Maitre du Jeu ▌Messages : 7343
| Sujet: Les particularités magiques Sam 10 Fév - 12:16 | |
| Les particularités magiques
Il arrive que certains sorcières et sorciers soient dotés, de naissance ou par la force des choses, de quelques particularités magiques. Parce que ces cas demandent un grand travail où viennent de très rares dons, il n'y a qu'un certain nombres de places disponibles pour chaque particularités. Celles-ci s'obtiennent par le biais d'une quête, sauf dans les cas où l'histoire du personnage suffit à expliquer le don ou la particularité.
Il est à noter que ces particularités sont des faits de magie rares et puissants, et qu'ils ne sont de fait accessible qu'à partir de 15 ans.
Les demandes se font par MP directement au Maître du Jeu.
Animagus : 4/4 ∞ Alexander T. Norcester (loup) ∞ Samuel L. Stanfield (corbeau) ∞ Robin Norcester (loup) ∞ Daniel I. Norcester (renard)
Banshee : 0/2 Le sorcier touché nait avec le don.
Legilimens : 1/3 ∞ Gabriel L. O'Connell
Occlumens : 1/3 ∞ Lorelei R. Norcester
Loup-garou : 1/5 ∞ personnage à venir
Vélane et demi-vélane: 0/5 ∞ personnage à venir
Magie élémentaire : pas de restriction de place. La magie élémentaire, contrairement aux dons, peut s'apprendre ! A partir de 15 ans. ∞ Roy Redwyn (terre)
Magie noire : pas de restriction de place. La magie noire, contrairement aux dons, peut s'apprendre ! Uniquement pour les mangemorts et anciens étudiants de Durmstrang toutefois, par soucis de crédibilité. ∞ Alexis A. Andropov ∞ Lorelei R. Norcester ∞ Alexander T. Norcester ∞ Deborah E. Sutherland
Malédiction : 1/3 Le sorcier touché nait avec la malédiction. ∞ Mabel T. Bird
Metamorphomage : 0/4 Le sorcier touché nait avec le don.
Troisième œil : 1/2 Le sorcier touché nait avec le don. ∞ Quinn K. Stanfield
|
|