AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Famille CROWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7382

Famille CROWE Empty
MessageSujet: Famille CROWE   Famille CROWE EmptySam 6 Nov - 16:02

Famille Crowe

La famille Crowe donne dans le spectacle depuis toujours ! Pas forcément très visibles au quotidien, ils donnent tout au sein de leur cirque, La piste des Ephémères. Les Crowe vivent pour eux, pour leur famille, leur art - leur troupe. On retrouve dans leur mode de vie les codes bien connus du cirque et du spectacle ! Intéressés avant tout par l’activité effrénée qui règne dans le cirque, ils ne se mêlent pas de la vie politique et restent neutres face au gouvernement ! … Ils sont à séduire, comme qui dirait ! Ce qui n'empêche pas certains Crowe d’avoir leurs idées. Leur sang est parfaitement pur - fruit du hasard plus qu'autre chose ... ou parce que chaque famille de Sang Pur, d'un pays ou de l'autre (il y a de la diversité géographique chez les Crowe !!) possède une particularité magique qui fait la fierté (et la grandeur !) du cirque !

Le cirque tient son nom d’une vieille légende urbaine qui dit que le champ où elle est installée fut, il y a bien longtemps, le repère d’une famille de fées : les Ephémères. Ces dernières se devaient de vivre cachées pour éviter de se faire manger par les goules, leurs principaux prédateurs. Un jour, un sorcier plein de rêves découvrit les Ephémères et leur apporta la protection nécessaire, faisant fuir les goules par la même occasion. Pour le remercier, les fées décidèrent de lui réaliser un vœu. L’homme, Zachary Crowe, fit le voeu de pouvoir faire rêver les gens, de pouvoir leur offrir du bonheur - La Piste des Ephémère était née … c’est en tout cas ce que l’on raconte dans le monde magique !

Le cirque est avant tout un lieu de spectacle et de détente où l’on croise toute sorte de sorciers - du plus honnête au plus louche ! C’est aussi un lieu où l’or coule à flots, et l’endroit est aussi connu pour quelques hold-up mémorables. D’après certaines rumeurs, une grande partie des bénéfices est directement aspirée dans le sol et est déviée directement dans l’un des coffres de Gringott’s. Bien sur, un lieu pareil est farouchement gardé secret et seule la famille Crowe sait que la Piste des Éphémères est situées sur la côte du sud de l’Angleterre, à proximité de Brighton. On y voit parfois scintiller les lumières de la ville … Situé dans un champ immense à l'abri des regards moldus, le cirque prend ses quartiers au bord de la mer … Le cirque est sédentaire, à l’exception des jeunes Crowe qui partent sur les routes, en itinérance, avec un petit comité pour se former aux Arts du Cirque à la sortie de Poudlard. Les enfants reviennent au cirque s'ils le désirent après, il n'y a aucune obligation mais un fort esprit de famille et de troupe y règne ! On entre pas dans la troupe comme ça mais il est de notoriété commune que les époux et épouses, compagnons, en sont également selon leurs désirs.
Un sort de protection empêche les sorciers d’y arriver en balais ou d’y transplaner : il existe une manière bien spécifique pour s’y rendre. Pour cela, il faut aller à Pré-Au-Lard et traverser un mur de briques derrière les Trois Balais. Vous vous retrouvez immédiatement à l'entrée de la foire !

Les Crowe vivent donc entre eux - mais chacun à leur façon. Appartement à Brighton ou ailleurs, roulotte aux abords des chapiteaux, il y en a pour tous les goûts ! Leur mode de vie est définitivement magique - pas de maison en monde moldu, pas d'électricité ! S'ils respectent les moldus, leur monde ne les intéresse pas plus que ça.

En parallèle de la Piste des Ephémères de Brighton, une Fête Foraine sorcière s'est installée à Pré-au-Lard en Décembre 1978. Marcus Maximus Olibrius s'est lié à la famille Crowe pour ouvrir ce petit bijou d'enchantement près de Poudlard. Les membres de la famille Crowe listés ci-dessous ont la possibilité d'aller travailler à Pré-au-Lard sur la fête foraine s'ils le souhaitent.
+ Branche de Marcus au sein de la famille Crowe bientôt dispo.

La famille Crowe

→ Branche 1

Barnum Crowe 80 ans & sa femme, Mila, née De Smet (Sang Pure Belge !) 78 ans, accrobate & jongleurs. Mila est le médecin de la troupe ! Après tout les De Smet sont une famille de médecins ... Elle a transmis certaines de ses connaissances à ses enfants et petits enfants. Ils ont quatre enfants :

∞ Gauvain Crowe, 55 ans et sa femme, Ida Crowe, née Andreasen (Sang Pure Norvégienne !). Ils donnent dans les numéros d'illusion !
- Enfant 1, 28/30 ans
- Conrad, 22/23 ans
- Bastien, 19 ans
- Austin S. Crowe, 17 ans, EN JEU

∞ Rosie MacGregor, née Crowe, 52 ans et Quintin MacGregor. Rosie a quitté la cirque après la naissance de ses enfants. Quintin est un ancien joueur de Quidditch aujourd'hui porté disparu.
- Un enfant, 30 ans
- Un enfant, 25 ans

∞ Un enfant de 50 ans. La branche est libre !
avec descendance

Adélaïde C. De Smet, 49 ans, EN JEU

∞ Jocelyn Crowe, 43 ans, décédée
- Un fils, 16 ans

→ Branche 2

Faust Crowe, 75 ans. Son mari est parti ! Faust est une louve garou, un secret qu'elle garde précieusement caché ! Faust s'occupe des numéro avec les animaux. Elle a eu deux enfants, de deux maris différents :

∞ Samson Crowe 45 ans. Samson a réussi la prouesse de dompter des Hibours, comme sa mère.
- Narcisse Z. Crowe, 24 ans, sang-pur, EN JEU
- enfant libre 14/17 ans

∞ Evangeline Crowe 40 ans en couple (mais pas mariée) avec Graham Pritchard (40 ans) (PV Libre). Evangeline est une ancienne gryffondor (dispo, libre à la création). Le père d'Evangeline est un Redwyn que Faust a rencontré en allant chercher des Abraxans à dompter outreatlantique. Evangeline propose donc des numéros d'Abraxans. Graham est l'homme à tout faire : vente du stand de bonbons magiques ou des tickets, soins aux créatures magiques, entretien des locaux.
- enfant libre Pritchard-Crowe entre 18 et 19 ans. dispo
- enfant libre Pritchard-Crowe entre 11 et 17 ans. dispo
- enfant de 1 an, le p'tit dernier.

→ Branche 3

Joseph Crowe, 72 ans. Joseph n'a jamais montré de talent particulier ou d'intérêt pour le monde du spectacle au grand damne du reste de sa famille. Il a longtemps vécu seul dans sa garçonnière s'occupant de toute la partie administrative du cirque. Il ne s'est marié qu'à 51 ans avec Willa Dalyoha, dans le seul but de pouvoir quitter de l'entreprise familiale et s'élever socialement dans le monde sorcier. Willa, elle, a trouvé son compte dans cette union pour regagner les privilèges qui vont de paires avec son nom. Tous deux restent prudents pour ne fâcher ni les Crowe, ni les Dalyoha, menant leur barque avec finesse et pudeur. Joseph a certe quitter sa roulotte pour vivre avec Willa dans le beau monde, mais il ne renie pas son clan pour autant. Il tâche de leur rester toujours utile, constituant le trait d'union entre eux et le reste de la société magique quand c'est nécessaire. Une sorte d'émissaire. Willa sait que à choisir, il répondrait toujours présent pour son clan. Elle fait donc en sorte qu'il n'ait pas à choisir. Il a eu avec elle deux faux jumeaux :

∞ Lexie Crowe, 21 ans, sang-pur, PNJ
Wallace Crowe, 21 ans, sang-pur, PV DISPO


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 10 Fév - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7382

Famille CROWE Empty
MessageSujet: Re: Famille CROWE   Famille CROWE EmptySam 6 Nov - 16:05

La Famille Crowe & les autres familles ?

→ Les Crowe sont liés par le mariage à la famille Dalyoha, la famille Escobar (Colombie), la famille Redwyn (USA), la famille De Smet (Belgique) mais ils ne jouent absolument pas de ses relations plus ou moins lointaines dont ils ne sont pas heureux pour certaines ! Tout ce qui risque de briser leur cercle les enquiquinent, en fait.
→ Ils sont tout à fait neutre et tendent à le rester.
→ Ils sont là pour faire du divertissement !

Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7382

Famille CROWE Empty
MessageSujet: Re: Famille CROWE   Famille CROWE EmptySam 6 Nov - 16:11

Lexie E. Crowe





Identité
∞ Nom : Crowe du côté de Papa, mais on oublie pas le coté Dalyoha de Maman : un mélange explosif.
∞ Prénom : Alexandra, dit Lexie
∞ Scolarité/Métier : Apprentie potioniste, mais n'est pas sur de vouloir en faire sa carrière.
∞ Âge & date de naissance : 21 ans, 13 mars 1957
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Pure
∞ Statut : À la recherche d'un fiancé avant qu'on lui en impose un.
∞ Avatar : Abigail E. Cowen

En Jeu!
Caractère



Aventurière - Energique - Solaire - Insouciante voir un poil irresponsable - Rusée -  Quelques troubles de l'attention - Capable de jouer les filles modèles quand il faut - Fleur bleue - Charmeuse - Spontanée - Change d'avis comme de chaussettes - Rancunière

Alexandra, c'est trop long, trop pompeux et trop froid, la jolie rousse ne s'y reconnait pas ; elle préfère qu'on l'appelle Lexie. La jeune, pétillante et téméraire Lexie. Elle a beau avoir été élevée tel la demoiselle de bonne famille aux manières parfaites qu'elle est, la jolie rousse s'éclipse régulièrement du foyer familial pour explorer le monde magique ou moldu. À pied, à cheval, ou à dos d'hippogriffe, elle adore voyager et découvrir des horizons inconnus. Elle ne se met pas de frein laissant la voix de la raison être celle de son jumeau. Mais au final elle écoute sans rechigner lorsque son entourage tente de la tempérer... pour le peu de temps que cela dure avant que son hyperactivité reprenne le dessus.

Lexie n'a peur de rien. Elle ne possède pourtant pas un courage hors norme, elle est bien souvent juste totalement inconsciente des dangers auxquels elle fait face. Elle vie dans sa petite bulle multi-vitaminée, cocoonée par sa famille et ses privilèges. Même en quittant le douillet foyer familial, elle laisse la plus grande part des responsabilités de sorcier adulte à Wallace.

Toutefois, Lexie n'est pas aveugle, la situation actuelle n'a pas pu lui échapper. Elle connait parfaitement le positionnement politique de sa famille maternelle, sa demi-soeur est une mangemorte tout comme la majorité de ses cousins. Elle profite de la neutralité de son père et son jeune âge pour ne pas prendre partie. Elle ruse sans encombre à tous les repas de famille pour garder envers et contre tous, avec Wallace, l'image des deux p'tits jumeaux parfaits. Ils savent ne pas faire de vagues, éviter les foudres de cousin Vlad-François quand il est de mauvais poil.

Face au modèle de remariage sans amour de sa mère et des nombreux exemples d'associations dissonantes dans son entourage, Lexie s'est tournée vers la romance de ses livres préférées. Son petit péché gourmand. Elle réussirait là où sa mère avait échoué ; elle trouverait l'homme de sa vie, mais vite avant qu'on la promette à qui que ce soit... Le p'tit soucis, c'est qu'elle a tendance à tomber amoureuse au premier regard, et toujours des mauvaises personnes. Enfin, ce ne sont que des petits crush, mais la jeune Crowe s'y jette corps et âme et en ressort souvent blessée ou déçue. Wallace donnerait n'importe quoi pour ne plus entendre sa soeur annoncer qu'elle a trouvé le bon à chaque fois qu'un homme lui plait. Et quand les choses ne se passent plus très bien, elle devient très rancunière. Mieux vaut rester dans ses bonnes grâces.

Famille et Histoire

Lexie et Wallace sont issu du remariage de leur mère, Willa Dalyoha avec Joseph Crowe. Ce ne fut en rien un mariage d'amour : Joseph Crowe souhaitait essentiellement quitter ses responsabilités dans le cirque familial pour travailler avec les Dalyoha et améliorer sa situation dans le monde sorcier. Willa, elle, tentait de faire oublier à sa famille son écart de jeunesse de partir avec sa jumelle monter une maison de retraite sorcière et épouser un sang-mêlé. Il n'avait jamais été question d'amour dans ce couple qui avait déjà largement profité de leur vie avant de se rencontrer. On pourrait d'avantage les comparer à des partenaires en affaires. Malgré tout, à presque 44 ans, Willa tomba enceinte et accoucha de deux petits bébés sang-pur en parfaite santé : ses joyaux pour retrouver sa place dans les conseils de famille.

Willa les a toujours traité comme tel, chouchoutés, élevés comme deux petits prince et princesse. Couvés par cet amour maternel, comme Flora 20 ans avant eux, ils ont grandi au milieu de leurs cousins et de leurs oncles et tantes qui fricotaient tous plus ou moins avec le milieu Mangemort.

Lexie garde un très bon souvenir de ses années à Poudlard, elle était une enfant puis une adolescente populaire sans vraiment faire d'effort. Notamment, auprès de la gente masculine. Malgré son talent pour se faire apprécier de tous, elle a gardé le même groupe d'amis toute sa scolarité avec pour noyau dur son jumeau et Olivia avec qui elle est en colocation aujourd'hui, ou encore Nick. Elle a démontré durant ces années, dans ses liens d'amitié qu'elle était bien moins intéressée par ces histoires de sang que le reste de sa famille.

Après une fois ses Aspics en poche, en bonne chouchou de Miss Lawrence, elle entra en apprentissage dans un institut universitaire pour devenir potioniste. Pourtant cela ne la passionne pas, elle rêve d'aventures, de liberté et surtout d'échapper à tout mariage arrangé. Elle n'a aucune envie de finir comme ses parents. Le fait qu'on parle déjà des fiançailles de son jumeau avec leur cousine, Violette, ne l'a pas beaucoup rassurée. Peut-être c'est en partie pour cette raison qu'elle s'est jetée aussi vite dans une relation avec Archibald Sutherland en y voyant un bon partie qui lui éviterait des potentielles fiançailles désastreuses. Pourtant tout ne s'est pas déroulé comme prévu...

Ses Liens

Flora H. Banks (En Jeu) : Demi-soeur Lexie a presque 20 ans d'écart avec sa demi soeur, et seulement 4 ans de plus que son neveu Frederick. C'est assez naturellement qu'elle considère Flora comme une seconde mère, mais bien moins tendre que Willa ! Elle trouve parfois sa demi-soeur bien trop critique et exigeante avec elle, et puis Lexie ne sait pas que penser de son allégeance au Seigneur des Ténèbres. Malgré tout, elle sait que Flora sera toujours de son coté et la protégera quoi qu'il advienne.


Archibald C. Sutherland (En Jeu) : Ex-petit ami Sa dernière amourette en date. Le salaud lui a brisé son petit coeur et même s'il a tout nié, elle est persuadée qu'il a osé la tromper en plus de prendre ses jambes à son cou. Lexie, un poil rancunière, ne sait pas trop ce qu'elle va faire te toute cette histoire.


Wallace A. Crowe (PV) : Son jumeau Lexie et Wallace sont bien moins fusionnel que leur entourage le pense. Ils sont souvent désignés comme une entité unique "les jumeaux", pourtant ils sont très différents l'un de l'autre. Ça ne veut pas dire qu'il ne s'entendent pas, ils ne vivraient pas ensemble sinon ! Wallace aide sa soeur à garder les pieds sur terre et la protège sans hésitation : de leur famille qui voudrait la marier dès le lendemain, des hommes qu'elle voudrait épouser aussi dès le lendemain et des idées saugrenus qui lui traversent l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7382

Famille CROWE Empty
MessageSujet: Re: Famille CROWE   Famille CROWE EmptySam 6 Nov - 16:12

Wallace I. Crowe





Identité
∞ Nom : Crowe
∞ Prénom : Wallace
∞ Scolarité/Métier : Étudiant en Justice Magique, travaille en alternance comme assistant de Ulrich Wolf, membre du Magenmagot.
∞ Âge & date de naissance : 21 ans, 13 mars 1957
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Pur
∞ Statut : Promis à sa cousine Violette Dalyoha, pas sûr que la demoiselle soit encore au courant... Et pour être honnête, Wallace ne se presse pas beaucoup pour les fiançailles officielles.
∞ Avatar : Cameron Monaghan, négociable.

Dispo !
Caractère

Intimidant - Procédurier - Protecteur - Exigeant - Dévoué - Sensible - Cachotier - Perfectionniste - Plus doux qu'il n'y parait - Plein de ressources

Wallace est un jeune homme agréable, gentil et compréhensif... quand on le connait. Cependant, ses camarades et ses collègues choisissent généralement de garder leur distance : de prime abord, il reste intimidant. Il ne sourit pas beaucoup, fixe ses interlocuteurs sans jamais cligner ses grand yeux bleus sombres, sa voix grave et monotone ferait selon certain froid dans le dos et il s'entoure souvent de personnes toutes aussi peu avenantes. Il n'y a qu'en compagnie de sa jumelle à la personnalité solaire, que Wallace devient approchable.

Depuis qu'il est enfant, Wallace a montré, à l'inverse de Lexie, un certain gout pour suivre les règles et pour les choses bien faites, il a très vite compris l'intérêt de colorier sans dépasser. Et ses tendances très procédurières font encore partie de sa personnalité : Ça lui a permis de briller scolairement et d'être déjà apprécié au Ministère. Même dans sa vie personnelle, il met un point d'honneur à assumer toutes les responsabilités que sa famille lui impose. Il se prépare à un mariage arrangé par exemple, sans broncher. Ses parents non plus ne se sont pas mariés par amour. Certes, il ne presse pas la chose, mais quand il le faudra, il endossera son rôle. C'est principalement grâce à son comportement que les jumeaux Crowe sont vus chez les Dalyoha comme des petits sang purs modèles.

Il est très exigeant avec lui même et parfois avec les autres. Lexie est la seule à qui il laisse tout passer. Elle sait parfaitement embobiner son frère. Il peut regarder d'un oeil critique ceux qui n'ont pas la même discipline que lui. Cette exigence fait aussi de lui un garçon dévoué à son devoir mais également à sa famille, à ses amis, tous les gens qu'il aime : et il est très loin d'avoir le coeur de pierre qu'on voudrait lui attribuer.

Wallace est en réalité assez sensible et plein d'empathie, ce qui le fait plonger dans de grands dilemmes internes quand il ne sait pas s'il doit suivre les directives qu'il aime tant ou ses émotions. Il choisit bien souvent de garder le contrôle sur ces dernières, le jeune homme est très pudique et cachotier sur ce qui se passe réellement dans sa tête. Peu de gens savent qu'il envie l'insouciance de sa soeur, qu'il aurait aimé faire de la botanique plutôt que de se donner corps et âme pour un jour intégrer le Magenmagot, que parfois il est fatigué de tout faire comme il faut... Il cache sous ses grands airs de monsieur parfait, une grande douceur très appréciée de son entourage privilégié.

Mais Wallace ne se permet pas de flancher, son perfectionnisme revient toujours au grand galop. Cela le rend très débrouillard et il sait se sortir de bon nombre de situations délicates... et surtout en sortir les autres !
Famille et Histoire

Wallace et Lexie sont issu du remariage de leur mère, Willa Dalyoha avec Joseph Crowe. Ce ne fut en rien un mariage d'amour : Joseph Crowe souhaitait quitter ses responsabilités dans le cirque familial pour travailler avec les Dalyoha et améliorer sa situation dans le monde sorcier. Willa, elle, tentait de faire oublier à sa famille son écart de jeunesse de partir avec sa propre jumelle monter une maison de retraite sorcière et épouser un sang-mêlé. Il n'avait jamais été question d'amour dans ce couple qui avait déjà largement profité de leur vie avant de se rencontrer. On pourrait d'avantage les comparer à des partenaires en affaires. Malgré tout, à presque 44 ans, Willa tomba enceinte et accoucha de deux petits bébés sang-pur en parfaite santé : ses joyaux pour retrouver sa place dans les conseils de famille.

Willa les a toujours traité comme tel, chouchoutés, élevés comme deux petits prince et princesse. Couvés par cet amour maternel, comme Flora 20 ans avant eux, ils ont grandi au milieu de leurs cousins et de leurs oncles et tantes Dalyoha qui fricotaient tous plus ou moins avec le milieu Mangemort. Wallace s'est toujours fait démarquer comme l'enfant modèle, sage et appliqué, et on a, par extension, collé la même étiquette à sa pourtant turbulente jumelle. Il a passé son enfance à sortir Lexie de situations farfelues ou à camoufler ses bêtises.

À Poudlard, il était plus apprécié des professeurs que des autres élèves qui pouvait le trouver un peu particulier, voir terrifiant. Mais il trouva en Olivia une très bonne amie, ce qui ne lui donna pas une image plus avenante. Olivia et Wallace marchant ensemble dans les couloirs suffisait à faire faire volteface aux élèves des années inférieures en un quart de seconde. Pourtant ils n'avaient jamais vraiment martyrisé personne, ils ne faisaient simplement pas l'effort d'être sympathique avec les gens qu'ils ne connaissaient pas et n'étaient pas de grands adeptes de larges sourires aux inconnus comme Lexie.
Wallace a terminé sa scolarité au château écossais avec de nombreux aspics en poche et a intégré une université en droit sorcier. Dès sa deuxième année post-Poudlard, Ulrich Wolff, membre respecté du Magenmagot accepte de le prendre comme assistant à mi-temps. Il vit donc maintenant à Londres en colocation avec Olivia et sa jumelle Lexie et partage son temps entre l'université et le ministère.
Ses Liens

Lexie E. Crowe (En Jeu) :Sa jumelle  Bien sur que Wallace aime profondément sa soeur, mais ils sont loin de l'image du duo fusionnel qu'on veut leur coller. Malgré tout leur amour, ils ne sont pas exempté de disputes, jalousies et autre difficultés. Ils sont après tout très différents. Cela n'empêche pas Wallace de continuer à vouloir la protéger coute que coute et à ne pas trop rechigner à prendre assez de responsabilités pour deux pour que Lexie garde son insouciance.


Flora H. Banks (En Jeu) : Demi-soeur Wallace a beaucoup de mal avec sa demi-soeur, sa misandrie l'agace et il en marre d'être sous le feu de ses critiques alors qu'il est celui qui fait le plus d'effort dans la famille. Il sait que quoi qu'il fasse, elle ne se préoccupera que de Lexie ou de son fils à peine plus jeune que lui, Frederick.

Olivia Perez (En Jeu) : Sa meilleure amie Exigence, amabilité d'un Rottweiler mal luné et une soif d'apprendre : ces deux là ont tout pour s'entendre. Ils se sont rencontrés à Poudlard et vivent en colocation aujourd'hui. Duo de choc quand il s'agit de critiquer ou de faire fuir les conquêtes de Lexie, il ne faut pas se fier à leurs grands sourires et signes d'affection qu'ils n'ont pas peur de se montrer, si vous n'êtes pas dans leur cercle très restreint d'amitié, ne comptaient pas sur leur sympathie.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 20 Mar - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7382

Famille CROWE Empty
MessageSujet: Re: Famille CROWE   Famille CROWE EmptySam 6 Nov - 16:13

Graham M. Pritchard




Identité
∞ Nom : Pritchard
∞ Prénom : Graham, Mordred
∞ Scolarité/Métier : Ex-Serpentard, aujourd'hui, travaille avec sa compagne à la Piste des Ephémères.
∞ Âge & date de naissance : 6 Juillet 1938, 40 ans.
∞ Nationalité : Britanique
∞ Nature du Sang : Sang-mêlé
∞ Statut : En couple depuis 20 ans avec Evangeline Crowe, 40 ans, ex gryffondor. Tout va bien pour eux, ils vivent d'amour et d'eau fraiche (de coups de cravache et de dur labeur - ben oui, ils dressent des abraxans)
∞ Avatar : Jake Gyllenhaal (ou Orlando Bloom, Hugh Jackman ... négociable !)

Libre !
Caractère

Sympa - Bienveillant - A l'écoute - Baba cool - Patient - Jamais inquiet - Papa Gâteau - Taquin -  Pot de colle - Laxiste - Inébranlable - Fraternel.

Qu'on se le dise, Graham n'a pas toujours été cette grosse boule d'amour sympa, peace & love, qui met la bonne ambiance sous le chapiteau et qui prépare des cookies avec ses enfants le dimanche. Graham, avant de se lier avec Evangeline Crowe, appartenait à cette bourgeoisie sorcière coincée et élitiste aux cruelles exigences. La pression sociale et familiale a bien failli l'etouffer ! Il n'a pas supporté et a tout plaqué pour choisir une vie totalement différente. Certains disent qu'il a fui ses responsabilités, mais désormais Graham est plus heureux que jamais. Parfaitement ! Et ce que pense les autres ? Oulala, il n'en a rien à s'couer !

Il ne cherche plus à être le premier en tout, il a appris à se mettre de côté pour aider autrui, et surtout à ne plus jamais, jamais, se prendre la tête ni à faire de mal aux autres pour exister. En gros il a vu la lumière \o/ Surtout, il a rencontré Evangeline, qui lui a donné deux enfants et lui a appris à écouter son coeur (oui oui sortez les violons) Il faut dire qu'au final, Graham adoooooore se laisser mener à la baguette, c'est pratique c'est moins fatiguant ! La vie est tellement plus simple.

Bref, Graham était un gros emmerdeur, prétentieux, arrogant, bête et méchant, tricheur invétéré. Il a effacé son ardoise, tout seul, pour repartir de zéro.
On ne le verra plus dans des robes de sorciers hautes coutures ou jouir de toutes ces futilités matérialistes. On le verra cultiver ses citrouilles (et les foufoufongus), bouchonner ses abraxans, offrir des cornets de pop corn aux petites vieilles sorcières et aux enfants. La famille qu'il a construite avec Evangeline est son essentiel. Il est papa poule, pot de colle avec ses enfants (intrusif sur les bords, il veut jouer le père cool et bon copain qui doit tout savoir de la vie de sa progéniture mais ne peut s'empêcher d'être lourdingue). Graham leur laisse beaucoup de liberté au grand damne d'Evangeline et est toujours là pour rattraper leur bétise ! Il est aux petits soins pour ses abbraxans, et les artistes du cirque. Il s'occupe du Cirque, de bricoler à gauche à droite tout ce qui coince, de mettre des paillettes dans les yeux des gens. C'est un gars efficace qui prend plaisir à profiter de la vie.
Famille et Histoire

Diana Ryswell est une sorcière de la haute, une New Yorkaise issue d'une respectable famille de sang-mêlés outre-Atlantique. Elle se maria assez jeune à Tony Pritchard, un anglais de son âge, qui fit fortune aux États-Unis après avoir quitté Poudlard et l'Angleterre, dans la finance et les investissements banquiers, sa spécialité : les flux d'argent monde sorcier/monde moldu et inter espèces. Tony parle Gobelin couramment par exemple ! Tony et Diana ont vécu une quinzaine d'années aux Etats Unis, amassant gallions & une réputation certaine dans leur milieu. Ils ont donné naissance à deux fils. John Pritchard, aujourd'hui 44 ans et Graham, le petit dernier.

Graham a grandi aux States jusqu'à ses 10 ans, époque où ses parents ont fait fructifier leur affaire. Époque douce et insouciante, beaux quartiers, éducation irréprochable pour un petit sorcier de son époque et de très bonne famille. Fils à papa dans toute sa splendeur, Graham n'a jamais manqué de rien bien au contraire. Enfant pourri gâté, couvé comme un trésor, capricieux et exigeant, sa mère a toujours mis un point d'honneur à l'élever elle-même, ainsi que son frère. Pas de précepteur et compagnie ! John et Graham ont pu profiter de leur maman au petit soin pour eux toute leur enfance ! Ils n'avaient qu'à claquer des doigts pour obtenir gallions, nouveau balai et autres cadeaux de la part de Papa, bref tout pour être heureux !
Tout ?
Hum, Graham a quand même vécu avec une petite ombre dans son monde pailleté d'or et richesses. Son grand frère John. Très jaloux de l'arrivée de son cadet lui a toujours mené la vie dure. Les bagarres, les moqueries étaient monnaie courante entre les deux enfants Pritchard, et Johnny a toujours été plus fort que Graham... et il le lui a bien imprimé dans le crâne. Que ce soit magiquement, physiquement, intellectuellement parlant, l'aîné Pritchard a toujours devancé le petit. De fait, lorsque Graham était très jeune, il lui a toujours été difficile de s'intégrer au milieu des autres enfants, parce que son frère se ramenait toujours pour s'assurer d'humilier son petit frère. Alors qu'enfin John partait étudier à Ilvermorny, Graham a eu le champ un peu plus libre et au bout d'un certain temps a fini par se trouver une place au sein d'une petite bande de gamins de son milieu et de son âge. Il avait quand même dû attendre ses 9/10 ans avant de reprendre confiance en lui et d'aller vers les autres. Et c'est à cette époque que ses parents décidèrent de quitter les États-Unis pour rejoindre l'Angleterre, pays natal du paternel. Mr. Pritchard voulait retourner aux sources et se voyait offrir une belle place au ministère de la magie britannique dans le département de coopération magique internationale. Puis c'était l'occasion de retrouver ses anciens camarades de Poudlard (mais oui, c'est que Calderon Rhys Senior lui manquait !)

Graham a mal vécu le déménagement. Tout quitter, ses nouveaux amis, alors qu'enfin il se décoinçait et trouvait sa place. Graham entra à Poudlard en traînant les pieds, geignant d'être privé d'aller à Ilvermorny. A Poudlard, il rencontra Dunstan Rhys, le fils d'un très bon ami de son père, et enfin il rencontra Sebastian Farhell.... le coup de foudre pour un trio de choc ! Trois petits Serpentard, trois petits durs ! L'amitié avait toujours possédé un caractère sacré pour Graham. Il se rendit vite compte que les deux autres gamins lui ressemblaient, qu'ils se comprenaient, se complétaient, et qu'ensemble, ils pourraient conquérir le monde ! (enfin Poudlard) Graham comprit comment tirer son épingle du jeu, comment dire aux gens ce qu'ils voulaient entendre, comment profiter du caractère bagarreur et malin de ses potes pour assouvir sa soif de domination sur les autres sans trop se salir les mains. Graham s'est toujours chargé d'afficher une belle pub pour sa bande de Serpentard : beau parleur comme jamais. Il a même réussi à briguer le poste de préfet des serpentards. Dans ce monde merveilleux, son ombre subsistait toujours. John. Graham n'a jamais cessé de vivre dans l'ombre de son frère, leur père les mettant constamment en compétition, vantant les compétences du 1er pour entraîner le second à faire toujours mieux. Cela empêchait plus Graham de progresser qu'autre chose. John intégra le ministère de la magie avec papa et y brilla sans modération (aidé un peu par son paternel) la pression sur les épaules de Graham ne faisait que croître, exacerbant tous ses mauvais côtés. Jusqu'au jour où il éclata de colère et faillit commettre l'irréparable. Quand Graham se rendit compte qu'il failli être capable d'éliminer son frère pour parvenir à ses fins, et pire, il stoppa tout. Il envoya tout valser, et partit de Londres. Un soir alors qu'il était au plus bas, échoué à la Piste des Ephémères, seul, ivre et défait, il croisa Evangeline. Cette petite gryffondor qu'il avait bien souvent torturé à Poudlard. La suite vous la devinez.

20 plus tard et Graham était méconnaissable ! Père de trois enfants, époux dévoué, et cultivateur de plantes locales. Graham a coupé les ponts avec sa famille. Il est en revanche toujours lié à ses deux meilleurs amis, Dunstan et Sebastian, qu'il sermonne régulièrement : "Rangez-vous les mecs ! Trouvez-vous une petite femme, faites des enfants ça vous changera !!!!!"

Graham appartient à la famille Crowe ses enfants & sa femme sont "laissés libres" à la création mais si vous souhaitez les définir plus, c'est possible !
Ses Liens

Dunstan E. Rhys (En Jeu) : Amis depuis la 1ère année à Poudlard, Graham est quelqu'un qui compte énormément pour Dunstan. Graham cause, Dunstan cogne, sans oublier Sebastian le cerveau de la bande. Graham ne comprend pas aujourd'hui que Dunstan refuse de se poser et de s'assagir. Mais il respecte son pote, en lui lançant tout de même régulièrement des petites piques. Il sait à quel point son meilleur ami peut être un tonton gâteau parfait et ferait un très bon père de famille n'en déplaise aux mauvaises langues, ou à l'intéresser lui-même. Comme Graham ne se prend pas le chou il prend quand même son pote comme il est et l'accueille toujours avec plaisir quand il passe par la Piste des Ephémères. De plus, ils sont presque de la même famille. Sa femme descendant de la famille Redwyn, américain de sang-purs, comme Dunstan. Si c'est pas trop mignon.

Sebastian W. Farhell (En Jeu) : dernier compère du trio de choc à Serpentard, dont Sebastian s'est toujours considéré comme la tête pensante, Seb et Graham ont conservé cette belle amitié durant des années. Bien sûr, Graham est persuadé qu'un fusible a sauté, à un moment donné, dans le cerveau du Farhell, le menant à cette paranoïa exacerbé. Pour l'époux Crowe, si son ami est si inquiet, il n'a qu'à faire comme lui et se retirer, loin des troubles du monde sorcier. Seb rend souvent visite à son deuxième meilleur ami ; le rejoindre dans son petit havre de paix, c'est toujours l'occasion pour lui de goûter ses tartes maison, et apprécier d'une bonne tisane détox et bio (tout en profitant pour faire son stock de foufoufungus, discrètement)
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Famille CROWE Empty
MessageSujet: Re: Famille CROWE   Famille CROWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille CROWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles :: Les Familles qui adoptent-
Sauter vers: