamais cessé de vivre dans l'ombre de son frère, leur père les mettant constamment en compétition, vantant les compétences du 1er pour entraîner le second à faire toujours mieux. Cela empêchait plus Graham de progresser qu'autre chose. John intégra le ministère de la magie avec papa et y brilla sans modération (aidé un peu par son paternel) la pression sur les épaules de Graham ne faisait que croître, exacerbant tous ses mauvais côtés. Jusqu'au jour où il éclata de colère et faillit commettre l'irréparable. Quand Graham se rendit compte qu'il failli être capable d'éliminer son frère pour parvenir à ses fins, et pire, il stoppa tout. Il envoya tout valser, et partit de Londres. Un soir alors qu'il était au plus bas, échoué à la Piste des Ephémères, seul, ivre et défait, il croisa Evangeline. Cette petite gryffondor qu'il avait bien souvent torturé à Poudlard. La suite vous la devinez.

20 plus tard et Graham était méconnaissable ! Père de trois enfants, époux dévoué, et cultivateur de plantes locales. Graham a coupé les ponts avec sa famille. Il est en revanche toujours lié à ses deux meilleurs amis, Dunstan et Sebastian, qu'il sermonne régulièrement : "Rangez-vous les mecs ! Trouvez-vous une petite femme, faites des enfants ça vous changera !!!!!"

Graham appartient à la famille Crowe ses enfants & sa femme sont "laissés libres" à la création mais si vous souhaitez les définir plus, c'est possible !
Ses Liens

Dunstan E. Rhys (En Jeu) : Amis depuis la 1ère année à Poudlard, Graham est quelqu'un qui compte énormément pour Dunstan. Graham cause, Dunstan cogne, sans oublier Sebastian le cerveau de la bande. Graham ne comprend pas aujourd'hui que Dunstan refuse de se poser et de s'assagir. Mais il respecte son pote, en lui lançant tout de même régulièrement des petites piques. Il sait à quel point son meilleur ami peut être un tonton gâteau parfait et ferait un très bon père de famille n'en déplaise aux mauvaises langues, ou à l'intéresser lui-même. Comme Graham ne se prend pas le chou il prend quand même son pote comme il est et l'accueille toujours avec plaisir quand il passe par la Piste des Ephémères. De plus, ils sont presque de la même famille. Sa femme descendant de la famille Redwyn, américain de sang-purs, comme Dunstan. Si c'est pas trop mignon.

Sebastian W. Farhell (En Jeu) : dernier compère du trio de choc à Serpentard, dont Sebastian s'est toujours considéré comme la tête pensante, Seb et Graham ont conservé cette belle amitié durant des années. Bien sûr, Graham est persuadé qu'un fusible a sauté, à un moment donné, dans le cerveau du Farhell, le menant à cette paranoïa exacerbé. Pour l'époux Crowe, si son ami est si inquiet, il n'a qu'à faire comme lui et se retirer, loin des troubles du monde sorcier. Seb rend souvent visite à son deuxième meilleur ami ; le rejoindre dans son petit havre de paix, c'est toujours l'occasion pour lui de goûter ses tartes maison, et apprécier d'une bonne tisane détox et bio (tout en profitant pour faire son stock de foufoufungus, discrètement).

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyJeu 5 Nov - 22:00

Tobias H. Bird




Identité
∞ Nom : Bird, un nom bien connu qu'il tâche de cacher, afin de rester anonyme et en sécurité.
∞ Prénom : Tobias, Harrison
∞ Métier : Ancien joueur professionnel de Quidditch pour les Faucons de Falmouth au poste d'attrapeur. A la fin de sa carrière, le Ministère lui a proposé un poste au département des Sports Magiques, à l'organisation des gros évènements sportifs internationaux. Aujourd'hui, il est auteur de romans policiers sous un pseudonyme: Eddy Wallace.
∞ Âge & date de naissance : 42 ans. Né le 9 mars 1936
∞ Nationalité : Anglais, vit aujourd'hui à Dublin
∞ Nature du Sang : Sang pur, quoi que cela n'ait pas la moindre importance pour lui. Tobias ne soutient en aucun cas le gouvernement actuel.
∞ Statut : Marié depuis 17 ans, a un fils de 15 ans.
∞ Avatar : Oscar Isaac

Libre !
Caractère

Facile à vivre, Tobias n’est pas du genre timide. Il sait aller vers les autres, se faire des amis, s’adapter aux autre pour vivre avec eux en bonne intelligence, qu’importe leur origines. Intelligent. Il a toujours apprécié apprendre. Même s'il a un côté nonchalant qui le pousse à faire parfois le strict minimum. Il a une bonne mémoire qui lui a longtemps permis de figurer parmi les meilleurs élèves sans faire pour autant tous les efforts pour s'y trouver.

Avec ses camarades, c'est un ami sur lequel, on peut compter. Il est là pour ceux qui ont besoin de lui. Généreux, il ne compte pas quand il donne. Il est sérieux et fidèle en amitié, et ne supporte pas qu’on le trahisse. C'est un homme qui se bat pour ses convictions et dans ce sens, il peut parfois être têtu. Il n'aime pas que les gens jugent sur les apparences, ou sur le sang qui coule dans leurs veines. Il juge les gens par leurs actions, et considère que chaque homme doit donner le meilleur de lui-même.

C'est un mari attentionné. Il n'est peut-être pas le plus romantique des hommes, mais il fait toujours en sorte de rappeler à sa femme à quel point il l'aime et qu'elle lui est indispensable. C'est un homme qui a pourtant une certaine retenue à parler de ses sentiments même si dire « je t'aime » ne l'effraie pas. Avec son fils c'est un papa poule. Il a toujours fait en sorte que son fils puisse s'épanouir comme il le souhaite, loin d’être du genre à lui imposer quoi que ce soit. Tobias est toujours là quand il a besoin de lui.
Famille et Histoire

Tobias vient d'une famille unie. Il grandit avec deux frères : un avant lui, un après ! Avec eux, il explore la maison, le grenier, le grand jardin. Il se rêve en aventurier, à la recherche des animaux qui ont hanté ses songes. Sa mère lui apprend la tolérance et la compassion. Elle lui rappelle aussi que l'instruction est primordiale. Il vit une enfance insouciante, entre jeux et dépassement de soi. Il se façonne au gré de ses aventures, de ses lectures.

Quand il reçoit sa lettre de Poudlard, il a déjà appris tout ce qu'il fallait savoir sur l'école. Ses parents sont d'anciens élèves. Il y passe une scolarité sans heurts, tranquille, studieuse. Tobias est un élève attentif quoique parfois légèrement indiscipliné : comme tous les gamins de son âge ! Élève doué, il se révèle littéralement sur un terrain de Quidditch. Sur un balais, Tobias excelle. Il se découvre une passion qui va animer son être pendant les prochaines années. Élève populaire, il devient un adversaire coriace sur le terrain de Quidditch où il est attrapeur pour les Serdaigles. C'est à cette période qu'il se persuade d'en faire son métier. C’est aussi à cette période qu’il rencontre une blonde pétillante, une certaine Kristen qui lui plaira d’emblée ! Mais il ne se passera rien à Poudlard.

Après l’école, Tobias devient le joueur de Quidditch qu’il rêvait d’être. Il passe par quelques contrats auprès de différentes équipes avant d’arriver chez les Faucons de Falmouth au poste d'attrapeur. C’est à ce moment qu’il retrouve Kristen, devenue journaliste. Il leur faudra un petit peu de temps pour devenir proches, puis pour se marier. Après plusieurs mois, Kristen est enceinte mais fait une fausse couche. Hospitalisée à Sainte-Mangouste pendant quelques jours, Tobias fait son maximum pour être présent à ses côtés. Leur couple s'en trouve fragilisé de l'intérieur. Ils arrivent toutefois à dépasser ce drame. L'arrivée d'Alan, deux ans plus tard est un soulagement. L’enfant est chétif, toutefois, et sera hospitalisé à de longue reprises pour des problèmes sérieux aux poumons.

A la suite de cela, se sont les disparitions, la montée en puissance de la haine en Grande Bretagne et les menaces qui se multiplient à l’encontre des Bird qui dictent leur conduite. Après de trop longs mois d’inquiétude, Tobias et Kristen décident de quitter l’Angleterre pour l’Irlande, d’y vivre en monde moldu et de se faire discret. Aujourd’hui, Tobias écrit des romans sorciers sous pseudonyme et continue d’agir pour l’ordre, dans le plus grand secret.
Ses Liens

Alan M. Bird (en jeu) : Alan a toujours été très proche de son père. Il faut dire qu’ils ont tous deux des caractères semblables, calmes et studieux, passionnés par les livres. Le gros point de désaccord reste le Quidditch, mais le père et le fils se pardonnent volontier cette petite divergence de point de vue. Tobias est un père protecteur, qui prends soin de son fils et sera là pour le défendre contre vent et marées … mais sans trop en faire ! Parce que son fils a besoin de s’affirmer, et ce n’est pas en étant sur son dos qu’il l’y aidera. Alan, lui, est très admiratif de ce père tendre et aimant. Il lui fait totalement confiance, se confie à lui … dans une moindre mesure ! C’est à son père qu’il va parler scolarité, à sa mère qu’il parlera de ses histoires de cœur !

Kristen Bird (PV) : Sa femme. Ils se sont rencontrés à Poudlard. Il y a eu une alchimie tout de suite mais Kristen faisait passer ses études avant la moindre distraction. Ce n'est que quelques années plus tard, alors que Tobias est joueur professionnel de Quidditch. Elle était là pour faire une interview : l'alchimie était toujours là. Et sept mois plus tard, ils se mariaient. Après une fausse couche, elle a ensuite donné naissance à Alan. Avec Tobias, ils étaient des parents attentifs. Kristen voulait une grande famille. Mais après une seconde fausse couche quelques semaines avant le premier anniversaire de leur fils, elle a appris qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Tobias a accepté un contrat pour jouer dans un autre club. Il a accepté, pensant que cela fera du bien à son épouse. Aujourd'hui, ils forment encore un couple soudé, et amoureux. Ils ont les mêmes envies et la même façon de voir le monde.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyDim 20 Déc - 11:09

Finn O. Woodward




Identité
∞ Nom : Woodward.
∞ Prénom : Finn, Oswald.
∞ Métier : Ancien Gryffondor, il est aujourd’hui responsable qualité pour la Woodward Ol’Firewhiskey Distillery.
∞ Âge & date de naissance : 23 ans, né le 7 août 1955.
∞ Nationalité : Ecossaise.
∞ Nature du Sang : Sang-Pur.
∞ Statut : Célibataire.
∞ Avatar : Victor Meutelet.

Libre !
Caractère

Imprévisible - Passionné - Provocateur - Explosif - Courageux - Mal dans sa peau - Indécis - Brisé - Dépendant - Gère difficilement ses émotions - Manipulateur - Magnétique - Démonstratif - Narcissique - Impatient - Immature - Absence de peur.

Finn est un jeune homme a la personnalité particulièrement complexe. On constate une véritable évolution de son caractère au fil des ans et il n’est pas compliqué de remarquer comment sa famille (et particulièrement sa mère) a réussi à le façonner et à réprimer sa nature initiale. Au départ, c’était un petit garçon spontané, plein de vie et solaire. Il a toujours attiré les regards, suscité l’intérêt et possède un magnétisme inné. Sa mère le place rapidement sur un piédestal et l’idolâtre, renforçant sa tendance égocentrique. Et malgré le comportement maternel étouffant et malsain, il se montre surtout vif et joyeux. En grandissant il développe un profond rejet de l’autorité et se montre caractériel, désobéissant, provocateur et ne semble avoir aucune limite. Il finira cependant par plier aux corrections et volontés de sa famille. On remarquera alors un changement de comportement radical selon le lieu où il se trouve… En famille il est amorphe, presque lobotomisé. En terrain neutre, il présente  toujours un important manque de confiance en lui mais le compense aussitôt par un besoin presque vital de se faire remarquer et de briller. Il aime être admiré, qu’importe comment. Il n’a pas peur de prendre des risques et souffre d’une déficience du mécanisme de peur, l’empêchant d’évaluer le danger et lui faisant souvent faire des choix dangereux et inconsidérés. Il n’évalue pas toujours bien la limite entre le bien et le mal et a donc souvent tendance à se rabattre sur l’avis des autres. Il supporte d’ailleurs très difficilement la solitude et a aussi une tendance à la dépendance: affective, il entretient notamment une relation fusionnelle avec sa soeur mais aussi dépendance à l’alcool. Finn est clairement alcoolique et travailler au contrôle qualité de la distillerie familiale ne l’aide absolument pas à s’en sortir. Il est psychologiquement fragile et cherche en permanence à se prouver qu’il a de la valeur.
Famille et Histoire


Finn est le deuxième né de la famille, le petit dernier et surtout, l'héritier mâle que tout le monde attendait. Depuis qu'il est enfant, on lui rabâche les oreilles au sujet de la distillerie car il en est l'héritier. La pression sur ses épaules est immense, sa mère horriblement étouffante et il se rebelle assez rapidement, n'hésitant pas à s'opposer à l'avis familial (enfin, surtout à l'avis de sa mère puisque c'est elle qui chapeaute tout le monde). Le Choixpeau a d'ailleurs confirmé sa différence en l'envoyant chez les Rouge&Or, brisant ainsi plusieurs générations de traditions... Le premier Woodward a avoir porté une autre couleur que le vert. Sa mère ne s’est pas découragée pour autant et a malgré tout réussi à le canaliser à coups de corrections et de chantage. A force de bourrage de crâne et de lobotomie, il s'est résigné à marcher dans les traces de son illustre grand-père, rejoignant à son tour les rangs Mangemort à sa sortie de Poudlard, comme sa soeur avant lui. Mais derrière cette façade placide, il continue de bouillonner et reste plus imprévisible que jamais. Comme il n’est pas suffisamment fiable, les Woodward refusent de le voir se montrer en société. On le tient donc à distance du beau monde, le cachant dans la distillerie où on finit par lui trouver un poste au contrôle qualité.
Ses Liens

Darcy Woodward (PV) & Barthélémy de Saint-Ange (PV): ses parents -  Darcy en a fait sa chose. Dès sa naissance, il est sa propriété, l’héritier qu’elle compte placer au sommet de la distillerie, son fils prodige. Elle l’adore autant qu’elle le hait. Leur relation est malsaine et Finn exècre sa mère plus que tout au monde. L’entente avec son père est plutôt cordiale mais ils ne sont aucunement proches. Finn lui en veut de s’être montré si effacé durant son enfance et d’avoir toujours privilégié sa carrière professionnelle plutôt que l’éducation de ses enfants.

Zilpha A. Woodward (En jeu) : sa soeur -  il l’aime plus que tout au monde. Depuis l'enfance, elle veille sur lui et le considère comme son confident, son soutien moral et l'élément essentiel à sa joie de vivre. Mais elle le jalouse depuis toujours... Parce qu'il est un homme, parce qu'il héritera de la distillerie et parce qu'il a toujours eu la première place au sein de la famille, malgré son attitude outrageante. Il représente aussi parfois un poids pour Zilpha, mais jamais elle ne le laissera tomber. Leur relation est bien trop fusionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyDim 20 Déc - 19:34

Niallán P. MacCoileáin




Identité
∞ Nom : MacCoileáin
∞ Prénom : Niallán Paul
∞ Scolarité/Métier : Premier danseur dans la compagnie de ballet « Magical London Opera Ballet ».
∞ Âge & date de naissance : 30 ans, 15 mai 1948
∞ Nationalité : Irlandaise
∞ Nature du Sang : Sang-Mêlé
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Jamie Bell

Libre !
Caractère

Borné - Observateur - Rigoureux - Exigeant - Soigné – Discret - Social - Égoiste - narquois - Impatient

Les frissons qui vous parcourent l'échine alors que vous entrez en scène. Le visage baigné de sueur, un léger sourire d'accomplissement après avoir enfin réussi un enchaînement, aucun repos, on recommence. Ces années de ballet l'ont rendu exigeant et impatient. Rien ne le satisfait assez, chaque erreur l'hérite, rien n'est achevé si la perfection n'est pas atteinte. On recommence, encore et encore. Lorsqu'il sort de scène, lorsqu'il quitte le studio de danse, lorsqu'il retire son masque de danseur. Niallán n'est pas complètement différent, certes il est plus discret, plus décontracté. Il lui arrive même de laisser un sourire ironique se dessiner sur ses lèvres. Il reste tout de même une personne disciplinée et déterminée.
Famille et Histoire


La lignée des MacCoileáin remonte jusqu’au Xe siècle, ce nom de famille fut porté par bien des sorciers célèbres, mais également de grands et puissants moldus qui ont marqué leur temps. Depuis des siècle la pureté du sang est bafouée par des mariages entre sorciers et des familles aristocratiques moldues. Les MacCoileáin vivent depuis tout ce temps discrètement réparti à travers l’Irlande.
Elwyn F. MacCoileáin (son père) - 58 ans : Ancien juge du Magenmagot, maintenant retraité. Elwyn ne fut pas le père qu'il aurait souhaité être pour ses deux fils ainés. Trop souvent absent, passant la semaine à Londres et trop préoccupé par son travail lors de ses fins de semaines dans la demeure familiale d'Irlande. Aujourd'hui, il vit dans le regret de ses choix. Niallán ne s'est jamais senti très près de son père. Peut-être est-ce dû à leur caractère si similaire ou encore à l'incompréhension d'Elwyn pour le choix de carrière de son fils, mais chacune de leur conversation se terminent par des voix qui montent et des claquages de portes. Elwyn a du mal à accepter le choix de carrière de son fils et ne perd aucune occasion pour tenter de le raisonner.
Luane E. MacCoileáin (sa mère) - 56 ans : Autrefois Luane E. O'Connor, descendante directe du dernier roi de Connacht. Une lignée de longue dynastie qui dominait l'Irlande du Sud jusqu'au VIIIe siècle. Aujourd'hui, un mariage et trois enfants plus tard, Luana est une femme et une mère épanouie. Trop protectrice, certes, mais douce et à l'écoute. Malgré tous ses efforts pour garder sa famille unie, elle sent que Niallán s'éloigne d'elle malgré lui. Elle a beau prendre sa défense lorsque Elwyn ramène l'histoire des choix déraisonnables de son fils, Niallán ne se rend presque plus dans la maison familiale d'Irlande. Il se contente d'écrire des lettres quelquefois par mois pour prendre des nouvelles.

Octobre 1955. Le premier automne sans son frère à la maison. Jasper est parti pour Poudlard en septembre. Niallán tourne en rond dans la grande demeure familiale. Luane le regarde passer et repasser dans le séjour où elle fait sa broderie. Un léger soupir d'exaspération. De toute sa douceur, elle l'intercepte alors que le jeune garçon passait par là pour la énième fois.

- Vient pas ici jeune homme. Je t'emmène en balade.

A bord de la chevrolet Biscayne de sa mère, Niallán se souviendra toujours de cette balade. Il se souviendra toujours de la chanson qui jouait alors qu'ils entraient dans le studio de danse du petit village d'à côté. Cette journée, où pour la première fois, il a enfilé ses chaussons et qu'il s'est mis à danser. Alors qu'il se balançait au son de la musique, sans trop savoir ce qu'il faisait, il tomba irrévocablement amoureux du ballet, de cet art, de cette liberté que ça lui procurait. Est-ce possible de connaître son avenir alors qu'on a à peine sept ans ?

Septembre 1968. Depuis toujours, les gens disent de faire attention à ce que tu fais, à ce que tu dis. Ne soit pas trop exigeant, mais n'accepte pas la médiocrité. Ne parle pas trop fort, mais ait une opinion. Soit patient et à l'écoute, soit bon et serviable. Niallán a toujours eu en horreur ce genre de discours, particulièrement ces derniers mois. Tout se termine par des commencements. Aujourd'hui allait être le jour où tout allait se terminer et que tout aller pouvoir enfin commencer. Il déménageait à Londres. À 20 ans, il venait d'être recruté comme danseur figurant dans la compagnie de ballet « Magical London Opera Ballet ». Telle une force gravitationnell, il sentait qu'il était enfin à sa place. Ici, il pouvait être exigeant et rigoureux et borné et travaillant. Ici il se sentait valorisé.

Février 1972. Jamais trop loin, jamais trop intense, jamais assez. Rester éveillé jusqu'aux petites heures du matin, se lever aux aurores. Il s'était rendu trop loin, trop intensément pour tout abandonner. Arabesque, plié, pointé, arabesque, jeté, pas de bourrée et on recommence, encore et encore. Son reflet dans le miroir du studio lui renvoi une image médiocre. Aucun répit. Il doit recommencer, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils aient maîtrisé l'enchainement. Son torse n'est que sueur, ses mains sont moites, il arrive à peine à retenir la ballerine suspendue au bout de ses bras. Et là. Ce faux mouvement. Celui que vous savez n'est pas rattrapable. La ballerine qui ne place pas son poids au bon endroit, au bon moment. Cette chute, il la revoit au ralenti tous les soirs qui ont suivi. Sa partenaire qui, les yeux baignés de larmes, se retient de hurler de douleur, son poignet maintenu contre son torse. On lit dans son regard qu'elle sait que sa saison est terminée. Niallán comprend la gravité de la situation, mais il ne peut retenir d'échapper un soupire d'exaspération. Il va devoir travailler avec une nouvelle danseuse, réapprendre chaque mouvement avec une partenaire différente.
Ses Liens

Jasper P. MacCoileáin (En jeu) : Ayant grandi avec son frère ainé en pleine campagne d'Irlande, Naillán n'avait pour seul ami que Jasper durant toute son enfance. Jasper entra à Poudlard quatre ans avant son cadet, le fossé entre les deux garçons commença alors à se creuser. Au fil des ans, sans qu'on puisse réellement l'expliquer, un gouffre s'installa entre les deux. Aujourd'hui, Niallán vit à Londres et les frères se parlent à peine.

Rónán L. MacCoileáin (PV) : Cinq ans après la naissance de Rónán, Niallán déménageait à Londres. Au début, il n’a pas été réellement présent pour son frère, n’ayant aucun intérêt envers l’enfant qu’il était. Aujourd’hui, il est plus facile pour le danseur de communiquer avec son jeune frère, l’invitant parfois à passer une partie des vacances d’été avec lui dans son appartement de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes EmptyDim 16 Mai - 8:03

Wallace I. Crowe







Identité
∞ Nom : Crowe
∞ Prénom : Wallace
∞ Scolarité/Métier : Étudiant en Justice Magique, travaille en alternance comme assistant de Ulrich Wolf, membre du Magenmagot.
∞ Âge & date de naissance : 21 ans, 13 mars 1957
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Pur
∞ Statut : Promis à sa cousine Violette Dalyoha, pas sûr que la demoiselle soit encore au courant... Et pour être honnête, Wallace ne se presse pas beaucoup pour les fiançailles officielles.
∞ Avatar : Cameron Monaghan, négociable.

Libre !
Caractère

Intimidant - Procédurier - Protecteur - Exigeant - Dévoué - Sensible - Cachotier - Perfectionniste - Plus doux qu'il n'y parait - Plein de ressources

Wallace est un jeune homme agréable, gentil et compréhensif... quand on le connait. Cependant, ses camarades et ses collègues choisissent généralement de garder leur distance : de prime abord, il reste intimidant. Il ne sourit pas beaucoup, fixe ses interlocuteurs sans jamais cligner ses grand yeux bleus sombres, sa voix grave et monotone ferait selon certain froid dans le dos et il s'entoure souvent de personnes toutes aussi peu avenantes. Il n'y a qu'en compagnie de sa jumelle à la personnalité solaire, que Wallace devient approchable.

Depuis qu'il est enfant, Wallace a montré, à l'inverse de Lexie, un certain gout pour suivre les règles et pour les choses bien faites, il a très vite compris l'intérêt de colorier sans dépasser. Et ses tendances très procédurières font encore partie de sa personnalité : Ça lui a permis de briller scolairement et d'être déjà apprécié au Ministère. Même dans sa vie personnelle, il met un point d'honneur à assumer toutes les responsabilités que sa famille lui impose. Il n'a pas bronché lorsqu'on lui a proposé des fiançailles avec sa cousine Violette. Il s'était toujours préparé à ce genre d'arrangement, ses parents non plus ne se sont pas mariés par amour. Certes, il ne presse pas la chose, mais quand il le faudra, il endossera son rôle. C'est principalement grâce à son comportement que les jumeaux Crowe sont vus chez les Dalyoha comme des petits sang purs modèles.

Il est très exigeant avec lui même et parfois avec les autres. Lexie est la seule à qui il laisse tout passer. Elle sait parfaitement embobiner son frère. Il peut regarder d'un oeil critique ceux qui n'ont pas la même discipline que lui. Cette exigence fait aussi de lui un garçon dévoué à son devoir mais également à sa famille, à ses amis, tous les gens qu'il aime : et il est très loin d'avoir le coeur de pierre qu'on voudrait lui attribuer.

Wallace est en réalité assez sensible et plein d'empathie, ce qui le fait plonger dans de grands dilemmes internes quand il ne sait pas s'il doit suivre les directives qu'il aime tant ou ses émotions. Il choisit bien souvent de garder le contrôle sur ces dernières, le jeune homme est très pudique et cachotier sur ce qui se passe réellement dans sa tête. Peu de gens savent qu'il envie l'insouciance de sa soeur, qu'il aurait aimé faire de la botanique plutôt que de se donner corps et âme pour un jour intégrer le Magenmagot, que parfois il est fatigué de tout faire comme il faut... Il cache sous ses grands airs de monsieur parfait, une grande douceur très appréciée de son entourage privilégié.

Mais Wallace ne se permet pas de flancher, son perfectionnisme revient toujours au grand galop. Cela le rend très débrouillard et il sait se sortir de bon nombre de situations délicates... et surtout en sortir les autres !
Famille et Histoire

Wallace et Lexie sont issu du remariage de leur mère, Willa Dalyoha avec Joseph Crowe. Ce ne fut en rien un mariage d'amour : Joseph Crowe souhaitait quitter ses responsabilités dans le cirque familial pour travailler avec les Dalyoha et améliorer sa situation dans le monde sorcier. Willa, elle, tentait de faire oublier à sa famille son écart de jeunesse de partir avec sa propre jumelle monter une maison de retraite sorcière et épouser un sang-mêlé. Il n'avait jamais été question d'amour dans ce couple qui avait déjà largement profité de leur vie avant de se rencontrer. On pourrait d'avantage les comparer à des partenaires en affaires. Malgré tout, à presque 44 ans, Willa tomba enceinte et accoucha de deux petits bébés sang-pur en parfaite santé : ses joyaux pour retrouver sa place dans les conseils de famille.

Willa les a toujours traité comme tel, chouchoutés, élevés comme deux petits prince et princesse. Couvés par cet amour maternel, comme Flora 20 ans avant eux, ils ont grandi au milieu de leurs cousins et de leurs oncles et tantes Dalyoha qui fricotaient tous plus ou moins avec le milieu Mangemort. Wallace s'est toujours fait démarquer comme l'enfant modèle, sage et appliqué, et on a, par extension, collé la même étiquette à sa pourtant turbulente jumelle. Il a passé son enfance à sortir Lexie de situations farfelues ou à camoufler ses bêtises.

À Poudlard, il était plus apprécié des professeurs que des autres élèves qui pouvait le trouver un peu particulier, voir terrifiant. Mais il trouva en Olivia une très bonne amie, ce qui ne lui donna pas une image plus avenante. Olivia et Wallace marchant ensemble dans les couloirs suffisait à faire faire volteface aux élèves des années inférieures en un quart de seconde. Pourtant ils n'avaient jamais vraiment martyrisé personne, ils ne faisaient simplement pas l'effort d'être sympathique avec les gens qu'ils ne connaissaient pas et n'étaient pas de grands adeptes de larges sourires aux inconnus comme Lexie.
Wallace a terminé sa scolarité au château écossais avec de nombreux aspics en poche et a intégré une université en droit sorcier. Dès sa deuxième année post-Poudlard, Ulrich Wolff, membre respecté du Magenmagot accepte de le prendre comme assistant à mi-temps. Il vit donc maintenant à Londres en colocation avec Olivia et sa jumelle Lexie et partage son temps entre l'université et le ministère.
Ses Liens

Lexie E. Crowe (PV) :Sa jumelle Bien sur que Wallace aime profondément sa soeur, mais ils sont loin de l'image du duo fusionnel qu'on veut leur coller. Malgré tout leur amour, ils ne sont pas exempté de disputes, jalousies et autre difficultés. Ils sont après tout très différents. Cela n'empêche pas Wallace de continuer à vouloir la protéger coute que coute et à ne pas trop rechigner à prendre assez de responsabilités pour deux pour que Lexie garde son insouciance.


Flora H. Banks (En Jeu) : Demi-soeur Wallace a beaucoup de mal avec sa demi-soeur, sa misandrie l'agace et il en marre d'être sous le feu de ses critiques alors qu'il est celui qui fait le plus d'effort dans la famille. Il sait que quoi qu'il fasse, elle ne se préoccupera que de Lexie ou de son fils à peine plus jeune que lui, Frederick.

Violette Dalyoha (En Jeu) : Sa promise C'est tout récent mais dans un conseil de famille, on aurait commencé à suggérer un mariage au sein de la famille entre lui et sa plus jeune cousine Violette. Son absence de réaction, a très vite été pris pour du consentement et certains membres de la famille, comme sa mère, se seraient un peu emballés. Wallace n'est même pas sur que Violette soit déjà au courant vu qu'elle est à Poudlard et il se voit mal lui envoyé un hibou : "Hey, je crois qu'on va nous marier!". Il n'a rien contre sa cousine... à part une légère instabilité mentale qu'il a brièvement capté... mais il ne s'est surtout jamais imaginé qu'il l'épouserait. Il faudrait peut-être déjà qu'il apprenne à la connaitre. Il garde une appréhension sur ce point : et s'il se rendait compte qu'il ne peut pas la supporter ou l'inverse ?


Olivia Perez (En Jeu) : Sa meilleure amie Exigence, amabilité d'un Rottweiler mal luné et une soif d'apprendre : ces deux là ont tout pour s'entendre. Ils se sont rencontrés à Poudlard et vivent en colocation aujourd'hui. Duo de choc quand il s'agit de critiquer ou de faire fuir les conquêtes de Lexie, il ne faut pas se fier à leurs grands sourires et signes d'affection qu'ils n'ont pas peur de se montrer, si vous n'êtes pas dans leur cercle très restreint d'amitié, ne comptaient pas sur leur sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Les sorciers adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorciers adultes   Les sorciers adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorciers adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles-
Sauter vers: