AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue n°4] - Gryffondor VS Poufsouffle - Le match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7350

[Intrigue n°4] - Gryffondor VS Poufsouffle - Le match !   Empty
MessageSujet: [Intrigue n°4] - Gryffondor VS Poufsouffle - Le match !    [Intrigue n°4] - Gryffondor VS Poufsouffle - Le match !   EmptySam 20 Juin - 9:21

[Intrigue n°4] - Quidditch !



Dimanche 19 Novembre 1978 - 10h, Stade de Quidditch, Poudlard
Le ciel était bas et gris, annonciateur d’une averse imminente. Dans les gradins, les spectateurs affluaient sans se poser plus de questions que ça pour autant ! Les matchs de Quidditch étaient sacrés à Poudlard, et rares étaient les étudiants à les manquer - de plus, la pluie n’avait jamais arrêté grand monde dans les Highlands. Dans les vestiaires, le temps était aux speech d’encouragement des capitaines et aux derniers points dédiés à la stratégie de chaque équipe. Les joueurs ne tarderaient pas à sortir mais pour l’instant, le terrain était désespérément vide, si ce n’était pas présence du professeur de Quidditch, dépêché comme arbitre ce jour-là. Le premier match de Quidditch de la saison allait voir s’affronter Gryffondor contre Poufsouffle.

Sur la tribune des professeurs se tenait Millie Cameron. Sa cape se terminait par un parapluie intégré en forme de tête de blaireau, de telle sorte qu’il était difficile de louper l’équipe qu’elle soutenait ! Mais Millie était avant tout la commentatrice du match, un rôle qu’elle tenait à la perfection depuis trois ans maintenant ! Dès qu’elle avait compris les règles du Quidditch … et que ce poste était l’occasion parfaite d’admirer les joueurs ! Titulaires comme remplaçants ! C’était que Millie Cameron ne perdait pas le nord. “Bonjouuuuuuuur Poudlaaaaaaard ! Vous êtes super-nombreux à être venus aujourd’hui pour le premier match de la saison qui verra s’affronter les Pouffy contre les Gryffy, hip-hip-euh, oui, bien sûr professeur ! Les Poufsouffle contre les Gryffondooooor ! HIP-HIP-HOURRAAAAAA !” Aux côtés de la jeune sorcière, le nouvel enseignant de Runes poussa un soupir. Les heures à venir allaient être longues ! “J’espère que vous êtes prêts à encourager bien fort votre équipe !! On me souffle dans l’oreillette que des changements sont à prévoir maiiiiis la composition des équipes est restée secrète jusqu’à présent, j’espère simplement Mesdemoiselles qu’on pourra se rincer l’o-VOIR DU BEAU JEU ! Mais je n’en doute pas ! J’espère aussi que vous avez pensé à prendre un parapluie parce que les premières gouttes s'abattent sur le stade et je pense pouvoir prédire qu’il ne va pas faire ni très beau ni très chaud ce matin ! Il faudrait presque espérer que les attrapeurs seront rapides à se saisir du Vif d’Or pa-parce que” Ici, Millie Cameron commença à claquer des dents. “parce qu’il fait quand même pas bien chaud et … LES VOILAAAAAAA ! Pour les Gryffondor ! C’est donc Logan Murdoc qui reste capitaine et attrapeur, ce n’est pas une surprise ! Isaaaaaac, hum, Isaac Jefferson est gardien pour ce match. Niveau batteur, on a Arthur Swanthon et Darach Stanfield, ça va cogneeeer ! Jessy Riley, Sasha Stanfield et Manon Pratt sont les poursuiveurs ! Bon ! C’est une bonne équipe maiiiiiiiis PAS AUSSI BONNE QUE LES POUFFY-non, pardon professeur, c’est juste que je les suppo-hum, oui, VOICI DONC LES POUFSOUFFLE ! On retrouve une équipe un peu chamboulée MAIS UNE ÉQUIPE DE VAINQUEURS ! Avec Kyle Hudson en gardien qui Merlin merci n’a pas pris sa planche de skate avec lui ! Danieeeeel Norcester est attrapeur ! Ce sont toujours Siméon Rosenbach et Kelly Gallagher qui sont les batteurs eeeeet nos poursuiveurs soooooont ! Eliott Stanfield, Quincy Davies et Misty Cartright ! Nous allons très vite découvrir qui sera capitaine pour le temps de ce match et … LE SOUAFFLE EST LIBÉRÉ C’EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ah, hum, pardon pour vos oreilles, professeur !

Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
 

[Intrigue n°4] - Gryffondor VS Poufsouffle - Le match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Privet Drive :: Rapeltout :: Intrigues-
Sauter vers: