AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les sorcières adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyMer 13 Fév - 19:42

Incarnez un Personnage Vacant (PV) !

Les PVs sont des personnages pré-créés par le staff et/ou les membres d'Edge of Night. Ils sont tous adoptables et n'attendent que des joueurs pour leur donner vie ! La fiche PV est un guide, il ne suffit pas de copier-coller ou de paraphraser ce qui y est écrit pour faire une fiche personnage. Vous devez vous l'approprier totalement et vous êtes libres de les modeler à votre convenance (sans pour autant les dénaturer bien sûr).
Etant donné le large panel de PVs proposés dans cette section et dans la section des familles qui adoptent, nous préférons fermer la création de nouveau PV pour le moment. Afin que ceux que nous attendons déjà trouvent preneurs.

Pour incarner un PV, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire sous le prénom et nom du personnage et de faire votre fiche personnage comme n'importe quel membre.

Ce sujet rassemble les PVs des sorcières adultes !

En espérant vous voir bientôt jouer un PV sur Edge of Night !  


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 7 Nov - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyJeu 14 Mar - 20:30

Emily L. Faradey



Identité
∞ Nom : Faradey
∞ Prénom : Emily, Lauren
∞ Métier : Dresseuse de dragons, parfaitement !
∞ Âge & date de naissance : 42 ans, née le 23 juillet 1936
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Sang mêlé
∞ Statut : Emily est mariée à Roger Faradey, un moldu. Tous deux ont une fille, Zooey, préfète à l'école de Poudlard.
∞ Avatar : Mädchen Amick

Libre !
Caractère

Emily passe son temps à sourire ! Elle est à peu près toujours de bonne humeur. C'est une femme directe, qui ne prend pas de pincettes ! Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit, et sans traîner s'il vous plaît ! Si ça ne plait pas ? Et bin tant pis. Tact ? Elle ne connaît pas.

La femme est dynamique. Elle aime commencer mille et une chose à la fois et la plupart du temps, elle ne finit rien. Des dix romans qu’elle lit, elle n’en finira sans doute qu’un seul - et encore. Elle a prévu de partir aux Bermudes l’été prochain, avec son mari adoré et sa fille chérie ? Ne vous en faites pas, elle ne réservera jamais le Portoloin pour y aller. Emily a décidé de se mettre à la peinture ? Trois coups de pinceaux plus tard, il y a fort à parier que son impatience aura raison de sa nouvelle passions, et le matériel d’aquarelle finira par voler à travers la pièce …

Malgré ce cruel manque d’organisation, Emily est très débrouillarde. Gérer une situation compliquée en urgence, elle connaît, elle aime et fatalement, elle maîtrise. Pas de panique, tout est sous contrôle ! Là où personne ne voit de solutions, Emily en trouve trois et sait appliquer la plus simple en deux temps, trois mouvements. Efficace, on a dit !

Elle aime plus que tout son mari et sa fille et serait prête à tout pour eux. Le premier qui leur fait du mal, elle lui démonte la face, compris ?
Enfin, notons qu’elle est particulièrement désorganisée. Bordélique sans nom, elle laisse TOUJOURS traîner des trucs. Alors, bien sur, c'est régulièrement le souk chez les Faraday ...
Famille et Histoire

Emily a toujours été l’enfant dynamique, la dernière d’une fratrie de 9 enfants : quatre garçons, tous les aînés, cinq filles. Emily, c’est celle qui a vécue à la campagne - dans le Kent, au bord de la mer - dans une ferme, avec des animaux, des pommiers, des planches de bois et des clous que l’on peut s’y facilement s’enfoncer dans les doigts … et des grands frères et grandes soeurs à suivre ! Un coup de marteau plus tard et hop ! La gamine qu’elle était en a testé, des anneries ! La grimpette jusqu’au sommet des arbres et la chute, le clou qui ripe très près du doigt, le cheval qui met un coup de sabot dans le ventre !

Qu’importe : elle s’est toujours relevée.

Famille de sorciers, un précepteur a été en charge de l’éducation magique des gamins avant que ceux-ci n’aillent à Poudlard. Son caractère a fait le reste : une scolarité pleine de haut et de bas mais réussie haut la main malgré tout, un apprentissage avec un éleveur de dragons - et puis elle a finit par prendre la suite de l’homme lorsque celui-ci, dans ses vieux jours, a dû lâcher l’affaire : les dragons, c’est physique !

Aaaah, le bête accident de la bière renversé sur une tunique transparente ! Vous connaissez ? Prenez du sang de dragon, une chemise, une rue parfaitement moldue et vous avez la rencontre d’Emily et Roger. Le coup de foudre a été immédiat. Un mariage quelques mois plus tard et une petite fille à suivre ! Aujourd’hui, la famille est très unie, très aimante, très soudée. Ils s’adorent les uns les autres. Emily fait de son mieux pour concilier son activité - dresser des dragons, elle adore ! - son mari, dont elle est toujours aussi amoureuse qu’aux premiers jours et sa fille, quand cette dernière est là pour les vacances.

Depuis quelques années, Emily doit aussi faire avec la menace du Mage Noir qui pèse sur sa famille, sur son mari, sur elle et sa fille. Alors elle consolide chaque jour un petit peu plus les sortilèges derrières laquelle sa maison est cachée et espère que ça suffira. Au besoin, n’ayez crainte ! Emily est prête à se battre jusqu’au bout pour les siens !
Ses Liens

Zooey A. Faradey (En Jeu) : Sa fille chérie, la prunelle de ses yeux ! Vous voulez qu'entre vous et Emily, le courant passe bien ? Une seule règle à suivre : ne cherchez pas de noises à Zooey. La mère et la fille sont très complices et se sont toujours tout raconté. Emily est au courant des rêves, des espoirs, des peines de cœur. Elle connait les crushs, sait qui sa fille aime, qui elle déteste. Elle est au courant de tout, littéralement. Et croyez-là si elle vous dit qu'elle vient d'apprendre, de la part de sa fille, quelque chose sur vous qui ne lui plait pas du tout. A partir de ce moment là, vous êtes dans de sales draps.

Malcolm M. Pratt (PV) : Un jour, Emily est arrivée à Sainte Mangouste mal en point ! Une morsure, pas mal de sang et cet espèce de fluide verdâtre bien peu ragoutant s’écoulant sur sa peau. Qu’à cela ne tienne ! La dresseuse de dragon ne s’est pas dérangée pour faire la discussion au médicomage qui s’est occupé d’elle. Le contact est passé ! Lorsqu’une nouvelle blessure - c’est fréquent - survient, Emily n’hésite plus avant d’appeler Malcolm à la rescousse. Finalement, la dresseuse de dragons et le médicomage ont finis par devenir amis.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 14 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyJeu 14 Mar - 20:33

Lena P. Gladez



Identité
∞ Nom : Gladez, un nom qui trahit des origines bretonnes.
∞ Prénom : Lena, Poppy.
∞ Métier : Serveuse chez "My Fairy King", ce pub un petit louche qui donne sur l'Allée des Embrume
∞ Âge & date de naissance : Lena a 24 ans, elle est née le 6 juillet 1954.
∞ Nationalité : Française de par son père, anglaise de par sa mère !
∞ Nature du Sang : Née moldue.
∞ Statut : Célibataire. Franchement, est-ce qu'elle a une tête à vouloir perdre son temps avec l'amour ?!
∞ Avatar : Béatrice Martin

Libre !
Caractère

Lena est une jeune femme tout feu tout flamme ! Dynamique, elle n'est pas exactement du genre à rester les bras croisé à attendre que le temps passe. Non, Lena s'impose, s'affirme, met ses grands sabots en plein de le plat, tout le temps ! Elle parle haut et fort, n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, qu'elle n'est pas d'accord avec telle ou telle personne … à ce propos, Lena est rarement d'accord avec quiconque. Elle semble dire que c'est une question de principe – comprendra qui voudra. Son tempérament de feu l'aide à être respectée dans son job chez my Fairy King.

A côté de cela, la demoiselle sait aussi se montrer discrète et renfermée, parfois même secrète. On pense régulièrement qu'elle a des choses à cacher … Si c'est le cas, personne ne semble savoir ce dont il s'agit !
Famille et Histoire

Issue d'une famille nombreuse, Lena entretient des relations particulières avec ses parents, frères et sœurs : enfant, tout allait bien. Depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs, par contre, l'ambiance est nettement plus tendue. Il faut croire que toutes les familles ne rêvent pas d'avoir une sorcière à la maison …

La fillette grandit de manière relativement autonome, entre ses grands frères et ses petites sœurs. Les premiers ont longtemps été là pour s'occuper d'elle, l'aider à manger, à faire ses lacets, pour aller faire un foot dans le petit jardin de la maison familiale. Lena a ensuite reproduit le même schéma avec ses petites sœurs. Enfant, elle a été à l'école moldue du quartier, dans la capitale anglaise, jusqu’à ses onze ans.
L'arrivée de la lettre de Poudlard et de ses pouvoirs marque une toute nouvelle période, d'isolement et de solitude. Elle ne joue plus au foot, on la tient éloignée de ses petites sœurs. Il ne faudrait tout de même pas qu'elle vienne contaminer la fratrie !

Le caractère de Lena s'affirme avec le début de sa scolarité. Élève ni bonne ni mauvaise, elle se maintient dans la moyenne avec peine et passe d'extrême justesse ses examens. Globalement, cette période se passe bien : entourée mais pas trop, sérieuse mais pas trop, punie mais pas trop souvent. Lena garde un très bon souvenir de ses années d'étudiante.

Depuis qu'elle a quitté l’école, il est absolument hors de question de retrouver sa famille. Lena a réussi à se dégoter un poste de serveuse chez My Fairy King. Ce n'est pas le mieux, elle le sait, mais pour le moment elle n'a que ça !
Ses Liens

Jude P. Montgomery (En jeu) : Aaaaah, Jude. Jude, c’est l’ancien petit Serdaigle que Lena a prit tant de plaisir à malmener - gentiment ! - lorsqu’ils étaient étudiants ! Il faut dire qu’elle avait son caractère et que Jude, malgré son année de plus, était toujours terriblement effacé. Aujourd’hui, c’est un petit peu pareil. Le glacier est timide et ne peut s’empêcher de rougir, de balbutier, lorsqu’il la voit, et la jeune femme ne peut s’empêcher de rire ! Mais elle est aussi très impressionnée. Dans un contexte sombre et un Chemin de Traverse peu recommandable, Jude ne tremble pas, il tient bon et est au rendez-vous tous les jours. Elle ne le pensait pas capable - et oui, son regard sur le jeune homme est en train de changer légèrement.

Lysandra A. MacKenzie (En Jeu) : Lysandra est l'une des clientes régulières de My Fairy King. Mais leur relation va plus loin, bien que ce ne soit pas de connaissance publique. Elles se sont rencontrées grâce à Holly, une connaissance commune lorsque Lena a commencé à travailler au pub de l'Allée des Embrumes. Depuis, Lena est l'une des informantes non-officielles de Lysandra. Lorsque quelqu'un de louche semblant toucher d'un peu trop près à la magie noire se pointe au bar, Lena n'hésite pas une seconde avant de contacter l'auror. En retour, Lysandra fait attention à laisser de généreux pourboires à la jeune femme.

Sebastian W. Farhell (En Jeu) : Sebastian aime bien Lena et, à force de passer du temps le coude sur le comptoir du Fairy King, ils ont appris à se connaître. Alors sa capacité à dire ce qu'elle pense de tout et à tout le monde effraye un peu le Farhell, après tout, dans l'Allée des Embrumes, on ne sait jamais à qui on a affaire (une certaine cicatrice en témoigne pour Seb), mais au-delà de ça, il apprécie la regarder remettre des gens à leur place (y compris lui, parfois !)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 25 Juil - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyJeu 21 Nov - 17:01

Holly Q. Monroe

Identité
∞ Nom : Monroe
∞ Prénom : Holly, Quinn
∞ Scolarité/Métier : Ancienne Gryffondor. Ecrit des articles de divination pour Sorcière Hebdo. L'horoscope parfois. Mais cherche encore sa voie... d'ailleurs histoire de gagner correctement sa vie et de s'envoler enfin du nid, Holly s'est portée candidate pour un poste de barmaid au Lover Boy ! Elle démarre une nouvelle aventure au cabaret de Pré-au-Lard en ce début octobre 1978. Elle est donc barmaid débutante !
∞ Âge & date de naissance : 24 ans, née le 1er Juillet 1954
∞ Nationalité :  Anglaise, Holly a également des racines Irlandaises, par sa mère. Elle n'a cependant jamais vécu en Irlande
∞ Nature du Sang : sang-mêlée. Ses parents sont deux sorciers nés-moldus.
∞ Avatar : Elizabeth Olsen
∞ Statut : Holly a déjà une âme sœur. C'est Alice, sa petite sœur (oui être née deux minutes plus tôt ça compte). Si elle n'a pas besoin d'un homme (fixe) elle se laisse volontiers séduire, elle s'amuse et ça lui convient.

En Jeu !
Caractère

Optimiste, Cooooool, Zen, Epicurienne, Irresponsable, Philanthrope, Laxiste, Désordonnée, Généreuse, pleine de conseil - pas toujours les bons, Taquine, Veleitaire, Bonne Vivante

Holly est tête en l'air. C'est une personne profondément gentille et attachante qui se soucie d'autrui mais sa tendance à ne jamais s'inquiéter la rend aussi insouciante et incapable d'aller au bout des choses. Elle n'est pas stressée pour deux noises. Holly n'a pas poursuivi ses études après Poudlard. Elle a confiance en sa bonne étoile, elle se laisse vivre et verra ce que le Destin lui réserve, au jour le jour !
Elle n'aime pas faire des projets, elle sait qu'elle ne les concrétisera pas. Parce qu'elle commence toujours beaucoup de choses mais se lasse vite.

Bien sur, Holly sera toujours disponible et présente pour son entourage. Puis elle aime sa famille plus que tout. Oh si elle ne vous apprécie pas ou que quelque chose lui déplaît, elle saura aussi vous le dire ou s'éloigner sans que cela lui pose problème. Encore une fois, elle ne se prend pas la tête et n'est pas du genre naïve à dire oui à n'importe quoi. La vie est simple avec Holly, si un chemin ne lui va pas, elle change de cap. Et elle déteste se faire mal. La persévérance n'est pas son fort.

Elle plane bien souvent, la tête dans les nuages et aussi parce qu'elle consomme beaucoup trop de cette petite herbe gobelin, entre autres, elle adore les produits locaux qui font sourire. Elle mange, elle boit, elle profite, c'est une épicurienne.

Elle aime le soleil, les couleurs, la nature, la paresse, céder à ses envies... Les moldus, la magie, les lutins, les trolls, les chats, les chiens. Ah elle en a de l'amour à donner. A plusieurs gens en même temps, ça ne la dérange pas.

Bien souvent, elle a entendu dire qu'on ne savait vraiment pas de qui elle tenait ! Holly Monroe est aux antipodes de ce que pouvaient souhaiter ses parents. Ils ne lui disent pas franchement, mais elle sait que c'est vrai (peut être parce que son frère lui, lui dit régulièrement. Petite, il lui faisait croire qu'elle était adoptée et qu'on lui donnait du polynectar pour qu'elle ressemble à Alice, sa soeur jumelle) peut-être qu'elle finira en enfer. Peut être.. En attendant elle est une fille aimante et présente. Ça suffira !
Famille et Histoire

Holly est née dans une famille très unie et soudée. Elle a grandi à Castle Combe, un petit village anglais situé dans le comté de Wiltshire, entourée de sa soeur jumelle Alice, de son grand frère Sullivan et de ses parents Elrik et Ellia Monroe.

Holly a vécu une enfance paisible. Sans heurt particulier, dans une maison se fondant très bien parmi les moldus et baignée malgré tout de magie. Son père a suivi une intense carrière de policier dans la brigade magique de Londres. C'est un homme très pieux et forgé par le sens du devoir, ancien poufsouffle, ancien militaire, très peu doué pour la magie avec sa baguette il est en revanche très calé en potion et compense toutes ses lacunes à conjurer des sorts avec son chaudron ! C'est un homme autoritaire et un peu (beaucoup!) rabat joie qui a su s'attendrir avec les années, ce qui ne l'a pas empêcher d'élever ses trois enfants avec fermeté, discipline et vertus morales à suivre. Holly sait que son père donnerait sa vie pour eux sans hésiter, elle n'est pas aussi fifille à papa que sa soeur Alice, mais elle aime sincèrement son père sans pour hésiter pourtant à se moquer gentiment de ses principes un peu vieillots ou son côté coincé ! Sa mère, Ellia, s'est occupée de ses trois enfants durant toute leur enfance jusqu'à leur entrée à Poudlard pour ensuite reprendre son activité d'institutrice en monde moldu, chargée par le Ministère sorcier d'accompagner les nouveaux sorciers quand ils déclaraient leur pouvoir magique. Elle est aussi douce et bienveillante que son père est sévère et casse-pied. Sa mère a toujours su maintenir avec finesse l'équilibre dans la maison, apaisant les esprits forts, les caractères qui s'entrechoquaient. Ancienne Serpentard, très habile avec sa magie, elle est force de son conseil et Holly s'en remet toujours à elle les yeux fermés. Les deux sorcières sont très proches.

Holly était aussi insouciante et pleine de vie quand elle était enfant qu'elle l'est adulte.
Jusqu'à présent Miss Monroe vivait tranquillement chez ses parents, encore à 24 ans ! Elle vend quelques prédictions aux moldus et écrit des articles divinatoires pour Sorcière Hebdo, et cela lui suffisait. Mais elle a besoin de changement maintenant. Sa soeur jumelle Alice s'apprête à se marier, son frère est parti de la maison depuis 8 ans déjà... il faut qu'elle aille respirer l'herbe (gobeline si possible) un peu ailleurs ! Elle a tout récemment (octobre 1978) vu une annonce pour un poste de barmaid au Lover Boy, le cabaret de Pré-au-Lard, elle a tenté sa chance et bingo elle a été prise (son expérience des bars finit par payer!!) donc, elle a tout juste pris sa petite valise pour s'installer dans le célèbre village sorcier, une petite chambre au cabaret, un sopha chez un copain, la belle étoile (bon en fin d'année c'est moins sympa) tout lui convient !

Notons que tout n'est pas toujours rose non plus ! Ce n'est pas évident d'être là moins accomplie de la famille, même si on aime vivre au jour le jour sans montrer d'inquiétudes. Il y a le jugement de ses parents, de son frère, de sa sœur qui planent au-dessus d'elle. Et ça reste un poids.
Ses Liens

Sullivan C. Monroe (En Jeu) : Son grand frère. Toujours présent quand on l'appelle, Sullivan est pourtant son opposé de caractère. Il est rabat-joie au possible et a toujours plus ou moins essayé de diriger sa vie et celle de sa soeur, pour leur bien. Quoiqu'il arrive ils sont toujours là l'un pour l'autre quand ils en ont besoin, l'un piochant chez l'autre l'énergie qui lui fait défaut. Et Holly a quand même souvent besoin de son frère, vu qu'elle n'assume pas grand chose dans sa vie, surtout quand c'est compliqué, et Sulli c'est sa passion dans la vie d'assumer et de tout prendre sur son dos ! Ils passent aussi beaucoup de temps à se chamailler... plus précisément, Sulli se chamaille. Holly, elle, s'en moque car elle prend tout du bon côté, ou par dessus la jambe !

Aedan M. Loebhan (En Jeu): C'est lui qui va lui apprendre les ficelles du métier de Barmaid et ce qu'il faut savoir sur la clientèle du cabaret. Il a beaucoup d'expérience !! Il est un peu dur à cerner, mais au fond c'est sûrement quelqu'un d'intellectuel et sensible, qui écoute ses émotions, Holly sait qu'ils vont bien s'entendre !! Puis c'est un Irlandais. Il a le même accent que son grand-père Quentyn O'Brian ou sa mère Ellia, alors l'écouter parler c'est un peu comme être avec la famille.

Phèdre E. Montgomery (En Jeu) : de la même promo mais pas de la même maison, ceci n’a pas empêché Holly de devenir une bonne copine de Phèdre ! Après tout, les contraires s’attirent ! Phèdre est parfois le garde-fou de Holly et essaye de faire en sorte que sa tête reste sur ses épaules et qu’elle ne se fourre pas dans n’importe quelle affaire louche. De son côté, miss Monroe est consternée par la naïveté de son amie : elle adore lui faire des petites farces et lui faire gober n’importe quoi. Elle s’est également mise en tête de lui dégoter un mec et lui donne de nombreux conseils en matière d’amour, parfois peu judicieux...

Billie-June E. Jones (En Jeu) : Étant de la même promo à Poudlard et dans la même maison, ces deux jeunes filles se sont rapidement liées d'amitié. Se ressemblant beaucoup, elles n'ont pas partagées que leur dortoir ; folie, confidences, coups de gueule et mille et un coups ont fait parti de leur quotidien. Holly est l'une des rares personnes ayant toujours acceptée les excès émotionnels de Billie-June, s'en amusant plus qu'autre chose. Quand le malheur frappa la famille des Jones et que Billie coupa les ponts avec plusieurs de ses amis pour éviter de parler de ce drame, Holly respecta le mutisme de celle-ci et c'est sans doute pour cela qu'encore aujourd'hui elles sont copines. Tout récemment, en apprenant qu'un poste se libérait au Lover Boy, le cabaret où elle travaille à temps partiel, la vétérinomage encouragea Holly à tenter sa chance qui fut engagée haut la main. Se côtoyant ainsi régulièrement, elles continuent de s'amuser ensemble et partagent depuis peu les plaisirs de la consommation des petites trouvailles d'Holly...
Bref, complices depuis belle lurette, elles sont de parfaites partenaires de crimes.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 11 Nov - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyMer 13 Mai - 7:43

Yelena Nossov

Identité
∞ Nom : Nossov – utilise régulièrement des noms d'emprunt
∞ Prénom : Yelena, second prénom au choix
∞ Scolarité/Métier :  A fait ses études à Durmstrang | Amie et main armée d'Alexander Norcester depuis de nombreuses années, ce qui l'a conduite à exercer différents métiers afin de toujours agir sous couverture
∞ Âge & date de naissance : 27 ans, née le 2 juin 1951
∞ Nationalité : Russe
∞ Nature du Sang : Pur
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Gemma Arterton (négociable)

Dispo !
Caractère

Avenante – Souriante – Persuasive – Survoltée – Taquine – Créative – Appliquée – Curieuse – Malicieuse – Enthousiaste – Séduisante – Manipulatrice – Faussement douce – Sadique – Loyale envers Alexander Norcester et son frère – Déteste les Moldus et les Aurors – Adore utiliser l'Imperum et le sortilège d'amnésie – Animagus : chat

Il y a deux Yelena : celle, en surface, la sorcière mutine, avenante, malicieuse qui a toujours un mot gentil pour vous et l'autre, qui égorgerait sans pitié jusqu'au dernier des enfants d'un Auror ayant participé de près ou de loin à l'assassinat (c'est une question de point de vue) de ses parents.
La première Yelena ne vous parlera jamais du dégoût que lui inspirent les Moldus et du plaisir qu'elle prend à rentrer dans la tête des personnes qu'elle soumet à l'Imperium. Elle ne vous parlera pas du sentiment d'intense satisfaction que lui ont procurés les piaulements épouvantés d'un jeune Auror qui a eu la malchance de tomber sur elle, son frère et Alexander pendant les années passées à écumer l'Europe Centrale en quête de vengeance.
Non, elle vous demandera plutôt la recette de cette dé-li-ci-eu-se tarte au citron, vous complimentera sur votre nouvelle robe ou vous montrera du doigt le beau gosse qui vient de rentrer dans la pièce avec un clin d’œil complice.
Dans tous les métiers qu'elle a exercé depuis que les Nossov ont rejoint l'Angleterre, on a chaque fois déploré son départ, la décrivant comme une jeune femme pétillante, talentueuse et très sympathique. Ah, s'ils savaient !
Famille et Histoire

Les parents des jumeaux Nossov étaient des adeptes de Grindelwald. Lorsque ce dernier est tombé, ils n'ont pas pour autant arrêté leurs méfaits et leurs massacres en Russie et en Europe Centrale, se faisant finalement arrêter et emprisonner en 1951. Anton et Yelena n'ont pas un an mais sont confiés de famille d'accueil en famille d'accueil. On ne les garde jamais bien longtemps cependant et ils y vivront des années difficiles, entre sorciers indifférents ou maltraitants. Un peu avant leur dixième anniversaire, on va jusqu'à les confier à un orphelinat moldu car plus personne ne veut les accueillir. Ils sont trop « bizarres » et il y a trop de tragiques coïncidences en leur présence (même pour des sorciers !). Les autorités se disent qu'il aurait peut-être fallu les séparer au départ mais il est trop tard.
Peu avant leur première rentrée à Durmstrang, les époux Nossov parviennent à s'échapper de Nurmengard. Ils comptent bien récupérer leurs enfants avant de disparaître un moment. Ils n'arriveront cependant jamais jusqu'à l'orphelinat moldu et c'est contre une véritable armée d'Aurors d'Europe Centrale qu'ils tombent finalement, non sans en avoir emportés des dizaines dans la tombe avec eux.
Autant vous dire que l'intégration d'Anton et Yelena à Durmstrang a été particulièrement rude, chaque élève ayant forcément dans son entourage plus ou moins lointain un proche victime de près ou de loin des époux Nossov. C'est là qu'est intervenu Alexander Norcester. Le jeune garçon avait déjà, à ce moment-là, une partie des étudiants qui lui mangeaient littéralement dans la main. Du jour où il l'a tendue aux Nossov, plus personne ne les a jamais inquiétés (ou du moins, pas impunément).
Le trio a mené une scolarité brillante à Durmstrang où ils sont tous trois devenus des Animagi. Après leur scolarité, ils ont parcouru un temps l'Europe Centrale et la Russie où ils sont allés toujours plus loin dans leurs expérimentations avec la magie noire. Des années durant lesquelles ils se sont également appliqués à tuer et à torturer nombre d'Aurors, de Sorciers et de Moldus apparentés de près ou de loin à ceux qui avaient assassiné les époux Nossov.
C'est en 1972 que les jumeaux arrivent en Angleterre avec Alexander dont la famille y réside déjà. Ils y changent régulièrement de nom et de métier mais toujours dans le but de servir les objectifs de leur ami et chef de meute : repousser les limites de la magie et acquérir toujours d'avantage de pouvoir.
Ses Liens

Alexander T. Norcester (En Jeu) : Elle lui est complètement dévouée. Pour Yelena, Alexander est à la fois un ami, un frère, un chef de meute, un amant. Elle donnerait sa vie pour lui et aime particulièrement la façon dont ils vivent tous les trois (le Norcester, elle et son frère Anton) ; leurs missions secrètes, leurs rendez-vous à la dérobée et tout ce qui peut en résulter.

Anton Nossov (PV) : Entre elle et son jumeau, pas besoin de mots pour se comprendre. Elle aime le taquiner même dans les moments les plus cruciaux – quand ils étaient poursuivis par toute une milice d'Aurors italiens par exemple et qu'elle lui proposait une potion Oculus juste après qu'il ait raté sa cible.



Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 29 Jan - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff

▌Messages : 6381

Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes EmptyDim 31 Oct - 21:19

Katie S. Wood





Identité
∞ Nom : Wood (nom de jeune fille au choix)
∞ Prénom : Katie (deuxième prénom au choix, commençant par S)
∞ Scolarité/Métier : Auror et ancienne gryffondor
∞ Âge & date de naissance : 38 ans, date de naissance au choix
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Sang-mêlée
∞ Statut : Mariée à Richard Wood, un moldu, et mère de deux filles (15 ans et 12 ans)
∞ Avatar : Natalie Dormer sous sa véritable apparence.

Libre !
Caractère

Important ! Katie est une métamorphomage. Pratiquant un métier à risque, elle adopte un visage professionnel différent de celui qu'elle a dans sa vie personnelle. Seuls les personnes en qui elle a pleinement confiance connaissent sa véritable apparence.

Katie est une auror... Efficace et dévouée dans son travail, elle ne compte pas ses heures et est toujours volontaire pour s'occuper des méchants. Ses dons de métamorphomage sont régulièrement employés pour des missions d'infiltration où elle doit se rendre discrète ou se faire passer pour quelqu'un d'autre. Elle est intransigeante et n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour montrer qu'une femme est au moins aussi apte que les hommes pour les métiers dangereux.

... mais Katie est aussi une maman. Ce qui l'handicape parfois par des moments d'hésitations mal placés, quand elle pense à ses filles dans une situation dangereuse. Elle se montre très sensible envers les enfants et absolument impitoyable envers ceux qui leur font du mal. Elle déborde d'amour et d'affection pour ses filles, ainsi que son mari, et regrette de n'avoir jamais assez de temps à leur accorder. Elle est fréquemment dans le dilemme entre continuer une vocation qui l'a toujours attiré et dans laquelle elle est douée ou tout stopper pour sa famille.
Famille et Histoire

La mère de Katie s'appelle Sarah, ainée de Suzanne épouse Winters. D'aussi loin que remontent ses souvenirs, elle n'a aucune image précise de son père, juste une odeur. Katie a ce vague souvenir d’une odeur boisée, enivrante, qui persiste, une odeur de pin, comme celles que peuvent avoir les gardes-chasses ou les randonneurs. Sarah l'a élevée toute seule et n'a jamais voulu parler de lui à sa fille. Il s'agissait en toute vraisemblance d'un métamorphomage ou d'une personne avec des antécédents dans sa famille qui a pu transmettre ses dons.

Katie est entrée à Poudlard dans la maison Gryffondor. Ses résultats furent très bons, et particulièrement excellents en métamorphose. Elle a également fait partie du club de duel de l'école, et se débrouillait assez pour régulièrement figurer dans les dix meilleurs duellistes de l’école. Elle est (entre autre) sortie un temps avec James Wood, un né-moldu, frère cadet de celui qui sera plus tard son époux.

Un jour, durant ses vacances d’été quand elle était adolescente, sa tante Suzanne était de passage à la maison pour son thé rituel. Lorsque Katie et sa cousine Skye sont rentrées pour montrer à leurs mères le gnome qu’elles avaient capturées, elles ont surpris quelques bribes de conversation au sujet du père de Katie, avant que Sarah n’intime sa sœur de se taire. Juste le temps pour l’adolescente de comprendre que son père était un sang-pur important, marié à une femme de bonne famille. Elle sut donc qu’elle était une enfant illégitime d’un père qui avait honte.

Après Poudlard, elle a rejoint la formation des aurors du ministère et a commencé à gravir les échelons. Elle a occupé un temps un rôle de formateur pour les aspirants, avant de repartir sur le terrain combattre des adversaires de premier ordre. Grâce à son don, l’essentiel de ses missions consistait à de l’infiltration, où elle a dû prendre l’apparence d’un suspect pour remonter les traces d’un mage noir. Ses missions ont changé ces derniers temps et elle se voit assignée beaucoup plus de tâches administratives, contre son gré, par le nouveau régime.

Elle eut sa première enfant en 1963, et la deuxième en 1966. Chacune de ses filles a hérité d'une partie de ses dons qu'elles maitrisent plus ou moins. Lorsqu’elles étaient petites, c'était une grande source d'angoisse pour Katie, car le secret magique était chaque jour mit en péril. Ils habitaient tous dans un quartier résidentiel moldu, et les dons des deux fillettes pouvaient à tout moment interpeller et inquiéter les moldus présents. Ce qui arriva une fois par la maladresse de sa fille ainée, Laura. Katie répara vite l'incident, mais devint bien plus stricte avec ses enfants, ce qui fit naitre un conflit entre elles.
Ses Liens

Laura B. Wood (En Jeu) : Laura est la fille ainée de Katie. Dans l'ensemble, leur relation a toujours été plutôt bonne, et il y a beaucoup d'amour entre les deux. Cependant, Laura subit aujourd'hui sa crise d'adolescence et cherche de plus en plus à s'émanciper. Elle reproche aujourd'hui à sa mère de ne pas avoir été assez présente dans son enfance, celle-ci ayant toujours été prise à cause de son travail trop chronophage. Katie fait de son mieux pour se racheter, Laura en est consciente.

Sullivan C. Monroe (En Jeu) : Sullivan a été le bleu de Katie, il y a de cela 8 ans. Il est arrivé au département des Aurors, plein de principes, bourré de certitudes et de confiance, et s'il lui est d'abord apparu comme un petit serpent prétentieux trop sûr de lui, ils ont réussi à s'apprivoiser. Parce qu'il respecte sa hiérarchie, contre toute attente, et a su tirer profit des enseignements de Katie. Meme s'il était et est encore terriblement coincé ! Il a été son bleu, elle lui a pas mal appris et l'a souvent poussé à sortir de sa zone de confort, surtout après le boulot... Ils ont aujourd'hui une relation de confiance et de respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Les sorcières adultes Empty
MessageSujet: Re: Les sorcières adultes   Les sorcières adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorcières adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles :: Adoptez un Personnage Vacant (PV)-
Sauter vers: