AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Famille NORCESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7343

Famille NORCESTER  Empty
MessageSujet: Famille NORCESTER    Famille NORCESTER  EmptySam 6 Nov - 15:58

Famille Norcester

La famille Norcester est une ancienne lignée de sorciers vivant en Écosse dont l'histoire est loin d'être sans accrocs. Au départ, ils ne sont ni nobles, ni riches. Pas même propriétaires du lopin de terre sur lequel ils vivent. Mais ils sont durs, cruels et sans scrupules. Ils seront durant des siècles les bourreaux du Conseil des Sorciers, bien avant Azkaban et les Détraqueurs. Peu à peu, ils s'enrichissent, acquièrent des terres (souvent confisquées aux malheureux condamnés) et ce n'est alors plus uniquement une famille de bourreaux. Un accord est passé avec le Conseil. L'aîné de la famille siégera avec eux tandis que son cadet officiera toujours en qualité d'exécuteur.
Et même après Azkaban et la transition du Conseil des Sorciers au Ministère de la Magie au XVIIIe siècle, la famille continuera de distiller la mort. De bourreau le frère cadet est promu assassin, main armée du Ministère, arme secrète chargée de faire disparaître tantôt des opposants politiques, tantôt des sorciers intouchables par la justice magique. A cette époque, l'aîné ne s'assoit plus avec les membres du Conseil des Sorciers mais avec ceux du Magenmagot.
Aujourd'hui, c'est un peu différent. Si la famille a conservé son siège héréditaire au sein du Ministère, elle ne semble plus lui fournir de baguette exécutrice et s'est appliquée, durant les dernières décennies à éclaircir un peu sa sombre réputation empoissée de sang et de cadavres. Point trop quand même car d'où ils viennent, les Norcester ne l'oublient pas ! Ce qu'ont pu faire leurs ancêtres non plus et ils demeurent à jamais, des partisans du sang pur, des lignées sans tâches, puissantes. D'un pouvoir fort et implacable.

L'emblème de la famille est un large loup aux dents dégoulinant de vermeil, sur champ noir. Les Norcester le doivent à priori aux nombreux animagi de la famille – tous des loups – des siècles derniers. Certains parlent même de loups-garous mais c'est parce-qu'ils sont encore effrayés par la réputation de la vieille dynastie ! (ou jaloux !)

Ils vivent à Fort-Vermeil, où se situe le siège ancestral de la famille. La demeure est accrochée à une falaise qui borde la mer à l'ouest et une large chaîne de montagnes et de forêt à l'est. C'est un endroit sinistre, à la sombre réputation et connu pour ses orages violents.
Lorelei s'est appliquée à le rendre moins austère et plus lumineux mais on ne rattrape pas aisément des siècles d'Histoire sanglante.


Quelques Traditions, parfois oubliées ou toujours d'actualité

∞ L'aîné de la fratrie est membre du Magenmagot (ou du Conseil des Sorciers, selon les époques) à titre héréditaire
∞ Le second-né est bourreau pour le compte du Conseil des Sorciers ou la main armée (et secrète !) du Ministère. Il n'a ni le droit de se marier, ni d'avoir de descendance.
∞ A une époque plus lointaine, il était commun pour les héritiers de la famille d'enlever leur future épouse au sein d'une autre famille au Sang Pur (ce qui leur a attiré quelques inimitiés dont certaines sont toujours loin d'être oubliées !)
∞ A l'âge de 10 ans, on offre au fils de la famille un chiot-loup qu'il doit éduquer pendant environ une année. Quelques jours avant sa première rentrée, le garçon est soumis à une épreuve dont il ne peut triompher que s'il a suffisamment bien élevé son compagnon. Au terme de celle-ci, il doit cependant sacrifier l'animal (à mains nues avant d'idéalement dévorer son cœur cru – miam !) puis redescendre de la montagne adjacente aux terres de la famille. Il y est monté 7 jours plus tôt en garçon et il en redescend en homme fait.
Tous les Norcester mâles ne parvenant pas à venir à bout de cette initiation sont immanquablement déshérités et désavoués, n'étant pas plus dignes de devenir le nouveau chef de famille que le bourreau ou la baguette exécutrice du Gouvernement Magique. Ils doivent s'exiler.


Ancêtres célèbres

Spoiler:


Membres contemporains 

Spoiler:

Généalogie 

Alvin Norcester a eu 3 fils (et peut-être des filles) :

→ Premier fils d'Alvin, Ross Norcester (décédé), chef de la famille et membre du Magenmagot

∞ Andrew Norcester (décédé), marié à une Sorcière au Sang Pur, Moiraine Norcester (née Whiteleaf) décédée en couches et en secondes noces à Lorelei Norcester (née Wolff) – EN JEU, à son tour chef de la famille et membre du Magenmagot
- Robin Norcester (28 ans) – Son fils né de son premier mariage – EN JEU
- Alexander Norcester (27 ans) EN JEU – Son autre fils né de son remariage avec Lorelei Wolff

∞ Henri Norcester (décédé), était marié à une Sorcière au Sang Pur, Aliénor Norcester (née De Saint Ange) PNJ
- Daniel I. Norcester (17 ans) EN JEU

→ Second fils d'Alvin, Tobias Norcester (décédé en 1976), resté célibataire, il est difficile de dire en quoi consistaient les occupations de Tobias mais il a toujours été l'oncle préféré d'Andrew

→ Troisième fils d'Alvin, Garth Norcester  (71 ans)

∞ Carron Norcester - veuf
- Blanche L. Norcester (25 ans) EN JEU
- Jasper Norcester (22 ans) RÉSERVÉ




Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 25 Jan - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7343

Famille NORCESTER  Empty
MessageSujet: Re: Famille NORCESTER    Famille NORCESTER  EmptySam 6 Nov - 15:59

La Famille Norcester & les autres familles ?

→ Les Norcester sont liés aux Whiteleaf, aux De Saint-Ange, aux Bauffremont, aux Woodward, aux Sutherland (et en des temps plus lointains aux Dalyoha) par le mariage.
→ Leurs liens avec les Wolff sont, sinon inexistants, du moins très tendus, particulièrement avec la partie de la famille qui réside en Allemagne. Il y a bien un mariage avec eux, mais pas vu d'un très bon oeil.
→ Au départ les Norcester sont les vassaux des Sutherland, une autre famille de sorciers écossaise. Peu à peu, ils gagnent en terres et en prestige et se défont de ce lien de servitude. Depuis, ils ont toujours eu des relations privilégiées avec les Sutherland, nouant quelques mariages entre eux et de vraies amitiés. Mais depuis la mort de Tobias Norcester (1976), leurs liens semblent plus fragiles...
→ Les Dalyoha sont les ennemis jurés des Norcester depuis des siècles. Leur opposition remonte à une époque ancestrale où les Norcester avaient pour tradition d'enlever leur épouse chez les autres familles de sang-pur, plutôt côté anglais pour ne pas s'attirer les foudres de leur seigneur lige (une tradition comme une autre) en représailles, de fiers sorciers Dalyoha ont trouvé tout à fait normal de tuer un ou deux Loups écossais, car c'était de bonne guerre. Un assassinat en entraînant un autre, les deux familles se sont lancées dans une joute incessante. C'est allé si loin qu'à un moment donné les Sutherland (côté écossais) et les Blake (côté anglais) les ont obligés à arrêter de s’entre-tuer (et surtout à faire autant de dégâts autour d'eux). Depuis ils sont plus softs et plus discrets, mais ils se détestent toujours autant.
→ Les Norcester sont connus pour toujours occuper un siège au Magenmagot, avoir de nombreux animagi (loups) dans leurs rangs et fournir au Quidditch écossais plusieurs joueurs (et entraîneurs) de haut niveau, ce qui contribue à éclaircir un peu la sombre réputation qu'ils traînent derrière eux
→ Récemment, ils prennent des sièges importants au sein de la brigade magique, quand les Dalyoha parasitent le bureau des Aurors... Ils semblent aussi se rapprocher des Redwyn, allez savoir pourquoi !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 11 Sep - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7343

Famille NORCESTER  Empty
MessageSujet: Re: Famille NORCESTER    Famille NORCESTER  EmptySam 6 Nov - 16:10

Lorelei R. Norcester





Identité
∞ Nom :  Norcester (née Wolff)
∞ Prénom : Lorelei, Regina
∞ Scolarité/Métier : A fait ses études à Durmstrang | Mère louve | Siège à la place de son fils au Magenmagot lorsqu'il est absent
∞ Âge & date de naissance : 46 ans, née le 1er septembre 1932
∞ Nationalité : Allemande
∞ Nature du Sang : Officiellement Pur, officieusement elle est la petite-fille d'une Vélane
∞ Statut : Veuve
∞ Avatar : Nicole Kidman

En jeu !
Caractère

Déterminée – Sans scrupule – Ambitieuse – Aime le pouvoir – Intelligente – Patiente – Relation fusionnelle avec son fils – Manipulatrice – Mère louve – Excellente Occlumens

Lorelei est une sorcière déterminée, qui a depuis la mort de son époux décidé qu'aucun homme ne lui dicterait plus jamais sa conduite. Elle entretient avec son fils une relation malsaine fusionnelle et le mettra toujours au premier plan. Pour la louve, il n'y a qu'eux et la prophétie de Deidre qui lui a un jour prédit l'avènement de son « deux fois loup » qui comptent.
Elle est patiente, retorse et sans scrupule lorsque cela sert son clan mais sait également se montrer particulièrement avenante et séduisante quand son interlocuteur le mérite ou lorsqu'elle y voit un intérêt. Lorelei prend le temps de tisser la toile des Norcester afin d'assurer leur emprise future à elle et son fils sur le Monde Magique.
Elle a très tôt développé un véritable don pour l'occlumancie et, dans une moindre mesure la légilimancie. Toute jeune, elle était déjà capable de fermer son esprit aux intrusions et c'est ce qui lui a certainement permis de fuir le domaine ancestral des Wolff en Allemagne sans que personne n'imagine ce qu'elle avait alors en tête.

Lorelei n'aime nul autre plus que son fils (pas même elle) et a toujours pris soin de l'armer pour être de loin le meilleur héritier de la famille. Elle n'a jamais pu souffrir son beau-fils et s'est réjouie de voir qu'il n'était pas taillé – à son sens – pour assurer la pérennité de la lignée et de son alignement.

Elle porte toujours des vêtements de deuil malgré les années qui s'égrainent depuis la mort d'Andrew Norcester et évite ainsi une bonne partie des propositions de remariage qu'on peut lui faire. Pour les audacieux qui vont jusqu'à essayer de la courtiser un peu trop franchement, elle n'a de cesse de servir l'excuse de ce grand amour perdu. Car même si elle ne l'avait pourtant jamais vraiment aimé, durant bien des années, il avait été un bouclier, un rempart pour elle.
Famille et Histoire

Lorelei est née en Allemagne, au sein du clan Wolff réputé pour la pureté de son sang. Seulement, son ascendance à elle est toute autre chose car sa grand-mère maternelle était une Vélane, ce qui a valu à son père d'être mis de côté par sa propre famille pour avoir épousé une « moitié de succube ». La mort, quelques années après la naissance de Lorelei de ses parents a conduit les Wolff à recueillir la jeune enfant mais on ne mentionnera jamais son ascendance véritable. Pour tous, elle était peu à peu devenue la troisième fille de Johann Wolff. Son enfance et son adolescence n'ont rien de joyeux là-bas et elle fait très tôt le choix de quitter cette famille qui ne l'aime pas vraiment pour avoir une chance de fonder son propre clan, sa propre meute.
La toute jeune femme part donc en pleine nuit, sans un au-revoir, avec pour tout bagage quelques jolies robes, sa beauté et sa détermination à voir la prédiction de Deirdre se réaliser.
Là-bas, elle fait la connaissance d'Andrew Norcester, un homme dur, implacable et de dix années son aîné. Ils se marient quelques mois après leur première rencontre et bientôt Lorelei attend un enfant, un loup. Seulement, Norcester est veuf et sa première femme a eu l'indélicatesse de lui donner un fils avant de trépasser. Qu'à cela ne tienne, elle s'appliquera – discrètement – à l'évincer progressivement du cœur de son propre père et surtout de la succession.
Peu à peu, elle prend l'ascendant sur son mari jusqu'à le soumettre à l'Imperium lorsqu'il projette de faire revenir Robin à Fort-Vermeil. Tout aurait pu durer ainsi longtemps mais un jour, Andrew réussit à se libérer de son emprise et essaie de la tuer. La louve ne devra la vie qu'à l'intervention d'Alexander et à leurs efforts conjugués. Pour tous, Andrew Norcester a été attaqué en forêt par un animal puissant – sans doute un loup – alors qu'il était parti chasser.
Après cela, son fils a hérité du siège ancestral au Magenmagot de son père – qu'elle occupera à sa place durant les premières années – et, plus proches et soudés que jamais, ils ont entrepris de faire grandir encore l'ombre Norcester sur le Monde Magique.
Lorsqu'Alexander doit s'absenter, c'est elle qui occupe sa place au Magenmagot.
Ses Liens

Alexander T. Norcester (En Jeu) : Son « deux fois loup », le chair de sa chair, le sang de son sang. Mère et fils entretiennent une relation plus que fusionnelle, soudés dans l'adversité comme dans les moments heureux, un objectif commun dans leur ligne de mire.
Elle fera toujours tout pour lui, même les actions les plus abjectes. Car elle sait qu'une prédiction ne se suffit pas à elle-même mais qu'elle doit tout mettre en œuvre pour en voir un jour la réalisation.

Robin G. Norcester (PV) : Lorelei déteste son beau-fils. Non pas pour qui il est mais pour ce qu'il peut représenter. Son fils n'a pas besoin de rival ou de frère aîné pour lui disputer la primeur du pouvoir détenu par les Norcester. Et pour tout dire, elle préférerait le savoir mort que simplement disparu. De là à forcer un peu le Destin...

Ulrich M. Wolff (En jeu) : UC

Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7343

Famille NORCESTER  Empty
MessageSujet: Re: Famille NORCESTER    Famille NORCESTER  EmptySam 6 Nov - 16:14

Robin G. Norcester




Identité
∞ Nom : Norcester
∞ Prénom : Robin, Gareth
∞ Scolarité/Métier : A fait ses études à Gryffondor | Il vagabonde de part le monde depuis la fin de sa scolarité
∞ Âge & date de naissance : 28 ans, né le 1er août 1950
∞ Nationalité : Écossais
∞ Nature du Sang : Pur
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Ben Barnes (négociable)

En jeu !
Caractère

Débrouillard – Empathique – Courageux – Lie facilement des amitiés – Sympathique – Parfois tête brûlée – Altruiste – Protecteur – A l'écoute – Audacieux – Indépendant – Combatif – Intrépide – Ingénieux – Résistant – Chanceux – Un rien cynique – Rebelle – Animagus (?)  

Robin a beau être le premier-né de la famille Norcester, il est en complète opposition avec l'idéologie familiale. La pureté du sang ? Connerie ! Assassiner un chiot-loup au nom d'une vieille tradition ? Barbares ! Être le digne successeur de tout cet indigne merdier ? Plutôt crever !
Longtemps, il a eu du mal à assumer son nom et tout ce qu'il représentait d'actes effroyables puis il a pris du recul et décidé qu'être né Norcester ne le prédestinait pas à un destin similaire à celui de ses ancêtres.
Après une éducation rude et riche en châtiments corporels et brimades en tous genres à Fort-Vermeil, le jeune garçon s'est peu à peu épanoui à Poudlard où il a enfin pu révéler sa véritable personnalité.
Loin d'être implacable ou dur, Robin est un sorcier foncièrement bon, un esprit libre passionné par de nombreux sujets. Il a un véritable don pour amadouer les créatures vivantes, qu'elles soient ou non magiques et ses années de vagabondage lui assurent également un bon niveau en botanique. Là où il aurait du succéder à son père au Magenmagot, il préfère de loin dormir à la dure et profiter d'une vue imprenable ou du chant lointain des loups au crépuscule. Il n'éprouve aucun intérêt pour la gloire personnelle ou la politique telle qu'elle est codée actuellement. Car des sujets de révolte ou pour lesquels il est prêt à se battre, il y en a pourtant !
Famille et Histoire

Fils aîné d'Andrew et de sa première femme morte en couches, Moiraine Whiteleaf (une des dernières Whiteleaf encore en vie à cette époque) Robin a presque toujours été en opposition complète avec les valeurs familiales et plus encore quand il a rejoint Poudlard où il a longtemps eu honte de ce qu'évoquait son nom.
Dès ses 11 ans, il n'a pas hésité à aller à l'encontre de ce que l'on exigeait de lui en sauvant son chiot-loup (qu'il a par la suite réussi à emmener jusqu'à Poudlard, preuve que « l'indigne héritier » en a lui aussi sous la semelle !) puis, à tout juste 13 ans, après une énième dispute musclée avec Andrew, Robin est parti, tout simplement. Il a pu trouver des points de chutes quand il en avait besoin auprès de la famille Monroe, chez Sullivan son meilleur ami, ou chez son grand oncle maternel, Oscar Whiteleaf, qui même s'il garde leur lien très discret a su se montrer présent quand nécessaire. Il a poursuivi sa scolarité à Poudlard et, après celle-ci, il est devenu un « sorcier vagabond », parcourant le monde pour continuer de s'y former en aidant son prochain, Sorcier ou Moldu.
Fin 1972, il a appris la mort de son père un peu par hasard et même ça, ça ne l'a pas persuadé de rentrer en Écosse où il est certain que sa chère belle-mère doit redouter de le voir un jour réapparaître.
Ses Liens

Alexander T. Norcester (En Jeu) : Les relations entre Robin et Alexander sont complexes et les deux garçons n'auraient pu être plus différents. Il y a entre eux un fort sentiment de passion/répulsion ainsi qu'un mélange de regrets et de rancœur. A n'en pas douter, lorsque leurs chemins se croiseront de nouveau, c'est à un duel de loups que l'on assistera !

Lorelei R. Norcester (PV) : Lorelei aurait pu aimer ce gentil bébé rondouillard qui se trouvait déjà à Fort-Vermeil lorsqu'elle y est arrivée, tout juste mariée à Andrew Norcester. Mais Lorelei n'avait jamais eu pour plan d'élever le fils d'une autre, surtout si ce dernier prenait la place de son enfant à naître. Alors, insidieusement, elle lui a peu à peu fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu ici et qu'il ne serait jamais digne de succéder à son père.
Robin sait à quel point elle le déteste et fera toujours tout pour éviter de la croiser de nouveau car il a fini par comprendre ô combien elle était dangereuse.

Sullivan C. Monroe (En Jeu) : Robin et Sullivan se sont rencontrés à Poudlard. Ils y ont fait leur entrée en même temps. Robin est aussi gryffondor que Sullivan peut être Serpentard, néanmoins ils se sont rapidement bien entendus. Discrètement d'abord. Sullivan est arrivé sans préjugé dans la vie de Robin, par rapport à son nom de famille dont il ne connaissait pas l'histoire. Si Sulli a repéré Robin, c'était pour mieux lui passer devant dans toutes les matières. Puis un respect s'est installé, puis des situations où les deux garçons ont eu à se défendre l'un l'autre. Que ce soit le nom de l'un, le sang de l'autre, aucun n'était vraiment à sa place mais à force de persévérance, ils ont appris à se faire confiance et compter l'un sur l'autre. Robin est ce que Sullivan a de plus proche en terme d'ami sorcier, qu'il ne compte sur deux voire trois doigts d'une main. Il lui a ouvert la porte de sa maison, quand à 13 ans, celui-ci est parti de Fort-Vermeil. Leur relation est toujours aussi forte aujourd'hui, même si chacun évolue sur son propre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Famille NORCESTER  Empty
MessageSujet: Re: Famille NORCESTER    Famille NORCESTER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille NORCESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles :: Les Familles qui adoptent-
Sauter vers: