AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Famille PARISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7343

Famille PARISH Empty
MessageSujet: Famille PARISH   Famille PARISH EmptySam 6 Nov - 15:54

Famille Parish

Bien que de Sang-pur, les Parish sont souvent perçus avec dédain, pitié, et moqueries à peine voilées dans le cercle des grandes familles sorcières. En effet, la jadis noble lignée irlandaise cache une histoire pas très reluisante. Il y a de cela plusieurs générations, le sort a voulu que la famille compte de nombreux Cracmols en son sein, et malgré tous les efforts pour le cacher, cela n’a pas arrêté les rumeurs sur l’impureté du sang Parish. La famille s’est considérablement appauvrie et pour tâche de faire face à cela, un Parish un petit peu fou s’est lancé le pari de redorer le blason de la famille. Pour parvenir à cet objectif, il a pris sur lui de kidnapper quelques jeunes femmes de bonnes familles, toutes des Sang Purs, avec qui il a eu plusieurs enfants pour tâcher de remédier à cette recrudescence de Cracmols dans sa famille.

Il n’en fallait pas plus pour que les Parish se mettent à dos une grosse partie de la population sorcière. L’homme, tristement connu sous le nom d’Edmund Parish, reste une figure connue dans l’histoire sorcière anglaise. Il n’aura réussi qu’une seule chose : ternir encore un petit peu davantage la réputation de la famille Parish. Leur réputation n’est pas aidée par l’absence de grands noms sur leur arbre généalogique : pas d’entreprise familiale fructueuse, pas de grandes découvertes ni d'œuvres d’art à leur palmarès. Seulement des restes de terres qui échappent encore – pour le moment - à l'intérêt des agents immobiliers.

Aujourd’hui, les Parish gèrent chacun la situation à sa façon. Certains s’en fichent comme de leur premier balais volant : Edmund était peut-être un grand malade, il n’a pour autant rien à voir avec eux. Certains ont accepté cette perte d’influence et se contentent de vivre comme tout sorcier ordinaire. D’autres y voient le comble de l’humiliation. La famille est de fait loin d’être unie.

La famille Parish
→ Les descendants direct d’Edmund Parish

∞ Une branche à inventer ! (un fils, arrière petit fils d’Edmund Parish)
- Un premier enfant qui a terminé ses études
- Un second enfant qui a terminé ses études
- Un troisième enfant en âge d'aller à Poudlard (6° ou 7° année)

∞ Une autre branche à inventer ! (une fille, arrière petite fille d’Edmund Parish)
- Un premier enfant qui a terminé ses études
- Un second enfant en âge d'aller à Poudlard
- Un troisième enfant en âge d'aller à Poudlard

→ Damascus Parish
Damascus est un Cracmol, dont la simple existence suscite des railleries chez ceux qui en sont au courant. Après des années à trimer pour s’intégrer à la société magique et regagner l’approbation de sa famille, il a fini par y renoncer. Un choix qu’il n’a jamais regretté ! Il vit aujourd’hui parmi les moldus, comblé par ses enfants et petits-enfants dont certains peuvent être des sorciers alors n’hésitez pas, inventez !

∞ Augusta Parish, moldue, sœur ainée d'Andrew
∞ Lucinda Parish, moldue, sœur jumelle d'Andrew
Andrew Parish (En Jeu) 40 ans, fils de Damascus, professeur d'Arithmancie à Poudlard, père de Gabriel Parish (2 ans)

→ Les descendants indirect d’Edmund Parish

→ Fionn Parish
Fonctionnaire carriériste au Département de la Justice Magique, Fionn s’est donné pour mission de redorer le blason de sa famille. Il s’arrangea pour épouser une sorcière de la famille Wolff, et prodigua une éducation des plus strictes à leur fille unique. Autant dire que, depuis que celle-ci a déserté le monde magique, la mission de Fionn bat de l’aile. Méprisé par ceux dont il convoite l’approbation, son vœu le plus cher est d’édicter une loi criminalisant les traîtres à leur sang. Ainsi, il pourrait se venger de tous les membres de sa famille qui n’ont jamais été que des taches sur sa réputation...

∞ Une fille, la quarantaine, dont l'histoire est libre à la création ! Elle peut ou non avoir un époux. Jouable.
- un fils, Asling T. Parish, 16 ans, Jouable

∞ Une autre branche à inventer !
- Un premier enfant qui a terminé ses études
- Un second enfant en âge d'aller à Poudlard
- Un troisième enfant en âge d'aller à Poudlard

→ Kristen Bird, née Parish

Kristen, 39 ans, est née Parish, mais a pris le nom de son époux après leur mariage. Elle se prénomme aujourd'hui Kristen Bird et est passée d'une famille de Sang Pur à une autre ! Elle vit très heureuse avec Tobias, 42 ans, et leur fils Alan, 15 ans. Comme tout Bird qui se respecte, tous deux sont très impliqués dans la lutte contre Vous-Savez-Qui, et il est de notoriété commune qu'ils ont rejoint l'Ordre. Ils ont refait leur vie à Dublin, dans le plus grand secret, dès que les choses ont commencés à sentir le roussi pour eux ! Voir Famille Bird pour en savoir plus.
- un fils, Alan M. Bird, 15 ans, En Jeu

→ Une branche libre à inventer de toutes pièces !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 1 Oct - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7343

Famille PARISH Empty
MessageSujet: Re: Famille PARISH   Famille PARISH EmptySam 6 Nov - 15:55

La Famille Parish & les autres familles ?

→ Les Parish vivent en marge, chacun dans son coin. Leur réputation les précèdent et ils n'ont pas bonne presse ... De façon générale, les grandes familles font de leur mieux pour rester loin d'eux.
→ Ils sont toutefois liés aux Bird par le mariage.



Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 1 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Maitre du JeuStaff
Maitre du Jeu

▌Messages : 7343

Famille PARISH Empty
MessageSujet: Re: Famille PARISH   Famille PARISH EmptySam 6 Nov - 15:56

Asling T. Parish



Identité
∞ Nom : Parish
∞ Prénom : Asling, un prénom qui trahit ses origines Irlandaises et qui signifie joliment "rêve". Thomas.
∞ Scolarité : 6° année
∞ Âge & date de naissance : 16 ans, né le 23 janvier 1962
∞ Nationalité : Irlandais
∞ Nature du Sang : Sang Mêlé
∞ Statut : Célibataire - mais cela ne veut pas dire que son cœur n'est pas pris !
∞ Avatar : Tyler Posey

Dispo !
Caractère

Asling est un jeune homme timide et renfermé. Pas du tout à son aise avec les relations humaines, le jeune homme préfère encore les fuir et rester seul. Comme cela, pas de mauvaises surprises ! Il sait qu’il ne sera jamais mieux servi que par lui-même. A partir de là, pourquoi s’embarrasser de relations sociales ?!

Excellent élève possédant de nombreuses facilités, Asling sait se faire bien voir par tous. Il est aimable, poli, participe de façon intelligente en cours et est toujours prêt à venir en aide à ses camarades. Ses notes sont à la limite de la perfection, et il n’est pas rare que les professeurs s’attardent sur son profil - si gentil, si doué, si cultivé ! Est-ce que plus d’étudiants pourraient lui ressembler ?!

Il semblerait parfait, en fin de compte, s’il n’avait pas cette manie insupportable de rappeler le contenu du règlement intérieur en long, en large et en travers !
Famille et Histoire

La timidité d’Asling s’explique de par son enfance, passée dans un village Irlandais relativement isolé. Le jeune homme a grandi très entouré - très entouré d’adultes. Pas d’enfants, dans son entourage. Il est fils unique et n'a vécu qu'avec sa mère avant d'arriver à Poudlard. De son père, il ne sait rien. Et dans le village de pêcheurs dans lequel il a vécu avant Poudlard, la moyenne d’âge était plutôt haute.

Non pas que cela ai un jour dérangé Asling. Le garçon en a profité pour tirer des voisins de leur sagesse et de leurs connaissances sur la nature, la mer, la pêche, les histoires effrayantes locales - Asling adore les histoires effrayantes, et il adore s’amuser à faire peur à ses camarades de dortoir ! De son village Irlandais, Asling n’aura par contre pas appris grand chose de la magie : sa mère et lui sont les seuls sorciers du coin !

La découverte de ses pouvoirs n’aura pas vraiment été une surprise, mais bien un choc. Lui, quitter l’Irlande, sa mer, son village ? Jamais ! Alors oui, l’intégration à Poudlard a été compliquée, très très compliquée ! Aujourd’hui, il ne regrette pas un seul instant d’avoir étudié à l’école, mais Asling a souvent réclamé des cours à la maison, durant ses premières années tellement il ne se sentait pas à sa place à Poudlard : trop de moqueries, trop de bruit et de façon générale, trop de gens.
Ses Liens

Alan M. Bird (En Jeu) : Alan est son cousin. Paraît-il !! Les deux garçons ne se connaissent pas et au vu de leurs caractères réservé, ils ne sont pas prêt de faire connaissance. La mère d'Alan est née Parish, mais le vie solitaire qu'on menés Asling et sa mère en Irlande a empêché Asling de se découvrir des cousins. Relation à construire !

Clara R. Harlow (En Jeu) : Pourquoi est-ce que cette demoiselle lui colle à la peau ?! Pourquoi est-ce qu'elle veut absolument le forcer à faire la conversation ? A voir du monde ? A s'ouvrir aux autres ?! Asling ne veut pas, il ne VEUT PAS ! C'est peine perdue : Clara ne veut rien savoir. Elle a décidé de le faire sortir de sa coquille et elle le fera, foi de Harlow !

Yuri N. Koshkin (En Jeu) : Même année, des caractères similaires, ces deux là avaient tout pour s'entendre - et ça n'a pas manqué. Le courant passe bien, entre ces deux garçons aussi discrets l'un que l'autre. Yuri compte parmi les très rares amis d'Asling. S'il pensait, en arrivant à Poudlard, qu'il parviendrait à se faire des amis ? Non, pas vraiment.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 1 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edgeofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Famille PARISH Empty
MessageSujet: Re: Famille PARISH   Famille PARISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille PARISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Night :: Voie 9 ¾ :: Carte des Chocogrenouilles :: Les Familles qui adoptent-
Sauter vers: