AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Partagez | 
 

 Les sorcières adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyMer 13 Fév - 19:42

Incarnez un Personnage Vacant (PV) !

Les PVs sont des personnages pré-créés par le staff et/ou les membres d'Edge of Night. Ils sont tous adoptables et n'attendent que des joueurs pour leur donner vie ! La fiche PV est un guide, il ne suffit pas de copier-coller ou de paraphraser ce qui y est écrit pour faire une fiche personnage. Vous devez vous l'approprier totalement et vous êtes libres de les modeler à votre convenance (sans pour autant les dénaturer bien sûr).

Pour incarner un PV, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire sous le prénom et nom du personnage et de faire votre fiche personnage comme n'importe quel membre.

Ce sujet rassemble les PVs des sorcières adultes !

En espérant vous voir bientôt jouer un PV sur Edge of Night !
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyJeu 14 Mar - 20:30

Emily L. Faradey



Identité
∞ Nom : Faradey
∞ Prénom : Emily, Lauren
∞ Métier : Dresseuse de dragons, parfaitement !
∞ Âge & date de naissance : 42 ans, née le 23 juillet 1936
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Sang mêlé
∞ Statut : Emily est mariée à Roger Faradey, un moldu. Tous deux ont une fille, Zooey, préfète à l'école de Poudlard.
∞ Avatar : Mädchen Amick

Libre !
Caractère

Emily passe son temps à sourire ! Elle est à peu près toujours de bonne humeur. C'est une femme directe, qui ne prend pas de pincettes ! Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit, et sans traîner s'il vous plaît ! Si ça ne plait pas ? Et bin tant pis. Tact ? Elle ne connaît pas.

La femme est dynamique. Elle aime commencer mille et une chose à la fois et la plupart du temps, elle ne finit rien. Des dix romans qu’elle lit, elle n’en finira sans doute qu’un seul - et encore. Elle a prévu de partir aux Bermudes l’été prochain, avec son mari adoré et sa fille chérie ? Ne vous en faites pas, elle ne réservera jamais le Portoloin pour y aller. Emily a décidé de se mettre à la peinture ? Trois coups de pinceaux plus tard, il y a fort à parier que son impatience aura raison de sa nouvelle passions, et le matériel d’aquarelle finira par voler à travers la pièce …

Malgré ce cruel manque d’organisation, Emily est très débrouillarde. Gérer une situation compliquée en urgence, elle connaît, elle aime et fatalement, elle maîtrise. Pas de panique, tout est sous contrôle ! Là où personne ne voit de solutions, Emily en trouve trois et sait appliquer la plus simple en deux temps, trois mouvements. Efficace, on a dit !

Elle aime plus que tout son mari et sa fille et serait prête à tout pour eux. Le premier qui leur fait du mal, elle lui démonte la face, compris ?
Enfin, notons qu’elle est particulièrement désorganisée. Bordélique sans nom, elle laisse TOUJOURS traîner des trucs. Alors, bien sur, c'est régulièrement le souk chez les Faraday ...
Famille et Histoire

Emily a toujours été l’enfant dynamique, la dernière d’une fratrie de 9 enfants : quatre garçons, tous les aînés, cinq filles. Emily, c’est celle qui a vécue à la campagne - dans le Kent, au bord de la mer - dans une ferme, avec des animaux, des pommiers, des planches de bois et des clous que l’on peut s’y facilement s’enfoncer dans les doigts … et des grands frères et grandes soeurs à suivre ! Un coup de marteau plus tard et hop ! La gamine qu’elle était en a testé, des anneries ! La grimpette jusqu’au sommet des arbres et la chute, le clou qui ripe très près du doigt, le cheval qui met un coup de sabot dans le ventre !

Qu’importe : elle s’est toujours relevée.

Famille de sorciers, un précepteur a été en charge de l’éducation magique des gamins avant que ceux-ci n’aillent à Poudlard. Son caractère a fait le reste : une scolarité pleine de haut et de bas mais réussie haut la main malgré tout, un apprentissage avec un éleveur de dragons - et puis elle a finit par prendre la suite de l’homme lorsque celui-ci, dans ses vieux jours, a dû lâcher l’affaire : les dragons, c’est physique !

Aaaah, le bête accident de la bière renversé sur une tunique transparente ! Vous connaissez ? Prenez du sang de dragon, une chemise, une rue parfaitement moldue et vous avez la rencontre d’Emily et Roger. Le coup de foudre a été immédiat. Un mariage quelques mois plus tard et une petite fille à suivre ! Aujourd’hui, la famille est très unie, très aimante, très soudée. Ils s’adorent les uns les autres. Emily fait de son mieux pour concilier son activité - dresser des dragons, elle adore ! - son mari, dont elle est toujours aussi amoureuse qu’aux premiers jours et sa fille, quand cette dernière est là pour les vacances.

Depuis quelques années, Emily doit aussi faire avec la menace du Mage Noir qui pèse sur sa famille, sur son mari, sur elle et sa fille. Alors elle consolide chaque jour un petit peu plus les sortilèges derrières laquelle sa maison est cachée et espère que ça suffira. Au besoin, n’ayez crainte ! Emily est prête à se battre jusqu’au bout pour les siens !
Ses Liens

Zooey A. Faradey (En Jeu) : Sa fille chérie, la prunelle de ses yeux ! Vous voulez qu'entre vous et Emily, le courant passe bien ? Une seule règle à suivre : ne cherchez pas de noises à Zooey. La mère et la fille sont très complices et se sont toujours tout raconté. Emily est au courant des rêves, des espoirs, des peines de cœur. Elle connait les crushs, sait qui sa fille aime, qui elle déteste. Elle est au courant de tout, littéralement. Et croyez-là si elle vous dit qu'elle vient d'apprendre, de la part de sa fille, quelque chose sur vous qui ne lui plait pas du tout. A partir de ce moment là, vous êtes dans de sales draps.

Malcolm M. Pratt (PV) : Un jour, Emily est arrivée à Sainte Mangouste mal en point ! Une morsure, pas mal de sang et cet espèce de fluide verdâtre bien peu ragoutant s’écoulant sur sa peau. Qu’à cela ne tienne ! La dresseuse de dragon ne s’est pas dérangée pour faire la discussion au médicomage qui s’est occupé d’elle. Le contact est passé ! Lorsqu’une nouvelle blessure - c’est fréquent - survient, Emily n’hésite plus avant d’appeler Malcolm à la rescousse. Finalement, la dresseuse de dragons et le médicomage ont finis par devenir amis.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 14 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyJeu 14 Mar - 20:33

Lena P. Gladez



Identité
∞ Nom : Gladez, un nom qui trahit des origines bretonnes.
∞ Prénom : Lena, Poppy.
∞ Métier : Serveuse chez "My Fairy King", ce pub un petit louche qui donne sur l'Allée des Embrume
∞ Âge & date de naissance : Lena a 24 ans, elle est née le 6 juillet 1954.
∞ Nationalité : Française de par son père, anglaise de par sa mère !
∞ Nature du Sang : Née moldue.
∞ Statut : Célibataire. Franchement, est-ce qu'elle a une tête à vouloir perdre son temps avec l'amour ?!
∞ Avatar : Béatrice Martin

Libre !
Caractère

Lena est une jeune femme tout feu tout flamme ! Dynamique, elle n'est pas exactement du genre à rester les bras croisé à attendre que le temps passe. Non, Lena s'impose, s'affirme, met ses grands sabots en plein de le plat, tout le temps ! Elle parle haut et fort, n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, qu'elle n'est pas d'accord avec telle ou telle personne … à ce propos, Lena est rarement d'accord avec quiconque. Elle semble dire que c'est une question de principe – comprendra qui voudra. Son tempérament de feu l'aide à être respectée dans son job chez my Fairy King.

A côté de cela, la demoiselle sait aussi se montrer discrète et renfermée, parfois même secrète. On pense régulièrement qu'elle a des choses à cacher … Si c'est le cas, personne ne semble savoir ce dont il s'agit !
Famille et Histoire

Issue d'une famille nombreuse, Lena entretient des relations particulières avec ses parents, frères et sœurs : enfant, tout allait bien. Depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs, par contre, l'ambiance est nettement plus tendue. Il faut croire que toutes les familles ne rêvent pas d'avoir une sorcière à la maison …

La fillette grandit de manière relativement autonome, entre ses grands frères et ses petites sœurs. Les premiers ont longtemps été là pour s'occuper d'elle, l'aider à manger, à faire ses lacets, pour aller faire un foot dans le petit jardin de la maison familiale. Lena a ensuite reproduit le même schéma avec ses petites sœurs. Enfant, elle a été à l'école moldue du quartier, dans la capitale anglaise, jusqu’à ses onze ans.
L'arrivée de la lettre de Poudlard et de ses pouvoirs marque une toute nouvelle période, d'isolement et de solitude. Elle ne joue plus au foot, on la tient éloignée de ses petites sœurs. Il ne faudrait tout de même pas qu'elle vienne contaminer la fratrie !

Le caractère de Lena s'affirme avec le début de sa scolarité. Élève ni bonne ni mauvaise, elle se maintient dans la moyenne avec peine et passe d'extrême justesse ses examens. Globalement, cette période se passe bien : entourée mais pas trop, sérieuse mais pas trop, punie mais pas trop souvent. Lena garde un très bon souvenir de ses années d'étudiante.

Depuis qu'elle a quitté l’école, il est absolument hors de question de retrouver sa famille. Lena a réussi à se dégoter un poste de serveuse chez My Fairy King. Ce n'est pas le mieux, elle le sait, mais pour le moment elle n'a que ça !
Ses Liens

Jude P. Montgomery (PV) : Aaaaah, Jude. Jude, c’est l’ancien petit Serdaigle que Lena a prit tant de plaisir à malmener - gentiment ! - lorsqu’ils étaient étudiants ! Il faut dire qu’elle avait son caractère et que Jude, malgré son année de plus, était toujours terriblement effacé. Aujourd’hui, c’est un petit peu pareil. Le glacier est timide et ne peut s’empêcher de rougir, de balbutier, lorsqu’il la voit, et la jeune femme ne peut s’empêcher de rire ! Mais elle est aussi très impressionnée. Dans un contexte sombre et un Chemin de Traverse peu recommandable, Jude ne tremble pas, il tient bon et est au rendez-vous tous les jours. Elle ne le pensait pas capable - et oui, son regard sur le jeune homme est en train de changer légèrement.

Lysandra A. MacKenzie (En Jeu) : Lysandra est l'une des clientes régulières de My Fairy King. Mais leur relation va plus loin, bien que ce ne soit pas de connaissance publique. Elles se sont rencontrées grâce à Holly, une connaissance commune lorsque Lena a commencé à travailler au pub de l'Allée des Embrumes. Depuis, Lena est l'une des informantes non-officielles de Lysandra. Lorsque quelqu'un de louche semblant toucher d'un peu trop près à la magie noire se pointe au bar, Lena n'hésite pas une seconde avant de contacter l'auror. En retour, Lysandra fait attention à laisser de généreux pourboires à la jeune femme.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 14 Mar - 7:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyJeu 21 Nov - 17:01

Holly Q. Monroe

Identité
∞ Nom : Monroe
∞ Prénom : Holly, Quinn
∞ Scolarité/Métier : Ancienne Gryffondor. Ecrit des articles de divination pour Sorcière Hebdo. L'horoscope parfois. Mais cherche encore sa voie... d'ailleurs histoire de gagner correctement sa vie et de s'envoler enfin du nid, Holly s'est portée candidate pour un poste de barmaid au Lover Boy ! Elle démarre une nouvelle aventure au cabaret de Pré-au-Lard en ce début octobre 1978. Elle est donc barmaid débutante !
∞ Âge & date de naissance : 24 ans, née le 1er Juillet 1954
∞ Nationalité :  Anglaise, Holly a également des racines Irlandaises, par sa mère. Elle n'a cependant jamais vécu en Irlande
∞ Nature du Sang : sang-mêlée. Ses parents sont deux sorciers nés-moldus.
∞ Avatar : Elizabeth Olsen
∞ Statut : Holly a déjà une âme sœur. C'est Alice, sa petite sœur (oui être née deux minutes plus tôt ça compte). Si elle n'a pas besoin d'un homme (fixe) elle se laisse volontiers séduire, elle s'amuse et ça lui convient.

En Jeu !
Caractère

Optimiste, Cooooool, Zen, Epicurienne, Irresponsable, Philanthrope, Laxiste, Désordonnée, Généreuse, pleine de conseil - pas toujours les bons, Taquine, Veleitaire, Bonne Vivante

Holly est tête en l'air. C'est une personne profondément gentille et attachante qui se soucie d'autrui mais sa tendance à ne jamais s'inquiéter la rend aussi insouciante et incapable d'aller au bout des choses. Elle n'est pas stressée pour deux noises. Holly n'a pas poursuivi ses études après Poudlard. Elle a confiance en sa bonne étoile, elle se laisse vivre et verra ce que le Destin lui réserve, au jour le jour !
Elle n'aime pas faire des projets, elle sait qu'elle ne les concrétisera pas. Parce qu'elle commence toujours beaucoup de choses mais se lasse vite.

Bien sur, Holly sera toujours disponible et présente pour son entourage. Puis elle aime sa famille plus que tout. Oh si elle ne vous apprécie pas ou que quelque chose lui déplaît, elle saura aussi vous le dire ou s'éloigner sans que cela lui pose problème. Encore une fois, elle ne se prend pas la tête et n'est pas du genre naïve à dire oui à n'importe quoi. La vie est simple avec Holly, si un chemin ne lui va pas, elle change de cap. Et elle déteste se faire mal. La persévérance n'est pas son fort.

Elle plane bien souvent, la tête dans les nuages et aussi parce qu'elle consomme beaucoup trop de cette petite herbe gobelin, entre autres, elle adore les produits locaux qui font sourire. Elle mange, elle boit, elle profite, c'est une épicurienne.

Elle aime le soleil, les couleurs, la nature, la paresse, céder à ses envies... Les moldus, la magie, les lutins, les trolls, les chats, les chiens. Ah elle en a de l'amour à donner. A plusieurs gens en même temps, ça ne la dérange pas.

Bien souvent, elle a entendu dire qu'on ne savait vraiment pas de qui elle tenait ! Holly Monroe est aux antipodes de ce que pouvaient souhaiter ses parents. Ils ne lui disent pas franchement, mais elle sait que c'est vrai (peut être parce que son frère lui, lui dit régulièrement. Petite, il lui faisait croire qu'elle était adoptée et qu'on lui donnait du polynectar pour qu'elle ressemble à Alice, sa soeur jumelle) peut-être qu'elle finira en enfer. Peut être.. En attendant elle est une fille aimante et présente. Ça suffira !
Famille et Histoire

Holly est née dans une famille très unie et soudée. Elle a grandi à Castle Combe, un petit village anglais situé dans le comté de Wiltshire, entourée de sa soeur jumelle Alice, de son grand frère Sullivan et de ses parents Elrik et Ellia Monroe.

Holly a vécu une enfance paisible. Sans heurt particulier, dans une maison se fondant très bien parmi les moldus et baignée malgré tout de magie. Son père a suivi une intense carrière de policier dans la brigade magique de Londres. C'est un homme très pieux et forgé par le sens du devoir, ancien poufsouffle, ancien militaire, très peu doué pour la magie avec sa baguette il est en revanche très calé en potion et compense toutes ses lacunes à conjurer des sorts avec son chaudron ! C'est un homme autoritaire et un peu (beaucoup!) rabat joie qui a su s'attendrir avec les années, ce qui ne l'a pas empêcher d'élever ses trois enfants avec fermeté, discipline et vertus morales à suivre. Holly sait que son père donnerait sa vie pour eux sans hésiter, elle n'est pas aussi fifille à papa que sa soeur Alice, mais elle aime sincèrement son père sans pour hésiter pourtant à se moquer gentiment de ses principes un peu vieillots ou son côté coincé ! Sa mère, Ellia, s'est occupée de ses trois enfants durant toute leur enfance jusqu'à leur entrée à Poudlard pour ensuite reprendre son activité d'institutrice en monde moldu, chargée par le Ministère sorcier d'accompagner les nouveaux sorciers quand ils déclaraient leur pouvoir magique. Elle est aussi douce et bienveillante que son père est sévère et casse-pied. Sa mère a toujours su maintenir avec finesse l'équilibre dans la maison, apaisant les esprits forts, les caractères qui s'entrechoquaient. Ancienne Serpentard, très habile avec sa magie, elle est force de son conseil et Holly s'en remet toujours à elle les yeux fermés. Les deux sorcières sont très proches.

Holly était aussi insouciante et pleine de vie quand elle était enfant qu'elle l'est adulte.
Jusqu'à présent Miss Monroe vivait tranquillement chez ses parents, encore à 24 ans ! Elle vend quelques prédictions aux moldus et écrit des articles divinatoires pour Sorcière Hebdo, et cela lui suffisait. Mais elle a besoin de changement maintenant. Sa soeur jumelle Alice s'apprête à se marier, son frère est parti de la maison depuis 8 ans déjà... il faut qu'elle aille respirer l'herbe (gobeline si possible) un peu ailleurs ! Elle a tout récemment (octobre 1978) vu une annonce pour un poste de barmaid au Lover Boy, le cabaret de Pré-au-Lard, elle a tenté sa chance et bingo elle a été prise (son expérience des bars finit par payer!!) donc, elle a tout juste pris sa petite valise pour s'installer dans le célèbre village sorcier, une petite chambre au cabaret, un sopha chez un copain, la belle étoile (bon en fin d'année c'est moins sympa) tout lui convient !

Notons que tout n'est pas toujours rose non plus ! Ce n'est pas évident d'être là moins accomplie de la famille, même si on aime vivre au jour le jour sans montrer d'inquiétudes. Il y a le jugement de ses parents, de son frère, de sa sœur qui planent au-dessus d'elle. Et ça reste un poids.
Ses Liens

Sullivan C. Monroe (En Jeu) : Son grand frère. Toujours présent quand on l'appelle, Sullivan est pourtant son opposé de caractère. Il est rabat-joie au possible et a toujours plus ou moins essayé de diriger sa vie et celle de sa soeur, pour leur bien. Quoiqu'il arrive ils sont toujours là l'un pour l'autre quand ils en ont besoin, l'un piochant chez l'autre l'énergie qui lui fait défaut. Et Holly a quand même souvent besoin de son frère, vu qu'elle n'assume pas grand chose dans sa vie, surtout quand c'est compliqué, et Sulli c'est sa passion dans la vie d'assumer et de tout prendre sur son dos ! Ils passent aussi beaucoup de temps à se chamailler... plus précisément, Sulli se chamaille. Holly, elle, s'en moque car elle prend tout du bon côté, ou par dessus la jambe !

Aedan M. Loebhan (En Jeu): C'est lui qui va lui apprendre les ficelles du métier de Barmaid et ce qu'il faut savoir sur la clientèle du cabaret. Il a beaucoup d'expérience !! Il est un peu dur à cerner, mais au fond c'est sûrement quelqu'un d'intellectuel et sensible, qui écoute ses émotions, Holly sait qu'ils vont bien s'entendre !! Puis c'est un Irlandais. Il a le même accent que son grand-père Quentyn O'Brian ou sa mère Ellia, alors l'écouter parler c'est un peu comme être avec la famille.

Phèdre E. Montgomery (En Jeu) : de la même promo mais pas de la même maison, ceci n’a pas empêché Holly de devenir une bonne copine de Phèdre ! Après tout, les contraires s’attirent ! Phèdre est parfois le garde-fou de Holly et essaye de faire en sorte que sa tête reste sur ses épaules et qu’elle ne se fourre pas dans n’importe quelle affaire louche. De son côté, miss Monroe est consternée par la naïveté de son amie : elle adore lui faire des petites farces et lui faire gober n’importe quoi. Elle s’est également mise en tête de lui dégoter un mec et lui donne de nombreux conseils en matière d’amour, parfois peu judicieux...

Billie-June E. Jones (En Jeu) : Étant de la même promo à Poudlard et dans la même maison, ces deux jeunes filles se sont rapidement liées d'amitié. Se ressemblant beaucoup, elles n'ont pas partagées que leur dortoir ; folie, confidences, coups de gueule et mille et un coups ont fait parti de leur quotidien. Holly est l'une des rares personnes ayant toujours acceptée les excès émotionnels de Billie-June, s'en amusant plus qu'autre chose. Quand le malheur frappa la famille des Jones et que Billie coupa les ponts avec plusieurs de ses amis pour éviter de parler de ce drame, Holly respecta le mutisme de celle-ci et c'est sans doute pour cela qu'encore aujourd'hui elles sont copines. Tout récemment, en apprenant qu'un poste se libérait au Lover Boy, le cabaret où elle travaille à temps partiel, la vétérinomage encouragea Holly à tenter sa chance qui fut engagée haut la main. Se côtoyant ainsi régulièrement, elles continuent de s'amuser ensemble et partagent depuis peu les plaisirs de la consommation des petites trouvailles d'Holly...
Bref, complices depuis belle lurette, elles sont de parfaites partenaires de crimes.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 11 Nov - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyLun 27 Jan - 13:53

Heather E. Stanfield



Identité
∞ Nom : Stanfield, et qu'on ne s'avise pas de critiquer son patronyme !
∞ Prénom : Heather est née Erin. Comme tout enfant Stanfield, elle a choisit son prénom d'usage lors d'une cérémonie de passage à l'âge adolescent à l'âge de dix ans.
∞ Métier : Auror
∞ Âge & date de naissance : Elle a 27 ans et est née le 26 mars 1951.
∞ Nationalité : Heather est écossaise
∞ Nature du Sang : Sang Pur
∞ Statut : Célibataire ... pour le moment
∞ Avatar : Gal Gadot

Libre !
Caractère

Heather n'a pas froid aux yeux, c'est le mois que l'on puisse dire. Sorcière au caractère bien trempée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'est pas du genre à mâcher ses mots. Si elle a quelque chose à vous dire, vous serez au courant ! Elle n'hésite pas longtemps avant d'agir ou de parler, sait prendre des décisions en un claquement de doigts et ne revient jamais dessus lorsqu'elle a arrêté son choix.

Heather est une sorcière organisée et méticuleuse, ce qui l'aide sans doute à les prendre, ces choix ! Avec son travail, elle n'a pas le choix et sait prioriser les urgences. Dire que tout est urgent, c'est bien beau, mais il s'agit de savoir par où commencer ! Pas de soucis, Heather maitrise. Elle maitrise à peu près tout, d'ailleurs, et ADORE avoir le dernier mot. Mettez-le vous en tête : Heather a raison sur tout, toujours, tout le temps ! Ça ne vous plaît pas ? Vous avez des doutes ? Aucun soucis ! Elle se chargera de vous le prouver. La sorcière est dotée d'un bon égo - ce n'est pas toujours facile lorsqu'elle fait face à d'autres forts égos !

Heather fera toujours tout pour conserver son intimité. Elle est très secrète sur ce qui concerne sa vie privée, sa famille, son clan. On ne lui arrachera pas la moindre info ... sauf peut être qu'à ses yeux, sa famille est sacrée. Et au sein du clan, que personne ne s'avise de toucher au moindre cheveux de sa sœur ou de son frère ! Vous voilà prévenus.
Famille et Histoire

La famille Stanfield vit dans la forêt marécageuse de Kieldeeard, sur la frontière entre l’Angleterre et l’Ecosse. Région jugée inhospitalière par les moldus, la forêt est en fait protégée par maints sortilèges anciens permettant aux Stanfield, solitaires et secrets, de vivre en paix et en autonomie.
Ils forment un coven et pratiquent l’ancienne religion, remerciant les Dieux à chaque Sabbat pour certains, au quotidien pour d’autres, pour leurs bienfaits. Chacun vit sa foi comme il l’entend, est plus ou moins pratiquant, décide de vivre ou non dans la forêt.

Dans la famille proche, il y a Zelda Stanfield, la mère, Carron Stanfield, le père (belge, né De Smet. Chez les Stanfield, on garde le nom de Stanfield par fierté, c'est comme ça !) et les trois enfants Heather, 27 ans, Quinn, 23 ans et Edan, 20 ans. Tout le monde s'entend à merveille !

Dans la famille complète, c'est un petit peu plus compliqué. Il y a Siwan, la mère de Zelda, les trois sœurs de Zelda, le frère de Siwan, ses deux enfants et pas moins d'une vingtaine de cousins. La plus âgée est Heather, la plus jeune a 8 ans. Tout ce beau monde a sa petite maison dans une clairière au cœur des marais. On ne transplaner pas dans les marais, ce n'est pas possible ! On passe d'un endroit à l'autre par des petits chemins illuminés de petits lampions la nuit et par des pontons pour passer par dessus les marais. Une multitude de petites figurines, de cristaux et autres Runes pendent dans les branches des arbres, conférant aux lieux un aspect étrange, qui peut être dérangeant pour ceux qui ne connaissent pas cet univers. On entre pas dans la forêt par hasard et sans invitation, il y a de fortes chances qu'un sortilège d'expulsion vous tombe dessus…

L'histoire de Heather est assez libre : elle a jusque là vécu dans la forêt de Kieldeeard, découvrant au fil des années la Vieille Magie, le Grande Déesse, les Sabbats et autres cérémonies. Son enfance a été bercée par les grands classiques de la famille : chasse à la grenouille dans les marais, danses païennes autour du feu sacré et bien sur, les quatre cent coups avec ses cousins ! Elle les a d’ailleurs coursé à travers les bois un nombre incalculable de fois lorsqu’ils s’amusaient à éteindre les lumières qui, la nuit, illuminent les bois pour faire peur à Quinn.

Cette tradition perdure d’ailleurs à Poudlard ! Feu dans le parc de Poudlard pour Samhain, exploration nocturne du château et duels improvisés à la nuit tombée, Heather fait partie des élèves dont les murs du château se souviennent ! Parce qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et qu’elle aime prouver qu’elle est la meilleure, la Gryffondor qu’elle était a écopée d’un bon nombre de retenues ! Elle s’en sort malgré tout avec brio et une fois passée Poudlard, Heather intègre sans mal le cursus des Aurors, où elle sera diplômée sans mal. Aujourd’hui, Heather mène sa vie de façon tout à fait indépendante ! Certes elle habite dans les marais avec sa sœur et participe à la vie religieuse du clan quand ses missions le lui permette, mais elle camoufle sa vie privée et au final, personne ne sait vraiment ce qu’elle fait de son temps libre ou qui elle peut bien voir …
Ses Liens

Samuel L. Stanfield (En Jeu) : Heather a toujours été la cousine préférée de Samuel, qui la regarde avec des étoiles au fond des yeux. Heather a trop la classe : c’est une Auror, elle est badass et sait parfaitement se débrouiller toute seule ! Tout ce dont à quoi Sam aspire. Alors il essaye d’en savoir plus sur son quotidien, ses missions, … Mais c’est qu’on a pas Heather aussi facilement ! La jeune femme se contente de lui répondre avec un sourire énigmatique tout ce qu’il y a de frustrant ! Mais Heather sait bien que son cousin a un sacré potentiel, et elle ne loupe jamais une occasion de le préparer aux études d’Auror. Dès qu’ils se croisent pendant les vacances, le jeune homme est assuré d’avoir le droit à un entraînement au fond des marais de Kieldeaard. De là à savoir si la surprise est bonne ou mauvaise … Qu’on se le dise : Heather bouffe le premier qui touche à un cheveux de son cousin. Compris ?!

Quinn K. Stanfield (En Jeu) : Quinn adooooore sa sœur. Entre elle et Heather, ça a collé tout de suite. Les deux s’entendent à la perfection depuis qu’elles sont hautes comme trois pommes. Heather veille sur sa petite sœur, Quinn la regarde avec des étoiles dans les yeux. Heather la défend et la protège, Quinn remplace sa tasse de café numéro huit de la journée avec une tasse de tisane calmante, parce que c’est bon pour les nerfs d’Heather. Heather la surveille du coin de l’œil, Quinn dépose un baiser sur sa joue chaque matin. Elles sont inséparables, n’ont aucun secret l’une pour l’autre. Elles ont même emménagé ensemble quand Quinn a quitté la maison de leurs parents ! Un rêve de petites filles devenu réalité ! La colocation se passe à merveille. Quinn purifie l’intérieur à grand coup de sauge régulièrement, Heather rattrape les essais culinaires catastrophiques de sa sœur et elles vont discrètement piquer des tomates dans le potager de leurs parents. La routine, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyVen 10 Avr - 19:24

Kristen Bird

Identité
∞ Nom : Bird
∞ Prénom : Kristen, second prénom au choix
∞ Scolarité/Métier : Journaliste
∞ Âge & date de naissance : 39 ans, date au choix
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Pur
∞ Statut : Mariée. Maman d'un garçon de 15 ans.
∞ Avatar : Jessica Chastain

Libre !
Caractère

Kristen est une femme généreuse. Elle ne compte pas ce qu'elle offre aux autres, que ce soit matériel ou affectif. Elle aime rendre les gens heureux. Déterminée. Elle sait se battre pour les causes qui lui tiennent à cœur. Elle n'abandonne pas facilement quand elle veut quelque chose. Perspicace, elle a plutôt un bon instinct et elle se fait rapidement une opinion sur les gens qui l'entoure. La plupart du temps, ses jugements sont réalistes. Indépendante, elle n'a pas peur de l'inconnu. Elle n'a pas besoin d'une tierce personne pour avancer. Tolérante, elle ne porte pas de jugement sur le sang, la famille. Elle est ouverte d'esprit et pense que tout le monde peut vivre ensemble. Elle pense que tous les avis sont bons à prendre en considération. Maman poule. Elle est très proche de son fils. Et si elle avait pu avoir d'autres enfants, elle aurait eu une tribu. Elle aime les enfants et elle a toujours été à l'aise en leur compagnie. Gourmande. Elle aime faire la cuisine et elle aime surtout manger. Elle raffole aussi des sucreries même si elle fait plutôt attention à ce qu'elle mange. Curieuse. Elle aime tout connaître sur tout. Voilà pourquoi elle fait une très bonne journaliste. Elle n'hésite pas à poser les questions qui fâchent, à mettre les pieds dans le plat pour obtenir des résultats (ça fonctionne aussi sur son mari et son fils). Fidèle, elle est aussi une amie sincère sur laquelle on peut compter. Elle est toujours là pour les personnes qui lui tiennent à cœur. Elle est très protectrice aussi avec les gens qu'elle aime. Elle a beaucoup de mal à rester seule longtemps, sans prendre de nouvelles de sa famille et de ses amis. Courageuse. Elle n'a pas hésité à intégrer l'Ordre du Phénix pour se battre contre l'intolérance. Attentionnée. Elle a le flaire pour savoir quand quelque chose ne pas. Elle est très attentive aux autres. Et généralement, elle trouve toujours les bons mots pour réconforter. Sérieuse. Elle sait l'être dans son travail. Elle n'aime pas l'approximatif et elle est plutôt perfectionniste. Elle n'aime pas rendre un travail à moitié fait. Intelligente. Elle a toujours été une femme  brillante qui aime apprendre, qui apprécie l'art, plonger dans une bonne lecture. Elle a donné cette passion à son fils, très à l'aise lui aussi avec une plume et une feuille.
Famille et Histoire

Kristen est une jeune femme au fort tempérament. Elle n'a jamais laissé quelqu'un lui marcher sur les pieds. Petite, elle savait déjà ce qu'elle voulait faire de sa vie: écrire pour la Gazette du Sorcier. Elle a tout misé sa scolarité sur cette perspective. Elle a eu de très bonnes notes pendant sa scolarité à Poudlard dans la maison des Gryffondor. C'était une élève studieuse qui a été préfète de sa maison. Une élève qui n'hésitait pas à proposer son aide à ceux qui avaient le plus de difficulté. Issue d'une famille tolérante, bien que de sang pur, elle n'a jamais été du genre à regarder les autres de la tête aux pieds. Sérieuse, elle a consacré sa scolarité à ses études. Rares étaient quand même les fois où elle s'octroyait des sorties avec ses camarades.

Elle a réalisé son rêve et elle est devenue journaliste à la Gazette du Sorcier comme elle l'avait souhaité des années plus tôt. Elle était une reporter perspicace et très déterminée. Ses articles faisaient toujours de l'effet. Si bien que lorsque les Mangemorts ont mis la main mise sur le gouvernement, elle a reçu des menaces. C'est quand cela a touché son fils, qu'elle a décidé de quitter son poste. Aujourd'hui, elle a un poste dans un autre journal où elle a gardé sa liberté d'expression.
Ses Liens

Tobias H. Bird : (En Jeu) Son mari. Ils se sont rencontrés à Poudlard. Il y a eu une alchimie tout de suite. Mais Kristen faisait déjà passé ses études avant la moindre distraction. Ce n'est que quelques années plus tard, alors que Tobias est joueur professionnel de Quidditch. Elle était là pour faire une interview de lui. L'alchimie était toujours là. Et sept mois plus tard, ils se mariaient. Après une fausse couche, elle a ensuite donné naissance à Alan. Avec Tobias, ils étaient des parents attentifs. Kristen voulait une grande famille. Mais après une seconde fausse couche quelques semaines avant le premier anniversaire de leur fils, elle a appris qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Tobias a accepté un contrat pour jouer dans un autre club. Il a accepté, pensant que cela fera du bien à son épouse. Aujourd'hui, ils forment encore un couple soudé, et amoureux. Ils ont les mêmes envies et la même façon de voir le monde. Même si Kristen est trop protectrice envers leur fils, d'après Tobias.

Alan M. Bird : (En Jeu) Alan et Kristen ont toujours été très, très proches et le jeune aiglon en est très fier ! Oui, il sait que sa mère le couve trop, le protège trop - et ça lui va très bien comme ça, merci pour lui. Si sa mère pouvait le couver un petit peu plus, lui empêchant la corvée d'aller à Poudlard chaque année, ce serait parfait. Mais ce n'est pas le cas et Alan ne lui en veut au final pas plus que ça. En attendant, il profite de chacun des moments qu'il passe avec Kristen pour parler avec elle - de la pluie et du beau temps, de la dernière recette de gâteau au chocolat qu'il aimerait goûter, de ses cours, des yeux de Samuel, de son copain Yuri et de sa copine Raegan. Alan se confie beaucoup, supplie sa mère d'accepter qu'il entre dans l'ordre quand il sera grand, l'aide autant qu'elle en a besoin à la maison, lui pique son dernier livre et le lit blotti contre elle sur le canapé. Sa mamounette en sucre, Alan l'adore, fin de l'histoire.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 20 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyMer 13 Mai - 7:43

Lorelei R. Norcester





Identité
∞ Nom :  Norcester (née Wolff)
∞ Prénom : Lorelei, Regina
∞ Scolarité/Métier : A fait ses études à Durmstrang | Mère louve | Siège à la place de son fils au Magenmagot lorsqu'il est absent
∞ Âge & date de naissance : 46 ans, née le 1er septembre 1932
∞ Nationalité : Allemande
∞ Nature du Sang : Officiellement Pur, officieusement elle est la petite-fille d'une Vélane
∞ Statut : Veuve
∞ Avatar : Nicole Kidman

En jeu !
Caractère

Déterminée – Sans scrupule – Ambitieuse – Aime le pouvoir – Intelligente – Patiente – Relation fusionnelle avec son fils – Manipulatrice – Mère louve – Excellente Occlumens

Lorelei est une sorcière déterminée, qui a depuis la mort de son époux décidé qu'aucun homme ne lui dicterait plus jamais sa conduite. Elle entretient avec son fils une relation malsaine fusionnelle et le mettra toujours au premier plan. Pour la louve, il n'y a qu'eux et la prophétie de Deidre qui lui a un jour prédit l'avènement de son « deux fois loup » qui comptent.
Elle est patiente, retorse et sans scrupule lorsque cela sert son clan mais sait également se montrer particulièrement avenante et séduisante quand son interlocuteur le mérite ou lorsqu'elle y voit un intérêt. Lorelei prend le temps de tisser la toile des Norcester afin d'assurer leur emprise future à elle et son fils sur le Monde Magique.
Elle a très tôt développé un véritable don pour l'occlumancie et, dans une moindre mesure la légilimancie. Toute jeune, elle était déjà capable de fermer son esprit aux intrusions et c'est ce qui lui a certainement permis de fuir le domaine ancestral des Wolff en Allemagne sans que personne n'imagine ce qu'elle avait alors en tête.

Lorelei n'aime nul autre plus que son fils (pas même elle) et a toujours pris soin de l'armer pour être de loin le meilleur héritier de la famille. Elle n'a jamais pu souffrir son beau-fils et s'est réjouie de voir qu'il n'était pas taillé – à son sens – pour assurer la pérennité de la lignée et de son alignement.

Elle porte toujours des vêtements de deuil malgré les années qui s'égrainent depuis la mort d'Andrew Norcester et évite ainsi une bonne partie des propositions de remariage qu'on peut lui faire. Pour les audacieux qui vont jusqu'à essayer de la courtiser un peu trop franchement, elle n'a de cesse de servir l'excuse de ce grand amour perdu. Car même si elle ne l'avait pourtant jamais vraiment aimé, durant bien des années, il avait été un bouclier, un rempart pour elle.
Famille et Histoire

Lorelei est née en Allemagne, au sein du clan Wolff réputé pour la pureté de son sang. Seulement, son ascendance à elle est toute autre chose car sa grand-mère maternelle était une Vélane, ce qui a valu à son père d'être mis de côté par sa propre famille pour avoir épousé une « moitié de succube ». La mort, quelques années après la naissance de Lorelei de ses parents a conduit les Wolff à recueillir la jeune enfant mais on ne mentionnera jamais son ascendance véritable. Pour tous, elle était peu à peu devenue la troisième fille de Johann Wolff. Son enfance et son adolescence n'ont rien de joyeux là-bas et elle fait très tôt le choix de quitter cette famille qui ne l'aime pas vraiment pour avoir une chance de fonder son propre clan, sa propre meute.
La toute jeune femme part donc en pleine nuit, sans un au-revoir, avec pour tout bagage quelques jolies robes, sa beauté et sa détermination à voir la prédiction de Deirdre se réaliser.
Là-bas, elle fait la connaissance d'Andrew Norcester, un homme dur, implacable et de dix années son aîné. Ils se marient quelques mois après leur première rencontre et bientôt Lorelei attend un enfant, un loup. Seulement, Norcester est veuf et sa première femme a eu l'indélicatesse de lui donner un fils avant de trépasser. Qu'à cela ne tienne, elle s'appliquera – discrètement – à l'évincer progressivement du cœur de son propre père et surtout de la succession.
Peu à peu, elle prend l'ascendant sur son mari jusqu'à le soumettre à l'Imperium lorsqu'il projette de faire revenir Robin à Fort-Vermeil. Tout aurait pu durer ainsi longtemps mais un jour, Andrew réussit à se libérer de son emprise et essaie de la tuer. La louve ne devra la vie qu'à l'intervention d'Alexander et à leurs efforts conjugués. Pour tous, Andrew Norcester a été attaqué en forêt par un animal puissant – sans doute un loup – alors qu'il était parti chasser.
Après cela, son fils a hérité du siège ancestral au Magenmagot de son père – qu'elle occupera à sa place durant les premières années – et, plus proches et soudés que jamais, ils ont entrepris de faire grandir encore l'ombre Norcester sur le Monde Magique.
Lorsqu'Alexander doit s'absenter, c'est elle qui occupe sa place au Magenmagot.
Ses Liens

Alexander T. Norcester (En Jeu) : Son « deux fois loup », le chair de sa chair, le sang de son sang. Mère et fils entretiennent une relation plus que fusionnelle, soudés dans l'adversité comme dans les moments heureux, un objectif commun dans leur ligne de mire.
Elle fera toujours tout pour lui, même les actions les plus abjectes. Car elle sait qu'une prédiction ne se suffit pas à elle-même mais qu'elle doit tout mettre en œuvre pour en voir un jour la réalisation.

Robin G. Norcester (PV) : Lorelei déteste son beau-fils. Non pas pour qui il est mais pour ce qu'il peut représenter. Son fils n'a pas besoin de rival ou de frère aîné pour lui disputer la primeur du pouvoir détenu par les Norcester. Et pour tout dire, elle préférerait le savoir mort que simplement disparu. De là à forcer un peu le Destin...

Ulrich M. Wolff (En jeu) : UC



Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 13 Mai - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyMer 13 Mai - 7:43

Yelena Nossov

Identité
∞ Nom : Nossov – utilise régulièrement des noms d'emprunt
∞ Prénom : Yelena, second prénom au choix
∞ Scolarité/Métier :  A fait ses études à Durmstrang | Amie et main armée d'Alexander Norcester depuis de nombreuses années, ce qui l'a conduite à exercer différents métiers afin de toujours agir sous couverture
∞ Âge & date de naissance : 27 ans, née le 2 juin 1951
∞ Nationalité : Russe
∞ Nature du Sang : Pur
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Gemma Arterton (négociable)

Libre !
Caractère

Avenante – Souriante – Persuasive – Survoltée – Taquine – Créative – Appliquée – Curieuse – Malicieuse – Enthousiaste – Séduisante – Manipulatrice – Faussement douce – Sadique – Loyale envers Alexander Norcester et son frère – Déteste les Moldus et les Aurors – Adore utiliser l'Imperum et le sortilège d'amnésie – Animagus : chat

Il y a deux Yelena : celle, en surface, la sorcière mutine, avenante, malicieuse qui a toujours un mot gentil pour vous et l'autre, qui égorgerait sans pitié jusqu'au dernier des enfants d'un Auror ayant participé de près ou de loin à l'assassinat (c'est une question de point de vue) de ses parents.
La première Yelena ne vous parlera jamais du dégoût que lui inspirent les Moldus et du plaisir qu'elle prend à rentrer dans la tête des personnes qu'elle soumet à l'Imperium. Elle ne vous parlera pas du sentiment d'intense satisfaction que lui ont procurés les piaulements épouvantés d'un jeune Auror qui a eu la malchance de tomber sur elle, son frère et Alexander pendant les années passées à écumer l'Europe Centrale en quête de vengeance.
Non, elle vous demandera plutôt la recette de cette dé-li-ci-eu-se tarte au citron, vous complimentera sur votre nouvelle robe ou vous montrera du doigt le beau gosse qui vient de rentrer dans la pièce avec un clin d’œil complice.
Dans tous les métiers qu'elle a exercé depuis que les Nossov ont rejoint l'Angleterre, on a chaque fois déploré son départ, la décrivant comme une jeune femme pétillante, talentueuse et très sympathique. Ah, s'ils savaient !
Famille et Histoire

Les parents des jumeaux Nossov étaient des adeptes de Grindelwald. Lorsque ce dernier est tombé, ils n'ont pas pour autant arrêté leurs méfaits et leurs massacres en Russie et en Europe Centrale, se faisant finalement arrêter et emprisonner en 1951. Anton et Yelena n'ont pas un an mais sont confiés de famille d'accueil en famille d'accueil. On ne les garde jamais bien longtemps cependant et ils y vivront des années difficiles, entre sorciers indifférents ou maltraitants. Un peu avant leur dixième anniversaire, on va jusqu'à les confier à un orphelinat moldu car plus personne ne veut les accueillir. Ils sont trop « bizarres » et il y a trop de tragiques coïncidences en leur présence (même pour des sorciers !). Les autorités se disent qu'il aurait peut-être fallu les séparer au départ mais il est trop tard.
Peu avant leur première rentrée à Durmstrang, les époux Nossov parviennent à s'échapper de Nurmengard. Ils comptent bien récupérer leurs enfants avant de disparaître un moment. Ils n'arriveront cependant jamais jusqu'à l'orphelinat moldu et c'est contre une véritable armée d'Aurors d'Europe Centrale qu'ils tombent finalement, non sans en avoir emportés des dizaines dans la tombe avec eux.
Autant vous dire que l'intégration d'Anton et Yelena à Durmstrang a été particulièrement rude, chaque élève ayant forcément dans son entourage plus ou moins lointain un proche victime de près ou de loin des époux Nossov. C'est là qu'est intervenu Alexander Norcester. Le jeune garçon avait déjà, à ce moment-là, une partie des étudiants qui lui mangeaient littéralement dans la main. Du jour où il l'a tendue aux Nossov, plus personne ne les a jamais inquiétés (ou du moins, pas impunément).
Le trio a mené une scolarité brillante à Durmstrang où ils sont tous trois devenus des Animagi. Après leur scolarité, ils ont parcouru un temps l'Europe Centrale et la Russie où ils sont allés toujours plus loin dans leurs expérimentations avec la magie noire. Des années durant lesquelles ils se sont également appliqués à tuer et à torturer nombre d'Aurors, de Sorciers et de Moldus apparentés de près ou de loin à ceux qui avaient assassiné les époux Nossov.
C'est en 1972 que les jumeaux arrivent en Angleterre avec Alexander dont la famille y réside déjà. Ils y changent régulièrement de nom et de métier mais toujours dans le but de servir les objectifs de leur ami et chef de meute : repousser les limites de la magie et acquérir toujours d'avantage de pouvoir.
Ses Liens

Alexander T. Norcester (En Jeu) : Elle lui est complètement dévouée. Pour Yelena, Alexander est à la fois un ami, un frère, un chef de meute, un amant. Elle donnerait sa vie pour lui et aime particulièrement la façon dont ils vivent tous les trois (le Norcester, elle et son frère Anton) ; leurs missions secrètes, leurs rendez-vous à la dérobée et tout ce qui peut en résulter.

Anton Nossov (PV) : Entre elle et son jumeau, pas besoin de mots pour se comprendre. Elle aime le taquiner même dans les moments les plus cruciaux – quand ils étaient poursuivis par toute une milice d'Aurors italiens par exemple et qu'elle lui proposait une potion Oculus juste après qu'il ait raté sa cible.



Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 7 Fév - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyMer 5 Aoû - 19:52

Ariel Dalyoha






Identité
∞ Nom : Dalyoha
∞ Prénom : Ariel (second prénom libre)
∞ Scolarité/Métier : Chef de plantation de bois en Amérique du Sud
∞ Âge & date de naissance : né en 1939 donc 39 ans
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Sang-Pur
∞ Statut : A vous de voir – cf. détail plus bas
∞ Avatar : Katheryn Winnick  (négociable selon le choix / doit être blonde / autre proposition: Ali Larter)

En Jeu!
Caractère

A ses 18-20 ans : Sûre d’elle, débrouillarde, pas froid aux yeux, idéaliste, déterminée à vivre selon ses règles, pleine de vie et d’humour  / Anti Sang-pur / Habituée à avoir de l’argent et à être bien vue / égoïste – pense à SON bonheur avant tout
Ariel est celle qui a eut l’idée de s’enfuir loin de la Grande-Bretagne et du mariage arrangé que ses parents avaient concocté. Elle a rejeté les bonnes manières de la société sorcière, parce qu’elle ne veut pas être manipulée ni être utilisée comme jument reproductrice. Si elle se marie, c’est elle qui décide avec qui, et elle décide si c’est par amour ou intérêt… SON intérêt. Ariel refuse de ne pas être maîtresse de son propre destin.
Malgré sa fuite, elle reste fortement influencée par son éducation et ses premières années en Grande-Bretagne. Habituée à être riche et respectée, elle a eu du mal à accepter la perte de son statut une fois arrivée en Amérique du Sud. Elle a donc travaillé d’arrache-pied, sans compter ses heures et ses efforts, pour arriver à reconstruire sa fortune personnelle.

Le PV est assez libre de construction, dans le sens où elle n’a été pensée que pour « les jeunes années »… Ce qu’Ariel est devenue, c’est à vous de voir.
Famille et Histoire

Née dans la grande famille Dalyoha,  branche de sir Randall le savant fou et d’Ivy Lockwood, Ariel était destinée à de grandes choses, qu’elle le veuille ou pas. Éduquée pour prendre sa place dans la bonne société sorcière anglaise, elle a été fiancée à ses 12 ans à Virgil Wolff (PV en jeu), de deux ans son aîné. Le mariage devait avoir lieu lorsqu’elle sortirait de Poudlard, et il était sous-entendu qu’elle ne travaillerait pas. D’abord révoltée par cette idée, Ariel alla confronter Virgil, et l’inattendu se passa : les deux tombèrent réellement amoureux et passèrent du temps ensemble à Poudlard comme un parfait petit couple. Après tout, ils étaient tous les deux un peu rebelle sur les bord. Cependant, elle l’était plus que lui, lui qui restait encore un bon petit Wolff membre de la meute, et qui se satisfaisait de sa carrière pro dans le quidditch.
Alors qu’ils devaient se marier dans les mois à venir, elle suggéra à Virgil de s’enfuir, de se marier et de vivre loin de tout ça. Virgil refusa, mais aida Ariel à échapper à cette vie dont elle ne voulait absolument pas, même en restant avec lui. Elle préféra mettre fin à leur relation, plutôt que laisser les regrets et les autres l’empoisonner à petit feu. Ainsi, elle s’installa en Amérique du Sud et devint ‘le partenaire local’ de l’entreprise d’import/export de bois que Virgil créa avec l’argent « en compensation des fiançailles rompues ». Oui, Virgil continua de l’aimer malgré tout.

Ce qu’elle fit pendant des années en Amérique du Sud est encore une fois laissé libre. Par contre, Ariel eut une fille avec Virgil en 67, juste avant sa disparition. Pourquoi a-t-elle disparu ? Carte blanche (mais gros drama envisageable ! Voir avec Virgil).

Points importants :
- Est une ancienne Serpentard
- Très douée en botanique
- N’a pas fait partie de l’équipe de quidditch (elle peut avoir un intérêt pour la chose, mais sans être joueuse)
- a été très unie à Edward Sutherland et Megara Calvet (future Mme Sutherland), les deux couples étaient inséparables (les Sutherland sont des PNJ décédés). Ils connaissent le secret d’Ariel.
Ses Liens

Virgil A. Wolff et Hildegarde M. Wolff (En Jeu) : le grand amour de sa vie, et sa fille.

Les autres Dalyoha : A voir au cas par cas. La famille Dalyoha en détails par ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyMer 16 Sep - 13:37

Pélagie Dalyoha




Identité
∞ Nom : Dalyoha (née de Saint Ange)
∞ Prénom : Pélagie
∞ Scolarité/Métier : A étudié à Beauxbâtons. Femme au foyer, elle n’a jamais travaillé afin de pouvoir élever au mieux ses trois enfants. Encore aujourd’hui, Pélagie s’assure que ses enfants ne manquent de rien et fassent honneur au nom des Dalyoha
∞  ge & date de naissance : 49 ans
∞ Nationalité : Française
∞ Nature du Sang : Pur
∞ Statut : Mariée et mère de trois enfants
∞ Avatar : Monica Bellucci

Libre !
Caractère

Pélagie ayant été élevée dans la plus pure tradition des sangs purs, elle a reproduit ce schéma auprès de ses propres enfants qu’elle a élevés dans le respect des convenances. Rien n’est plus important pour elle que le fait que ses enfants se comportent bien en société et fassent honneur à la lignée des Dalyoha. Pour s’en assurer, Pélagie peut parfois se montrer mère poule et mêle-tout. Le bonheur de ses enfants est tellement important pour elle qu’elle n’hésitera jamais à intervenir dans les problèmes de couple de sa progéniture, quitte à en connaître les détails les plus privés. Si Pélagie a toujours été une mère aimante, il n’est toutefois pas possible pour ses enfants de parler de tout avec elle. Si ce qu’ils leur disent ne correspond pas aux valeurs qu’elle défend, elle se montrera sévère et intransigeante. Il y a des choses que Pélagie ne peut pas entendre, c’est comme ça.

Si elle n’a jamais été amoureuse de son mari, elle a réussi à s’en faire un allié. Il a toujours été correct avec elle, surtout depuis qu’elle lui a donné trois héritiers. Pélagie est fière de la place qu’elle occupe au sein des Dalyoha, même si elle n’a pas forcément toujours son mot à dire. Elle sait qu’elle a intégré une famille puissante et n’hésite pas à en jouer. Sa richesse, sa puissance et sa classe ont felle d’elle une femme extrêmement courtisée et enviée par les membres de la haute. Même si certains la détestent, Pélagie ne les laisse pas indifférent. Lors des réceptions mondaines, elle adore exposer ses objets les plus précieux. Il faut dire qu’elle a toujours aimé les belles choses. Sa maison est d’ailleurs extrêmement bien décorée. Dans sa vie, elle n’a jamais eu à lever le petit doigt. Elle a des elfes de maison pour la servir et s’en accommode parfaitement.

Malgré tout, elle n’est pas sans défaut. Comme toutes les femmes Dalyoha, elle n’hésite pas à resquiller. Hors de question de toute dire à son mari. Elle garde son petit jardin secret et n’hésite pas à faire des choses que sa famille désapprouverait, comme voir sa soeur Aliénor quand ils ne sont pas là. Derrière son masque de parfaite petite sang pur, Pélagie n’est pas la dernière à inventer un petit mensonge pour pouvoir faire ce qu’elle veut.

Pélagie est à fond derrière les idéaux de Voldemort. Elle pense que les sangs purs sont supérieurs aux sangs-mêlés et aux moldus. Elle a été élevée comme ça. Ses enfants aussi.
Famille et Histoire

Père : François Louis de Saint Ange
Mère : Marie Christine de Bauffremont
Soeurs : Aliénor Norcester (En jeu) et Elizabeth de Saint Ange (En jeu)


La famille De Saint Ange est une famille ancienne de sang-pure de la bourgeoisie française. Leur devise donne une image assez clair sur leurs valeurs: Potius mori quam foedari ou en français :Plutôt mourir que déshonorer (ou Plutôt la mort que la souillure). Ils se sont toujours liés à de bonne famille, qu'elles soient française ou bien d'une autre nationalité. Les bonnes manières, la bienséance, le maintien, les rallyes mondains font partis des aspects inévitables dans cette famille.

Pélagie est la première enfant de François Louis et de Marie Christine, la seule que son père ait tolérée. Celui-ci, qui voulait plus que tout un garçon pour prolonger sa lignée, a été très déçu de voir que son premier enfant était une fille. Mais il a accordé un “joker” à sa femme. Il n’a donc pas été aussi dur avec Pélagie qu’il l’a été avec les deux autres filles de la famille. Malgré tout, l’enfance de Pélagie n’a pas été très heureuse. Ses parents ne se sont jamais réellement montrés aimants envers elle. Si elle jouait beaucoup avec Aliénor, elle ne pouvait pas trop faire de bêtises avec elle. Les convenances avant tout !

Mari : Sir Damon Dalyoha, 50 ans, auror au ministère de la magie, mais surtout adepte des idées de Voldemort.
Enfants : Ella, 17 ans (En jeu), Constantin, 30 ans  (PV libre), et un autre fils à inventer (entre 19 et 25 ans).

Plus d’infos sur la famille : https://edgeofnight.forumactif.com/t44-les-familles-de-sang-pur-predefinies-les-integrer Il faut juste savoir que les Norcester et les Dalyoha sont ennemis jurés, raison pour laquelle elle doit voir sa soeur Aliénor en cachette.

Comme les autres femmes de Saint Ange, Pélagie a été contrainte de se marier à l’âge de 18 ans avec un homme qu’elle ne connaissait pas. Elle a toutefois appris à le découvrir au fil du temps. Si elle a tout de suite su qu’elle ne tomberait jamais amoureuse de lui, elle s’est aussi rendue compte qu’il ne lui ferait jamais de mal. Elle s’est donc acclimatée à sa vie. Dès la première année de leur mariage, elle lui a donné un premier fils, Constantin, suivi d’un deuxième quelques années plus tard. Et, enfin, une petite fille est venue compléter leur famille. Des enfants qui ont tous été élevés dans l'idée que les sangs purs sont supérieurs aux autres.
Ses Liens

Aliénor S. Norcester (En jeu) : Aliénor est la soeur de Pélagie. N’ayant que quelques années d’écart, elles ont toujours été assez proches. Malheureusement, la guerre entre les Norcester et les Dalyoha fait qu’elles ne peuvent plus se voir que quelques fois par an. Mais les deux soeurs n’ont jamais coupé les ponts. Aliénor aime bien lui parler de temps en temps, même si elle sait bien qu’elle ne peut pas lui parler de tout. Sa soeur ne comprendrait par exemple pas qu’Aliénor est en train de tuer son propre mari afin d’avoir la paix..

Elizabeth C. de Saint Ange (En jeu) : Elizabeth est l’autre soeur de Pélagie, qui est 12 ans plus jeune qu’elle. Durant leur enfance, elles ne se sont presque jamais parlé. Elizabeth a fui sa famille après s’être mariée avec un sang pur. Elle a réalisé qu’elle valait mieux que tout ça et a disparu du jour au lendemain pour vivre sa vie comme elle l’entendait. Si Aliénor a plus ou moins pardonné à Elizabeth, ce n’est pas le cas de Pélagie pour qui ce rejet de la famille est le pire crime qui soit au monde.

Ella P. Dalyoha (En jeu) : Ella, sa fille parfaite. Ella est la plus grande fierté de Pélagie. Une jeune femme du monde qui se comporte de la meilleure des façons. Malheureusement, Ella est envahie par le doute. Elle est brillante et intelligente, pourquoi devrait-elle épouser un homme qu’elle connait à peine? Mais, bien évidemment, elle n’ose pas en parler à sa mère de peur de sa réaction, alors elle fait ce qu’elle fait de mieux : faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 4435

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyDim 16 Mai - 8:02

Lexie E. Crowe





Identité
∞ Nom : Crowe du côté de Papa, mais on oublie pas le coté Dalyoha de Maman : un mélange explosif.
∞ Prénom : Alexandra, dit Lexie
∞ Scolarité/Métier : Apprentie potioniste, mais n'est pas sur de vouloir en faire sa carrière.
∞ Âge & date de naissance : 21 ans, 13 mars 1957
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Pure
∞ Statut : À la recherche d'un fiancé avant qu'on lui en impose un.
∞ Avatar : Abigail E. Cowen

Réservée
Caractère



Aventurière - Energique - Solaire - Insouciante voir un poil irresponsable - Rusée - Quelques troubles de l'attention - Capable de jouer les filles modèles quand il faut - Fleur bleue - Charmeuse - Spontanée - Change d'avis comme de chaussettes - Rancunière

Alexandra, c'est trop long, trop pompeux et trop froid, la jolie rousse ne s'y reconnait pas ; elle préfère qu'on l'appelle Lexie. La jeune, pétillante et téméraire Lexie. Elle a beau avoir été élevée tel la demoiselle de bonne famille aux manières parfaites qu'elle est, la jolie rousse s'éclipse régulièrement du foyer familial pour explorer le monde magique ou moldu. À pied, à cheval, ou à dos d'hippogriffe, elle adore voyager et découvrir des horizons inconnus. Elle ne se met pas de frein laissant la voix de la raison être celle de son jumeau. Mais au final elle écoute sans rechigner lorsque son entourage tente de la tempérer... pour le peu de temps que cela dure avant que son hyperactivité reprenne le dessus.

Lexie n'a peur de rien. Elle ne possède pourtant pas un courage hors norme, elle est bien souvent juste totalement inconsciente des dangers auxquels elle fait face. Elle vie dans sa petite bulle multi-vitaminée, cocoonée par sa famille et ses privilèges. Même en quittant le douillet foyer familial, elle laisse la plus grande part des responsabilités de sorcier adulte à Wallace.

Toutefois, Lexie n'est pas aveugle, la situation actuelle n'a pas pu lui échapper. Elle connait parfaitement le positionnement politique de sa famille maternelle, sa demi-soeur est une mangemorte tout comme la majorité de ses cousins. Elle profite de la neutralité de son père et son jeune âge pour ne pas prendre partie. Elle ruse sans encombre à tous les repas de famille pour garder envers et contre tous, avec Wallace, l'image des deux p'tits jumeaux parfaits. Ils savent ne pas faire de vagues, éviter les foudres de cousin Vlad-François quand il est de mauvais poil.

Face au modèle de remariage sans amour de sa mère et des nombreux exemples d'associations dissonantes dans son entourage, Lexie s'est tournée vers la romance de ses livres préférées. Son petit péché gourmand. Elle réussirait là où sa mère avait échoué ; elle trouverait l'homme de sa vie, mais vite avant qu'on la promette à qui que ce soit... Le p'tit soucis, c'est qu'elle a tendance à tomber amoureuse au premier regard, et toujours des mauvaises personnes. Enfin, ce ne sont que des petits crush, mais la jeune Crowe s'y jette corps et âme et en ressort souvent blessée ou déçue. Wallace donnerait n'importe quoi pour ne plus entendre sa soeur annoncer qu'elle a trouvé le bon à chaque fois qu'un homme lui plait. Et quand les choses ne se passent plus très bien, elle devient très rancunière. Mieux vaut rester dans ses bonnes grâces.

Famille et Histoire

Lexie et Wallace sont issu du remariage de leur mère, Willa Dalyoha avec Joseph Crowe. Ce ne fut en rien un mariage d'amour : Joseph Crowe souhaitait essentiellement quitter ses responsabilités dans le cirque familial pour travailler avec les Dalyoha et améliorer sa situation dans le monde sorcier. Willa, elle, tentait de faire oublier à sa famille son écart de jeunesse de partir avec sa jumelle monter une maison de retraite sorcière et épouser un sang-mêlé. Il n'avait jamais été question d'amour dans ce couple qui avait déjà largement profité de leur vie avant de se rencontrer. On pourrait d'avantage les comparer à des partenaires en affaires. Malgré tout, à presque 44 ans, Willa tomba enceinte et accoucha de deux petits bébés sang-pur en parfaite santé : ses joyaux pour retrouver sa place dans les conseils de famille.

Willa les a toujours traité comme tel, chouchoutés, élevés comme deux petits prince et princesse. Couvés par cet amour maternel, comme Flora 20 ans avant eux, ils ont grandi au milieu de leurs cousins et de leurs oncles et tantes qui fricotaient tous plus ou moins avec le milieu Mangemort.

Lexie garde un très bon souvenir de ses années à Poudlard, elle était une enfant puis une adolescente populaire sans vraiment faire d'effort. Notamment, auprès de la gente masculine. Malgré son talent pour se faire apprécier de tous, elle a gardé le même groupe d'amis toute sa scolarité avec pour noyau dur son jumeau et Olivia avec qui elle est en colocation aujourd'hui, ou encore Nick. Elle a démontré durant ces années, dans ses liens d'amitié qu'elle était bien moins intéressée par ces histoires de sang que le reste de sa famille.

Après une fois ses Aspics en poche, en bonne chouchou de Miss Lawrence, elle entra en apprentissage dans un institut universitaire pour devenir potioniste. Pourtant cela ne la passionne pas, elle rêve d'aventures, de liberté et surtout d'échapper à tout mariage arrangé. Elle n'a aucune envie de finir comme ses parents. Le fait qu'on parle déjà des fiançailles de son jumeau avec leur cousine, Violette, ne l'a pas beaucoup rassurée. Peut-être c'est en partie pour cette raison qu'elle s'est jetée aussi vite dans une relation avec Archibald Sutherland en y voyant un bon partie qui lui éviterait des potentielles fiançailles désastreuses. Pourtant tout ne s'est pas déroulé comme prévu...

Ses Liens

Flora H. Banks (En Jeu) : Demi-soeur Lexie a presque 20 ans d'écart avec sa demi soeur, et seulement 4 ans de plus que son neveu Frederick. C'est assez naturellement qu'elle considère Flora comme une seconde mère, mais bien moins tendre que Willa ! Elle trouve parfois sa demi-soeur bien trop critique et exigeante avec elle, et puis Lexie ne sait pas que penser de son allégeance au Seigneur des Ténèbres. Malgré tout, elle sait que Flora sera toujours de son coté et la protégera quoi qu'il advienne.


Archibald C. Sutherland (En Jeu) : Ex-petit ami Sa dernière amourette en date. Le salaud lui a brisé son petit coeur et même s'il a tout nié, elle est persuadée qu'il a osé la tromper en plus de prendre ses jambes à son cou. Lexie, un poil rancunière, ne sait pas trop ce qu'elle va faire te toute cette histoire.


Wallace A. Crowe (PV) : Son jumeau Lexie et Wallace sont bien moins fusionnel que leur entourage le pense. Ils sont souvent désignés comme une entité unique "les jumeaux", pourtant ils sont très différents l'un de l'autre. Ça ne veut pas dire qu'il ne s'entendent pas, ils ne vivraient pas ensemble sinon ! Wallace aide sa soeur à garder les pieds sur terre et la protège sans hésitation : de leur famille qui voudrait la marier dès le lendemain, des hommes qu'elle voudrait épouser aussi dès le lendemain et des idées saugrenus qui lui traversent l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorcières adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles-
Sauter vers: