AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utiliser mes points magiques : booster mes RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7343

Utiliser mes points magiques : booster mes RPs Empty
MessageSujet: Utiliser mes points magiques : booster mes RPs   Utiliser mes points magiques : booster mes RPs EmptySam 11 Mar - 15:00

Utiliser mes points magiques : booster mes RPs

Ce lancé de dés était crucial ! Il vous fallait absolument un optimal pour terrasser le boss et … on connait tous l’histoire : il n’y a vraisemblablement pas de boss mais vous avez fait un Troll alors que vous rêviez d’un Optimal. C’est moche, mais vous êtes au bon endroit.

Désormais, vous pouvez utiliser vos points magiques pour booster un lancé de dés bien précis lors d’un RP. Naturellement, il vous coutera plus cher de passer à un Optimal que de passer à un Acceptable …

Upgrader vers un D : 5 PM
Upgrader vers un P : 10 PM
Upgrader vers un A : 15 PM  
Upgrader vers un EE : 20 PM
Upgrader vers un O : 25 PM  

Il n’est possible d’upgrader son lancé que de deux points : si vous faites un D, inutile d’espérer atteindre l’Optimal tant désiré en passant par ici ! Votre note se transformera en un P ou en un A. Pour cela, il convient de remplir deux fois le formulaire. Si on part d’un Désolant , un premier upgrade vers le Piètre et un second vers l’Acceptable !

Le formulaire est à poster à la suite, un admin viendra vous délester de quelques PM rapidement !

Code:
[b]Prénom P. Nom : [/b]  
[b]Lien vers RP concerné : [/b]  
[b]Note obtenue : [/b]
[b]Note désirée : [/b]  
[b]Nombre de points de magie que vous avez sur votre profil : [/b]
[b]Points dépensés : [/b]  / [b]restants : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
 

Utiliser mes points magiques : booster mes RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Registres magiques-
Sauter vers: